Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La petite farouche a la maison [PV Ryuu]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:02

*- Hmm... Avec ton autorisation ? Tu m'y autorise ?*

la neko se pencha vers lui pour entamer un baiser, Ryuu y répondit fougeusement en s'appliquant pour le faire. Il entrouvrit la bouche et glissa sa langue le long de celle de la neko, il s'amusait avec la langue de sa partenaire, parfois il se servait de ses lèvres pour jouer avec celle de Shin. Il se retira et deposa quelques baisers sur les lèvres de la neko. Quand le plaisir était assez fort il mordiller les lèvres de la neko en gémissant.

L'ange se met à sourire et se crispe de nouveau, serant la fesse de la neko. Son doigt caresser toujours l'entre fesse de la neko, parfois il s'amuser a le faire entrer tout doucement puis le resorté tout en fixant la neko.

*- Hmm...Petite chatte...E...Essayons autre chose...Hmm... Non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:14

Shinku était toute excité laissant l’ange jouer avec sa langue, après tous c’était elle qui avait commençait à vouloir se baiser et elle en était plus que ravie. Le laissant alors retiré sa langue elle ouvrit a nouveau les yeux et le fixa tendrement avant de fermer a nouveau les yeux sous les petits bisous que Ryuu lui faisait sur les lèvres.

Lorsqu’il entré le doigt qui caresser doucement son intimité arrière, elle gémissait plus fortement et sembler apprécier malgré la petite gêne qu’elle avait pour toucher cette endroit. Il lui demanda s’il ne serait pas mieux de changer et de passer à autre choses. Alors Shinku l’observa et se mit à sourire tendrement encore.


Oui ! ….Humm… On se met ….. Comment ?


Shinku n’avait jamais fait de différente position, elle avait juste vue certaine personne le faire et donc ne connaissait que ce qu’elle avait vue. Sans montrée sa gêne, elle embrassa à nouveau l’ange avant de le regarder et de continuer ses mouvements en attendant la réponse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:32

*- Hmm... Je sait pas petite chatte... J'aimerait tout te faire *

L'ange affiche un fin sourire sur ses lèvres, puis il saisit la neko et le fait tourner sur elle même pour la plaquer de nouveau contre son torse. Il plonge une main sous l'eau, saisit son sexe et pénétre l'intimiter de la jeune chatte. Puis il pose ses coudes sur les bord de la baignoire pour avoir un appuit et il souléve son bassin et entame des vas et viens un peu plus brutaux que la dérnière fois.

*-Petite chatte après si j'ai ton autorisation ont va changer de trou si tu vois de quoi je parle...*

Ryuu mordille le cou de le neko en se pliant un maximum, dans cet position il ne peut trop rien faire et laisse donc une fois encore le champ libre a sa neko.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:54

Shinku regarde l’ange en gémissant toujours, elle aimer vraiment ce qu’il lui faisait bien qu’elle voulait tous essayer aussi d’ailleurs il venait de lui dire qu’il avait envie aussi de tous essayer avec elle et cela lui donna des idées. Elle ne put cependant lui dire son idée, qu’il la retourna pour l’assoir sur lui mais de dos et entama des vas et viens plus violant.

Gémissant toujours, elle le laissa faire un instant réfléchissant a sa proposition de passer par l’autre troue, ce n’était pas qu’elle ne voulait pas elle avait juste peur de ne pas trop apprécier cela. Puis elle finit par se dire que si elle ne tester pas elle serait jamais si cela lui plait vraiment ou pas alors elle arrêta le jeune homme et l’embrasse avant de lui répondre.

Hummm… Et bien je veux bien mais … Avant je voudrais tester un truc…. J’entends souvent des femmes dire qu’elle prenne beaucoup de plaisir dans une certaine position….

Shinku le fixa doucement et l’embrassa puis se leva en rougissant. Elle le fit se lever doucement, prenant sa main elle le fit sortir de la baignoire, le plaça derrière elle et se pencha en avant posant les mains et un pied sur le rebord de la douche en le fixant pour qu’il comprenne qu’elle voulait qu’il lui fasse l’amour dans cette position.

Rougissant un peu elle se redressa et le fixa encore. Etrangement elle n’avait pas beaucoup saigné et pourtant elle était bien vierge. Elle avait peur de passer pour une perverse, mais elle osa lui dire quelque mot.


Si tu ne veux pas on fait autrement … J’ai d’autre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 21:48

L'ange se laissa faire, il sortit du bain et se positionna dérrière sa neko qui se mit en position avant d'ajouter :

Si tu ne veux pas on fait autrement … J’ai d’autre idée !

L'ange esquissa un sourire pervers puis il répondit :

*- Hmm... Tu as bien choisit tu risques de crier fort !*

Ryuu saisit son sexe d'une main, puis il s'approche de la neko et le glisse par dérrière dans le sexe de sa neko. Il posa ses mains sur les fesses de Shinku pour prendre appuit et il entame des petits vas et viens, calme, puis peu après il accélére ses mouvements, il devient un petit peu plus brutal, il pose ses mains sur les poignées d'amour de sa neko et il s'aide pour ramener la neko plus rapidement vers lui et donc être plus rapide et brutal.

*- Alors petite chatte, les femmes avaient raison ou pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 22:47

Shinku avait donc choisie une position un peu spéciale dont certaine personne ne lui avait parlé comme une des positions les plus plaisantes. Bon d’accord elle avait espionné les personnes et n’avait pas réellement fait la même position, mais elle était à moitié en levrette. Enfin elle penser passer pour une perverse, mais apparemment Ryuu avait l’aire d’apprécier.

Il se entra doucement son sexe en elle prés lui avoir dit qu’elle aller crier un plus fort. Il commença doucement un petit vas et vient pour accélérait un peu plus en utilisant les poignets d’amour de la jeune demoiselle. Elle gémissait plus fortement sous les coups de bassin et se mit a ronronnait en même temps.


Haaa…. Ouiii…. Humm… Elles ont toutes raisons….

Shinku se cambra un instant avant de miauler de plaisir. Regardant par-dessus son épaule essayant de capté le regard de l’ange ce qui était bien difficile dans cette position mais bon, elle essayer en gémissant et en ronronnant sa queue de Neko caressant doucement le torse de l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 0:03

La neko se mit à gémir et a ronronner, puis elle ajouta :

Haaa…. Ouiii…. Humm… Elles ont toutes raisons….

L'ange esquissa un sourire, content qu'elle aime ce qu'il fait il lui répond :

*- Hmm... Et bien essayons autre chose petite chatte *

Ryuu glisse un doigt dans sa bouche, l'humidifie et le glisse dans l'entre fesse de la neko et commençe des vas et viens. Puis il ajoute :

*- Je prépare au cas ou tu me donne ton autorisation, mais tu risques d'avoir mal parce que je suis plutôt bien...membré...*

L'ange se met à rire, puis se stop :

*- Je rigole bien sûr...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 0:32

Shinku gémissait de plus en plus aiment ce que son compagnon, il savait y faire et elle prenait beaucoup de plaisir à le sentir en elle. Pour une premiers fois c’étais vraiment très bien. Elle ronronnait fortement et l’écouter sans rien dire. Puis il mit un doigt dans sa bouche, elle n’avait pas la possibilité de tous voir mais elle avait vue se geste.

Après un petit instant il entra son doigt dans l’intimité arrière de la jeune femme se qui la fit se cambrait encore plus. Et un miaulement assez fort se fit entendre avant de terminer par des gémissements de plaisir. Réfléchissant a se qu’il disait, si elle donner son autorisation il fallait préparer le terrain avant et donc si elle disait oui elle aurait le droit de tester.

Mais elle eu un sourire sous la phrase qu’il dit avant de s’arrêté et de dire qu’il rigoler en faite. Mais bon pour la jeune femme qui n’avait pas vraiment eu de relation, elle le trouver vraiment bien bâtie. Enfin sans rire un peu trop, elle le fixa prit une grande respiration et lui fit un grand sourire.

Et bien essaye d’y aller en douceur ! J’aurais moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 0:47

L'ange sourit, retire tout doucement son sexe de l'intimiter de la neko, puis il commençe à frotter sa verge contre l'entre fesses de la neko. Puis il insére délicatement son sexe dans les fesses de sa partenaire. Puis il entame des petits vas et viens :

*- Si tu n'aimes pas ou que tu as mal tu me le dit ! Et si tu veux que j'accélére aussi tu me le dis...*

L'ange caresser les fesses de la neko tout en fesant des vas et viens en elle. Le plaisir procuré était tellement fort que l'ange pencha sa tête en arrière et ettoufa des gémissements un peu plus fort que la normal.

*- Hmm...C'est Hmm...*

L'ange avait du mal à s'éxprimer, cette position lui plaiser vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 1:20

Shinku respira encore un grand coup avant de sentir le sexe de son maitre sortir de son vagin pour se frotter délicatement contre son petit troue. Elle avait un peu peur de cette expérience, et si elle n’aimer pas ou encore pire si elle avait trop mal ? Elle ne voulait pas y penser, fallait tous testé et cela en faisait partie.

Elle ferma les yeux et respira un grand coup quand il entra en lui et cela d’ailleurs avait facilité l’entrée de la verge de son maitre. Gémissant alors sous les mouvements doux qu’il faisait, cela n’était au final pas très désagréable, au contraire il y avait une petite douleur mais après cela lui procurait du bien.

Voyant que son compagnon sembler adoré cette position et surtout l’endroit ou il était situer, elle fut encore plus ravie d’apprécié la chose. Souriant un peu, elle comprit que ce qui avait le plus d’effet était surement le fait que c’était étroit. Enfin elle se cambra encore en gémissant et miaulement de plaisir en ronronnant.


Haaa…. J’aime……

Cela lui avait échappé, sous le plaisir elle se lâcher et avait de plus en plus l’aire d’une femme d’expérience, se cambrant un peu. Plus elle se cambrait plus Ryuu devait avoir du plaisir et cela devait l’encourager à aller de lui-même plus vite dans les fesses de la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 1:31

Hmm elle aimer ça, l'ange glisse une main contre le vagin de la neko pour le caresser, puis il accéléra ses vas et viens qui devinrent un peu plus brutaux, il poussa de grands gémissemants, il se crispa et caressa un peu plus fort l'intimité de sa partenaire et de nouveau cette drôle de sensation grimpa en lui, il ralentissa doucement, il se retira et ajouta :

*- Hmmm C'était assez court mais intense, mais je voulait pas finir maintenant ! Tu as une autre idée petite chatte ? Dit moi tout !*

Il retourna la neko et se mit à genoux devant elle pour lui lécher de nouveau l'intimiter et il ajouta :

*- Allez dit moi tout je t'écoutes ! Tout à l'heure tu m'as dit que tu avait pleins d'idées alors je t'écoutes petite chatte...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 1:54

Shinku apprécier vraiment ses mouvement en elle et gémissait de plus en plus quand il accélérait les mouvements tous en lui caressant le vagin. Se cambrant encore plus elle miaula de plaisir. Elle ne se retenait plus de gémir, même en mordant ses lèvres on l’entend. Tant pis si les voisins l’entendez, elle prenait du plaisir.

Puis il s’arrêta et sortir d’elle, il s’était crisper un peu avant comme quand elle lui avait fait une fellation d’ailleurs il lui dit encore la même chose il ne voulait pas que sa se finisse si vite. Elle ne le voulait pas non plus alors elle le laissa faire, et se retrouva face a lui. Il s’abaissa et se remit à lui lécher l’intimité en disant qu’elle avait cas parlé de ses idées.

Alors la jeune femme se remit à gémir plus doucement sous les léchouilles posant sa main sur la tête de l’ange.

Et bien…. Hummm… Il y a plusieurs autres positions…. Et puis… Haaaa…. Il existé certain petit jeux je crois… comme des petits gages… Comme pas exemples... Tu na cas me faire un petite danse sensuelle.

La neko n'avait rien trouver de mieux pour le moments....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite farouche a la maison [PV Ryuu]   La petite farouche a la maison [PV Ryuu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite farouche a la maison [PV Ryuu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement 2 [PV: Ryuu]
» Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]
» Une petite promenade ou une petite baignade ? [Pv Merah et Miryah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser