Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] Empty
MessageSujet: Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée]   Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] EmptyLun 30 Nov - 21:10

    ¤ Angel Maya ¤

    Spoiler:

    Nom : A quoi vous servirait-il de connaître mon nom ? Je ne suis qu'une esclave. Malgré que je hais ce rang, je suis bien obligée de l'accepter tout comme mon nom en référence à mes attributs célestes et à beaucoup d'autres choses...Maya...Oui, Maya.
    Prénom : Hum, Angel, des remarques à faire ? C’est comme pour mon nom, toujours en rapport avec les décorations métalliques dans mon dos…
    Âge : Dois-je réellement vous répondre ? Moi-même, je ne sais quel âge j’ai, depuis que je me suis réveillée, dans ce ciel pur, dans cette tombée vertigineuse alors que le soleil m’éclairait d’un rayon presque divin il a dû se passer cent-cinquante ans…Oui, cent-cinquante ans...
    Race : Des ailes dans mon dos...Immenses et en métal...Ange ? Non. Colombe ? Non. Papillon...Oui, papillon.
    Pouvoir : Le pouvoir de voler ? Oui, j’arrive à voler, mais cela ne devrait pas vous étonner grâce aux ailes ornant mon dos. Ce n’est peut-être pas un pouvoir après tout…Mes ailes changent aussi de couleur ainsi que mes yeux et mes cheveux en fonction de mes sentiments et de mes changements de caractères. Un pouvoir ? Peut-être que non…Tous les papillons sont ainsi, sauf que chaque race correspond à chaque couleur…Moi j’allie toutes les couleurs. Heureuse ? Mes cheveux sont blonds alors que mes yeux et mes ailes prennent une teinte dorée. Mauvaise humeur ? Mes cheveux sont d’un noir de jais alors que mes yeux et mes ailes sont d’une couleur nuit. En réalité, mon pouvoir réside peut-être dans cela ? Je ne sais rien d’autre là-dessus…Juste un homme en blouse blanche. C’est tout…Absolument tout…

    Sexe : Un papillon n'est pas les deux ? Je rigole, évidemment, je suis une femme, ou plutôt une esclave...
    Sexualité : Hétéro, nous n'allons pas en faire un cujet de psyhcologie...

    Spoiler:


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Ma famille…Je ne connais rien de celle-ci…Qui est-t-elle ? Où vit-elle ? Ou tout simplement, en ai-je une ? J’ai maintes fois réfléchie sur ce sujet, et les rapports que j’ai prononcé entre les flashes back de mes souvenirs et mon présent, me disent que je ne suis pas « normale »…Pourtant, je suis vivante. Oui, j’ai un cœur, un cerveau, une peau, et des organes. Mais, je ne suis pas l’objet d’un amour entre deux hybrides…Non. A ce que je sache, le visage flou d’un homme en blouse blanche me revient…Il a des lunettes, son visage est fasciné par sa nouvelle création, puis le noir. J’ouvre les yeux et je vois des fils, partout sur moi ! Dans mon corps ! Partout ! Je ne comprends pas, c’est tellement flou…Je sais juste qu’après, j’ai les mains couvertes de sang, mes ailes aussi et mon maître est éparpillé en morceaux sur le sol…Je baigne dans son sang…Et c’est tout…Je n’ai plus de familles…Ai-je d’autres congénères ? Je ne sais…pas…ou plus ?

    Histoire :

    Une, deux, trois, une, deux, trois, une, deux, trois, et on recommence !

    Une douce brise m’emporte ! Cette douce brise du passée ! Je me sens si perdue ! Je ne me reconnais plus ! Qui suis-je ? Où vais-je ? Je ne m’en rends pas compte ! Je sais juste mon nom…

    Quelques flashes back, légers et aériens, me faisant sursauter. Je vole…Oui, je vole…Encore…et encore…Les tourments du ciel m’envoûtent, la liberté…La liberté de tout ! Le ciel est si pur et m’accueille comme un cocon sa chenille ! Je me sens si bien dans ses bras ! Et je pense…Oh oui, je pense ! Qui suis-je ? Ou plutôt, qui étais-je ? Ma mémoire s’active…Je vous raconte…Un bref résumé…De sensations et d’idéaux…

    Tout d’abord, ma naissance. Pleine de sang, hurlements, gigotements et pleurs. Tout ça, je suis sûre d’une chose, je ne les ai jamais fait…Non, j’ai ouvert les yeux dans un crissement métallique, et qui se tenait devant moi ? Papa…Oui, papa. Je sais juste que la victoire d’avoir pu créer une machine pouvant manger et boire le rendait heureux. En tout cas, c’est une hypothèse, peut-être tout simplement me réveillait-il d’un coma profond ?

    Noir…Encore ce noir…Je rouvre les yeux. Cette fois-ci, je me vois dans la glace…Un papillon, mes cheveux sont longs, magnifiques…Mais je suis en état de transe et papa me fait de drôle de choses…Que je ne comprends pas…J’ai peur et mal…Pourtant, je me laisse faire…

    A nouveau le noir. Ca me fait peur ce noir car désormais j’entends un hurlement torturé, horrible ! J’ouvre rapidement les yeux. Du sang…Oui, du sang…Partout…Je me lèche les lèvres, un goût sucré et métallique à la fois…C’est bon…J’en reprends…Mais je me réveille et me débats encore…Paniquée…Je vois un bras…Une jambe non loin…La tête de papa horrifiée et crispée dans un instant de douleur regardé dans le vide. Je hurle…Qu’ai-je fait ? Est-ce moi ? Je suis l’assassin ?
    Non.
    Qu’elle est cette voix ?
    Toi, assassin ? Regarde-toi dans la glace !
    Je me regarde, je suis couverte de sang et une lueur sadique brille dans mes yeux…Mes ailes de métal sont d’un rouge…Horrible…Je hurle.
    Inutile de hurler ! Inutile d’essayer de m’échapper. Je suis toi.
    Et tu es moi. Pourquoi ? Pourquoi ?!
    Il a réessayé. J’en avais marre de te voir te laisser faire…Alors j’ai pris ta place et j’ai fais un joli gâteau !
    Monstre !
    Des bruits alentour…Ca se rapproche. Mes ailes battent toutes seules…Est-ce que ce sont mes ailes qui me parle ?
    Filons ! Les anges vont rappliqués et s’en ai fini de toi et surtout de moi ! Enfin de nous…
    Je ne comprends pas…
    Il n’y a rien à comprendre ! Pousse sur tes jambes avant qu’on arrive ! Vite ! Envole-toi…
    Je prends ma tête entre mes mains, je hurle, encore et encore…Alertant la police…Les gens…Le monde !
    Arrête bon sang ! Envole-toi !
    Des mains me prennent par la tête, je hurle et…Noir…Encore ce noir horrible…

    Je me réveille, dans une cage…Mes ailes sont serrées et attachées, elles ne me parlent plus…Je cours, cette cage est tellement grande ! Je vois une sortie, oui ! Une lumière ! Victoire ! Je me cogne et je tombe. Je vois, à moitié assommée, des hommes me regardant, parfois avec envie, d’autres avec curiosité et bien plus encore ! J’ai peur…Les ailes prennent une couleur d’un gris sale, preuve de ma peur et de ma panique. Je hurle…Un employé vient vers moi et appuie sur le bouton, je retourne dans mon état de transe, mes yeux, mes cheveux et mes attributs célestes redeviennent multicolores alors qu’un regard de machine remplace celui de mon vivant…Je suis devenue une esclave…Je n’avais rien goûté de bon à la vie…A part voler…Connaître la liberté d’un oiseau…c’est tout…Candide et innocente ? Sûrement…Depuis des centaines d’années que je reste dans cette cage, cachée derrière une boutique d’esclaves…Des gens extrêmement riches viennent me voir, m’évaluer…Me donner un prix et enfin repartir sans me libérer…Qui sont ces gens ? Que me veulent-t-ils ? J’ai peur…Terriblement peur…

    Spoiler:

    Physique : Tout dépend de mes humeurs, si je suis heureuse mes cheveux sont d’un blond magique et mes ailes d’un doux doré. Si je ne suis pas dans mon assiette, elles deviennent noires comme la nuit, ainsi que mes cheveux et mes yeux. Et oui, je ne sais comment, sûrement en référence à mon passé, j’ai subi certaines expériences, du coup, des ailes mécaniques, de plusieurs mètres chacune me permettant de voler, font maintenant parties de mon corps et commencent au début de mes omoplates. Un système relié à mon cerveau leurs permettent de changer de couleur en fonction de mes émotions, mes yeux et mes cheveux marchent comme mes ailes…Que met-il arrivé ? Suis-je réellement humaine ? Non, on me qualifia d’abord d’hybride-papillon, mais, ce sont des ailes mécaniques…En métal, un métal non-terrestre.
    Je suis assez petite, on va dire même minuscule…A peine un mètre cinquante-cinq, j’ai l’air d’une enfant de douze alors que j’en ai plus que le double ! Mais, des formes généreuses font preuve de cet âge de la maturité, je suis fière de ma poitrine et de mes fesses, sans pour autant les qualifier de magnifiques. J’ai une peau assez mate, mais elle devient blanche si je suis de très mauvaise humeur…Je suis tout le temps habillée d'n kimono très court avec un shorty, des breloques de toutes sortent tombent de mes chevilles, bras et cou. Mes cheveux descendent sous les fesses, ils sont très longs et aucun ciseau n'arrive à les couper. Parfois, je m'habille d'une petite jupe et d'un bustier, mais cela est rare. (voir toutes les images pour plus de précisions)


    Spoiler:

    Mental : Mes humeurs…Mon caractère…Je suis assez folle dans mon genre. Mais le pire, c’est que je suis très farouche et sauvage, ainsi que butée. En réalité, je suis la pire esclave qu’un maître pourrait avoir ! J’allie tous les défauts possibles et personne jusqu’à ce jour n’a réussi à me dresser. Enfin…D’une certaine façon…Je ne me rappelle pas mais un bouton situé…Vous voyez où…Me rend tout à fait docile pendant une à deux heures…Je fais tout ce que vous demandez de faire sans rien dire, mes ailes deviennent de toutes les couleurs tout comme mes yeux et mes cheveux, me donnant l’air d’un papillon ! Cette situation ne me plaît pas, mais je n’ai pas réellement le choix et nombres de fois que je me suis fais violée à cause de ce bouton ! Bref, sinon, je n’aime pas beaucoup les autres esclaves, il faut dire que ce que j’ai vécu ne m’a guère plus ! Je suis tout de même jalouse des préférés de mon maître, ça, c’est équivalent pour tout les esclaves même si ceux-ci détestent ce statut injuste !

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Hé bien, si le scientifique qui m'a crée peut être qualifié de maitre, alors oui...Mon propre créateur, mon propre père est mon maître...

    Autre(s) ? Je suis un gentil papillon Very Happy



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Nitsu
    Âge : 16 ans (oouuuh je me fais vieille TT)

    Comment avez-vous connu Devotion ? Par partenaire avec uchuu-dorei ^^
    Comment trouvez vous Devotion ? Très bien ! J'adore !
    Taux de présence : [i] Ne voulant pa m'avancer, je préfère dire 6/10

    Signature du règlement : J'ai lu le règle et je m'engage à le respecter sous peine de sanction !


Spoiler:


Dernière édition par Angel Maya le Mar 1 Déc - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée]   Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] EmptyLun 30 Nov - 23:10

Désolée du double-post mais j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée]   Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] EmptyMar 1 Déc - 3:35

Petit détail concernant ton âge... tu précises que tu as 500 ans alors que l'espérance de vie d'un hybride est de 200 ans maximum. Cependant, dans ta description physique, tu dis avoir l'apparence d'une fille de 12 ans alors que tu en as le double, donc 24. Doit-on choisir?

Une fois ce détail réglé, il ne restera plus qu'à Kerges de passer en ce qui concerne ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée]   Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] EmptyMar 1 Déc - 10:48

Et même si les images sont un plaisir pour les yeux, ce serait gentil de les mettre en "spoiler" pour rendre plus aisé la lecture.
Et réduit la taille de ton avatar à 320pixels de haut aussi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée]   Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] EmptyMar 1 Déc - 21:28

J'ai changé tout ce que vous m'avez demandé ^^ Et pour l'avatar, je ne sais pas faire >< Je vais demander à Adam ^^ Sinon j'ai tout fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée]   Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] EmptyMar 1 Déc - 21:43

C'est bon, avatar ok ^^ Désolée du double-post ><
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée]   Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] EmptyMar 1 Déc - 23:05

Je valide. Bienvenue et bon jeu parmi nous

Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée]   Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Maya...Ange déchu ? [Hybride] [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju [Ange] en cours
» Emmanuelle Dresde [Ange] TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser