Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achetez Taijitu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achetez Taijitu Empty
MessageSujet: Achetez Taijitu   Achetez Taijitu EmptySam 6 Sep - 17:34

Bonjour


Elle est en cage actuellement au local a humains et elle recherche donc un maitre ou une maitresse.

Elle est assez soumise pour les taches ménagères mais pour ce qui est du sexe, elle refuse obligatoirement. Elle est muette depuis la mort de son amoureux et toujours vierge.

Elle est méfiante et peureuse concernant les anges et les démons et a une grande haine contre son ancien maitre.

Elle n'as pas de préférence pour un maitre.

Apprêtez vous quand même a recevoir des rejets a vos demandes, elle n'accepte pas toujours tout. Elle a un coté rebelle quand elle le veut, et quand elle ne veut pas faire quelques choses, elle ne lâcheras pas l'affaire.


C'est a vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetez Taijitu Empty
MessageSujet: Re: Achetez Taijitu   Achetez Taijitu EmptySam 6 Sep - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetez Taijitu Empty
MessageSujet: Re: Achetez Taijitu   Achetez Taijitu EmptySam 6 Sep - 20:57

C'est pas que je ne voulais pas mais j'ai reçu un mp entre temps d'un démon et la je viens de prendre ma décision, je vais allé avec lui. Les chasses d'humains ne m'interesse pas du tout surtout que j'en suis une et que je ne pourrais pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetez Taijitu Empty
MessageSujet: Re: Achetez Taijitu   Achetez Taijitu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez Taijitu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taijitu [Humaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser