Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^]   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyLun 7 Sep - 18:34

Eh bien voilà... Je m'étais laissé emporter par l'enthousiasme de cette sirène, qui était devenue mon hybride depuis environ une heure. Et à vrai dire, en sortant par la porte arrière de l'Antre (où j'avais heureusement trouvé de quoi me boucher les oreilles), je me demandais vraiment ce que je devais en faire... à tout hasard, je lui posai la question. La réponse que je reçu était simple : "Je voudrais voir l'océan", me dit-elle. La seule pensée qui m'ait traversé l'esprit à ce moment là était *Bôf... pourquoi pas...*.

Nous nous mîmes donc en route, traversant la ville, vers la plage. Même si elle ne connaissait pas la ville, n'étant encore jamais sortie de l'Antre, Hanatsuki gambadait joyeusement, une dizaine de mètres devant moi. C'est ainsi que je me retrouvai, quelques minutes plus tard, à me balader sur la plage, Et le contraste était énorme entre nous, sous ce soleil affichant fièrement 11h30. Alors que ma sirène sautait et courait dans tout les coins, heureuse d'enfin retrouver un espace ouvert, j'avançais simplement, l'esprit serein, une main sur la garde de mon katana, et, à la vue de sa gaité, je ne pu réprimer le léger sourire qui se dessina alors sur mon visage.

Je m'assis dans le sable, le dos contre une dune, à proximité d'un buisson de tamarix et de touffes d'oyats, et ne pu m'empêcher de somnoler, bien que je fus toujours attentive à ce qu'il se passait dans les environs, me laissant envahir par l'odeur et la musique de l'océan sur cette plage encore vide. Quelques mouettes passant à proximité discutaient entre-elles, un renard [KYU!!]furetait dans les dunes à la recherche de quelque petits rongeurs, et Hanastuki qui se baladait plus loin... Hanatsuki? Où était-elle, au fait? Je ne l'entendais plus...

Je me levai, commençant à regarder tout autour de moi, aiguisant tous mes sens, mais, comme j'avais omis que j'avais des boules quies, je ne l'entendais pas. Je m'avançai vers l'eau, scrutant une éventuelle tête sortant des vagues, mais ne vis rien.
    "Hanatsuki !" criais-je, "Reviens par ici !"...
Je tendis l'oreille (toujours bouchées, bien que je l'eûsse oublié à ce moment-là), aiguisai mon regard, mais rien de semblable à ma sirène n'apparut. Entendant des pas derrière moi, je me retournai, pensant voir arriver mon hybride, mais à ma grande surprise, je me retrouvai face à deux inconnus : un ange et son hybride. Je ne savais pas quoi faire, devant ces personnes qui me dévisageaient... Après un bref silence interrogateur, je plaçai un "Bonjour" qui me semblait le plus approprié pour la situation.

[HRP : n'ayant pas d'idée pour le titre, et entendant un Pouillot véloce, ne cherchez pas plus loin une hypothétique explication convenable ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
Invité
Invité




Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyVen 11 Sep - 23:02


Une fois sortie de l’Antre des hybrides, Hanatsuki émit le souhait d’aller près de l’Ocean…Elle vit clairement le visage indifférent de sa maîtresse, mais elle ne protesta pas…


Plus tard, elle regardait autour d'elle d'un air émerveillée...L'Océan, s'étendait a perte de vue sous ces yeux, étendue de liberté bleue qui avait bercé ces souvenirs d'enfance. La sirène furetait ici et là, redécouvrant l'odeur douce amer de l'eau salée...

Sans pouvoir se retenir plus longtemps, elle plongea dans l'eau, fermant les yeux sous cette vague de bonheur qui l'emportait loin en sentant l'eau caresser son corps...C'est à ce moment-là qu'elle choisit de ce transformer, reprenant sa nageoire d'origine, ainsi que son habilité a respirer sous l'eau...

Elle joua avec les vagues et les courants, prenant un malin plaisir a faire des tourbillon dans l’eau…Puis se heurta à un énorme rocher, cassant net son air d’enchantement.


*AOUCH !!*

Elle sortit de l’eau en tremblotant, reprenant son physique humain, et jeta des coup d’œil autour d’elle…Et constata avec étonnement que sa maîtresse n’était plus la…


*Ben ? ça fait a peine 1heure que j’ai un maître..et je l’ai déjà perdu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nithael Niggurath
Traîne Savate
Nithael Niggurath


Nombre de messages : 135
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptySam 12 Sep - 0:20

Nithael avait donc amené Pouchi à la plage, relativement rapidement. Parce qu'en fait le petiot était tellement content d'aller à la playa qu'il aurait couiné comme le petit cornichon qu'il était tout le long du chemin s'ils avaient flâné un peu. Pas qu'il regrette d'avoir proposée l'idée, non, lui aussi avait envie d'aller trainailler près des vagues, de sentir le bon iode qui pue, d'avoir les cheveux qui deviendraient poisseux au bout d'un quart d'heure, d'avoir du sable plein les pompes... Qui avait eu cette idée de merde, déjà? Lui? Mais quel crétin, songea-t-il en posant le pied dans le sable. En plus c'était chiant de marche dans le sable, deux fois plus fatigant que de marcher sur un sol en dur.
Quelle idée. M'enfin.

Son soumis avait manifesté l'envie de se promener, alors on irait se promener. Armé de sa chemise ramenée par pouchi et d'un vieux jean troué, et de basket pourries, Nithael arriva sur la plage et déploya ses ailes pour les dégourdir à l'air vivifiant (qui rend les cheveux poisseux) du large.
A peine avaient ils fait quelques pas qu'il rencontra une de ses congénères, une femme, qui avait un air plutôt... Austère. Disons qu'il lui proposerait pas un verre, à celle là. (plumeeette~♥)
Il bloqua Pouchi par kinésie pour l'empêcher d'avancer plus loin vers cette femme, qui le salua. Belle entrée en matière, il s'était attendu à ce qu'elle l'ignore, ou le fusille du regard.

"Euh... Salut." dit-il un peu embarrassé.

"Beau temps pour se balader, hein?" fit il un peu blasé de sortir ce genre de banalités. Mais bon. C'était elle qui avait engagé la conversation non? Qu'elle assume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachweb.com
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur
Pouchipouchy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptySam 12 Sep - 19:19

[p : m,m,m,m,m,mais pourquoi Pouchipouchy est noté comme prochain contrat dans la signature de la dame ;o;]

Pouchi était tellement heureux ! Pouchy était aux anges (AH AH XD hum.) et Pouchy avait sautillé tout le long du chemin en se demandant à quoi pouvait bien ressembler la mer, en vrai. Comme il l'avait dit à Nith, il n'y avait jamais été avant. Pourquoi il aurait été là-bas de toute façon ? Ses maîtres n'avaient jamais eu envie d'y aller, et lorsqu'il était seul, c'était le dernier endroit auquel il pensait.
Il savait que l'océan avait une odeur particulière, alors il n'attendait qu'une chose : pouvoir enfin découvrir de quel odeur il s'agissait. Est-ce que ça sentait bon ? Alors à chaque fois qu'il sentait quelque chose en particulier, il demandait à Nithaël si c'était ça l'odeur de la mer. Sans attendre vraiment la réponse.

Quand l'étendue d'eau salée (poivrée, avait plaisanté un jour un de ses amis. ah ah) fut enfin visible, Pouchy s'extasia assez bruyamment et en sautant de plus belle.

"OUAAAAH ! La grande pisciiiine !" s'exclama-t-il au risque de casser les oreilles de son maître. Le pauvre. (et d'avoir l'air con aussi, mais nous passerons ce détail)

Il se mit à courir en direction de la plage et au premier pas posé dans le sable...il se cassa la figure et mangea quelques grains.
C'était pas bon...

Il se releva tant bien que mal et continua son chemin. Avant qu'il ait le temps de vraiment s'éloigner de son maître, Pouchy se sentit retenu par une force invisible. Il se tourna vers son maître en se demandant ce qu'il se passait, puis tourna la tête vers la dame qui venait de parler, et qu'il venait de remarquer.

"Bonjour madame !" dit-il après son maître, à l'adresse de la dame.

Politesses échangée entre les deux autres personnes, Pouchy renifla l'air en regardant ailleurs.

Ca sentait le poisson *w*

"Pyonh~"marmonna-t-il en regardant partout et en reniflant encore. Il aurait bien été vers les rochers, là d'où l'odeur venait, lui semblait-il, mais il aurait fallu pour ça que Nithaël le relâche.






Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptySam 19 Sep - 1:37

Aaahh... Que de souvenirs à la mer... les entrainements passés à courir sur la plage, etc... et aussi quelques contrats terminés le long de l'eau... Mais en ce moment, je n'avais pas vraiment la nostalgie en tête. Où diable était passé ce poisson? Avait-elle osé filer? Ai-jeté mon argent gagné à la sueur de mon front (bin oui, le feu, c'est chaud) par la fenêtre? Et qui donc sont ces gens? Pourquoi me regardent-ils comme si j'avais un Flubber qui me dansait sur la tête? Certes mon "bonjour" n'était pas original, mais que dire de ce "Beau temps pour se balader, hein?" Il était évident qu'il faisait beau. Je ne connais pas un seul clampin qui irait se balader sur la plage et sous la drache en même temps ! Bon, je l'avoue, je ne connais pas grand monde, mis à part mes contacts pour le boulot. Et les moines qui viennent pour mon jardin (qui ne manquent d'ailleurs jamais une occasion pour se plaindre parce que, soi-disant, je casse tout et leur donne donc plus de travail... Oui, bon, j'ai parfois coupé une branche de pommier en faisant des suburi, ou... euh... je crois que je me suis éloignée du sujet, là..). Bref, je ne connais pas grand monde, du moins de vivant, et mes pensées revinrent rapidement à la situation présente.

Ne voulant pas passer pour la première des asociale, il me fallait trouver quelque chose à lui répondre, à cet ange. Sans que je réfléchisse plus longtemps, un "En effet" dépassa mes lèvres avant que je ne m'en rende compte. Mais une autre chose que la météo ou ce que pouvait penser de moi ce curieux personnage attifé comme un mendiant me taraudait l'esprit. À tout hasard, je lui demandai :
    "Vous n'avez pas vu une sirène? À moins qu'elle n'ait été en jeune fille... c'est pas toujours un avantage de pouvoir changer d'apparence."
C'est à ce moment que je remarquai la manie qu'avait le soumis qui accompagnait l'ange, de renifler l'air autours de lui. Son regard s'attardait régulièrement vers les rochers. Je reniflai quelques instants l'air venant des rochers que m'apportait le vent, et décelai une odeur de poisson. Quoi de plus normal, pour une plage de sentir le poisson... Seulement, cette odeur avait ceci de particulier qu'elle me rappelait ce qu'il s'était passé une heure plus tôt dans le magasin où j'ai acheté ma sirène. En effet, ce n'est pas tout à fait une odeur de poisson, il y a quelque chose d'humain en plus.
    "C'est donc là qu'elle est ! Sacré bon sang... mais pourquoi n'ai-je rien remarqué"
Je m'excusai auprès de mes vis-à-vis avant de parti en direction des rochers avec la certitude d'y retrouver Hanatsuki, et effectivement, elle y était, avec en prime, une grosse bosse sur la tête. Mais qu'avait elle foutu? Et comment s'était-elle retrouvée ici? Et pourquoi ne l'ai-je pas retrouvée plus tôt? De nombreuses interrogations vinrent s'emmêler dans ma tête, mais je ne m'inquiétai guère de le savoir en ce moment, car j'étais soulagée de retrouver mon investissement sain et sauf. Sans doute pour me donner une contenance, cas cette question n'avait aucune utilité :
    "Mais qu'est-ce que tu fais ici?"

Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
Invité
Invité




Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyMar 29 Sep - 1:12

Après avoir marché dans des directions hasardeuse, Hanatsuki commença vraiment à s'inquiéter, elle jeta des coup d'œil fréquent sur les côtés, l'oreille tendue, espérant entendre un appel de sa maitresse...
mais rien....
Si, elle entendit quelque chose, une bruit de conversation..suivit d'une odeur qui n'était que très peu humaine.


* Jvais peut-etre aller leur demander si ils n'ont pas vu mon maître?...*


Elle courut dans la direction des voix, mais comme une idiote, trébucha au dernier moment, essayant aussitôt de se relever, quoique péniblement


* C'est pas mon jour ...Quelle poisse !!*


Au moment où elle se leva, elle s'aperçut que l'atmosphère semblait imprégnée d'une odeur familière qu'elle n'avait point remarqué auparavant...
La sirène, perplexe, leva ces yeux et croisa ceux de la personne à l'odeur familière, qui apparemment, semblait soulagée de la retrouver...


-"Mais qu'est-ce que tu fais ici?"

lui demanda-t-elle
-" Hum..Je me suis perdue et je me suis cogné contre un rocher?"
murmura-t-elle en rougissant, les yeux regardant vers le bas

C'est enfin qu'elle vit les deux inconnus,
dont un semblait être un ange, et l'autre un hybride au caractère joyeux...


-"Heu...B...Bonjour !"

bredouilla-t-elle, sachant pertinemment qu'elle avait l'air ridicule...

Revenir en haut Aller en bas
Nithael Niggurath
Traîne Savate
Nithael Niggurath


Nombre de messages : 135
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyMar 29 Sep - 22:50

Nithael haussa un sourcil. Pouchi avait été utile pour la première fois de sa vie, et en plus c'était même pas utile pour Nithael. Décidément il ne servait à rien ce petit cornichon. Ceci dit, niveau inutilité, la euh... Sirène qui accompagnait l'autre ange se posait là aussi. Non contente de s'être paumée, elle se ramassait lamentablement devant tout le monde. C'est Pouchi qui allait être content d'avoir trouvé plus calamiteux que lui.
Encore que Pouchi était parfaitement capable de se perdre, de se ramasser lamentablement en tentant de revenir, sauf que lui ne sentirait pas le poisson pour indiquer sa présence. Nithael secoua la tête et poussa un soupir blasé.


"Bonjour Miss Hybride." dit Nithael, trahi par son éducation.

"Vous êtes une sirène et... Vous pouvez vivre tranquillement hors de l'eau, comme ça?" demanda-t-il piqué par la curiosité.

Elle était mignonne la bougresse. Et disons plus... Avenante que sa maîtresse qui dégageait la chaleur d'une chambre froide réglée au max au fin fond de l'Alaska par une nuit d'hiver.
Pouchi émit un PYONH sonore derrière lui et il se rappela que la petite chose était bloquée par sa kinésie.
Il le relâcha juste pour voir s'il s'offrirait le plaisir solidaire de se ramasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachweb.com
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur
Pouchipouchy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyJeu 1 Oct - 19:45


Et comme Pouchy est toujours prêt à accorder à son maître ce qu'il veut, il fit un vol plané. Mais comme il tirait sur sa laisse immatérielle depuis un moment, il avait eu le temps de réfléchir aux conséquences. Une chance qu'il ne soit pas aussi con que ce qu'il laisse paraître. Son vol plané eu un atterrissage des plus brillants : un plop -indicateur de changement de forme mais qu'on entend pas forcément- et une roulade plus tard, et il se dressait fièrement sur ses p'tites pattes de raton laveur. Donc, oui, en fait il n'avait réalisé qu'à moitié les souhaits de son maître. Le pauvre, s'il avait pu entendre les pensées des autres, peut-être qu'il aurait fait exprès de manger le sable.

Après sa magnifique réception, il trottina vers la sirène et se jeta à ses pieds. Poisson *w*. La petite bestiole qu'il était reniflait allègrement les pieds de l'autre hybride, espérant peut-être voir surgir les écailles qui lui indiqueraient qu'il s'agissait bien d'un poisson. Mais pour le moment, il voyait de la peau...mouillée et salée d'ailleurs. Déçu et perplexe, il posa ses petites fesses poilues et dodues sur le sable et contempla les pieds. Les pieds.

Un couinement désespéré plus tard, il leva les yeux vers le reste de la personne en face de lui, quand même. Puis vers Nithaël avec cet air qui demandait une explication, parce que forcément, le maître savait. Pourquoi c'est pas un poisson ??

Et vraiment, il dût se résoudre : c'était pas du tout du poisson. Il reprit sa forme humaine. Il était pas beaucoup plus grand qu'elle mais la regarda dans les yeux un instant. Et lui fit un gros câlin :3 (quitte à se faire couper la tête xD)

"Tu sens bon madaaaame <3"

Et nous avions là une démonstration de toute la subtilité d'un Pouchipouchy commun.
Et il ne lâchait pas son poisson-mais-pas-vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyMer 7 Oct - 23:38

Ouf... maintenant que mon achat était en sécurité sous mes yeux, je pouvais donc observer un peu plus attentivement les deux personnes qui nous avaient rejointes. L'un était plein d'ambiguïtés, alors que son apparence imitait à la perfection le rebus de la société, ses manières, lors qu'il salua ma soumise, trahissaient une éducation évidente. Le second personnage, quant à lui, était... figé? Était-ce la peur? Non, je ne pense pas... Il arborait une queue touffue, annelée de noir et blanc, qui me rappelait de bons souvenirs, alors que je n'avais pas encore exterminé tous les membres de ma famille, mais je ne savais pas encore pourquoi tout cela me revenait en mémoire. Cette queue remuait d'une manière qui résultait plus de l'excitation que de l'appréhension.

Je compris le tout en un instant. La raison de cette paralysie était tout bêtement la télékinésie. Sans doute son maître l'avait-il bloqué pour ne pas qu'il ne fasse de bourde alors qu'ils m'avaient aperçue. Lors que le pouvoir eut cessé son effet, l'animal fut brusquement rappelé à l'ordre par la loi de la pesanteur. Comme s'il avait prévu ce moment depuis longtemps, il usa à son tour de son pouvoir, et un raton laveur exécuta un joli roulé-boulé avant d'aller aux pieds de ma sirène, qu'il renifla un instant, avant de reprendre forme humaine.
    "Ah mais oui, bien sûr !"
Je venais de faire le lien entre mes souvenirs et l'animal, et les mots s'échappèrent à l'insu de mon plein gré... Comme, à cette époque, je n'avais d'autre compagnie qu'un vieux démon et ma mère, je jouais souvent, dans ma tendre enfance, avec quelques ratons laveurs qui vivaient dans le coin. Mais revenons à nos moutons, ou plus précisément à notre raton, et au présent (même si, je sais, je continue à l'imparfait), s'il vous plaît... Assez de nostalgie!

La fougue du lascar était telle qu'il se jeta sur elle ! Eh oh, 'faut pas pousser bobonne dans les orties, non plus !! Surtout lors qu'elle est en short !! Certes, je ne la possédais pas depuis très longtemps, ma sirène, mais tout de même je me devais de protéger ma possession... Mon premier reflex eût été d'attraper mon katana et de découper l'importun sans autre forme de procès, mais je fis mon possible pour refreiner cet instinct, à moins que ce soit une déformation professionnelle, car je ne pouvais deviner la réaction de son propriétaire, mais également parce que sa mort ne me rapportait pas un sous ! Je choisis donc l'option de m'adresser au dit propriétaire, avec diplomatie, qui plus est.
    "Dites... vous pouvez pas tenir votre bestiole en laisse? Il va abimer mon investiss... ma sirène !"

Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
Invité
Invité




Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyVen 9 Oct - 19:10

Ne pensant même plus à se relever, Hanatsuki regarda la petite boule de poil trottiner vers elle pour ensuite lui renifler les pieds d'un air curieux...
Après un léger mouvement de recul, elle comprit soudain qu'il se demandait sans doute pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas de nageoire comme toute sirène de modèle classique ( xD)
Cependant, elle n'eut point le temps de se transformer pour lui prouver qu'elle était belle et bien une sirène,
que la boule de poil en question devenu apparemment un humain? lui fit un énorme câlin


* Qu...Que...Qu'est-ce qui se paaaassse???*

Elle tomba à la renverse et contempla de ses yeux violets remplis d'étonnement et de surprise le garçon qui se cramponnait à son cou comme une ventouse... Et qui apparemment, trouvait qu'elle sentait bon...


-Heu...
fit-elle, sans trop savoir comment réagir
,
Enchantée?? @_@


Elle eut soudain une idée...et, avec l'hybride toujours accroché à son cou, se releva et traversa le peu de plage en courant , puis plongea dans l'eau...toujours avec le garçon, et adopta alors sa forme aquatique...

-Satisfait?

demanda-telle à l'hybride, le maintenant à la surface pour ne pas qu'il coule

Revenir en haut Aller en bas
Nithael Niggurath
Traîne Savate
Nithael Niggurath


Nombre de messages : 135
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyVen 9 Oct - 21:34

La sirène n'eut pas le temps de répondre à Nithael, que son crétin de soumis lui avait sauté dessus. Ouais, les bestioles de sa race ça bouffait du poisson, juste. De là à vouloir bèqueter la donzelle, fallait ptêt pas pousser le Pouchi dans les orties non plus. Quoique le pousser dans les orties pour lui piquer les miches et lui apprendre les bonnes manières, c'était manifestement une idée des plus réjouissante, songea Nith avec un sourire.

Mais son sourire ne dura qu'un temps quand il songea que celui qui était responsable de ce boulet ambulant c'était lui, Nithael. C'était lui le référent en cas de Pouchite aigüe. Merde.
En plus le bloc de glace qui lui tenait lieu de vis-à-vis emplumé n'avait pas l'air super jouasse que son hybride fasse une connaissance aussi poussée du sien. Normal, ceci dit, si elle avait lu aussi bien dans les yeux de Pouchi que son maître. Lesdits yeux brillaient d'une lueur qui exprimait la faim, la gourmandise, et l'envie de croquer un morceau de sirène. Et la donzelle était armée, mauvaise idée, crétin d'hybride!

Nithael s'apprêta à botter les fesses de Pouchi pour lui apprendre mais la sirène fut plus rapide et emmena le raton faire une virée en mer. Mais quelle cruchasse! Se casser le cul à brosser cet abruti d'hybride pour qu'il revienne tout crotté de sable et tout poisseux de sel, mais quel travail!

"Votre investissement vient de pourrir le mien je vous signale!" dit-il avec humeur à l'angelotte, en s'approchant de l'eau, furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachweb.com
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur
Pouchipouchy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyVen 9 Oct - 23:03

Pouchy resta accroché à la sirène qui le traîna jusqu'à la mer et ne se rendit compte qu'il se retrouvait dans l'eau qu'après avoir goûté...à ce qui était était bien de l'eau salée, oui. Dingue. C'était dégueu, mais quelle découverte.

Toujours attaché à "sa sirène", il fit encore une grande découverte (à ce stade il allait avoir un prix nobel, ou au moins inscrire son nom dans l'Histoire) : la demoiselle était comme lui. Une hybride ! Poisson/femme et pas raton-laveur, certes, mais hybride. Pour ça qu'elle sentait si bon !

Mais attendez...elle était toujours pas mangeable ! Mais....est-ce qu'elle arrivait se changer complètement en poisson ? Mon dieu, et si pleins d'autres poissons étaient aussi des hybrides ? Et si Pouchy avait un jour mangé des sirènes ?!

Ainsi filaient les questions existencielles dans l'esprit tortueux de Pouchy. Esprit qui formait plus un labyrinte de conneries qu'un tissu de logique, mais bon. On a un grain ou on n'en a pas.

A part ça...

"Wouaaaaah !" s'extasia-t-il. "Tu peux vivre dans la mer ? Tu sais parler poisson ? Mais tu les manges pas, ils sont comme toi, hein ? Pouchy aime bien manger le poisson, mais maintenant il a peur de manger des filles comme toi alors il pense qu'il va laisser tous les poissons."

Il assomait de questions la pauvre sirène qui pourrait éventuellement lui répondre plus tard...en attendant, une autre chose le démangeait. Il était curieux. C'était pas tous les jours qu'on rencontrait un semi-dîner.

"Tu sens bon, Pouchy se demande si tu goûtes comme le poisson." D'ailleurs puisqu'il fallait bien goûter pour savoir, il lècha, l'air de rien, la joue de la sirène. "Ah ben non, ça sent juste l'eau salée." fit-il, perplexe.

Il retourna à sa contemplation de la queue de poisson tout en nageant comme il pouvait...et oubilant légèrement la maîtresse au katana et son propre maître qui s'était d'ailleurs rapproché de l'eau. (Maître Nithaël veut prendre un bain, lui aussi ? <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyDim 11 Oct - 21:25

À peine m'étais-je adressée à au maître du raton à propos du respect des possessions d'autrui et le dressage desdites possessions que la mienne - de possession - en profitait pour se faire la malle, avec ledit raton, l'emmenant faire un tour dans la mer. Je laissai échapper un soupir de désespoir... comment fait-elle pour être si énergique, cette sirène? Je vais devoir acheter... fabriquer une laisse, si ça continue.

Je commençai tout à coup à stresser... En effet, même si je m'inquiétais (un peu) pour mon achat, je la savais capable de nager, et il y avait de grandes chances pour qu'elle revienne si je l'appelais. Ce qui me tracassait était plutôt le raton. Car s'il revenait abimé, il y a de grande chance pour que les réparations soient à mes frais, étant donné que c'est mon idiote de sirène - qui est sous ma responsabilité - qui faisait prendre des risques à cet hybride.

N'ayant pas pour habitude d'afficher mes émotions et sentiments, je restai impassible lors que l'autre ange accusa ma sirène d'avoir pourri son investissement... Mais en moi, ces mots ne firent qu'accroitre mes craintes... j'aiguisai ma vue afin de garder les deux baigneurs à l'œil. Les voyant discuter, je me demandai pourquoi je ne parvenais pas à entendre leurs dires. C'est à ce moment que je me rappelai que j'avais des bouchons dans les oreilles. Je les retirai juste à temps pour entendre le raton parler du goût de ma sirène... Il veut vraiment la manger, ou quoi?

Alors que je voyais toujours le raton, je perdis de vue ma sirène entre deux vagues. J'espérais franchement que le raton savait nager... ça coûte combien, d'ailleurs, des soins à un raton? Et un raton neuf? Sans compter la main d'œuvre...
    °Bigre, ça va faire mal, s'il faut le soigner°

    "Ne vous inquiétez pas, je les vois toujours" mentis-je, toujours sur un ton impassible... "Dites, ça sait nager, votre animal, là?"

Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
Invité
Invité




Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptySam 17 Oct - 19:54

Après quelques dizaines de minutes de promenade avec l'individu hybride suspendu à ses bras,
Hanatsuki commença à se sentir légèrement fatiguée par ce poids lourd supplémentaire. Elle fit donc demi-tour et arracha le garçon de sa contemplation du récif de corail


-Allez, demi-tour, on doit rentrer, nos maîtres sont sûrement inquiets..et puis, je commence à me fatiguer les bras

Elle souligna ses dernières paroles en le lâchant soudainement ( et involontairement xD) pour le reprendre aussitôt.

-Excuse-moi!!!, bredouilla-t-elle


Au bout de quelques secondes, elle se retrouva de nouveau à la plage, et repris forme humaine, tout en déposant le garçon en soupirant de soulagement.

*J'espère que mon maître ne va pas s'énerver de cette virée en mer....*


Elle sentait la tension qui avait imprégné l'atmosphère entre les deux anges, et pensait sans doute qu'elle en était la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael Niggurath
Traîne Savate
Nithael Niggurath


Nombre de messages : 135
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyDim 18 Oct - 2:13

Elle les voyait nager hein? Mon cul, songea Nithael qui se garda de le dire à voix haute mais qui lança un regard assassin de son oeil unique. Elle foutait quoi la poiscaille, ça l'éclatait de se barrer avec un connard qu'elle connaissait ni d'Eve ni d'Adam, et de faire baliser son maître et celui de l'autre soumis? Si elle avait pas été accompagnée par sa maîtresse, Nith l'aurait dérouillé, ça lui aurait appris les bonnes manières à cette petite écervelée.
[no offense Hana hein ]
Au lieu de ça il attendit en piaffant d'impatience. Elle se magnait le train ouais? Il refusa d'adresser la parole à l'angelotte, mais comme la poiscaille mettait vingt plombes à revenir, il se décida à desserrer les dents.


"Ouais il nage. Mais pas dans l'eau de mer. Il va revenir tout poisseux putain. J'vais devoir le re-doucher, et c'est pas un cadeau croyez moi." gronda-t-il.

Il se surprit à penser qu'avec un peu de chance finalement Pouchi serait noyé, ce qui simplifierait les choses, mais il ressentit un petit pincement de tristesse à l'idée de n'avoir plus personne de qui se plaindre, ou sur qui taper. Plus personne qui lui vouerait un culte pareil, qui plus est. Plus personne qui l'aimerait... Foutaises, si on payait, on pouvait avoir plein de monde qui vous aimait.
...
...
Bon, il revenait le cornichon? Il scruta la mer et vite un petit point scintiller, peut-être Pouchi et la sirène? Ils revinrent, Pouchi tout poisseux de sable et de sel, pitoyable boule de poils larvée sur le sol.


"Bah il serait temps!" râla-t-il, furieux.

Bon, si Pouchi était content, ça changerait peut-être la donne... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachweb.com
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur
Pouchipouchy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyMer 21 Oct - 21:58

Pouchy avait bu la tasse plus d'une fois avant d'être de retour sur la plage. Pourtant il était bon nageur, mais il avait pas l'habitude de nager avec quelqu'un, et surtout, les vagues étaient plutôt perturbantes. (hj : ou merturbante dans ce cas...non...si vous avez pas suivi je vous demande de ne pas suivre xD)

"peuh peuh"

L'hybride crachait l'eau salée comme il pouvait, mais bon, c'était pas trop une bonne technique. Du coup il dû se faire à l'idée qu'il resterait avec ce goût plutôt immonde sur la langue. Il se redressa et se tourna vers la sirène à qui il fit un immense sourire.

"Merci m'selle poisson de m'avoir emmené dans l'eau ! Pouchy trouvera quelque chose pour te remercier."


Des sushis, du merlan frit, de l'huile de foie de morue....nan, il est plus malin que ça, c'était pour rire...! Surtout qu'il l'aimait bien, l'autre hybride, elle était jolie et très gentille.

Il courut vers son maître qui venait de râler en criant qu'il était trop content d'avoir nagé dans la mer

"C'est trop salé ! Mais Pouchy aime les vagues !" s'exclama-t-il avec joie.

Mais bouger sa langue fit remonter le goût salé et il fit une grimace avant de s'étaler par terre, dans la sable sec tant qu'à faire. Au final il se traîna désespérément, se sentant trèèèès lourd et s'accrocha à un pied de son maître.

"Pouchy essaiera de plus jamais boire la tasse"
couina-t-il.

Après quoi il lécha le bas du pantalon de Nithaël, seul moyen qu'il trouva pour se débarrasser du goût désagréable qu'il avait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptySam 31 Oct - 1:24

Je commençai à trouver le temps long... [NdJ : comme vous en attendant cette réponse ^^" ] Cette sirène, que je ne voyais que de temps en temps entre les vagues, et le raton lavé qui me semblait... encore plus maladroit dans l'eau que sur la terre ferme - Ce qui est loin d'être un compliment, au vu des exploits dont il a fait montre avant de se faire emporter par la déferlante Hanatsuki – mettaient du temps à revenir. Le plus embêtant, c'était que l'humeur de l'ange qui se tenait à côté de moi sans desserrer les mâchoires se dégradait à vue d'œil, son irritation était telle qu'elle en devenait presque palpable. J'espérais franchement que cette rage n'allait pas trop s'en prendre à mes économies...

Alléluia !! Les deux zouaves revenaient enfin vers la plage... quoi que... Si ! Enfin ! Et l'accostage fut également pittoresque. Le raton délavé, tout en exprimant sa joie d'avoir exploré un nouveau monde, arborait un visage grimaçant, sans doute dû au goût prononcé de l'élément aqueux qui le compose (le monde). Un peu de silice vint compléter le menu lors qu'il se rétama une énième fois dans le sable, aux pieds de son maître, avant d'ajouter des fibres de tissus, sans doute pour aider à la digestion. Tout ce régime ne semblait hélas pas du goût de son possesseur, dont le regard semblait maintenant lancer des éclairs.

C'est avec infiniment plus de grâce qu'émergeât ma sirène – ce qui, je vous le concède, n'est vraiment pas difficile. Avec un mouvement oscillant entre "L'Oréal-parce-que-je-le-veau-bien" et le cygne sortant de la mare, elle secoua ses cheveux, et ce – chose remarquable - sans asperger les personnes alentour. Dans la situation actuelle, ma fierté avait une légère tendance à monter...

Seulement, il me fallait bien réprimander quelque peu mon hybride, pour la forme, et surtout pour ne pas m'attirer les foudres de l'ange... Et donc, bien que mon visage reflétait l'amusement, je pris un ton délibérément froid pour dire à la sirène qui ne pensait qu'à bien faire :
    "Tu as intérêt à t'excuser, et vite... Avant que je n'aie à pay... à le faire ! Je ne tiens pas à payer tes mauvaises actions"
Un frisson me parcourra l'échine lors que je prononçai le mot "payer"... je n'espérais qu'une seule chose, c'était que le propriétaire du raton laveur à essorer et relaver se calme enfin, et surtout, qu'il ne me demande pas un quelconque dédommagement...
Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
Invité
Invité




Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyVen 6 Nov - 21:53

Hanatsuki secoua sa petite tête pour finir de se sécher, puis leva la tête à temps pour apercevoir un lueur d'amusement dans les yeux de sa maitresse, et en fut étonnée. C'etait tellement rare de la voir, cette étincelle rieuse dans ses yeux sombre !

* Huh? Pourquoi est-elle amusée? Elle se moque de moi ou?...*

Elle se frotta les joues pensant avoir une tache, puis vérifia si elle n'avait pas par hasard des bouts d'algue accrochées à sa chevelure rose-argenté. Elle releva sa tête, mais cette fois-ci c'était pour s'excuser platement envers la maître du garçon..

-Huum, pardonnez-moi...heu...d'avoir kidnap...heu...emmener votre hybride en mer?

La sirène jeta un coup d'oeil vers sa maîtresse, ne sachant pas trop quoi faire dans ces cas-là...et commença à paniquer en sentant le regard inquisiteur du maitre devant elle...

* Heeeeeeelp ><*
Revenir en haut Aller en bas
Nithael Niggurath
Traîne Savate
Nithael Niggurath


Nombre de messages : 135
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyLun 9 Nov - 22:33

Nithael retira son jean de la langue de Pouchi d'un geste brusque et lui enfonça (pas trop violemment) son pied dans les côtes pour lui signifier de se tenir tranquille trente secondes.

"Y aura pas de prochaine fois. D'où tu suis les gens comme ça toi? Ça t'éclate de te dégueulasser alors que t'étais tout propre? T'aurais du te noyer tiens, ça m'aurait fait des vacances."

Puis la sirène s'excusa. Ah ouais bah elle pouvait s'excuser la gourdasse, tremper Pouchi dans un truc poisseux, ça signifiait que son maître unique et préféré allait devoir repasser la serpillère sur la gueule du petit cornichon et ça n'avait rien d'agréable. Enfin, si, c'était marrant de voir l'hybride dans la baignoire plein de mousse, et de lui frictionner la tronche et la queue (l'appendice caudal, j'vous vois venir) mais ça Nithael ne l'aurait avoué pour rien au monde. Rien que le fait que la pensée lui traverse l'esprit le contraria. Il répondit donc à la sirène sur un ton plus agressif que ce qu'il avait prévu.


"Y aurait peut-être fallu réfléchir une demie seconde avant de faire n'importe quoi?"

Puis il se rappela que la maîtresse du bout d'poisson était pas... Chaleureusement ouverte à toute discussion, aussi se retint-il de ponctuer sa phrase de diverses insultes misogynes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachweb.com
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur
Pouchipouchy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyLun 16 Nov - 1:23


Pouchy encaissa le coup de savate sans rien dire. Et la réprimande aussi. Il avait pas encore été vraiment grondé depuis son adoption officielle alors bon, fallait un début à tout. C'était les petits aléas de la vie entre maître et soumis.

Fallait voir le bon côté des choses, le coup de pied avait eu raison du goût de sel.

"P-Pardon." bégaya-t-il tout doucement.

Et puis il se mit assis un peu plus loin tandis que Nithaël grondait aussi la sirène. Pourtant elle avait été très gentille. Et polie, et elle avait demandé pardon. Son maître était un peu sévère quand même, et aussi avec les soumis des autres. Mais Nithaël étant Nithaël, Pouchy trouvait ça parfaitement justifié au final. Donc tant pi.

Il s'assit un peu à l'écart, le dos tourné aux trois autres, les jambes repliées contre son torse, les bras autour des genoux et le visage enfoui dedans.

Il avait décidé de pleurer tranquillement dans son coin de la bêtise qu'il avait faite, c'était son auto punition pour avoir fâché son maître.
Pour une première sortie à la mer, c'était pas trop réussi. Pouchy aurait préféré que Nith ait aussi envie de se baigner.

Mais en y repensant, au final, c'était pas si mal que ça : il allait avoir droit à un second bain. Et cette fois il serait définitivement débarrassé de l'odeur de poubelle et des rues. Avec un peu de chance, il ne sentirait plus le tas d'ordures au nez de Nithaël et il aurait peut-être le droit d'être un peu cajolé ?
Quoi que vu le coup qu'il venait de se prendre, Nith serait probablement pas très enclins aux marques d'affection. Déjà qu'il l'avait pas été spécialement jusque là.

'pis d'abord, pourquoi c'était pas vraiment un poisson la demoiselle ? Il l'aurait mangée et on en parlait plus.

En plus y avait des piafs bizarres dans le coin, ils avaient un cri tout aussi bizarre. "Amwa". C'était censé vouloir dire quelque chose ?

Pouchy se frotta les yeux, renifla, et se cacha de nouveau dans ses manches trempées.

Tiens, Nithaël en bikini ça serait drôle à voir...

Hum.

Et au fil de ces pensées tout aussi débiles qu'incohérentes, voire complètement dénuées d'intérêt (mais c'était la tête de Pouchy, hein) ses oreilles se dressaient puis se rabattaient sur sa tête, tandis que sa queue de raton toute trempée salée, traînait lamentablement par terre.

Gros soupir, puis reniflement.

Il en oubliait que la dame, la sirène et même son maître tiens étaient derrière. Il les laisserait s'arranger entre eux.
Lui, il penserait à autre chose, en attendant de faire passer la douleur dans les côtes. Bah, il était pas douillet, mais il avait pas non plus de graisse pour absorber les coups. Alors il aurait un bleu en plus et puis voilà.

Penser à autre chose. Au futur bain~


Maman les p'tits bateaux
Qui vont sur l'eau
ont-ils des jambes
Mais non, mon gros nigaud
S'ils en avaient,
Ils marcheraient~

Aucun rapport avec le bain, on sait.
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyVen 11 Déc - 20:29

Comme je le lui avais demandé, la sirène s'excusa auprès de l'ange, bien gentiment. Celui-ci ne sembla cependant pas disposé à se contenter de simples excuses. Sa réponse, après avoir filé une rouste au raton, s'avéra sèche, et son sens sans équivoque. Il sembla cependant un peu... freiné dans son élan, me jetant de temps en temps un regard oblique.

Le raton, honteux et confus, s'éloigna, du maître en pétard, et n'en bouda que plus ! À ces mots, la mouette ne se senti plus, et laissa couler sa... non, pas sa proie... ou plutôt si, mais après un long voyage effectué tout au long de son tractus digestif. Le projectile fécal termina sa course aérienne et quasi rectiligne en plein milieu de la tête de l'ange fulminant de rage, trônant fièrement sur son front. *Plotch!*
    "Amwahahahaa!!" Lança-t-elle en s'éloignant, sûrement très fière d'avoir touché sa cible...
Alors que l'ange-cible se plaignait que son hybride avait été salopé, et ce depuis que les deux soumis étaient revenus de leur escapade aquatique, voilà bien, à mon humble avis, la goutte d'eau qui allait faire déborder le vase... Et lorsque je dis "goutte d'eau", je me comprends. L'hybride poisseux ne serait donc pas seul à prendre un bain.

Par précaution autant que par réflex, je me reculai de deux ou trois pas, poussant Hanatsuki derrière moi, prête à me défendre si besoin est. Cette réaction peut sembler excessive, mais si vous exerciez le même métier que moi, sans doute la trouveriez-vous justifiée... Quoi que...

[Désolé pour l'attente, je fus callé...]
Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
Invité
Invité




Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyVen 25 Déc - 19:15

Hanatsuki avait remarqué depuis un certain temps que les mouettes tournait autour de leur " groupe " ... Elle n'aimait pas vraiment cela, ayant l'impression que les oiseaux en question tournaient plutot autour d'elle en fait x) ( odeur de poisson...?? )

Elle allait demander a sa maitresse de reculer un peu, et c'est à ce moment là que l'accident se produisit...En effet, une mouette ne se retint plus et se...soulagea en vol, su le front du pauvre front du garçon...avec un *splotch* bruyant

Hana, hésitant entre l'hilarité et la compassion, jeta un rapide coup d'oeil au maitre qui semblait s'enfler a vu d'oeil, et eut l'impression qu'il était sur le point de .. heu.. elle préférait ne pas imaginer la suite =/..

Poussée en arrière par sa maitresse, sans avoir été prevenue, recula soudainement et se prit les pieds dans une bosse de sable et ...tomba ridiculement, mais gracieuse a sa manière,..enfin, c'était une sirène aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nithael Niggurath
Traîne Savate
Nithael Niggurath


Nombre de messages : 135
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyDim 27 Déc - 17:25

[Recommencez à imposer des trucs à mes persos sans me demander mon avis et je coupe court à tous les RP que j'ai commencé avec les joueurs concernés. Ça fait déjà deux fois, ça commence à bien faire.]

Nithael était en train de fulminer quant à l'état lamentable de son hybride (qui n'était déjà pas un roi de l'hygiène en temps normal) quand il sentit le projectile atteindre sa cible. Alors là c'était le pompon. Même pas la peine de se demander si l'ange avait remarqué, vu comment elle avait réagi. Bon c'était qu'une chiure de mouette, elle allait pas dégainer pour si peu non?
Flippante, la radasse. La sirène se ramassa dans le sable quand sa maîtresse la poussa un peu. Tu parles d'une sirène, elle tenait plus de l'hybride cachalot échoué que de la gracieuse créature de l'eau.

Nithael poussa un juron et tenta d'enlever le truc chaud et gluant qui lui tapissait le crâne. Il essaya de se débarrasser de ce qui lui collait aux doigts dans le sable, mais il ne réussit qu'à agglomérer un paquet de sable poisseux à ce truc puant qui lui avait coulé sur la tronche. Putain de piafs. La prochaine fois, il viendrait à la mer avec un fusil.
Il alla jusqu'à l'eau, et allez, les basket trempées, et se nettoya les doigts dans l'eau. Puis il se nettoya les cheveux comme il put, en trempant ses mèches avec ses doigts, jusqu'à ne plus sentir aucun résidu sur ses cheveux.
Il revint jusqu'à son hybride et lui lança un regard noir qui indiquait que le moindre mot à ce sujet le ferait partir sur orbite à coup de pied au cul.

"Bon, j'en ai plein le cul, Pouchi, on se casse." lança-t-il avec humeur à son hybride plein de sable.

"Vu l'humeur des mouettes, vous devriez décarrer aussi." soupira-t-il à l'adresse des deux femmes qui se tenaient un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachweb.com
Pouchipouchy
Hybride Raton Laveur
Pouchipouchy


Nombre de messages : 121
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: gnieh ? (uke de toute façon)
Maître de: 'w'
Soumis par: Nithael Niggurath

Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ EmptyJeu 7 Jan - 23:35

[même pas j'avais callé que t'avais répondu O.O]

Pouchi avait arrêté de chanter tout seul accroupi dans son coin comme un autiste quand il vit Nithaël entrer avec ses godasses dans l'eau.
Pourquoi il les enlevait pas ? C'était pas pratique pour nager. Et ensuite il ferait splork en marchant. Il le regarda aussi tremper les doigts et mouiller ses cheveux. Un rituel ?
Il faisait..........;
Il faisait quoi au juste ?

Oui, pauvre Pouchi avait loupé la scène des huîtres pas comestibles tombées du ciel. Aussi c'était avec un air d'incompréhension totale qu'il accueillit le regard noir de son maître. Et sa violente décision de partir.

Déjà. Gros soupir.

Mais bon, le maître semblait contrarié par ....l'humeur des mouettes semblait-il. Alors Pouchy se leva tout mouillé/salé/sablé (ne cherchez pas à barrer la mention inutile, il n'y en a pas) et trottina jusqu'à l'ange et lui attrapa la main pour se laisser guider comme un enfant. Il leva des yeux inquiets (ayant toujours pas compris ce qui avait achevé l'humeur de Nith) vers son maître et frotta sa tête contre le bras de celui-ci.

"pyonh" dit-il en guise de mot de consolation.

Pouchi était fin consolateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^   Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phylloscopus collybita [PV Hanatsu, Nith et Pouchy-choupi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser