Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ] Empty
MessageSujet: Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ]   Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ] EmptyMer 23 Sep - 18:28

Shinku était encore bien énervé. Cela faisait déjà 3 jours qu’elle n’avait pas pue voler de croissant dans sa boulangerie favorite vue qu’elle était fermer exceptionnellement. Donc avec le ventre vide encore et encore, elle soupirait en titubant espérant que dans les rues de Meridell, une âme bien gentille lui viendrait en aide avec quelque morceau de pain ou autre pour se nourrie.

Mais bon vue que la neko était mal habiller (comme l’ava) et un peu sale, les gens étaient plus dégouter de la voir plus qu’autre chose alors demander de la nourriture en tant que mendiante n’arranger pas les choses.

Enfin elle décida de partir faire les poubelles se qu’elle n’aimer pas vraiment mais bon tant pis elle avait faim. Se dirigeant alors vers des petites ruelles, elle ouvrit quelque poubelle à la recherche de modeste miette à grignoter. Puis elle sursauta.


Qui va la ?


Se retournant elle se mit sur ses garde observant ce qui lui faisait face. Après tous dans les rues il pouvait se passer pleins de choses. Elle était serte un peu faible, mais méfiante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ]   Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ] EmptyMer 23 Sep - 18:40

Ryuu sortait tout juste de la boulangerie avec un petit sac de croissant bien chaud, il en sortit un du sac et l'avala tout rond, il se mit a marcher regardant chaque vitrine, lorsque soudain il passa devant une petite ruelle où il aperçut une jeune neko qui fouillée dans les poubelles. L'ange s'engouffra dans la ruelle et s'approcha de la neko, lorsque celle-ci sursauta :

*Qui va la ?*

Elle se retourna pour faire face à l'ange qui lui afficha un grand sourrire et qui lui répondit :

*Salut, je m'appelle Ryuusei mais tu peux m'appeller Ryuu, tu as faim ont dirait ? Tiens prend ça !*

Ryuu tendit le sac de croissant à la neko et lui ajouta:

*Et toi tu t'apelles comment ? Pourquoi tu es ici toute seul ? Tu n'pas de maître ?*

Il se mit accroupit pour fixé la neo dans les yeux, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ]   Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ] EmptyMer 23 Sep - 18:57

Shinku avait sursauté sous l’interruption de l’homme dans la ruelle. Elle se sentait un peu honteuse de fouiller dans les poubelles comme cela. Puis en l’observant, elle trouver que l’homme était plutôt mignon. Enfin elle se mit droite devant lui l’écoutant sans rien dire. Mais au mot en regardant ce qui lui tendit la neko ce laissa attendrir et renifla un instant se qu’on lui tender.

Des croissant, c’était sur que c’étais cette odeur ! Elle la connaissait par cœur. Mais comment avait il fait pour en avoir alors que la porte lui était fermée a elle. Encore une ruse du gros monsieur en blanc de la boutique sa. Il avait dut trouver un truc pour l’empêcher de rentré.
S’approchant doucement de l’homme, Shinku prit le sac sans être agressif et prit un croissant doucement avant de rendre le sac et de se poser assise au sol en le fixant reniflant le croissant. Un sourire s’affichât doucement sur le visage de la neko et elle répondu.



Shinku ! Shinku Glory Messieurs Ryuu. Je n’est pas de maître on m’abandonne a chaque fois. Donc je vie seule. Et euh… Je peux vraiment le prendre ?


Shinku était vraiment un peu gêner, elle aurait déjà engloutie le croissant si elle s’écouter, mais devant un homme comme Ryuu qui était charment et qui lui offrait en plus de cela a mangé, elle voulait avoir de bonne manière. Mais dans quelque tant, ses mauvaise manie reprendrait le dessue c’était obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ]   Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ] EmptyMer 23 Sep - 19:06

La jeune neko s'approcha tout doucement vers l'ange, reniflant le sac elle le saisit et en sortit un croissant avant de le rendre. Ell s'asseya au sol, reniflant le croissant elle afficha un sourire sur le coin de ses lèvres et s'éxclama :

*Shinku ! Shinku Glory Messieurs Ryuu. Je n’est pas de maître on m’abandonne a chaque fois. Donc je vie seule. Et euh… Je peux vraiment le prendre ?*

Ryuu lui rendit son sourire, la fixant dans les yeux il s'asseya devant elle et posa le sac entre eux deux et il lui répondit :

*Très bien Shinku, mange les tous va si il sont pour toi je n'ai pas vraiment faim, que dirait tu si... Je t'adopter ? Tu viendrais vivre chez moi avec mon autre neko ! Qu'elle âge as-tu toi ? Ma neko en a 17 tu devrais t'entendre avec elle... Allez mange et réfléchit a ma proposition, d'ailleurs tu pourras prendre une bonne douche aussi si tu veux.*

Ryuu se releva et caressa les cheveux de la neko en lui souriant :

*- C'est toi qui voit !*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku Glory
Neko Femelle
Shinku Glory


Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle !
Maître de: Sa queue de chat =^^= Et de ses envies ! !
Soumis par: Raziel Fallen

Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ]   Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ] EmptyMer 23 Sep - 19:27

Shinku l’écouter et des qu’il lui donna l’autorisation de manger le croissant, elle se jeta un peu dessus remontrant alors ses mauvaise manière. Après tous chasser le naturelle et il revient au galop. Avec la neko cela était bien vrai. Enfin elle mangea donc une bonne boucher, ayant une petite bouche, la demoiselle n’avait pas vraiment le choix.

Fixant toujours le jeune Ryuu, elle observa son sourire qui était doux. C’était un homme très gentil vue sa façon de ce tenir. De plus il sembler apprécier la présence de la sauvageonne. Souriant encore une fois elle fut quand même surprise de sa proposition.

Il voulait qu’elle vienne vivre avec lui, bien sur il ne l’obliger pas, mais il lui proposer un toit. La jeune femme mangea son morceau et reprit un autre croissant en observant l’ange. Ilo venait de lui dire qu’elle pouvait bien les prendre, mais elle avait peur d’en faire trop et de décevoir au final l’homme devant elle.

Et bien ce n’est pas une décision à prendre à la légère. Je ne suis pas sur que mes manières et ma façon d’être pourrait vous plaire à long terme. J’ai beau avoir 19 ans, je suis pire qu’une enfant de 12 ans par moments.

Elle reprit à nouveau une boucher de croissant, ronronna un peu sous les caresses de son futur maitre peut être et lui sourit, il ne l’obliger pas et cela était important pour elle. Elle se leva alors aussi, prit le sac de croissant dans sa main et se mit à coté de l’homme en mangeant encore un morceau.

Mais j’avoue qu’une bonne douche et un endroit ou dormir enfin me plairait bien. Alors je veux bien accepter votre invitation, mais ne m’en voulait pas si je mets du temps à m’attacher a vous… La peur de finir à nouveau dehors alors que je pourrais m’attacher ne me plait pas vraiment. Je préfère m’attacher si je suis sur de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ]   Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ] EmptyMer 23 Sep - 20:47

La jeune neko engloutit un croissant puis elle en resortit un second, elle fixa l'ange et lui répondit :

Et bien ce n’est pas une décision à prendre à la légère. Je ne suis pas sur que mes manières et ma façon d’être pourrait vous plaire à long terme. J’ai beau avoir 19 ans, je suis pire qu’une enfant de 12 ans par moments.

Ryuu lui afficha un sourire, puis lui caressa la joue :

* Soit toi même ! J'aime beaucoup les enfants de toutes façon ! *

Elle se mit a manger un bout du croissant, ronronnant sous les caresses de l'ange, elle ramassa le sac et se leva pour allez se mettre prés de Ryuu, puis elle ajouta :

Mais j’avoue qu’une bonne douche et un endroit ou dormir enfin me plairait bien. Alors je veux bien accepter votre invitation, mais ne m’en voulait pas si je mets du temps à m’attacher a vous… La peur de finir à nouveau dehors alors que je pourrais m’attacher ne me plait pas vraiment. Je préfère m’attacher si je suis sur de rester.

L'ange lui fit son plus beau sourire et lui repliqua :

* T'inquiéte pas allez ! viens tu vas prendre un bon bain, je te laverait moi même si tu veux, comme ça tu sera toutes propre.*

Ryuu tira la jeune neko par la main, l'entraina vers la sortie de la sombre ruelle, et ils marchèrent en direction des lotissements main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ] Empty
MessageSujet: Re: Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ]   Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chatte de gouttière bien particulière ... [ PV Ryuu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuu.... Faut qu'on parle ! [PV Ryuu]
» Stripteaser? Un danseur? [PV Ryuu]
» Mikii... Petite chatte a prendre [ PV Umeda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser