Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] Empty
MessageSujet: Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre]   Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] EmptyJeu 5 Nov - 0:11

Chrys avait feinté Shion et était partie comme une furie loin de ce maître trop envahissant. Elle avait beaucoup de mal avec lui. Elle l'aimait bien et voulait lui montrer mais elle s'y prenait très mal. Comme une petite fille adoptée qui voudrait trop bien faire et se montrerait trop maladroite. Et à chaque fois que Shion se montrait satisfait d'elle et voulait plus, elle se bloquait et l'envoyait paître. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle ne supportait pas sa présence dès qu'il brisait les distances de sécurité qui les séparaient. Il y avait une certaine distance en dessous de laquelle la présence de l'ange était perçue comme une agression, mais il ne le comprenait pas. Trop civilisé pour une soumise trop sauvage.

Le ruban de ses pensées défilait dans sa tête comme si Shion avait tenu l'extrémité et qu'elle avait accroché la bobine à sa queue, alors qu'elle courait, courait, et courait encore pour se libérer.
Se fatiguer, s'enfuir à toutes pattes, c'était extrêmement libérateur, ça la défoulait de toute ses pensées sans issues qui l'acculaient. Elle courut à perdre haleine dans le désert de la grande pleine, avant de se mettre à trottiner, pour finalement marcher à grand peine, et se laisser tomber sur le flanc, à l'ombre d'un grand arbre qui lui masquait la lune, pleine et lumineuse. Elle cligna des yeux, son flanc se soulevant rapidement alors qu'elle luttait pour reprendre son souffle.
Elle lâcha un couinement de bête acculée, avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] Empty
MessageSujet: Re: Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre]   Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] EmptyJeu 5 Nov - 0:33

Shion avait suivi Chryseis, et ce, sans difficulté. Elle courait vite, mais il aurait pu la dépasser sans se faire voir avec les talents et les techniques léguées par Azraël. Chryseis semblait vouloir courir jusqu’à tomber de fatigue. Et c’est ce qui se produisit. Elle s’écroula à la limite de la forêt. Une chose revint dans la mémoire de Shion, Kelek et Kerges chassait dans les bois, ce soir. Il ne pouvait pas forcer Chryseis a accepté sa présence. Il allait donc avoir recourt à Kelek pour la ramener saine et sauve. Il sonda le bois et entra en communication avec Kelek.

-Kelek, c’est Shion, j’ai besoin de toi, Chryseis est dans la plaine, elle est fatiguée et elle a fui ma présence. Je compte sur toi pour venir la chercher… Mais je compte aussi sur toi par rapport a ce que je t’ai dit, j’ai une affection particulière pour elle… même si je ne sais pas l’exprimer… Je t’en prie… Pas de gestes inconsidérés…

Shion restait hors de vue, se jouant des ombres et observant tout. Restant sous le vent pour ne pas être détecté par la louve ou le wolfen…
Revenir en haut Aller en bas
Kelek Amitaï
Hybride Loup
Kelek Amitaï


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2009

Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] Empty
MessageSujet: Re: Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre]   Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] EmptyJeu 5 Nov - 2:53

Kelek été installé depuis le matin même, chez les Oyadas... Il avait sa liberté et il appréciait beaucoup ça. Shion lui avait fait le topo des affaires courantes et d’actualités de la maisonné... Mais pour le soir, il avait préféré sortir de méridell pour visiter les alentours, les plaines, plus particulièrement... Il n’avait pas peur, avec sa carrure, c’était plutôt lui qui faisait peur et décourageait la plupart des assaillants ordinaires. Kerges finalement, n’était pas venu, trop de boulot avec des certains marmots, apparemment. Cela était loin de déranger le Wolfen qui préférait agir en solitaire. Il pouvait ainsi être tranquille et prendre son temps pour tout explorer.

Il marchait à travers les hautes herbes, sa silhouette se dessinant dans la lueur de la Lune. La nuit était plutôt claire et l’air y était bon, dans les plaines. Kelek leva un peu la truffe pour respirer les senteurs différentes qu’il y avait... Il adorait ça. De son pas mesuré et lourd, il reprit sa marche avant de sentir une odeur à la fois sauvage, celle des forêt profondes mais aussi une odeur familière...
Celle de Shion. Mais il y avait aussi une odeur de femelle.

Et puis il l’entendit... Il se redressa un peu, c’était quoi, ce délire ? Il entendait Shion dans sa tête maintenant ! Et puis il lui parlait de Chryseis qui était dans la plaine... ouais bon, il y était déjà, pas plus mal car ça l’emmerdait déjà un peu que sa promenade soit interrompue. Il se demanda pourquoi il lui demandait de pas faire de gestes inconsidéré et pourquoi il lui rappelait l’affection qu’il avait pour elle.
Il le prenait pour qui ? Kelek se sentit vexé mais se demanda pourquoi l’ange avait fait un caprice sur la lycanthrope. Elle n’était même pas de sa race. Mais peu importe les démons et les anges avaient cette tendance à vouloir quelque chose qui était rare, qui sortait de l’ordinaire, comme un ado impulsif. Encore un caprice, sûrement. Ces être qui vivaient des siècles... Ils s’entichaient d’être mortels et passait à autre chose, laissant aux races inférieurs la culpabilité de vieillir et de voir l’autre resté inchangé...

Peut-être que la lycanthrope était à l’origine du parfum qu’il venait de trouver.
Il s’avança alors, se demanda qui ça pouvait être pour porter l’odeur de son nouveau maître sinon cette fameuse Chryseis ? A force de s’avancer, il pu distinguer une ombre, couchée sur le sol, une créature qui couinait comme un animal blessé.

Les yeux bleu du Wolfen brillaient dans l’obscurité, le bleu devenant un peu électrique, se détachant dans la silhouette imposante et sombre.

« Vous êtes blessé ? »

Ce fut la première chose qu’il trouva à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] Empty
MessageSujet: Re: Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre]   Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] EmptyJeu 5 Nov - 3:24

Chrys était tombé dans cet état bienheureux d'épuisement total qui la privait de toute sorte de réflexion. Tombée dans un semi-sommeil, elle sentit un loup approcher plus qu'elle ne le vit. L'odeur lui était familière. Des poils, cette odeur fauve, ça ne la dérangeait pas. Après tout la dernière fois qu'elle avait senti cette odeur alors qu'elle était seule et apeurée, on lui avait offert de l'aide sans qu'elle ne demande rien (dédicace à tes écrits mon gros loup).

Elle ouvrit un oeil, et vit une silhouette massive se détacher dans l'obscurité. SHION! Elle se releva d'un bond prête à grogner.

Mais non, ça sentait le loup par ici. Et ces oreilles pointues et cette toison n'étaient pas là pour le décorum. C'était bel et bien un loup. Un hybride, visiblement, puisqu'il pouvait parler. Sans doute une autre mutation de sa propre hybridité.
Elle vit ses yeux scintiller sous la lumière de la lune (hey baby je shine) mais elle ne se sentit pas rassurée pour autant.
Toujours à quatre pattes, le museau tendu vers le ciel, les oreilles pointues aux aguets, elle guettait.

Non ça n'était pas Shion qui était devant elle, mais il ne devait pas être loin. Elle le sentait. Comme une onde diffuse qui la faisait frémir. Qui sait, il lui avait peut-être envoyé cet hybride? N'avait-il pas parlé d'un autre hybride loup?
Elle se campa sur ses pattes et regarda le loup par en dessous, avec un regard de défi, sans gronder ou montrer les dents, mais avec les poils ébouriffés de celle qui n'a pas confiance.

Eut-elle eu la volonté de le regarder par au dessus, de toute façon, qu'à moins de monter dans un arbre, elle n'aurait pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] Empty
MessageSujet: Re: Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre]   Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] EmptyVen 6 Nov - 14:30

Shion fut rassuré de voir la scène. Kelek avait trouvé Chryseis et les deux allaient pouvoir rentrer calmement. De moins, l’espérait-il. Il avait capté les pensées de Kelek et se dernier eu droit à un soupir mental de la part de Shion avant qu’il ne reparle.

‘- J’ai entendu tes pensées, mais nous en parlerons une autre fois… Pour ce qui est de ta mortalité et de la mienne. Je t’expliquerai une petite chose. Mais la, je dois aller voir un ami pour soigner ma main.’

Shion eut un léger sourire. Kelek avait l’esprit étroit pour certaines choses. Il faudrait lui faire voir le reste du spectre des possibilités. Mais pour le moment, une visite à Lehiel s’imposait. Il demanderait des nouvelles de matériel pour finir l’artefact, mais aussi, et surtout, il voulait faire soigner sa main…
Revenir en haut Aller en bas
Kelek Amitaï
Hybride Loup
Kelek Amitaï


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2009

Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] Empty
MessageSujet: Re: Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre]   Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] EmptySam 7 Nov - 3:46

Les paroles de Shion lui cinglèrent l’esprit, il grogna un très bref instant, maudissant les pouvoirs des anges à avoir la faculté de violer ainsi l’intimité des autres jusque dans leur pensées. Ils n’avaient donc aucune pitié ? Ils se permettaient ainsi d’entrer en leur esprit et cela déplu fortement au Wolfen. Il détesta se sentir si inférieur mais pour le moment, autre chose l’intéressait un peu plus.
Pourtant l’ange avait aussi un côté que le wolfen avait remarqué : un côté bon, généreux et sincère. Pour ça, Kelek prendrait sur lui et ferait un effort pour l’écouter.

La louve.

Elle s’était dressé sur ses pattes et elle le fixait sans ciller un instant, les muscles tendus, près à la moindre erreur de la part de Kelek. Il pouvait voir le pelage se gonfler, les poils se hérissant sur son échine montraient clairement qu’elle n’était pas rassurée. Kelek poussa un gros soupire qui passa par sa truffe et s’accroupis pour finir un peu plus à la hauteur de la lycan.

« Je m’appelle Kelek… Je suis un Wolfen… Et vous quel est votre prénom… ? Vous pouvez me le dire en restant ainsi, je comprendrais… » Dit Kelek, il avait déjà vu l’un de ses ‘petits frères’, des loups sauvages, encore des entités primitives et les wolfen avaient ce dons de les comprendre et de les approcher, sûrement comme la jeune louve devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] Empty
MessageSujet: Re: Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre]   Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] EmptyLun 9 Nov - 1:53

Chryséis voyait le wolfen le museau en l'air, qui ne pipait mot mais semblait recevoir des pensées diverses, vu les émotions qui passaient dans ses grands yeux bleus. Elle n'aimait pas ça du tout, et stressait encore plus d'avoir cette montagne de muscles velus sous le nez, qui semblait obéir à des ordres... Même si ça ne semblait pas lui plaire. Elle connaissait les méthodes des maîtres pour parler à leurs soumis sans pour autant ouvrir la bouche ou faire vibrer les cordes vocales.
Elle se tassa près de son buisson et reprit forme humaine. Impossible de communiquer autrement.
Assise par terre, les jambes ramenées sous ses fesses, prenant appui sur ses deux bras pour rester à l'abris des buissons.


"Chryséis." dit-elle en regardant le wolfen.

Elle regardait le wolfen en levant la tête, malgré le fait qu'il se soit mis à sa hauteur.


"Vous... Vous êtes qui?" demanda-t-elle un peu craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Kelek Amitaï
Hybride Loup
Kelek Amitaï


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2009

Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] Empty
MessageSujet: Re: Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre]   Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] EmptyJeu 12 Nov - 2:03

Kelek grinça un peu des dents à la question, il n'avait pas franchement envie de tout expliquer, trop long, trop compliquer... Il était là par pur hasard, c'était bien tomber pour maître Shion qu'il se soit approché pile à ce moment là... Un hasard, tout à fait.

"Je suis Kelek, je viens de vous le dire. Vous n'êtes pas idiote, enfin ?" Demanda le Wolfen qui n'était pas un as de la délicatesse mais ça n'était pas un mauvais bougre dans le fond. "Je chassais... Où plutôt, je me promenais dans le coin... Et je vous ai sentit alors je me suis approché, c'est à ce moment là que maître Shion m'a parlé de vous, j'ai pas tout compris de ce qu'il m'a dit... Mais apparemment, il veut juste que je m'assure que vous allez bien..." Fit le Wolfen de sa voix bourrue.

Il poussa un soupir, il avait quand même fait l'effort de tout dire, finalement. Il se passa la langue sur les babines, mouillant un peu ses vibrisses, donnant un air de chiot pendant un très, très court instant peut-être.

"Je vous ferez pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Chryseis
Hybride Louve
Chryseis


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: hétéro
Maître de:
Soumis par: plus personne

Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] Empty
MessageSujet: Re: Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre]   Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] EmptyJeu 19 Nov - 0:43

Chryséis se sentit piquée au vif en entendant le wolfen la prendre pour une idiote, malgré sa peur et son coeur qui battait la chamade. De quel droit... Elle voulait juste savoir si il était avec Shion ou non. Et elle avait vu juste. Ses craintes étaient confirmées par le discours du wolfen. La ville ENTIÈRE appartenait à Shion ou quoi? Il avait combien de soumis ce type là? Elle n'avait pas encore vu celui ci, même si elle en avait plus ou moins entendu parler.

Et Shion était dans les parages. Son sentiment d'insécurité n'était pas une hallucination due à la peur. Toujours sous son buisson, elle regarda le wolfen d'un air un peu dépité. Le mot "idiote" n'était vraiment pas passé;

"Je voulais juste savoir si vous étiez... Avec Shion." dit-il avec une mine boudeuse.

Elle regarda le ciel, puis le wolfen.

"Il... Il est toujours là?" demanda-t-elle en se mordant lèvre, signe de nervosité récurrent chez la jeune hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] Empty
MessageSujet: Re: Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre]   Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louloute en furie [PV Kelek et Shion si tu veux me suivre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser