Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

où sont nos vendeurs chéris ?

AuteurMessage
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

MessageSujet: où sont nos vendeurs chéris ?   Ven 9 Oct - 17:17

Bien le bonchour ! =D

Voilà, jme demandais juste où étaient passés les vendeurs de l'animalerie xD Parce que Beduyr et Cyrus attendent bien sagement avant de continuer à rp. Et jme demande si j'ai bien fait d'ouvrir un sujet rien que pour ça...j'aurais ptêtre dû envoyer un mp ? metapezpaspitié >___< Tiens d'ailleurs je me demande pourquoi je me suis pas connectée avec Beduyr, il va m'en vouloir, Pouchy s'exprime un peu trop par rapport aux autres, et puis....ok ma gueule tout le monde s'en fiche de ce que je bave. PYONH x3

Brrref. :3 Juste au cas où les responsables de l'animalerie auraient pas vu : nous vous attendons avant de continuer. :3 (si vous êtes pas inspirés on peut se contenter de petits postes c'est juste histoire de pouvoir avancer. :3)

Pouchy vous salue ;3
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: où sont nos vendeurs chéris ?   Ven 9 Oct - 18:55

Rider est occupée à m'aimer que veux tu 8D
Elle ne peut pas tout faire ♪

*part avant de se prendre une bouteille vide en pleine quiche*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: où sont nos vendeurs chéris ?   Ven 9 Oct - 19:20

Mouais. Vous n'êtes pas les seuls qui attendent, et je conçois que ça puisse vous taper juste un peu sur les nerfs. Cela dit, je viens juste de relire les règles, et on ne mentionne nul part le fait qu'un vendeur doive répondre à chaque tour. Donc vous êtes libres de continuer jusqu'à ce que la vente soit prête à être vraiment faite et conclue.

Ensuite, puisque j'ai remarqué que ça avait engendré des problèmes, qu'il s'agisse de ventes interrompues, voire de changement d'esclave en cours de route parce qu'on ne répondait pas, justement, sachez qu'on a une vie (si, si !), avec nos joies, nos soucis. Bref, vous voyez le genre. On tente de répondre au plus vite, mais on est pas des robots, désolée XD Je vais donc me charger de votre vente en premier, histoire d'aplanir la chose. C'est pas contre vous, hein, le prenez pas comme ça. ^^' C'est vrai qu'en tant que vendeurs, on devrait prendre la responsabilité de la chose, mais tout ne va pas toujours dans le sens qu'on veut.

Pyonh à toi aussi. :3
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: où sont nos vendeurs chéris ?   Ven 9 Oct - 22:23

Ah PARDON ;___; Mon intension n'était pas de vouloir presser qui que se soit, mais en fait je me demandais si on avait été notés, vu tout le petit monde qui se presse éventuellement à l'animalerie.
Et parce que ça faisait plusieurs jours que je voyais pas de nouveau message dans cette section.

J'ai jamais dit dans mon message que je réclamais une réponse instantanée cela dit. :/

Et ça me tapait pas sur les nerfs en fait. Dans un mois, peut-être que si, mais pour l'instant ça va xDDD

Je sens comme un reproche...un peu xD Maiheu, moi aussi j'ai une vie figure toi, assez occupée même alors je comprends. Je mets moi-même un certain temps à répondre dans les sujets où je joue d'ailleurs.
Je voulais juste qu'on nous oublie pas, au cas où. Ca arrive (d'oublier), justement parce qu'on est occupés. Et puis l'excuse, on a une vie, on est pas des robots, elle ressort régulièrement dès qu'on demande un petit service qui requiert une participation en plus au rp. Je connais.

Mais en fait, c'est pas marqué précisément dans le règlement comme tu dis. Quand bien même, si j'étais tellement persuadée que c'était au vendeur d'écrire, y a une raison. (des joueurs à qui ont avait demandé d'attendre entre autre.) C'était donc en voulant bien faire que j'attendais après les vendeurs...pas parce que je suis une impatiente de la vie tout ça. Quoi que si en fait, mais pas dans les rpgs xD

Bref, désolée de t'avoir brusquée, c'était pas ce que je voulais. Te fais pas un chapeau de trapeur avec ma peau ;_;

edit pour Archi : ouais ouais. J'avais pas réagi, mais c'est vrai que t'aimer demande l'investissement d'une presonne toute entière, sûr qu'avec ça, on a pas trop le temps de faire autre chose xDD
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: où sont nos vendeurs chéris ?   Ven 9 Oct - 22:30

Disons que pour embrasser un charisme comme le mien il faut une certaine constance du temps que veux-tu 8D

/me sort avant de se faire kicker par de plus hautes instances

Invité
Invité

MessageSujet: Re: où sont nos vendeurs chéris ?   Ven 9 Oct - 22:53

Nia, j'avais dit de pas le prendre maaal XD

C'était pas un reproche, t'inquiète, pas dirigé vers toi, en tout cas ^^ Bon, maintenant que j'ai répondu, de toute façon. Kyu. :3 Et de là à te dépécer, y'a un ravin. <3

Oui, j'avoue. Je t'aime Archi'. ;___;

Hem, peut-on considérer le sujet clos ? XD
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur

Maîtres/Soumis

MessageSujet: Re: où sont nos vendeurs chéris ?   Ven 9 Oct - 23:12

J'y peux rien je suis susceptible, pourtant j'essaie de me retenir ! xD
okay x3
ah toi aussi tu kyutes ? XD
Ca me rassure. Toute façon mon poil est un peu trop hirsute, il a pas eu le temps de recevoir les soins nécessaires pour s'adoucir, je suis donc pas un bon couvre-chef. xD

Of course, nous pouvons en rester là, je n'ai d'ailleurs rien à ajouter. <3

Sauf peut-être : mangez du jambon. :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: où sont nos vendeurs chéris ?   

où sont nos vendeurs chéris ?
Page 1 sur 1