Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pandore (Humaine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrawen
Hybride Sirène
avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de:
Soumis par: Jack

MessageSujet: Pandore (Humaine)   Mer 4 Nov - 12:56

    ¤ Identités ¤

    Nom : ???
    Prénom : Pandore
    Âge : 18 ans
    Race : Humaine
    Pouvoir : ///

    Sexe : Femme
    Sexualité : a votre convenance

    ¤ Histoire ¤

    Famille :Née de parent esclave. Elle fut abandonnée par eux dès la naissance. Une vieille femme l’a recueillis en la trouvant dans la forêt. Celle-ci est devenu sa grand-mère et sa tutrice. Sa sauveuse avait déjà une amie neko dans sa maison.

    Histoire : (10 lignes minimum) Elle est née, il y a maintenant 18 ans. Ses parents sont tous les deux des humains mais avec des maîtres différents. La jeune mère a passé toute sa grossesse dans la forêt, seule, sans son compagnon. A l’heure de l’accouchement, elle posa l’enfant dans un drap et retournait près de son maître. Mais heureusement pour la jeune fille qui semblait être aveugle, une vieille dame faisait une promenade avec une jeune neko qu’elle tenait dans un baluchon. Elle remarque l’enfant dans les bois qui pleurait la perte de sa mère. La vieille dame essayait de savoir si la mère était proche mais n’ayant rien vu, elle décide de ramener l’enfant chez elle en la portant dans ses bras.
    Elle fut élevée par celle-ci, s’amusant avec la neko. Elle a appris comme un enfant normal à lire et à écrire en même temps que la neko mais de manière avec le braille. Ils étaient heureux jusqu'au jour fatal. Ce jour la, la jeune humaine avait dix ans, et elle se rend compte que la grand-mère était fort malade. Les deux êtres cherchaient des moyens de la soigné et qu’elle se repose mais la maladie était plus forte. Elle n’avait aucune connaissance de la ville et ne pouvait pas demander de l’aide à un médecin. Le jour de la mort, l’humaine commençait à avoir une autre personnalité qu’on nomme Pandora. Les deux jeunes filles se serraient les coudes pour se nourrir et pouvoir vivre. Mais à force de prendre toute la nourriture dans les recoins du lieu de l’habitation. De plus en plus, elles devaient s’éloigner de leur lieu de sécurité.
    Cinq ans après la mort de la grand-mère, les deux jeunes filles décident de partir ensemble dan leur quête de nourriture. Mais la neko étant assez voyante et ne tenant pas en place, l’humaine avait du mal à la suivre. En allant trop vite, la neko fut pris dans un piège de chasseur. Mais Pandore n’était pas loin, cependant, elle entendit des pas et n’osait pas se montrer. Elle remarque alors les odeurs des chasseurs et ne pouvait que rester la où elle était. Elle entendait la neko crier à l’aide ce qui alertait les chasseurs. Quelques uns d’entre eux continuait la recherche de cette personne mais Pandore était très discrète. Le jour de cette perte, une autre apparaissait, c’était Pandémonium pour remettre les idées en place dans la tête de la jeune fille. On la surnomme la trancheuse par les deux autres.
    Quelques jours après, elle part à la recherche de sa sœur dans la ville, mais elle arrive à ne pas se faire remarquer et dors toujours dans les bois le soir. Mais un jour, quand elle se ballade, un gardien de la cité lui pose la question fatidique, celle de savoir si elle avait un maître. Pandore ne savant pas mentir, elle lui dit la vérité, et se retrouve dans le local à humain. Elle ne ripostait en aucun cas.


    Physique : (4 lignes minimum) A votre convenance

    Mental : (4 lignes minimum) Pandore est généralement la personne la plus gentille dans les trois esprits. Elle est aussi du genre timide et réservé. Elle aime aider les gens en générale et propose toujours ses services. Elle ne sait pas mentir. Contrairement à Pandora qui est plus rebelle et ne se laisse faire. Elle aime faire la fête et n’as pas peur d’agir, étant spontanée. Elle adore mentir et en abuse avec plaisir. N’oublions pas Pandémonium qui est une partie neutre, rassemblant les deux parties avec une partie sombre. Elle est fort mystérieuse et se montre que rarement. Elle est d’une froideur dans sa communication. On la distingue comme un garçon manqué ou la trancheuse.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non

    Autre(s) ? Elle est aveugle et elle est devenue schizophrène. Trois personnalités en tout.



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo :
    Âge :

    Comment avez-vous connu Devotion ?
    Comment trouvez vous Devotion ?
    Taux de présence : (sur 10)

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)





Fiche by Eva and Lyrawen

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

MessageSujet: Re: Pandore (Humaine)   Mer 4 Nov - 16:17

Fiche Validable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Pandore (Humaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-
» La boîte de Pandore
» Quand Pandore fait sa râleuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Tout pour vos perso’ ! :: Fiches à saisir-
Sauter vers: