Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ikage no Rurouni [Démon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikage no Rurouni [Démon] Empty
MessageSujet: Ikage no Rurouni [Démon]   Ikage no Rurouni [Démon] EmptyMer 28 Oct - 1:34

    ¤ Identités ¤

    Nom : no Rurouni
    Prénom : Ikage
    Âge : 100 ans
    Race : Démon
    Pouvoirs : (3 maximums, à chercher dans la liste donné) Métamorphose

    Sexe : (Féminin, Masculin) Masculin
    Sexualité : (Homosexuel, Bisexuel, Hétero) Bisexuel

    Métier (ou rang) : aucun car vagabond


    ¤ Histoire ¤

    Famille : (De quelle famille venez vous ? 3 lignes minimum)
    La famille ? Ikage ne saurait vraiment le dire. Qui était sa famille ? Ikage pourrait parler d'une mère et d'un père qui n'était pas sa véritable famille. Il pourrait être multifamille mais il est vagabond, sans famille, sans attache. Comment expliquer cela ? Tout simplement par l'absence de connaissance sur cette famille.


    Histoire : (10 lignes minimum)
    Ikage est né il y a 100 ans dans une ville dont il oublia le nom. Ou dont il ne voulait pas retenir le nom. Allez savoir la guerre était proche malgré la paix qui faisait illusion, on pouvait sentir des prémices de la déchirure et du flot de sang qui allait inonder la ville. Pourtant il fallu bien quinze ans avant que cette guerre éclate et montre le visage peu reluisant de la civilisation à Ikage. Ce fut aussi à ce moment là qu'il devait véritablement un vagabond. La guerre, terrible fardeau qui dévoile la véritable nature de l'être . C'est à ce moment que l'on voit les lâches et les despotes. Ikage voyait des corps sans vies tombés dans les rues, des femmes se faire violées par des bandits ou des hommes torturant des gens faibles. Il avait apprit la guerre. Les prémices de sa vie semblaient peu reluisants mais l'enfant avait vu l'horreur trop tôt pour être en mesure de comprendre qu'on puisse l'appliquer comme cela juste pour l'avoir subit. La guerre était apparue à cause d'hommes l'ayant fui mais la vivant toujours dans leur esprit. Ikage la voyait mais ne la vivait pas. Il l'observait. Puis il quitta au cours de ses vings printemps la ville où il est né dont le nom avait été oublié au profit des souvenirs de violence. Ce fut aussi à ce moment que commença son initiation à l'art du combat. Il fallait survivre et être capable de tuer, alors il apprenait à tuer pour survivre. Il avait une long arme avec un seul côté tranchant pour protection dont il avait mit trentes années à maitriser parfaitement pour commencer à développer une technique de combat. A cinquantes ans, Ikage était donc capable de se battre pourtant il ne le faisait que très rarement préférant prôner la paix et l'amour. La guerre n'engendrait que la guerre et les malheurs. Il continuait à voyagé au sein de ce climat hostile cherchant à faire évoluer certaines moeurs quand il eut vent de l'existance de Meridell. Une ville où règnerait une vraie paix ? Ikage voulait coir cela de ses yeux et connaitre cette sensation. Il partit en quête de Meridell pour l'atteindre vers ses 100 ans. Il ne pourrait dire quand la rumeur de cette ville était arrivée à ses oreilles mais il était là pour la vérifier ou l'infirmer.

    Physique : (4 lignes minimum)
    Ikage est un jeune homme d'une taille respectable avec son mètre qutre-vingt. Musclé, il n'a pourtant pas le privilège empoisonné de le montrer au grand jour à cause d'un kimono assez ample. Ses cheveux coupés courts sont d'un brun frôlant le noir lui donnant un air sombre si l'on s'en réfère aussi brun de ses yeux, qui peut pourtant changer pour devenir rouge la plupart du temps. Son kimono de couleur foncé peur parfois être agrémenté lors de vents violents d'un manteau sans manches blanc pourtant un symbole d'équilibre, de paix, un Ying-Yang. Pourtant un sourire peut donner à cet homme aux allures sombres un air sympathique, de confiance.

    Mental : (4 lignes minimum)
    Le mental de cet homme est un mental un poil pessimiste. Connaissant la guerre il ne croit pas que la paix puisse exister. Il n'a que peu confiance envers les personnes qui l'entoure ne voulant pas connaitre la trahison. Il recherche les traces de violences partout. Pourtant c'est une personne qui aime la paix et l'amour, il aime le calme et la nature. Si l'on cherche à le connaitre il peut dévoiler un jeune homme agréable et serviable. Il aimerait pouvoir prôner une justice équitable mais sait que le monde est trop enseveli dans les vices pour cela. En résumé un jeune homme se cachant derrière un pessimiste protecteur.

    Pourquoi acheter un soumis ? Pourquoi chercher de la compagnie ?

    Autre(s) ? C'est un vagabond, un être aux mille visages ... quand il se pense en danger.


    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo : Ikage
    Âge : 21 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? Par un ami, Kerges
    Comment trouvez vous Devotion ? Très bien
    Taux de présence : (sur 10) 5/10

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)Je confirme avoir lu et m'engage à respecter le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikage no Rurouni [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Ikage no Rurouni [Démon]   Ikage no Rurouni [Démon] EmptyMer 28 Oct - 1:46

Et bah, Bienvenue et bon jeu !

Ikage no Rurouni [Démon] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikage no Rurouni [Démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin[Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser