Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD) Empty
MessageSujet: Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD)   Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD) EmptyMer 9 Sep - 19:57

Yula avait été capturée après sa mère et sa marraine. Elle avait mordu, griffé, donné coups de queues, mais ses kidnappeurs étaient trop forts, trop expérimentés. Elle était arrivée à l'Antre des Hybrides après un voyage éprouvant mentalement et s'était réfugiée dans un coin de l'espace réservé aux marchandises, puisque techniquement, elle avait bien compris ce qu'elle était devenue. Même si elle savait ce qu'elle était maintenant, elle gardait sa fierté, prenant son nouveau titre comme une sorte d'erreur administrative. C'est vrai: il lui était inconcevable qu'une représentante princière des Lamias puisse être considérée comme une esclave, c'était une idée si saugrenue, si inhabituelle!

Yula, malgré sa fierté entretenue, était bien triste d'être dans cette situation inconnue. Elle stressait, s'inquiétait... Qu'est-ce qui pouvait lui arrivé? Où allait-elle donc aller après ce passage en ce lieu? L'Antre n'était pas désagréable, mais ça restait un endroit d'emprisonnement, quelle que soit la forme et la manière.

Après une journée de réclusion, elle sortit de sa réserve et explora le lieu où elle était arrivée. C'était pas mal, mais ça manquait de relief à son goût. Elle vit alors passer une créature bizarre: Kerges. Elle fonça vers lui et s'arrêta le plus possible. Elle lui asséna alors, avec un style hautain pour se faire valoir.


"Libérez moi! Je suis de sang royal! C'est un ordre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD)   Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD) EmptyJeu 10 Sep - 8:51

Kerges était devenu plus une ombre travaillant à l’antre que le vaillant chef de l’endroit qu’il avait été pendant l’absence de Nisis. Il se déplaçait plus par obligation que pas envie, pour le moment. Il passait énormément de temps dans le bureau à pleurer Nisis. Il n’avait d’ailleurs pas changé les lieux. Mais les arrivages étaient tous sous sa tutelle. Il faisait donc sa tournée. Les hybrides, qui ne se vendaient pas, étaient inquiet pour lui et aussi pour eux. Si Kerges venait à les abandonnés, que deviendrait-il avec le nouveau propriétaire? Il arrive finalement devant une cage. Il en prit la fiche, et d’une voix aussi éteinte que la couleur de sa toison, il s’adressa à l’hybride de la cage.

- Bonjour, je suis Kerges Mach’tel, propriétaire de l’antre, j’ai besoin de tes noms et âge.

Kerges avait raccourci son discourt au minimum. Ses yeux gardaient pourtant une forme de vivacité, contrairement au reste de sa personne… C’était la que l’on pouvait remarquer que Nintaï veillait sur ce qui se passait… C’était donc une troisième yuan-ti dans la cité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD)   Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD) EmptyJeu 10 Sep - 22:51

Yula aurait pu voir que Kerges n'était pas en forme et s'en inquiéter, même si c'était un mâle... Sous forme Lamia afin de bien représenter sa noble race, elle était cependant trop concentrée sur l'effet à donner pour remarquer l'humeur monotone de l'hybride mâle. Il lui avait posé une question sans prendre référence de son rang social, apparemment, ici, ça n'allait pas comme ça, ce qui inquiétait encore plus Yula. Bien que frustrée de l'extérieur et triste de l'intérieur, elle répondait à son interlocuteur.

"Yula Mitaine, 10 ans. Et même si je rejette cet enfermement, je voudrais que vous me répondiez: ma mère et ma marraine ont été enlevées, je suppose qu'elles sont ici et je voudrais les voir."

Elle avait changé de ton, résignée au fait que son rang n'avait pas de valeur en ce lieu. Elle regardait cependant Kerges comme un soumis. La jeune Lamia voulait voir ses parentes, elle était inquiète pour elles et s'inquiétait pour elle-même. Cela, un être intelligent pouvait s'en douter malgré la dignité toujours affichée de Yula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD)   Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD) EmptyMar 15 Sep - 9:34

Kerges ne remarqua pas la forme qu’utilisait la yuan-ti. Il faisait son travail en regardant un peu, mais sans plus. L’humeur n’était pas au travail. Il avait rouvert en pensant aux hybrides dans les cages, en se disant qu’il devait le faire pour eux, mais rien ne lui rendait le sourire. Il nota les informations, mais pas de la manière vive qui le caractérisait habituellement.

- Merci pour les informations. Oui, elles sont ici. Mais je ne peux pas vous déplacer comme cela. Vous êtes réparties dans l’antre. Sachez qu’elles se portent bien. Si vous voulez, je transmettrai un message quand je passerai devant les cages où elles sont…

Kerges parlait toujours de cette voix basse et triste qui était la sienne depuis la mort de Nisis.

- Si vous avez des questions, sur l’antre ou la ville, posez-les, j’y répondrais…

Encore une remarque banale mais qu’il devait faire… Que la journée semblait longue lorsque l’on était dans son état, les secondes semblaient des minutes et les minutes, des heures…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD) Empty
MessageSujet: Re: Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD)   Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est môman? (Non, je suis pas Kissifroth xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser