Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Une journée d'enfants [PV Victoria (Ethaniel)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée d'enfants [PV Victoria (Ethaniel)] Empty
MessageSujet: Une journée d'enfants [PV Victoria (Ethaniel)]   Une journée d'enfants [PV Victoria (Ethaniel)] EmptyLun 23 Nov - 14:44

Laurelyne avait passée une nuit agréable. Son frère n’était jamais bien loin. Ils dormaient dans des lits jumeaux, mais pas dans le même. Pour éviter un esprit d’union trop fort entre les deux. Cela marchait et ne marchait pas… Ca marchait dans le sens physique, les distances n’étaient pas comblées par les chérubins pendant la nuit ou les siestes, du moins, Laurelyne ne le faisait pas. Par contre, mentalement, elle avait beaucoup en commun avec son frère. Mais pas tout. Elle avait une responsabilité d’un coté par rapport à ce que son papa lui avait donné, mais d’un autre coté, elle n’aimait pas de laisser Ethaniel dans un coin pendant qu’ils faisaient ca, elle et son papa. Elle avait partagé quelques mémoires avec lui, surtout celle d’un vieux conteur. Elle adorait les histoires et les paysages que cela évoquait… Mais voilà, ce matin, elle s’était réveillée seule et tôt. Ethaniel dormait encore. Elle alla dire bonjour à Zakuro, qu’elle considérait comme sa marraine, à sa maman, puis a son papa… Elle les avait trouvés dans cet ordre là. Elle joua un petit moment avec Zakuro, mais son frère lui manquait. Elle décida donc d’aller le réveiller…

- Ethaniel…. Ethaniel…. Réveille-toi, le jour est levé et je m’ennuie sans toi…

Elle attendait que son frère se réveille. Ils mangeraient ensemble avant de passer la matinée à jouer ensemble, au minimum…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée d'enfants [PV Victoria (Ethaniel)] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfants [PV Victoria (Ethaniel)]   Une journée d'enfants [PV Victoria (Ethaniel)] EmptyLun 23 Nov - 21:57

Ethaniel était très fatigué, il n'avait pas réussi à s'endormir tout de suite. Il avait réfléchi, il avait regardé sa petite soeur dormir, il avait pensé à son papa et à sa maman. Pourquoi papa aimait plus Laurelyne? Il avait bien réfléchi avant de s'endormir, il se marierait avec maman, na. Alors qu'il faisait un rêve où son nounours l'emmenait dans les airs pour aller voir le travail de maman, il entendit la voix de sa soeur. Il ouvrit les yeux, qu'il frotta ensuite. Il bailla et regarda Laurelyne.

-Le jour est levé? Tu t'ennuis? On va jouer à quoi? J'ai faim...

Il s'étira, se mit debout, et prit sa soeur dans ses bras pour lui faire un calin. Il protégerait toujours Laurelyne, c'était sa soeur à lui.

-Ils sont où papa et maman?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée d'enfants [PV Victoria (Ethaniel)] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfants [PV Victoria (Ethaniel)]   Une journée d'enfants [PV Victoria (Ethaniel)] EmptyMer 25 Nov - 10:15

Laurelyne sourit à Ethaniel. Il était le compagnon de jeu idéal et Laurelyne ne voulait pas de quelqu’un d’autre comme frère. C’était impensable pour elle. Il était vraiment tout ce qu’elle désirait d’un frère. La première phrase la fit sourire encore plus largement. Les deux questions allaient trouver réponse et pour ce qui était de déjeuner, elle se dit qu’elle avait faim, elle aussi. La cuisine serait donc la première victime de la journée des deux enfants.

- Oui, le soleil brille déjà… Et je m’ennuie de toi, je veux mon frère pour jouer… Personne ne joue avec moi comme toi tu le fais… Et j’ai faim aussi, on va commencer par une visite de la cuisine. On devrait pouvoir trouver quelque chose a manger sans trop de problème, je pense…

Laurelyne imaginait déjà ce qu’elle allait manger… Céréales, toast avec de choco et tout ce genre de chose. Elle en avait l’eau à la bouche. Ethaniel demanda après papa et maman. Laurelyne fit le point sur la maison et les endroits. Elle ne sonda pas pour s’assurer des localisations…

- Papa est dans son bureau et maman se trouve à la cuisine. On va aller la rejoindre pour manger, si elle y est toujours…

Laurelyne continuait de sourire, certaine que cette journée serait une aventure merveilleuse, comme chaque jour depuis sa naissance…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée d'enfants [PV Victoria (Ethaniel)] Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'enfants [PV Victoria (Ethaniel)]   Une journée d'enfants [PV Victoria (Ethaniel)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée d'enfants [PV Victoria (Ethaniel)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser