Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La visite d'un "gros chat"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La visite d'un "gros chat" Empty
MessageSujet: La visite d'un "gros chat"   La visite d'un "gros chat" EmptyDim 8 Nov - 16:51

Aldébaran avait quitter depuis quelques heures la somptueuse demeure de la famille Oyada. Dès cette instant, cette libération officielle de l'emprise de son maître, une seule idée enflammait l'esprit d'Aldébaran, retrouver son aimée, la belle Sonia Urchen. Au cours d'une de leur conversation, elle lui avait dit loger chez une ange nommée Rider Nara. Après un rapide passage chez un fleuriste pour prendre un bouquet avec les quelques sous qui lui restait et quelques recherches dans les rues de Meridell,Aldébaran arriva dans le quartier ou se trouvait la demeure de Rider Nara.

Son coeur martelait sa poitrine, Il allait pouvoir revoir l'amour de sa vie sans aucune crainte de représailles.
Aldébaran ne voulait pas précipiter le moment de ces retrouvailles, qui il en était sur lui ferait "exploser" le coeur d'amour et de joie. Il voulait apprécier chaque seconde, chaque pas qu'il fesait et qui le rapprochait de sa belle. Il marcha alors d'un pas sur mais posé. Il arriva enfin devant l'entrée de la maison, coquette et chaleureuse. Se rappellant des bonnes manières qu'il venait "d'apprendre", et avant de sonner vérifia l'état de son bouquet d'arum blanc et son propre aspect général. Après ces ultimes vérification, Aldébaran pressa la sonnette et attendit droit comme un I sur le péron.

Cette attente qui juste il y a quelques seconde était aussi agréable que le plus doux des nectars, devint un véritable supplice. Aldébaran était assaillt par une multitude de question,il se demanda si Sonia serait là, si Rider Nara ,l'ange propriétaire de la maison, ne le chasserait pas, et pendant ces question son coeur, lui, battait douloureusement dans sa poitrine, tellementqu'il aurait pu en rompre. Tout cela ne se voyait pas extérieurement, Aldébaran avait un doux sourire au lèvres et restaitla devant la porte, le bouquet d'arum dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite d'un "gros chat" Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un "gros chat"   La visite d'un "gros chat" EmptyLun 9 Nov - 10:18

Sonia avait passé une soirée agréable. Elle n’avait pas fait attention à Rider. Cette dernière était chez elle et Sonia ne voulait pas trop la déranger. Elles passaient, cependant, un certain nombre d’heures ensemble par jour. Sonia était vêtue pour aller dormir au moment ou l’on sonna à la porte. Elle allait mettre une robe de chambre pas au dessus de sa robe de nuit pour aller ouvrir la porte. Qui pouvait bien venir à cette heure avancée de la nuit? Elle noua la ceinture de la robe de chambre et alla ouvrir la porte.

- Bonso… Aldébaran… C’est… c’est toi… Je ne t’espérais pas un soir comme celui-ci, surtout après ce que tu m’as dit sur ton maître… Oh, je suis heureuse…

Sonia vit les fleurs et rougit. Elle se savait protégée par sa toison pour ce genre de réaction, mais elle sentait ses joues devenir chaudes. Il avait eu cette attention délicate envers elle. Elle s’écarta de l’ouverture de la porte.

- Je t’en prie, entre, ne reste pas là. Je ne voudrais pas qu’on te fasse des ennuis en te voyant ici, mon doux Aldébaran.

Sonia le fit entrer et le débarrassa de sa pèlerine. Elle le guida en suite vers le salon…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite d'un "gros chat" Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un "gros chat"   La visite d'un "gros chat" EmptyMer 18 Nov - 22:47

Aldébaran eut le souffle coupé rien qu'a la vision de Sonia, elle était si belle, et il allait pouvoirenfin passer tout le temps quu'il souhaitait avec elle.
La bouche sèche et la gorge sèrré Aldébaran ne pu saluer Sonia, il lui tendit alors le bouquet de fleurs.

Sonia lui proposa d'entrer il ne se fit pas prier et donna, toujours silencieusement, sa pèlerine. Mais Aldébaran prit soin de reprendre l'enveloppe marron, qui avait été l'objet de tout l'agitation de la journée.Il la garda simplement dans sa main libre, car il tenait toujours le bouquet dans l'autre

Aldébaran suivit Sonia dans un salon chaleureux et donna les fleurs à Sonia pour qu'elle les mette dans de l'eau, sa gorge se dénouait mais son coeur battait toujours douloureusement dans sa poitrine. Aldébaran allait annoncer à Sonia son affranchissement et donc le fait qu'il allait pouvoir vivre leur amour en toute liberté.

Fatigué de sa journée, Aldébaran s'assit dans un fauteuil moelleux, il ronronna de contentement. Il regarda Sonia avec amour, il était en admiration devant sa beauté. Aldébaran un peu calmer réussitenfin à parler à Sonia:

-Je suis heureux de te retrouver mon amour....Ne t'en fais pas pour mon maître...il ne nous causera plus aucun soucis.

Aldébaran souria de toutes ses dents dévoilants ses crocs d'une blancheur éclatante (colgate smile XD), se releva et tendit l'enveloppe brune à Sonia.

-J'ai une petite surprise pour toi dans cette enveloppe.

Aldébaran attendit la réaction de Sonia, juste à côté d'elle respirant la délicate odeur de son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite d'un "gros chat" Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un "gros chat"   La visite d'un "gros chat" EmptyJeu 19 Nov - 10:10

Sonia était heureuse de voir la personne qui lui avait ravi son cœur lors d’une simple entrevue dans la ville. Sonia se rappela la douceur des paroles et des gestes d’Aldébaran lors de cette rencontre. Il avait été le premier à être agréable avec elle dans la cité, du moins, pour les hommes.

Le salon était des plus confortables et Aldébaran lui donna le bouquet. Elle alla prendre un vase et mis le bouquet en valeur sur la table basse. Elle espérait que cela ne provoquerait pas une réaction vive de Rider… Sonia ignorait si cette dernière aimait les fleurs ou même, si elle y était allergique ou non…


- Elles sont magnifiques… tout comme toi…

Dit-elle avec un brin de timidité dans la voix, cela se répercuta sur son teint qui vira au rouge, sous sa toison.

- Je suis heureuse aussi. Mais comment ca, nous n’avons plus a nous en soucier?

Sonia trouva cela étrange. Elle apprécia le ronronnement. Elle ronronnait aussi, parfois, mais c’était un peu rare. Ortus l’avait éduquée à ce sujet aussi. Pas question de ronronner sur la scène, devant les clients! Elle le vit tendre une enveloppe brune… Elle s’en saisit, se demandant quelle pouvait être la surprise qu’il avait mise dedans. Elle ouvrit l’enveloppe. Elle reconnut les papiers, sans même les lire. Elle avait les mêmes dans ses affaires, dans sa chambre.

- C’est magnifique, mon amour.

Sonia laissa tomber l’enveloppe sur la table basse et se pendit au cou d’Aldébaran, l’embrassant de joie et ronronnant… Elle l’aurait donc pour elle… Il était libre, comme elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite d'un "gros chat" Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un "gros chat"   La visite d'un "gros chat" EmptyMar 1 Déc - 12:58

Aldébaran était si heureux d'être aux côtés de Sonia, cette journée avait été si longue et stressante, il pouvait enfin se détendre et apprècier ce doux moment.
Apprècier de retrouver sa compagne, celle qui l'avait charmé dès le premier regard.

Aldébaran attendit patiemment que Sonia ouvre l'enveloppe contenant les papiers de l'affranchissement, le coeur d' Aldébaran se remit à battre douloureusement, mais la réaction de Sonia ne se fit pas attendre, à peine avait-elle vu l'en-tête des papiers qu'elle les avait reconnus, Aldébaran serra Sonia contre lui, répondant à ses ronronnements par les siens.

Aldébaran embrassa Sonia puis la regarda tendrement tout en lui caressant le visage.

-Je n'ai plus de maître, je suis libre....

Aldébaran serra Sonia contre lui, il savait à présent que rien ne les séparerait. Ce certitude le frappa de plein fouet et provoqua en lui un flot d'émotion qui le submerga totalement. Aldébaran voulait déclarer son amour à Sonia mais il ne savait pas très bien comment faire....il faut avouer...qu'il n'avait vu qu'une fois, chez lui, dans la jungle...et bon...on ne peut pas appeller ça de l'amour finalement...au vu des nouvelles connaissances qu'il avait acquise.....de plus ce qui serait approprié était prématuré et Aldébaran souhaitait faire les choses correctement.


Il décida donc simplement de lui souffler à l'oreille ces simples mots que lui inspirait sa dulcinée à chaque fois qu'il posait le regard sur elle, qu'il respirait son parfum ou éffleurait sa peau si douce....

-Je t'aime Sonia...


Aldébaran ferma les yeux, gardant toujours son aimée dans ses bras.

- Nous allons pouvoir vivre ensemble....

Aldébaran fut surpris par sa propre témérité mais après tout c'était son coeur qui parlait.

Il regarda Sonia dans les yeux en souriant, Aldébaran l'entraîna sur le canapé, ou il se mit assis et attira Sonia sur ses genoux puis déposa de doux baisers sur ses lèvres.

-Je suis si bien à tes côtés que je ne voudrais pour rien au monde que ce moment s'arrête.

Aldébaran se remit à ronronner de plus belle serrant Sonia contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite d'un "gros chat" Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un "gros chat"   La visite d'un "gros chat" EmptyLun 7 Déc - 14:24

Sonia avait laissé parler son cœur et sa joie. Elle n’en revenait pas et pourtant elle avait bien compris. C’était la meilleure nouvelle de sa journée. Elle était toujours dans les bras d’Aldébaran…

- Je t’aime aussi, mon amour… Et tu pourras vivre ici, avec moi… J’ai déjà parlé de toi à Dame Rider, ma logeuse, ca ne lui pose pas de problèmes… Je ne veux pas que ca s’arrête non plus… Mais tu dois avoir froid et envie de te changer… Viens avec moi…

Sonia traina Aldébaran jusqu’à la salle d’eau de la maison et lui sortit de quoi se sécher après une bonne douche.

- Voilà, prends soin de toi. Je vais aller chercher de quoi te vêtir après ta douche. Un peignoir dans un premier temps et une tenue t’attendra sur le lit dans ma chambre, celle qui se trouve derrière cette porte…

Sonia indiquait son lieu de vie à elle dans la maison, sa chambre avec la pièce pour ses répétitions qui était attenante. Elle laissa Aldébaran dans la salle d’eau, elle alla prendre le peignoir qu’elle suspendit juste en passant le bras dans salle d’eau, puis, elle alla fouiller dans ses valises à la recherche d’une tenue de nuit convenable pour Aldébaran… Elle trouva un pyjama en soie approprié pour lui… Elle le mit sur sa table de nuit et sortit pour aller lire les papiers… elle avait encore du mal à croire a son bonheur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite d'un "gros chat" Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un "gros chat"   La visite d'un "gros chat" EmptyMar 5 Jan - 15:59

Aldébaran sourit, il pensa qu'il devra remercier cette dame Rier de vive voix, permettre à un inconnu de vivre dans sa maison, elle est vraiment généreuse. Aldébaran embrassa de nouveau Sa Sonia et se laissa entraîner dans la salle de bain par elle.

Aldébaran pris donc sa douche, et repensa à tout les évènements de la journée, sa fuite de chez Gabriel avait été rapide et éfficace, tant mieux, il ne voulait pas trainer dans cette affaire. Son coeur bondissait dans sa poitrine à chauqe ois que le nom de Sonia résonnait en lui, il étazit enfin auprès d'elle.

S'est donc propre comme un sou neuf, qu'il enfila le peignoir et se dirigea dans la chambre de son aimée. Il y trouva un pyjama, l'enfila, il n'avait jamais porté de soie.....cette sensation nouvelle lui plu tout comme cette nouvelle vie qui s'offrait à lui.

C'est donc serein qu'il alla rejoindre sa belle qui regardait encore les papiers de sa "libération". Il approcha silencieusement et prit Sonia dans ses bras, l'embrassa tendrement dans le cou, pris les papiers délicatement des mains de son aimée et les posa à proximité.

Ensuite il repris Sonia dans ses bras et ne cessa de l'embrasser à chaque fos avec un peu plus de passion. Son désir pour elle embrasait son esprit. Aldébaran porta Sonia dans ses bras et la déposa avec douceur sur le lit.

"ma chérie, je t'aime de tout mon coeur......."

Aldébaran embrassa de nouveau Sonia, toujours aussi fougueusement et langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite d'un "gros chat" Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un "gros chat"   La visite d'un "gros chat" EmptyJeu 7 Jan - 10:09

Sonia apprécia le contact des lèvres d’Aldébaran dans son cou. Elle savait que c’était lui, sans même avoir besoin de le voir. Les papiers allèrent vite rejoindre l’enveloppe sur la table basse. Il avait été vite sous sa douche… Il devait porter ce qu’elle lui avait choisi. C’était une chose qu’elle avait acheté en pensant à lui. Ca s’était imposé directement à son esprit en le voyant. Elle n’avait pas pu s’empêcher d’y penser. Elle se blottit contre lui. La passion des lèvres d’Aldébaran était perceptible. Elle se dégagea un instant pour le regarder… Elle lui sourit, sans rien dire et revint pour l’embrasser et se laisser enlacer. Les mots devenant superflus. Elle se laissa emporter comme dans un rêve par celui qui lui avait déjà pris son cœur, et ce, sans mener de siège… Elle se retrouva sur le lit, rougissante. Son premier amour allait lui faire connaître une expérience dont les autres filles du cabaret parlaient souvent. Elle avait souvent imaginé cela, mais sans fixer une image précise sur son partenaire, sauf depuis la rencontre fortuite…

- Moi aussi, je t’aime, mon adoré… Je ne suis qu’à toi…

Sonia se laissa aller à la passion grandissante des baisers de son aimé… Elle savait que la nuit serait inoubliable…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite d'un "gros chat" Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un "gros chat"   La visite d'un "gros chat" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'un "gros chat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de "l'homme" au lapin[libre, de preference une maitresse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser