Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'extase vous (r)ouvre ses portes^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céra Tolfield
Directrice de l’Extase
Céra Tolfield


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Empty
MessageSujet: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^   L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ EmptyVen 5 Sep - 22:10

Et bien, on retourne à mon annonce pour mon perso et sa boîte^^

Pour mes soumis, aucune exigence de sexe, ni d'orientation sexuelle, mais ceux qui n'aiment pas les femmes risquent de (vont^^) devoir aller contre leur nature. Pas de Nekos (Ce n'est pas que je n'en veux pas mais, tenant une boîte de strip-tease, je voudrais m'assurer que mes achats puissent y travailler. Et, si je demande à Sevoth si un(e) neko peut faire un strip-tease dans la boutique, il risque de me jeter dehors^^). J'ai déjà une hybride. Mes soumis peuvent me servir à entretenir ma maison, d'employés à l'Extase, mais plus souvent des deux.

Pour les employés, mon perso respectant les valeurs morales de l'ancien proprio, l'entretien d'embauche se finit dans mon lit, ou plutôt sur mon bureau, ou sur le tapis (à voir donc avec l'orientation sexuelle^^). L'affinité sexuelle n'entre pas en considération pour les prostitué(s), donc il vaut mieux être bi, pour éviter les mauvaises surprises. Les prostitué(e)s sont aussi chargés de servir en salle, pour laisser les clients choisir à leur aise. Leur paie est fixe, pour information, donc même si vous ne trouvez aucun client qui vous choisisse. Si j'imagine que les maîtres seront rares comme employées (quoique, j'ai eu des proposition dans la V1...), mais vous pouvez toujours vous faire un peu d'argent en faisant travailler vos soumis. On peut aussi imaginer qu'une néko, travaillant pour l'animalerie et voyant les ennuis financiers de Sevoth dus à sa politique de vente, décide de ramener de l'argent, sans lui dire d'où il vient, afin que Sevoth ne vende pas sa boutique, à quelqu'un de forcément pire que lui, et choisisse un travail simple et pouvant rapporter (Je ne vise personne, bien sur, Brume Rolling Eyes ). Bien sûr, les personnes m'ayant demandé pour travailler dans la V1 peuvent toujours renouveler leur demande dans cette version.

Pour les clients (vous êtes les bienvenus ^^), il suffit d'apprécier le spectacle ou d'être prêt à dépenser un peu d'argent pour des instants de plaisir avec des professionnel(le)s.

Quand j'aurais le temps, je mettrais plus de précisions sur le tout dans l'endroit adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^   L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ EmptyDim 14 Sep - 17:53

Salut c'est pour la proposition je veux bien travailler pour vous et vous voulez bien de moi voila ma fiche

https://devotion.forumpro.fr/profil-f5/asuka-humaine-t216.htm#967


ho il faudra attendre que je sois valider sa ne vous dérange pas j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Céra Tolfield
Directrice de l’Extase
Céra Tolfield


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^   L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ EmptyDim 14 Sep - 17:58

Tu as été bien formée, tu feras une bonne employée, je pense

Ca ne me dérange pas d'attendre^^

Mais, tu postules pour travailler, pas comme ma soumise, je suppose donc que tu auras un autre maître, il faudra en discuter avec ce dernier^^.

Mais, si tu veux être aussi ma soumise, ce n'est pas un problème, il y a juste un supplément de travaux ménagers à la maison et, bien sûr, des activités nocturnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^   L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ EmptyDim 14 Sep - 18:01

je veux bien être votre soumise et faire le ménage ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céra Tolfield
Directrice de l’Extase
Céra Tolfield


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^   L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ EmptyDim 14 Sep - 18:04

Vendu^^

Dès que je vois un(e) admin, je lui saute dessus pour qu'il (elle) te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^   L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ EmptyMer 17 Sep - 20:44

voila je suis valider je fais le topic dans le local a humains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luana Dreizhen
Résidente//admin remplaçante
Luana Dreizhen


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Silhin Hovad
Soumis par:

L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^   L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ EmptyVen 17 Oct - 20:53

Est-ce que le topic est clos?
Revenir en haut Aller en bas
Céra Tolfield
Directrice de l’Extase
Céra Tolfield


Nombre de messages : 43
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bisexuelle
Maître de:
Soumis par:

L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^   L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ EmptyVen 17 Oct - 22:16

Et bien, j'ai deux soumises, je ne cours plus vraiment après, même s'il me reste de la place pour un.

J'ai deux employés hors des mes soumis (si je compte bien...), ça fait peu, ou beaucoup selon le point de vue, ça ne me gène pas si d'autres sont intéressés^^

Pour les clients, j'en ai eu aucun dans cette version, le sujet reste donc de mise. Si tu veux le clôturer, tu peux venir à l'Extase pour profiter du spectacle, ou même louer les services plus spécifiques d'employés (ou d'employées, bien sûr^^), ça me fera une cliente^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Empty
MessageSujet: Re: L'extase vous (r)ouvre ses portes^^   L'extase vous (r)ouvre ses portes^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'extase vous (r)ouvre ses portes^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell est parmi vous
» Vous ne le savez pas encore mais vous avez besoin d'aide!
» Maitre, s'il vous plait [TERMINE]
» Un maitre s'il vous plait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser