Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   Mer 14 Oct - 15:03

Akegarasu était dans la clinique vétérinaire depuis peu. Il saignait de l’arrière de la tête et avait des problèmes au niveau du flanc droit… là où le perroquet qu’il avait sous le bras l’avait percuté… En parlant de lui, il était toujours dans les vapes. Akegarasu commençait à s’en faire pour son cet ami étrange… Le saignement ne semblait pas vouloir s’arrêter. Une infirmière les regarda et partit en courant… Elle avait du avoir peur… Après tout, deux hybrides qui sentaient pas bon, genre mort depuis quinze jours, qui arrivent en saignant un peu partout sur le sol, ca faisait pas vraiment ordonné… Akegarasu n’osait pas s’asseoir, pourtant, ses jambes étaient un peu en train de flancher… Il devait avoir perdu un peu trop de sang… C’est sa télékinésie qui le faisait tenir debout…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   Jeu 15 Oct - 16:41

Si on lui avait dit qu’il suffisait de foncer en plein sur une poubelle pour atterrir au paradis ! Il était tomé, c’était bien arrangé le menton sur le bitume. Mais alors qu’il aurait pensé, oui parce qu’il pense, avoir mal et sentir de près une odeur étouffante. Ce fut une odeur sucré qui s’offrit à ses narines, très légère mais si délicieuse ! Des pommes à perte de vu, surtout des vertes ! Il adorait les vertes ! Et pour compléter le tableau, tout un tas de crackers pour perroquets ! A la pomme évidemment. Ce fruit là, c’est bien la première chose qu’il aurait emmené sur une île déserte. Quelqu’un d’intelligent aurait au moins embarqué un pommier à replanter, ts. Tout heureux, il se jeta tel un fauve sur sa proie, crocs..dents dehors. Croqua ! Et bah zut alors ! C’était meilleur que celle qu’il avait gouté ! Encore une fois il croqua ! Miam ! Tellement émerveillé, il cligna des yeux.

Nan mais oh ! Elles étaient où ces pommes ! C’était quoi cette salle toute moche là ? Et puis aieuh quoi merdeuh [X.x]. Il s’agita, kuaka, leva le regard sur le grand corbeau et bougea un peu plus. Et paf se fut la chute, surle derrière, ouille.

- Kuak ! >v<

Il allait se relever, mais en fait non, il était très bien là. Pis il avait mal au menton et à la tête. Aux mains et au popotin. Mais c’est sur, lui, il était franchement moins à plaindre, niveau blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   Sam 17 Oct - 18:20

Lehiel avait entendu un peu de raffut dans la salle d’attente et cela l’avait fait sortir de son trou. Dernièrement, la clinique sembler s’animer…
Quand il arriva il vit une race assez rare, un kenku et… une chose multicolore. Une chose qui s’agitait aussi dans tous les sens en kuakant. Il vit quelques débris de faux gâteaux à la pomme en plastique avec des marques de dents.

Soit.

« Que se passe-t-il ici ? » Demanda la voix grave de Lehiel qui vit en un regard que le kenku semblait mal en point.
Il savait que les créatures là étaient sucepticles de parler une autre langue que la sienne. Il y avait des plumes un peu partout en tout cas… Lehiel aimait l’ordre. « Suivez moi dans ma salle d’auscultation. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   Mar 20 Oct - 14:08

Akegarasu utilisait son esprit pour compenser sa faiblesse physique et même, il sentit que son mental faiblissait… Il avait du perdre un peu trop de sang. Kozoyo commençait à revenir à lui, par contre. Il sembla manger des choses dans le vide avant qu’Akegarasu ne laisse choir. Il mangea des décorations de table et sembla trouver ca bon… Akegarasu se demandait toujours comment un hybride comme lui avait pu s’en sortir jusque là… Mais il fut coupé dans ses pensées par l’arrivée d’un ange, probablement le médecin… Il entendit la question, ouvrit la bouche pour y répondre, mais un bruit, un Kuak s’éleva de la bouche de kozoyo… Akegarasu attendit et prit enfin la parole…

- Nous sommes blessés… Croâ… Mon compagnon m’a brisé quelques cotes sans faire exprès…Croâ… Lui même a eu quelque soucis et c’est ouvert au niveau de la tête et du menton… Croâ… Pour le reste, j’ai mal au crân…

Akegarasu tomba comme une masse, la perte de sang avait été trop importante. Sa vue s’était brouillée pendant qu’il répondait… Il tomba comme une masse, en arrière et se re-heurta la tête… Et là, il ne risquait pas de se relever sans une aide sérieuse… Le médecin aurait bien du mal… avec deux boulets pareils…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   Mar 20 Oct - 15:04

Alors qu’il se frottait les reins tout en lâchant son « Kuak », un ange passa…suivit d’une tornade…quelqu’un sorti son fusil et tira dessus l‘ange…hm ? Ah ouais non, on est pas sur une certaine Chatbox ici. Non, cherchez pas, c’est pas ici. Donc, un monsieur plumeux, c’était le jour décidemment, on avait tout les genres là…blanches, noires…et multicolore. Ouais donc, le type demanda ce qui se passait ici. Kozoyo ne répondit rien, laissant le loisir à Akegarasu de répondre…euh…ah ouais…non…non…ah ah ! C’est vrai j’oubliais !

_ Que se passe-t-il ici ? Kua !

. . . Le chasseur de phrases tendit l’oreille…grand sourire…

_ Nous sommes blessés… Croâ… Mon compagnon m’a brisé quelques cotes sans faire exprès…Croâ… Lui même a eu quelque soucis et c’est ouvert au niveau de la tête et du menton… Croâ… Pour le reste, j’ai mal au crân…

Et ? Oh ! Bah zut alors, pourquoi il décidait de dormir en pleins milieu d’une phrase lui ? Ca lui cassait tout ces effets ! En plus le monsieur venait de parler d’une salle d’auscultation et il voyait mal ce que c’était, même après avoir répété. Sans compter qu’il avait failli se prendre le Kenku sur lui, ah ah ! Mais il était pas con, que non, il s’était vivement reculé pour ne pas finir comme une crêpe. L’oiseau avait donc chuté sur le sol, dur et fort peu confortable de la salle…mais et ? Koko était entier, c’était bien le principal ! Non, il était pas méchant, il se rendait pas compte ! Toute façon, si le monsieur corbeau était mort, ça servait à quoi de le rattraper ?

Le perroquet s’était donc relevé, en même temps…et là il fixait l’ange…

_ Piaaa ! 'v'

Et la bête féroce attaqua, le monstre sanguinaire bondit dans les bras du bloque de glace ~ Caliiiiiin ~
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   Mer 21 Oct - 16:14

Il en aurait eu le vertige tant le niveau de connerie était élevé. Jamais il n’avait vu un tel level, ça devait sûrement être des professionnels…
Quoique… il y en avait une autre paire qui était pas mal aussi… un raton laveur et un ange douteux.
Le Kenku semblait en effet mal en point et aujourd’hui n’était pas un jour pour lui car il ne put finir sa phrase et tomba dans les pommes. Lehiel vit qu’il ne fallait pas compter sur l’autre emplumé multicolore qui s’amusait à répéter les phrases… dans le genre inutile, il était pas mal celui là !
Le vétérinaire se décida à utiliser sa télékinésie pour soulever le kenku, saisissant l’autre de la même manière pour les amener dans une salle d’auscultation, ignorant le plumeau arc-en-ciel. Mais ce dernier avait apparemment décidé de faire un câlin à Lehiel mais le véto n’était pas du genre ‘câlinou les petits zoziaux’.


« Lâche moi ! » Ordonna-t-il de sa voix rauque avant d’être obligé de le décoller avec sa télékinésie pour le maintenir dans les airs à bonne distance de lui. « C’est pas le moment, ton ami est blessé. » Dit-il et il reprit sa route pour la pièce.

Une fois dans la salle, il allongea avec précaution le kenku et se tourna vers l’autre aussi qui saignait. Le corbeau était plus urgent.

« Reste tranquille… » Souffla le véto qui entendit l’écho de sa réplique ce qui lui fit pousser un soupir avant de commencer à soigner le kenku, posant sa main avec l’artefact pour utiliser ses pouvoirs combiné. Il remit en place les os tout en réparant les tissus, résorbant le pneumothorax.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   Jeu 22 Oct - 10:00

Akegarasu émergea sur une table d’auscultation. Un ange était penché sur lui. Il se rappela de l’ange… Il laissa échapper un faible ‘Croâ’ qui mentionnait qu’il était de nouveau conscient, ne voulant pas déranger l’ange plus avant. La douleur dans son flanc diminuait et disparaissait. Ce fut pareil pour sa tête… Il se demanda quel était ce miracle, mais ne pipa mot. Il tourna la tête et vit Kozoyo qui attendait son tour… C’est alors qu’Akegarasu se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose, son jingasa! Il commença à observer la salle et finit par le voir, poser sur une chaise. Il laissa l’ange finir et se redressa. Il se sentait mieux, même si il savait qu’il faudrait du temps pour que son organisme refasse assez de sang…

- Croâ… merci beaucoup, monsieur… Croâ… Sans vous, je pense que je serais mort… Croâ…

Akegarasu se tourna vers Kozoyo…

- Croâ… Je pense que ca va être à toi… Croâ… Tu te sens comment, mon ami perroquet ?... Croâ…

Akegarasu n’en voulait pas à Kozoyo de cette mésaventure. Pas plus qu’il n’en voulait à qui que ce soit, c’était une des surprises de la vie et Akegarasu avait déjà vécu des choses bien pires… C’est alors qu’il remarqua qu’une de ses vieilles cicatrices n’était plus là…

- Croâ… Vous avez fait disparaître de vieilles cicatrices Croâ… Du temps où l’on me torturait chez les chasseurs qui m’avaient capturé… Croâ… Merci pour tout… Croâ…

Akegarasu se remit debout, puis, s’inclina respectueusement devant l’ange, laissant la place a son ami, Kozoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   Ven 23 Oct - 16:23

Et voila qu’il se faisait jeter comme un malpropre ! Lui qui voulait juste faire un câlin au monsieur, tant il manquait d’affection. Toute façon seul Eutherpe et la petite vieille avaient été gentil avec lui ! De toute façon, même pas peur de la voix rauque, tout en répétant l’hybride c’était entêté à s’agripper à l’ange mais avait finalement lâché à l’énonciation de son ami qui était blessé. Ami ? Oh ! Et puis oui, ça aussi il l’avait répété, vous croyez quoi ? Cela dit, il ouvrit grand ses yeux, en voyant que le corbeau pouvait volé même en étant…mort. Ca alors ! Il avait jamais vu ça…et même que…l’envie de voir si ça pouvait être pareils pour lui, lui traversa l’esprit. Ni une ni deux ! Il fonça droit dans le cadre d’une porte…et WO !

_ Piaaaaak @v@

Fort heureusement, ou pas…pour le veto, le choc ne fut pas assez violent pour l’assommer ! Dommage ! D’ailleurs il allait bien recommencer, parce que lui aussi il voulait voler en étant dans l’état de l’autre oiseau, mais le « Reste tranquille » de l’ange lui fit un peu oublié son envie. Il le rejoignit donc dans la salle, tout en répétant. Reste tranquille ! Il en avait de bonne le veto ! Oh ! Oh là ! Des chaises ! Kozoyo sautilla jusqu’à elles, battant des bras, pour sauter dessus…par terre…dessus…par terre…et ce jusqu’à ce que le Kenku se réveille.

Bah, il était pas mort lui ? Il ne manqua de répéter les paroles adressé au veto, alors qu’il passait de la chaise au sol…et ?

_Croâ… Je pense que ca va être à toi… Croâ… Tu te sens comment, mon ami perroquet ?... Croâ…

. . .

_ Piaaa ! *v*

Des étoiles dans les yeux, ami ! Il le disait aussi ! Oh, Koko avait jamais eu d’ami, véritable quoi…

_ Koko va bien *v*

Tellement qu’il en oublia de répéter le reste, alors qu’il sautillait jusqu’à la table d’auscultation et grimpait dessus, ayant comprit que c’était ce qu’il devait faire. Con oui, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   Mar 27 Oct - 23:46

Le vétérinaire tentant de faire abstraction de l’autre énergumène qui s’agitait comme un fou sur la chaise… Il faudrait qu’il lui règle son compte, le problème, ça serait de cacher le corps… Mais il se concentra, malgré la légère douleur qui lui saisissait le bras, depuis quelques temps… il en était ainsi, son bras normalement protégé était douloureux. Une fois qu’il eut guérit le Kenku, se dernier se redressa et se leva, remerciant le vétérinaire au passage.

« C’était mon travail… » Répondit-il simplement avant que le perroquet n’arrive sur la table et il parla de lui à la troisième personne. Bien ça arrivait que des hybrides ou même des nekos ne maîtrisent pas le langage des anges et des démons.

« Bien, ne bouge plus maintenant, imagine toi que c’est un jeu… » Souffla Lehiel en espérant que le perroquet obtempère. Il l’examina et ne vit qu’un bon pète au crâne de piaf… ça semblait léger mais qui pouvait imaginer les dégâts que ça pouvait provoquer dans le petit cerveau de l’hybride ?

Il posa sa main normale sur le front de l’hybride, sans toucher la peau, l’autre de fer tenant le perroquet fermement et sans lui faire mal. Il le guérit simplement, en à peine une minute les tissus étaient de nouveau neuf et réparés. Maintenant, une autre question se posait : il devait savoir à qui ils appartenaient pour remplir la fiche. Lehiel référençait absolument tout… ou presque, il lui arrivait aussi de guérir des personnes et des créatures issus de circonstances douteuses.

« Bien… Maintenant, qui sont vos maîtres ? » Demanda le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   Ven 30 Oct - 11:32

Akegarasu était soigné intégralement. Il vit Kozoyo aller se faire soigner sur la table d’auscultation. Akegarasu regarda la manœuvre. Sa maîtresse avait le même genre de don, mais cela prenait plus longtemps. Akegarasu avait pris l’habitude d’observer les choses depuis les barreaux de sa cage chez les chasseurs, il ne put que remarquer la crispation du bras portant une drôle de protection métallique… La question lui semblait logique. Il reprit son jingasa et l’attacha à sa ceinture.

- Croâ… Ma maîtresse se nomme Victoria Oyada… Croâ… Elle travaille à l’antre des hybrides…Croâ…

Akegarasu donna les informations sans broncher. Il devait bien ça à l’ange a qui il devait la vie. Il pensa qu’un démon n’aurait pas été aussi serviable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   Ven 30 Oct - 17:14

Une fois sur la table, Koko ne tenait toujours pas en place, à croire qu’il était monté sur ressort jusqu’au popotin. Pourtant, lorsque l’ange lui dit de ne pas bouger, que c’était comme un jeu, l’hybride se crispa et ne bougea plus…il ne respira même plus. Kozoyo aimait les jeux ! Et comme tout le monde il aimait gagner ! Même si ça n’arrivait pas bien souvent, voir jamais. Il dû tenir en place…disons une demi douzaine de secondes…parce qu’il était franchement ennuyeux ce jeu, surtout qu’il était devenu tout rouge à force de retenir sa respiration. Il craqua, soufflant brusquement en pleins le village de l’ange, il remua à nouveau tel une anguille…même si à cause de la prise de l’ange, ça allait pas si bien.

Il piailla, alors que la douleur à son front disparaissait. Oooh ! Et une fois complètement guéri, parce que mine de rien ça l’avait un peu calmé…

_ Piaaaak, Koko peut bouger ? Koko aime pas ce jeu ‘v’

Et puis zut ! Tant pis ! Il s’en fichait ! En plus, grâce à lui il avait plus mal, oui il avait bien fait le lien entre la main contre son front et la disparition de la douleur. Et puis là, là ! Il était bien placé l’ange ! Aussi il retenta le câlin, il sauta dans les bras de l’ange, bras autour du cou, jambes autour de la taille dans un grand « Merci ! ». Serrant, fort fort fort très fort le monsieur dans ses petits bras assez maigrelet quand même…tout juste quarante kilogrammes l’oiseau.

Il répéta « Bien… Maintenant, qui sont vos maîtres ? »

Le Kenku, qu’il avait presque oublié sur le coup, répondit pour sa part avant lui. Il attendit qu’il est terminé, parce qu’il était poli quand même !

_ A plus maitre ! °v°

Ses yeux violet plongés dans ceux de l’ange, il le serra encore plus fooort, kinésie ou pas, si il cherchait à s’en débarrassé il devait avoir bien du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

MessageSujet: Re: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   Sam 31 Oct - 13:21

Alors que Lehiel écoutait le kenku, il se faisait également agressé par un perroquet en manque d'affection. Le véto se demanda si l'oiseau n'était pas croisé avec un boa constrictor vu la force qu'il avait dans les bras malgré qu'ils soient maigrichons. C'est qu'il serrait fort, le p'tit !
Grognant tout en essayant de rester digne, Lehiel prit le formulaire qu'il se mit à remplir avec les infos d'Akegarasu tout en ayant Koko qui lui cassait les côtes. Plus la peine de se demander comment le kenku avait pu se retrouver aussi mal en point.

Le petit maigrelet lui annonçait aussi qu'il n'avait pas de maître...

"Très bien, donne moi maintenant l'adresse de ta maîtresse." Demanda le véto au corbeau. "Je lui enverrai ainsi un exemplaire et la note pour l'intervention avec un rapport détaillé." Explica-t-il.

Une fois que l'ange eut les informations, il put enfin se tourner vers le véritable problème : l'hybride perroquet.

Que faire ? A tout répter, il passait pour un demeuré... A l'antre, il pourrait tomber entre les mains fou... Il cogitait donc, pour la peine. Au passage, il le décolla un peu de lui.

"Tu t'appelles seulement Koko ?" Demanda le vétérinaire, poser des questions lui permettait au moins de gagner un peu de temps pour sa réflexion intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   Mar 3 Nov - 15:28

Akegarasu aimait bien cet ange. Il avait des dons agréables pour ses vieilles blessures, mais cela était normal pour un médecin. Le médecin, Lehiel, semblait vouloir envoyer la facture à Victoria, mais il avait de quoi payer sur lui. Il sortit sa bourse et l’ouvrit. L’argent qui était dedans était pour les courses, mais tant pis, il prendrait sur ses économies pour faire les courses après un détour par le domaine.

- Croâ… ma maîtresse habite dans un grand domaine, le domaine Oyada… Croâ… Mais j’aimerais payer pour vos services, plus tôt que d’ennuyer ma maîtresse avec une facture… Croâ… Je paye aussi pour mon ami… Croâ…

Il avait déjà payé le marchant, alors, pourquoi pas le toubib… Il se demandait si la catastrophe à plumes qui lui servait d’ami trouverait un maître après ce genre de péripéties… Il faudrait du courage a ce maître pour vivre avec 24H sur 24…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   Jeu 5 Nov - 1:02

Le corbeau voulait payer pour lui, Kozoyo ne comprenait pas réellement ce que ça voulait dire, pas faute d’avoir vécu les quinze premières années de sa vie chez un vendeur, de pommes, pourtant mais enfin…et même après avoir répété, et puis il avait répété tout ce que le veto avait dit aussi, ça rentrait pas plus dans son petit crane de piaf. Cela dit, il captait quand même que c’était gentil, et qu’il se devait d'être reconnaissant. Il failli foncer pour bondir sur l’hybride pour un calin, toujours…surtout que l’ange venait de le décoller…un peu. Mais…prit d’un éclair de lucidité…peut-être ? Il n’en fit rien.

Et puis surtout, le monsieur venait de lui poser une question…qu’il…oui bon « Tu t’appelles seulement Koko ? », sonna comme un écho dans la bouche de l’hybride. Qui ouvrit grand ses mirettes…que non ! Qu’il s’appelait pas juste Koko ! Qui aurait un nom aussi ridi…mais qu’est-ce qu’il pensait là lui ? Alors qu’il s’appelait lui-même Koko…hem.

Bah, vu que l’ange l’avait un peu décollé, il fini par le lâcher complètement, le fixant toujours avec ses deux soucoupes violettes.

_ Non ! Koko s’appelle Kozoyo entièrement ! °v°

Non mais sérieusement, c’était pas évident ? Fallait tout leur dire aux gens ! Il sautillait d’un pied sur l’autre, son regard tournant sur le Kenku…tout de même…il lui casserait pas à nouveau les côtes si il lui sautait dessus…si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux boul... euh... hybride (?) en balade et en manque de soin... [PV Kozoyo et Lehiel Mal'akh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: