Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Jamais je ne t'oublirait...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 EmptySam 3 Oct - 18:19

Gabriel n'en croyait pas ses oreilles. De père, il passait au statut de mère? Il sourit ensuite quand les lèvres de son fils vinrent se poser sur sa joue, puis, peu à peu, sur sa bouche. Il ne répondit pas au baiser de Hwin.

-Hwin... Préviens quand tu arrives, d'accord?

Il écoutait ses mots doux, mais il n'y répondait pas, c'était son fils, il n'allait quand même pas... lui faire l'amour. Pas encore.

-Je sais qu'il m'aime, à sa façon. Mais il faut que Zero comprènne que je ne pouvais pas chercher, je n'ai pas chercher à revoir aucune de mes conquètes, jamais, de peur de représailles. Il me ressemble? Vraiment? Il aime séduire, et être aimé? Très bien, bon, profite qu'il soit là pour manger,n je veux que ce corps soit en grande forme, d'accord?

Il croisa les bras et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 EmptySam 3 Oct - 22:04

Hwin ne manga cependent pas,il avait les meme valeur que Zero.

-Lui n'aime pas draguer,il a peur des filles...Mais il aime etre aimer...

IL lui donna ensuite un nouveau baiser passionner sur ses levres si douces.
Il lui retira son pull,le plus delicatement et le plus sensuellement possible....
Mais il ne out aller plus loin,sa blessure l'en emepcha,il essaya de continuer tant bien que mal.Les grimaces s'enchenerent et ne se ressemblais point.
Hwin pensait que Gabriel ne voulait que ca de son fils,qu'il ne voualit qu'un amour charnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:36

Alors là, il ne comprenait pas tout ce qu'il se passait ni ce qui était dit. Il stoppa Hwin, et le regarda droit dans les yeux.

-Ecoute, je ne vais pas coucher avec toi, plus jamais. Tu es mon fils, d'accord? Je ne veux pas être comme mon père. Alors mange, et après, vas dans la douche. Tu as besoin de te laver. Et si tu ne le fais pas, et bien compte sur moi pour te forcer à le faire, compris?

Non mais, il n'allait pas se faire mener pare le bout du nez par ce jeune homme qui était en plus son fils. Son fils. Bon sang, comment avait-il pu avoir des enfants? Lui?

-Hwin? Dis moi... ça te dérange tant que ça que j'ai un petit ami? Tu es venu voir Shin pour qu'il... ne soit pas avec moi, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:54

Hwin regarda Gabriel avec des yeux "sauvage",il le regarda come si il ne l'avait jamais vus,et qu'il mesurait deux metres...
Il prit son courage a deux mains et se mit assis,ne mangeant pas pour autant.
Ses yeux se perdirent dans le vide,ses bras etait alonger le long de son corps,rien ne bougeait en lui...Quand soudain,un son sortit de sa gorge,une chanson ! (Let Me Sign de Robert Pattinson)IL chantias a cappella,puis soudain le son d'une guitare vint rejoindre sa voix d'ange....
IL se tourna ensuite vers Gabriel,son "pere"...Il repondit a sa question:

-Je vais etre franc..c'etait de la peur..je me vopyait as dire "maman" a un mec...en plus j'avais cette rage,cette envi de tuer..Zero etait vraiment dechainer..il a toujours cru que tu etait partit a la guerre..que tu reviendrat..puis il voit a travers moi que tu enlace une personne autre que maman...

Ensuite il se remit a sa place initial,se remita chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 17:21

Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant, écoutant la chanson, et regada autour de lui pour voir d'où sortait ce son de guitar alors que Jelly était puni de son synthé. Puis il écouta ce que lui dit Hwin. Que devait-il lui répondre lui? C'était dur, et puis, il lui devait la vérité quand même.

-A cette époque, j'avais besoin d'argent, alors j'ai dragué des femmes et des hommes riches. Et j'ai gagné assez d'argent pour me payer une maison. J'avais promis de rendre cet argent, mais je ne comptais pas le faire, je n'aimais que l'argent à cette époque. C'est pour çia que je n'ai jamais voulu revoir toutes ces femmes, et tous ces hommes. Et puis Zero devrait comprendre que je n'aime que les hommes, alors il ne m'aurait pas vu dans les bras d'une autre femme... Et il doit se faire une raison, comme toi. J'aime Shin, et Aldébaran, et Jelly et Xander. Et toi, tu es mon fils...

Il prit la viande et ouvrit en grand la bouche de son fils par télékinésie et le força à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 20:33

Cette fois si,Hwin se laissa faire avalant docilement la viande saignante,perdu dans un ocean gigantestque et cruelle nommer passer.
IL prononca ensuite des mots en langue elfique pour laisser place a Zero de pouvoir serrer son "pere" dans ses bars....

Mais Zero ne fit rien de tout cela,il pensait a sa mere,a ces derniere parole..

Debut flash back:

LA mere de Zero est cocher au sol,toute ensnaglantée mais encore vivante,Zero est la,enfant perdu qui ne comprend pas se qu'il se passe,il vois sa mere coucher,le garcon qu'il croyait etre son per mort,et pourtant sa ne lui fait rien...
Sa mere lui fait signe d'approcher,il s'approche alors elle lui dit

-N'approche surtout pas Gabriel McCoy,c'est un monsrte de la pire espece,il vas te fair souffrir...

Zero fait oui de la tete mais ne comprend pas bien..Tout est si trouble..Le curé s'approche ensuite de lui et le mord au bras !
Zero sens immediatement une douleur si intense...Il pensait que son corsp s'embarsait...IL convuése,crie,appel au secour ! Personne ne l'entend.. Pourquoi ? Parcequ'il sont tous mort bien-sur !

Fin du flasch back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 9:47

Gabriel regarda encore et toujours son fils. Il soupira de plaisir en voyant qu'il manbgeait toute la viande. Même s'il ne voulait pas manger, il reprendrait des forces, et c'était le but. Il envoya un sms à son boucher, lui demandant de garder du sang, du boudin noir, et de la viande saignante pour lui, enfin, pour un vampire blessé. Il avait entendu une langue étrange, ne la connaissant pas, et il vit le retour de Zero, et non de Hwin. IL sourit et le regarda, mais il était amorphe. Il l'allongea et mit les couvertures sur lui, le bordant bien.

-Dors Zero, fais de beaux rêves...

Il lui embrassa le front et sortit de la chambre, fermant les volets et la porte, en regardant une dernière fois son fils. Puis, il descendit vers son portrait, vérifia qu'il n'y avait personne pour le surveiller, et ouvrit la pièce secrète qui était derrière, et sortit un souvenir de la mère de Zero, Aline, et sourit. C'était une pince à cheveux, en bronze. Elle lui avait donnée à l'époque où il avait les cheveux longs. Il la déposa sur la table basse, avec un petit mot à Zero, lui disant qu'il partait faire des courses, et que la pince était un cadeau de sa mère. Puis, il ferma la pièce secrète, correctement, et alla faire des courses.

[FIN pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:10

Zero se laissa border,il laissa son pere partir mias ne s'endormis pas.IL prefera rester allonger pendant un moment,pour reflechir....
IL se leva ensuite et alla jusqu'a son pulle,ou il y avait des poches,de ces poches il sortit une feuille,une photo,un tube de rouge a levres et un parfum.
Tous ces objets apartenais a sa mere,il les avait garder en souvenir et en plus la lettre etais au nom de Gabriel.Il avait cette lettre deouis...La mort de sa mere.IL regarda les objet,se demandan si il donnerait la lettre a Gabriel.

Apres mur reflection il decida de ne pas lui la donner,il voulait la lir avant,mais n'avait jamais oser...

IL alla ensuite a lâ fenter,regardant le soleil se coucher..ou se lever...Bref il resta la a regarder le soleil a l'horizon,c'etait si poetique....


[End for me ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais je ne t'oublirait...   Jamais je ne t'oublirait... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais je ne t'oublirait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La pluie ne vient jamais seule...[PV Shinzaburo Amai]
» La montagne ne plie jamais face au vent [Pv Opale Vlasthone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser