Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clow lamento [Humain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Clow lamento [Humain]   Sam 26 Déc - 1:10

    ¤ Identités ¤

    Nom : Lamento.
    Prénom : Clow.
    Âge : 22 ans.
    Race : Humain.
    Pouvoir : Aucun.

    Sexe : Masculin.
    Sexualité : Pour la formalité, bisexuel (en réalité, cela ne le concerne peu).


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Son père Drubuhulu a été envoyé à une bataille sans ménagement, considéré comme de la vulgaire chair à canon. Sa mère Awatef est morte dans la servitude la plus totale, respectant jusqu'à la mort sa place d'esclave. Son frère ainé, Kaël, a été acheté par un démon amateur d'expérimentation. Quant à la petite sœur, elle fut la tragique nourriture d'un cerbère. <3

    Histoire : Clow appartient à une famille devenue esclave récemment (quelques générations seulement), maudite parce qu'un de ses ancêtres avait dérangé un Démon pendant son sommeil. Elle servait Waloo, un Démon moyen qui dormait sur ses lauriers depuis la trêve entre Anges et Démons. Nombreux sont les membres de sa famille à avoir connu la mort sous sa maîtrise, de façon violente comme à petit feu. Ils furent tous des esclaves utilitaires, servant aux petites besognes du Maître ou de repas pour ses cerbères pendant les temps de vaches maigres. Waloo ne portait donc aucune considération à sa famille comme il pouvait en témoigner un peu plus à ses objets de plaisirs sexuels ou plus digne d'intérêts (comme les esclaves sachant lire et écrire) provenant d'autres familles sous sa coupe.
    C'est parce que sa famille était d'utilité basique que le père de Clow fut envoyé à une bataille afin de régler une simple rixe au propos futile (on racontait qu'un des cerbères de Waloo avait uriné sur un esclave sexuel de son rival - la fierté est grande chez les Démons...). Clow grandit avec sa mère, de qui il apprit l'essentiel de son rang d'esclave - ses valeurs (docilité, politesse, abnégation, discrétion, respect, dévotion, fidélité...) et les tâches du quotidien (cuisine, nettoyage, broderie, toilettage, entretien du bétail humain - hé oui, le prêt-à-dévorer ne se produit hic et nunc, c'est tout un art...) - et avec son frère avec qui il apprit les rudiments du combat (au cas où son Maître demanderait de prendre les armes).
    Par la suite, sa mère mourut d'épuisement (lavage excessif du sol), son frère fut vendu à un Démon chercheur en rituel sacrificiel car la fortune du Maître s'appauvrissait, et Clow se retrouva seul (la petite sœur avait été depuis des années digéré par le cerbère). Un jour, ne supportant plus les provocations, le rival de Waloo lui lança un duel. Le Maître, plutôt vieux jeu, ne put refuser, mais s'étant engraisser durant des siècles, il perdit le combat qui se sanctionna par la mort.
    Cela marqua la fin d'une maîtrise pour une nouvelle, le rival devenant le détenteur de toute la propriété de Waloo, les esclaves lui revinrent en dû et bon paiement. La tradition voulant que les esclaves utilitaires se prennent par troupeau, le fait que Clow était le dernier à porter le nom de Lamento résigna son nouveau Maître à l'envoyer à la foire aux esclaves.

    Physique : [i] Clow est un jeune homme d'un mètre quatre-vingts et soixante-cinq kilos. Il est mince et pourvu de petits muscles. Il porte l'uniforme traditionnel d'esclave, vêtu de tissus gris de cendres des pieds jusqu'au cou. Sa chevelure noire et lisse tombe en petites mèches au ras des yeux, obscurcissant à peine son regard indéfectible. Son visage aux traits fins exprime une réserve à toute épreuve et une pureté glaciale. Sa voix, si on peut avoir l'occasion de l'entendre, est celle de son âge, jeune et à la tonalité ferme. Il porte encore en haut de sa fesse droite la marque en « W » du fer brûlant le désignant comme la propriété de Waloo et sur son dos celles des coups de fouet.


    Mental : Inculquée par sa mère, une esclave dévouée, Clow respecte son rang. Il s'affaire aux tâches qu'on lui ordonne et ne rechigne jamais, même su en son for intérieur il n'en aurait pas envie, il n'oserait pas aller à l'encontre de son Maître. Laconique, il parle peu. En fait, tout cela cache une grande timidité et une certaine pudeur. De plus, au fond de lui, Clow renferme de la rancœur à l'égard des Démons.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Un seul : Waloo, un démon d'ordre moyen qui avait commandé un régiment durant la Guerre.

    Autre(s) ? Rien à signaler...



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Lamento.
    Âge : 24 depuis le 20 décembre ! hihi n_n

    Comment avez-vous connu Devotion ? J'avais autrefois un compte.
    Comment trouvez vous Devotion ? Il m'a l'air satisfaisant.
    Taux de présence : 5.

    Signature du règlement : J'ai lu le règlement, et je m'engage à le respecter sous peine de sanction
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

MessageSujet: Re: Clow lamento [Humain]   Sam 26 Déc - 2:32

Rien à redire, je valide.



Bien-re-venue à toi, et bon-re-jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melph-brroc.deviantart.com/
 
Clow lamento [Humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Database : Humain
» [Exemple Humain - Validée] Nami
» L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? [ PV : Émile Watson ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers: