Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'un service [PV Meen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un service [PV Meen] Empty
MessageSujet: Besoin d'un service [PV Meen]   Besoin d'un service [PV Meen] EmptyMer 4 Nov - 14:46

Ishina avait demandé à Meen de la rejoindre dans sa chambre. Elle avait prétexté qu’elle ne se sentait pas fort bien, et en effet, elle n’était pas au mieux de sa forme, mais bon, cela arrivait. Elle avait beaucoup trop d’activité depuis un moment, entre les visites, les promenades, le gardiennage d’autres enfants, Ishina était lasse. Et c’était surtout ca, en fait. Elle s’était allongée sur son lit, dans son kimono rouge. Elle attendait que Meen arrive. Elle avait besoin de ses services. Il y a des choses que l’on préférait ne pas faire soi-même… Elle lui avait dit, mentalement, qu’elle était lasse et qu’elle avait mal dans le dos et qu’il pourrait la détendre de ses mains expertes. Ishina ne doutait pas que le neko, un des joyaux de la maisonnée, viendrait pour soulager le dos de sa compagne démoniaque. Et elle qui aide si souvent, se retrouvait maintenant à demander de l’aide pour son dos…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un service [PV Meen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Meen]   Besoin d'un service [PV Meen] EmptyMer 4 Nov - 15:17

Meen avait parfaitement entendu le message de la belle dame... Si douce et aimante. La chance avait été de son côté, il n'avait pas encore vu la démone en colère, heureusement. Et puis entre temps, il y avait eu d'autres événements, la naissance de Kurumo et de Namita... Les deux petits avait 6 mois maintenant et le neko était tout gaga devant eux. Il les surveillait toujours, du moins, entre ses heures de sommeil hébdomadaires. Il avait une vie de pacha, dans cette maisonnée et il en était extrêmement reconnaissant envers la démone.

C'est pour ça qu'il accourut, en bon dévoué néko qu'il était, il arriva à la chambre pour voir la belle dans le lit. Il est vrai qu'elle semblait un peu fatiguée et ennuyée.

"Bonjour Dame Ishina." Fit-il alors en lui souriant tendrement, de manière joyeuse, Meen n'était pas du genre à se laisser abattre. "Je vais vous remettre d'aplomb !" Promit le neko qui s'assit à côté d'elle pour poser sa main sur sa joue, il savait maintenant, ce qu'il avait le droit de faire ou pas avec elle.

"Vous avez une petite mine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un service [PV Meen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Meen]   Besoin d'un service [PV Meen] EmptyMer 4 Nov - 15:30

Ishina fut heureuse de voir arriver Meen, elle n’en finissait pas d’avoir des tensions dans le dos. Dieu merci, les enfants étaient avec Kerges pour la journée, une visite de l’antre et des jeux avec les enfants de ce dernier. Elle n’aurait pas pu supporter une journée avec un mal de dos pareil.

- Bonjour, Meen chéri… Je ne peux plus bouger trop… mon dos me fait atrocement mal… Tu crois que tu pourrais me masser ? Ca me ferait un bien immense. Je vais me retourner…

Ishina roula plus sur son ventre qu’elle ne se retourna. Elle n’avait pas voulu sollicité son dos. Et ne voulant pas faire déplacer Meen, elle utilisa son pouvoir pour se retourner.

- Tu penses que tu t’en sortiras avec le kimono que je porte, ou tu veux que je l’enlève pour avoir plus facile?

Ishina savait qu’elle en aurait un léger mal de dos, mais que le massage n’en serait que meilleur après…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un service [PV Meen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Meen]   Besoin d'un service [PV Meen] EmptyMer 4 Nov - 16:17

"Allons, allons." Fit Meen avec un petit rire, il posa ses mains sur les épaules de la belle. "Détendez vous, Dame Ishina. Allongez vous plutôt, et n'utilisez pas vos pouvoirs pour une fois, j'aimerai que vous ne fassiez absolument rien du tout, concentrez vous sur mon ronronnement..." Fit le neko qui se mit alors à ronronner doucement, dégageant le dos fin de la démone, une peau douce, parfaite...

Meen abaissa le vêtement jusqu'au rein et la laissa se mettre au mieux avant de prendre de l'huile dans ses mains qu'il frotta. Il les posa ensuite sur le dos d'Ishina et commençant de vastes mouvements circulaires.

"Vous êtes bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un service [PV Meen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Meen]   Besoin d'un service [PV Meen] EmptyVen 6 Nov - 14:29

Ishina écoutait la voix de Meen. Elle laissa échapper un faible ‘hmmm’ pour réponse et se détendit du mieux qu’elle put. Elle ne ferait pas usage de ses pouvoirs, et pas plus de ses muscles. Elle se laissa à moitié déshabillée par le neko et se fixa sur le rythme de son ronronnement… elle se détendit doucement… sentant les mains de Meen parcourir son dos et détendre les muscles et les nœuds…

- Je me sens très bien… Tu as des mains de velours…

Continue de se détendre… adore le ronronnement qui la berce. Elle se demande si elle ne finirait pas par dormir, mais pour le moment, il ne fallait pas, Meen lui faisait la gentillesse de prendre soin d’elle, elle se devait de rester éveillée pour ça, au moins…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un service [PV Meen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Meen]   Besoin d'un service [PV Meen] EmptyVen 20 Nov - 15:10

Ishina était de toute beauté... Si les anges étaient réputés pour être des êtres magnifiques, les démons n'étaient pas non plus en reste. Ishina avait une peau blanche, de nâcre, si belle et si douce... Et elle lui disait qu'il avait les mains douces. ça le fit sourire et sans s'arrêter, il lui répondit.

"Merci... Je suis heureux de vivre ici, Dame Ishina. Je crois... que j'ai trouvé ma place." Souffla Meen avec un petit sourire serein, bienveillant même. Son coeur était heureux même si son frère lui manquait beaucoup, il n'avait que quelques nouvelles, de temps en temps de lui.

Il roulait la peau délicate qui avait sûrement connue beaucoup de chose... des batailles, des douceurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un service [PV Meen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Meen]   Besoin d'un service [PV Meen] EmptyVen 20 Nov - 15:32

Ishina eut été un chat, elle en aurait ronronné de plaisir. Elle se sentait mieux… Son dos était en train de se relâcher. Meen était vraiment une personne rare. Elle n’aurait pas jurée pouvoir trouver un tel don chez un autre neko. Il était plein de surprise et elle l’aimait aussi pour cela, mais aussi pour l’aide avec les enfants, il faisait un parrain adroit et attentif. Ishina se retourna pour le regarder. Elle le serra contre elle et l’embrassa.

- Tu es vraiment exceptionnel… Je me demande toujours comment tu as pu rester là aussi longtemps, un beau neko et si agréable que toi… Je suis heureuse que tu te sentes chez toi. Je n’aurais pas voulu que tu sois triste avec moi…

Ishina l’attira pour qu’il se couche. Son dos était complètement détendu. Elle se blottit contre lui, dans l’espace de ses bras. Elle n’avait pas encore eu une telle proximité avec Meen. Il s’était toujours montré discret et n’avait jamais franchi la porte de la chambre d’Ishina alors qu’il pouvait le faire à tout moment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un service [PV Meen] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un service [PV Meen]   Besoin d'un service [PV Meen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un service [PV Meen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin important (clos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser