Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nâga hybride + petits changements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nâga hybride + petits changements Empty
MessageSujet: Nâga hybride + petits changements   Nâga hybride + petits changements EmptyMer 16 Sep - 23:38

¤ Identités ¤

Nom :/
Prénom : Nâga
Âge : 18 ans
Race : hybride-dragon
Pouvoir : pouvoir régénérant, un membre coupé repoussera temps qu'il ne fait pas partie de parties vitales(tête, organes vitaux etc..)

Sexe : masculin
Sexualité : Hétéro


¤ Histoire ¤

Famille :

Nâga vivait avec sa mère, qui elle seule l’a acceptée à sa naissance. Nâga ayant été qualifié de monstre à sa naissance et sa mère de putain du dieu « nâga », dieu reptilien multicéphale indou, ils furent chassés de la demeure des maîtres. Nâga a perdu sa mère.

Histoire :

Une nuit ou la mousson faisait rage, une jeune humaine alla prier au temple les dieux. La pauvre créature suppliait que ces êtres divins lui permettent d’avoir un enfant, pour combler la satisfaction de ses maîtres. La jeune femme rentra chez elle dépitée sachant que les maîtres seraient mécontents de son infécondité.

« En effet quelques mois plus tôt les maîtres de Âheli l’avait convoquée pour lui donner une mission de la plus haute importance, celle de fournir un enfant qui deviendrais le fidèle servant de l’enfant à naître de sa maîtresse. Depuis Âheli n’avait cessé d’essayer d’accomplir sa mission et ce avec les mâles de sa race les plus compétent mais en vain. En désespoir de cause elle alla demander aux dieux de lui venir en aide. »

Un dieu entendit la requête d’Âheli, c’était Nâga, le dieu reptile aux sept têtes. Celui-ci pris la forme d’un fort beau jeune homme et séduisit la pauvre humaine. Ces deux êtres s’unir et Nâga féconda Âheli. La jeune femme fut heureuse de pouvoir annoncer à ses maîtres qu’elle avait accomplit sa mission et qu’elle leur donnerait un enfant vigoureux pour les servir.

La grossesse se déroula parfaitement bien. La naissance eu lieu le jour de la célébration du pouvoir fertile dieu Nâga, celui du pouvoir de l'eau mais lorsque le nouveau né fut dans les bras par la sage femme, celle-ci hurla. Elle maudit Âheli et la créature qu’elle venait de mettre au monde. Âheli ne compris pas tout de suite et vit son enfant. Un nourrisson aux traits étrangement reptiliens. Âheli pleura toutes les larmes de son corps, elle aimait son enfant mais savait déjà ce qui les attendait. Les maîtres furent rapidement mis au courant de la situation et chassèrent Âheli et son monstre de fils de la maisonnée.

L’enfant fut nommé Nâga en hommage au dieu lui même et sans le savoir son père. Il grandit aux côtés de sa mère, leur vie était rude mais ils étaient ensemble et heureux. L’année des 18 ans de Nâga, sa mère mourut. Il se retrouva seul pour survivre, dans un monde qui, malgré les efforts de sa mère, lui était hostile. Nâga accorda néanmoins sa confiance à un groupe de personnes douteuses issues des bas fonds de la cité, ceux-ci n’eurent aucun mal à tromper Nâga. Ses personnes étaient des chasseurs d’hybrides, ils droguèrent Nâga et l’emmenèrent ensuite à Meridell ou ils le revendirent pour une boucher de pain à l’antre des hybrides.

C’est ainsi qu’arriva Nâga, dans la ville de Meridell. Il se réveilla encore engourdis pas les effets de la drogue, dans un milieu totalement inconnu.


Physique :

Nâga est plutôt grand, il mesure 2,10m pour un poids de 105Kg. Nâga est sec et musclé, ce qui est surement dû à son côté reptilien. Il à la peau entièrement bleu avec des tâches argent qui rappelle le dessin de la peau des salamandres, ses yeux sont mordoré en amande, la pupille plus allongée que la normale. Ses cheveux sont longs et noirs avec deux mèche de chaque côté du visage portés en tresses. Il a une longue queue elle aussi tachetée d'argent, des canines plus développés que la normale. Nâga porte un simple pantalon indou en lin blanc ceinturé par une bande de tissu avec un liserai doré.


Mental :
Nâga est en général d’un tempérament, calme et posé. Il ne cherche pas les problèmes et évite même pour cela tout contact avec les autres êtres vivants. Il agit comme cela car il sait qu’il lui arrive d’avoir des crises de fureurs incontrôlables ou la part « maligne » en lui se manifeste.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ?non apart le mal qui s'empare de temps en tempsde lui nâga est un esprit libre.

Autre(s) ?



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo :esca
Age :23

Comment avez-vous connu Devotion ?amie
Comment trouvez vous Devotion ?trop bien
Taux de présence : (sur 10)5/10

Signature du règlement : Lu et approuvé
_________________


Dernière édition par Nâga le Mar 22 Sep - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Nâga hybride + petits changements Empty
MessageSujet: Re: Nâga hybride + petits changements   Nâga hybride + petits changements EmptyJeu 5 Nov - 9:52

Fiche revalidée

Nâga hybride + petits changements 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Nâga hybride + petits changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANGE] Ichimaru, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser