Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyDim 27 Sep - 19:35

Zero entra en trobe dans l'hopital,son pantalon etait tacher de sang rouge ecaralte,il etait tremper de sueur.
Ce qui c'etait passer ? Par faim,il c'etait mordu...
La douleur se faisiat sans pitié,le venin commencais a faire effet..il ne pouvait pas mourir,mais devenir handicaper....

Dans sa precipitation,il bouscula une jeune femme.Une fois a terre,il ne s'exusa pas,cherchant pluto a se remettre mettre debout..En vain.
Il sentait le venin monter en lui,il ne voyait personne,ne sentais plus le froid du carrelage de l'hopital,ne sentant que la douleur...
C'était comme si tout son corps s'embrasait....

-Non,non,NON !!!!


Dernière édition par Kuran Zero le Dim 27 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyDim 27 Sep - 19:59

Je dis stop mes enfants. Ce n'est pas de chance pour vous, mais j'ai eu l'occasion de lire votre topic et, re pas de chance, peu de vos posts atteignent les 7lignes minimum demandées.

Et pas d'excuse quand à la taille de l'écran, Jackot surveille avec du 15pouces.

Donc, si les prochains posts n'atteignent pas les 7 lignes, j'envois le sujet à la corbeille. (je supprimerais ce post si les votres respectent le minimum de ligne)
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyDim 27 Sep - 21:56

Chastity était venue à l'hôpital pour une visite de routine. Elle aimait êrte sûre de sa bonne santé et si cela allait mal pouvoir agir rapidement. Mais ce jour n'allait pas finir comme tous les jours où elle allait voir le médecin pour un bilan de santé. En effet ce jour-là un jeune homme aux cheveux blancs la bouscula les faisant tomber au sol. Bien sûr il ne s'excusa pas ce qui énerva Chastity. Elle se releva et le toisa avec mépris.

"- Tu pourrais t'excuser !"

Mais en observant cet homme de plus près elle remarqua son pantalon empli de sang. C'était le moment d'agir rapidement. Dévoilant une force insoupsonable chez les femmes quand le danger apparaisait elle releva l'homme et le conduisit vers les urgences.

"- S'il-vous-plait !!! Une personne blessée !!! Venez vite !!!!"

La voix était forte dévoilant une urgence et aussi que l'ignorer serait une longue torture à subir pour le pauvre médecin qui l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyDim 27 Sep - 22:12

POur soulager sa douler,Zero pensa a son Gabriel,il murmura meme son prenom...
Mais en ouvrant les yeux se n’est pas Gbriel qu’il decouvrit,mais une jeune femme dotes d’une beaute innegaler...

-Qui etes vous ?

Arrivat-il a articuler,il attendais la reponse de la jeune et jolie demoiselle,rien que de la regarder,il allait mieux,rien que d’observer ses traits,il respirait mieux,rien que de sentir son doux parfum,la douleur disparaissait....C’était son tout premier coup de foudre,son premier amour en quelque sorte.
IL se disait ien qu’il ne la reverrait jamais,alors il profitais de chaque seconde pour memoriser sa splendeur,se souvenir de son parfum,de ses traits,de sa voix....Il pensait que c’etait la fin.alors il lui dit en un long soupir:

-Dites a Gabriel McCoy que je l’aime,et que je ne lui en veut pas de m’avoir abandonner...

Puis il chantonna doucement la mélodie de son pere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyDim 27 Sep - 22:26

Elle vit son protégé se réveiller alors qu'il se faisait soigner par un médecin qui avait subit un regard meurtrier face à sa lenteur. En tout cas elle fut rassurée de le voir réveillé.

"- Je suis Chastity Keat."

Il semblait se perdre dans son esprit et elle souriait gentillement tout en surveillant le soigneur. Un lion aurait peut-être fait autant d'effet au docteur que la démone à ce moment-là. Zero parla de Gabriel McCoy et le visage de Chastity se ferma un instant.

"- Je suis désolée mais je refuse de parler à Gabriel McCoy. A moins que ce soit pour lui demander des sommes exorbitantes."

Elle eut un sourire et passa une main sur le front de Zero.

"- Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyDim 27 Sep - 22:39

Zero regarda la jeune femme,"Chastity donc..."
Il sentit la peau de la jeune femme contre son front qui etait glacer...
Lorsqu'elle lui repondit qu'elle ne parlait plus a Gabriel,il se dit surement que sa devait-etre une parente eloigner au je ne sais quoi...
Quoi qu'il en soit,il commencait a avoir de fort sentiments pour la jeune Chastity.

-Je...Zero ...Kuran...

Il planta son regard mauve dans le regard gris de Chastity.Il savourait cette chaleur qui lui parvenait de la main de la prevenue...
Sans le savoir,il tendis sa ain vers celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyDim 27 Sep - 22:56

Elle lui souriait comme une amie aimante et elle cherchait à le calmer.

"- Bonjour Zero."

Elle était calme et douce dans ses paroles scrutant dans les yeux violets sentant une main se poser sur la sienne. Elle attrapa la main dans la sienne pour la serrer avec douceur. C'était un jour calme et elle aidait une autre personne.

"- M McCoy est une personnne que je hais depuis ma naissance. Ma mère le vénérait et est morte après son abandon. Juste le temps de me mettre au monde et d'écrire une lettre pour l'informer de ma naissance et elle est morte. Il n'a jamais lu la lettre qui lui apprenait qu'il avait un enfant en très bas âge qui attendait sa famille. Je ne l'ai appris que très récemment et pour cela je le hais. Il n'a jamais lu ses lettres, il lui a juste prit son argent. Pour cela que je hais cet homme qui est mon géniteur. mais cela à peu d'importance dans cette vie n'est-ce pas."

Elle déposa sa seconde main sur la joue de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyLun 28 Sep - 18:17

Il la regarda intensement,qu'elle etait belle...que ses traits etait parfait,que sa voix etait douce,que ses yeux magnifique,...
Dans un elan de vitaliter,Zero se mit assi,prit la tete de la jeune Chastity et deposa un baiser passioner sur ses levre si douce au gout de miel.

-Oh..pardon

Il resta là,rouge de gène,qu'avait-il fait ? Elle devait surement le prendre pour un fou....

-Je..tu es...magnifique...

Il faisait de petite mimique de gene,c'est dur de dire a quelqu'un qu'on le trouve parfait....
Il osa la regarda dans les yeux,l'amour on si attend pas,il vient frapper a notre porte sans aucune invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyLun 28 Sep - 20:03

Chastity avait parler de son père très rapidement préférant basé ses paroles sur les faits amenant cette haine envers cet homme. Mais en même temps elle faisait le point sur cette vie qui était la sienne face à cet homme qu'était Gabriel McCoy, le néant. Il n'y avait aucune relation entre les deux personnes. Une autre chose troubla la pauvre démone. Ce fut l'action du démon blessé qui l'embrassa. Autant dire qu'elle était partagée entre l'envie d'être flattée ou de le frappé pour cet acte irréfléchit. Mais elle ne fit rien le voyant embarassé.

"- Merci."

Elle savait qu'elle était belle et savait aussi en jouer. Alors s'entendre dire qu'elle était magnifique était normal en un sens.

"- Pourquoi Gabriel t'as renvoyé de chez lui ? Qui est-il pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyMer 30 Sep - 20:50

Il regarda la jeune et magnifique demoiselle,il etait rouge pivoine,ses yeux mauve resotrais tellement...
Elle lui demanda qui etait Gabriel pour lui...il ne pouvait pas lui le dire,elle partirait surement en courant,mais..si il ne lui disait pas et qu'apres elle apprenait qu'il lui avait menti...
Il ne reflechis pas un instant et dit:

-C'est...il ma aider a etre accepter dans un film.

IL lui sourit betement puis lui prit delicatement la main,il n'avait pas l'habitude avec les femmes,en plus il etait un jeune garcon tres romantique...
Il sortit de nul part,une magnifique rose d'un rouge pulpeux,eclatant,...
Tout le monde sais que les roses rouges signifie l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyJeu 8 Oct - 20:20

[Désolée du retard]

Le jeune homme était de plus en plus gêné face à la demoiselle qui n'était là que pour faire soutien moral et surveiller que l'homme soit bien soigné. Elle avait parlé de celui qui se nommait son père et qui n'était pour elle qu'un être de plus à associer à sa vie avec un vague lien qui se briserait rapidement, comme de la paille. Après tout la vie n'était que suite de rencontres éphémères dont cet homme ferait partis comme tant d'autres. Apparement ce jeune homme avait joué des relations du père de la demoiselle pour tourner un film. Elle n'en tenait pas compte le regardant dans les yeux, scrutant le mensonge.

"- Vous ne dites pas tout, je le vois à votre regard."

Il ne fallait pas espérer de la demoiselle de la pitié car elle aimait les choses dites clairement. D'ailleurs elle pensa au voyage qu'elle devait faire dans Meridell pour trouver une bijouterie pour donner ou vendre les bijoux de sa mère. Elle ne pouvait les porter à part un bracelet discret. C'était assez pressant mais elle prenait le temps de rester sagement à côté de ce démon.


"- Je vous remercie mais je ne peux accepter votre cadeau."


Il était trop tôt pour dire des choses comme celles que la rose disait et Chastity n'avait pas encore l'envie de trouver une personne avec qui commencer une relation, vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyVen 9 Oct - 18:15

Zero la regarda,obnibuler par sa beauter....Il devait lui dire la veriter et tant pis si elle le quittais apres ca..

-Je.Je suis son fils...

Puis il vit qu'elle ne voualit accepeter le present..dommage..elle lui avait couter si cher...Zero etait un peu fataliste,donc pour lui si elle ne la pas voulut,c'est que le destin la dit comme ca....
Il ne revint pas sur le sujet,preferant regarder la beauté de la femme...
SEs trait,son cops,sentir son odeur,pour ne rien oublier de cet ange descendu du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyDim 1 Nov - 1:19

Elle avait tapé dans le mille. Il lui cachait des choses le concernant mais contrairement à ce qu'elle pensa zero n'opposa pas de résistance préférant dévoiler la réalité. Il était le fils de Gabriel McCoy, le fils de son père. Elle ne s'attendait pas à une telle baffe mentale. Cet homme, ce Gabriel avait deux enfants dont il ne s'était occupé. Elle allait devoir s'entretenir avec ce petit monstre et lui apprendre gentillment ce qu'est le rôle de père.

"- Je pense que je vais devoir aller lui apprendre à faire attention à sa progéniture même si ce n'est que pour les observer cinq secondes puis partir. Ce démon a tout à apprendre."

Elle était énervée face à cet homme incapable de rester là pour régler la situation.

"- Pour la fleur je la refuse car je pense que ce présent ne peut être accepté si je ne vous connais pas plus."

La jeune femme connaissait les réalités de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyDim 1 Nov - 1:23

Zero regarda la jeune femme,il a toujour eu un petit probleme:il pensait a voix haute....

-Qu'est ce quelle est belle,regardez moi ses traits,se visage,ecoutez mpi cette voix mieleuse.....

IL continua ses compliment sur la jeune femme,elle etiat pour lui comme une nouvelle force,un noiveau souffle...A present il se battrais contre la vie pour pouvoir la connaitre plus,pour pouvoir lui arracher un sourrir,...

Il l'obsrerva longtemps,puis il ferma les yeux pour verifier si l'image de la femme restais bien encrer en lui,et bien oui,tout etais en lui,sa voix,ses traits,son corps,ses cheveux,son odeur,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyMar 3 Nov - 0:58

L'homme commenca à louer à voix haute la démone. Elle n'était pas dupe et avait comprit qu'il semblait être obsédé par sa présence mais elle ne s'attendait pas à une telle étendue. Il semblait ne plus voir autre chose. La vie était bien triste. Son demi-frère était amoureux d'elle sans même la connaitre. Elle était capable de faire du mal pour se venger sans aucune pitié, et juste après être charmante comme jamais. Elle détestait l'abandon de sa mère et pourtant gardait sa photo et un bijou précieusement. Pourquoi donc ? Car elle avait besoin de s'attacher à quelque chose.

"- Penser à voix haute peut être dangereux dans certaines situation Zero-kun."

Pourquoi être aussi gentille avec lui ? Peut-être parce qu'il était comme elle, abandonné mais Gabriel semblait avoir fait plus attention à lui qu'à elle. Après tout il paraissait qu'il haissait les femmes. Peut-être pour cela qu'il n'était pas sympathique avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre EmptyMar 3 Nov - 15:05

Zero sortit enfin de sa trense,il la regarda et ecouta attentivement ses paroles,ensuite il medita dessu durant un court instant puis il se remit a la regarder.Pour lui désormais,plus rien ne comptais,ni le sang,ni sa mere,ni la musique,...Rien... Il etait ebloui par tant de beauté et de douceur,il ne savais pas se que chachais la jeune et jolie femme,il comptais bien le decouvrir,mais en atendan,secret ou pas,il comptais bien faire tous ce qui etait en son pouvoir pour charmer Chastity. Zero etait souvent pris pour un homosexuelle car il avais une atidude tres feminine,il avais donc peur de montrer sa vrai nature a Chastity.

-Pourquoi donc,je suis que vous ne me ferez rien de mal,vous etes bien trop douce

IL pris les mains de la jeune femme,les serra legerement et continua:

-Ses mains sont bien trop douce et delicate pour faire couler le sang,se visage est bien trop angelique pour une demone,cette voix est bien trop mieleuse pour parler de violence..... En d'autre terme,vous etes bien trop parfaites pour faire du mal.

Il la regarda dans les yeus,intensement,amoureusement....Il voulais se lever et aller la presenter a Gabriel,mais il etais occuper pour l'instant,surement avec Shin.

-Je voudrait tellement la presenter a Gabriel,mais je suis sure qu'il est occpuer avec cette chose immonde nommer Shin...

Encore a penser a voix haute....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty
MessageSujet: Re: Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre   Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bobo au genoux,guerit par le coup de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp?
» Au petit Matin...
» Petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser