Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elena Dethil [Humaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elena Dethil [Humaine] Empty
MessageSujet: Elena Dethil [Humaine]   Elena Dethil [Humaine] EmptyJeu 4 Sep - 23:07

¤ Identités ¤

Nom : Dethil
Prénom : Elena
Âge : 18 ans
Race : Humaine

Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuel


¤ Histoire ¤

Famille : Elena n’a aucune famille, elle n’était pas désirer par les maitres, des démons, qui ont fait s’accoupler ses parents et l’ont donc vendu à d’autres démons. Elle a grandit sans connaître ses origines et en étant élevé par ses maîtres.

Histoire : Après avoir était vendu, quelques jours seulement après sa naissance, Elena n’a reçu comme éducation que celle des esclaves, c'est-à-dire l’obéissance. Elle a accomplit toutes les taches qu’on lui demande sans rechigner. Petite, elle servait surtout pour le ménage, sa taille lui permettant d’accéder facilement n’importe où.
Elena n’a pas eu la chance d’avoir un maître agréable, car il était indécemment attiré par les enfants humains, et depuis ses 4 ans, il la faisait venir tous les soirs dans sa chambre. Les années passaient et pour la fillette qu’elle était, se faire violer était aussi normal que de balayer le sol.
Vers ses 12, quand ses formes ont commençaient à apparaître, ce n’ai plus le même maître qu’elle intéressait. La jeune fille passa donc son adolescence dans des conditions similaires à son enfance.
Alors qu’elle entrait dans sa 18ème année, ses maîtres décidèrent qu’il était temps de se procurer un nouvel esclave plus jeune, beaucoup plus jeune… Ils l’emmenèrent donc chez un revendeur et repartirent avec un enfant très petit sans un regard pour elle.
Elle ne comprenait pas pourquoi mais elle s’en moquait. Elle avait en avait déjà vu d’autres être revendu et pour elle, s’était aussi normal que le reste.

Physique : Si la douceur devait avoir un visage, elle prendrait celui d'Elena. Ce physique fragile comme un verre en cristall qui peut se briser en le touchant du bout des doigts. son visage ne semble pas avoir quitté l'enfance et la naiveté, cela lui conferrant un certain attrait. De grands yeux gris, rare pour une humaine, orne ce visage enfantin et chalereux. Pareillement aux ondulations de ses cheveux noirs comme une nuit sans lune, délicatement posés sur une peau satinée et diaphane. Sa stature petite accentue ce qui est déjà visible sur son visage, et on ne peut pas dire qu'elle soit très epaisse, malgré son jeune age. (avatar à venir)

Mental : Elle ne comprend pas grand-chose des sentiments ni des réactions que les autres esclaves ont. Même si elle se faisait maltraitée, elle pensait que c’était normal et s’en moquait complètement. Certain pensait qu’elle n’était qu’une coquille vide, dénuée d’émotions et complètement insensible à la douleur mais c’est faut, elle les ressent différemment. Elle semble décalée par rapport aux autres mais reste fidèle à elle même, certaine de faire les choses comme il faut et certaine également d'être ce pour quoi elle est née

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Soumis par Ishina

Autre(s) ? Rien


¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo : Lauriane
Age : 17 ans

Comment avez-vous connu Devotion ? par Erine
Comment trouvez vous Devotion ? j’aime encore plus que l'ancien !
Taux de présence : 6/10

Signature du règlement : j’ai lu et j’approuve le règlement



J'ai rien changer de a fiche, dsl, grosse flème XD


Dernière édition par Elena Dethil le Dim 7 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Elena Dethil [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Elena Dethil [Humaine]   Elena Dethil [Humaine] EmptyVen 5 Sep - 10:39

Juste ta race dans le titre et je te valide Elena
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Elena Dethil [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Elena Dethil [Humaine]   Elena Dethil [Humaine] EmptyDim 7 Sep - 22:52

dsl j'avais oublié >_<
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Elena Dethil [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Elena Dethil [Humaine]   Elena Dethil [Humaine] EmptyDim 7 Sep - 23:02

Désolé de m'être montré casse-pied, je te valide

Elena Dethil [Humaine] Img-151522mor36
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Elena Dethil [Humaine] Empty
MessageSujet: Re: Elena Dethil [Humaine]   Elena Dethil [Humaine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Dethil [Humaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvia [Humaine]
» Ami [Humaine]
» Miria Kin [Humaine]
» milie lie [humaine]
» Minaru (Humaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser