Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Demande de logement

Aller en bas 
+34
Ringo Noctis
Lorenzo Emo
Lexaly
Samaël Hopoile
Idoménée Maxilári
Killeria
Beduyr Corvus
Delzel Lucifel
Dietrich Kalkey
Lilithe Answord
Alcibiade d'Aitrantoy
Woletje
Anselm Arouet
Raven Katsuragi
Archibald Hallward
Nithael Niggurath
Ygaami Kyo-Shin
Lehiel Mal'akh
Sahriel Adramelech
Lyrawen
Nathénael Sanguir
Luana Dreizhen
Ren Seiryu
Kyôhei Yamato
Jun Makutade
Lov Ragna
Landha Sanguir
Val Grausherra
Céra Tolfield
Nisis Fallen
Kidô Oyada
Brume
Tsukasa Hishima Oyaka
Koupl Jack
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:41

Fait
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Ren Seiryu
Gardien(ne) de la Cité
Ren Seiryu


Nombre de messages : 278
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de: feu ma douce fleur... prochainement un toutou *o*
Soumis par: son boulot peut-être

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 14:03

Nom et Prénom : Seiryu Ren

Emploi : Gardien de la Cité

Type d'habitation: Lotissement

Description brève : Une maison ni trop grande ni trop petite, avec un étage et une cave. Avec un petit jardin, cuisine, salle de bain, wc, chambres, salon...
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaku20.deviantart.com/
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:45

Fait
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 14:33

Nom et Prénom du demandeur : Oyada Victoria
Emploi : vendeuse à l'antre
Type d'habitation : Lotissement
Description brêve de l'habitation : il n'y a que le nécessaire, et 5 chambres. Ce n'est qu'une maison banale
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:10

Fait déjà un petit temps, mais c'est essentiellement pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Luana Dreizhen
Résidente//admin remplaçante
Luana Dreizhen


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de: Silhin Hovad
Soumis par:

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:03

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Nathénael Sanguir
Danseur(euse) à l'Extase
Nathénael Sanguir


Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Dai et de tout ce qui peut se draguer.
Soumis par: Maman et Papa en colère.

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:50

Nom et Prénom du demandeur : Kidô Oyada(et son frère jumeau: Dorian Stephan Oyada)
Emploi : Gérants et vendeurs d'un magasin de farces et attrapes.
Type d'habitation :Lotissement
Description brève de l'habitation :Quand on entre dans l'appartement on a un petit couloir assez serrés. Dés l'entrée,sur la droite, il y a une porte donnant sur une salle de bains assez spatieuse malgrés la taille du couloir, comportant aussi les toilettes. Ensuite une autre porte,sur la gauche, donne sur la cuisine, assez petite, contenant ce qu'il faut pour se nourir, avec une table a 4places au centre. La fin du couloir donne sur un mur contenant une porte, donnant sur un grand et lumineux salon. Dans le salon il y a des grands pouffes, canapés et autres objets pour se mettre bien. Il y a une très grande fenêtre donnant sur un balcon au dessus de la rue. De chaque coté du salon il y a une porte donnant sur les chambres des jumeaux. Ce sont des salles jumelles aussi. Assez grandes, elles sont accueillantes et chaleureuses.
L'appartement se situe au dessus du magasin de farces et attrapes.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:32

Fait pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 17:32

Nom et Prénom du demandeur : Rosalya Swan
Emploi : Tueuse a gage
Type d'habitation : Résidence
Description brêve de l'habitation : Grand manoir , Une cuisine équiper , salon , 8 chambre dont une spéciale appeler chambre des torture : arme a feu stocker est matériel fétichiste . Salle de bain et toilette dans toute les chambre . Grand jardin derrière le manoir parfaitement entretenu avec piscine chauffante . Un grenier transformer en salle de jeux : billard bar ...exc ,une cave qui fait office de salle de sport
Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen
Hybride Sirène
Lyrawen


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de:
Soumis par: Jack

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 18:49

Fait pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
Sahriel Adramelech


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2009

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 2:37

Nom et Prénom du demandeur : Sahriel Adramelech
Emploi : aucun à proprement parler xD
Type d'habitation : appartement dans Quartier Pauvre
Description brêve de l'habitation : Pièce unique , pas très grande mais douillette, avec ce qu'il faut de confort. Décors simple.

:3
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Lehiel Mal'akh
Chirurgien vétérinaire
Lehiel Mal'akh


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 10/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Homo
Maître de:
Soumis par: les humeurs de ses soumis

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:02

Nom et Prénom du demandeur : Lehiel Mal'akh
Emploi : Directeur de la clinique Vétérinaire
Type d'habitation : Résidence en lotissement
Description brêve de l'habitation :

La maison : La maison est de style victorien, blanche, élégante et jolie. Merci à tout le petit monde qui s’occupe de l’entretient de la maison comme de l’extérieur. Il y a 5 chambres, 3 salles de bain, une bibliothèque, une salle de soin, un bureau où Lehiel passe de nombreuses heures quand il n’est pas dehors en train de surveiller l’état de ses locataires. La déco est simple, sans prétention.

Les enclos : Grands enclos fermés, résistant à TOUT (sauf les démons et les anges...). Il ressemblent à de grande bulles donc c’est totalement clos (ciel et terre... Pas moyen de creuser dessous donc !) Il y en a 3 en tout. Il y a quelques animaux dont un vieil hybride nommé Plastik qui ne sait pas parler ou alors uniquement par bride de mot.
Il sont à l'extérieur, près de la maison.

L’extérieur, les jardins : Un chemin mène à la maison, il y a pas mal d’arbres, très grands et vieux, un gros chêne est au fond du jardin, un tronc épais et noueux. Les arbres autour cachent presque entièrement le sol du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrawen
Hybride Sirène
Lyrawen


Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de:
Soumis par: Jack

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:38

Habitation crée
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:20

    Nom et Prénom du demandeur : Ygaami Kyo-Shin
    Emploi : Tueuse à gages
    Type d'habitation : Résidence
    Description brève de l'habitation : Maison japonaise traditionnelle aux proportions modestes, entourée d'un très grand jardin zen, avec pièces d'eau, cascades... qui pourrait accueillir plusieurs Samurais pour s'entraîner (ce que fait d'ailleurs régulièrement Kyo-Shin). Le jardin et la maison sont entretenus par les moines du temple voisin, en échange de quelques dons.

    (Est-ce assez bref à votre goût?)
Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
Invité
Invité




Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 15:23

Mon habitation ayant disparu lors de mon "absence", je la reposte donc :

Nom et Prénom du demandeur : Shigeru Hoshina
Emploi : Musicien et Gérant du Spender's Concert
Type d'habitation : Résidences
Description brêve de l'habitation : C'est un grand domaine dont environ un quart des vingt hectares de terrain qu’il possède était un ancien cimetière dont on n’avait pas enlevé les vieilles tombes. Une moitié forme une forêt dense ainsi que des sources chaudes et des cascades se trouvant dans ces bois. Le reste était réservé au manoir ainsi qu’aux clairières qu’on trouvait en ces lieux. Le manoir en lui même est une habitation de type coloniale ancienne dont l'intérieur dispose des dernières technologies de pointe en électronique et design. La cave est dépourvue de machines et contient des pièces où le chamane médite et fait ses rituels. On y trouve toutefois des remises ainsi qu'un endroit où il entrepose ses vins et alcools.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptySam 2 Mai - 9:32

Nom et Prénom du demandeur: Wiver Blades
Emploi: Chasseur de soumis
Type d'habitation : Résidences



Apparence de la demeure de Wiver Blades :
La villa de Wiver est de couleur blanche à l'exterieur . Au 1 étage Il y a une piscine à l'interieur et un hamman . Un grand salon et une cuisine assé vaste pour pouvoir y cuisiner facilement et une chambre à coucher pour une soumise , des toilettes et salle de bains aux deux étages . Au 2 étage la chambre de Mitsuomi qui à un balcon qui à une vue sur son immense jardin . une salle de sport et deux autres chambres à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nithael Niggurath
Traîne Savate
Nithael Niggurath


Nombre de messages : 135
Age : 55
Date d'inscription : 13/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi à tendance homo
Maître de: Pouchipouchy
Soumis par:

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:24

Nom et Prénom du demandeur : Nithael Niggurath
Emploi : traîne savates (rentier)
Type d'habitation : Résidences
Description brêve de l'habitation : Un immense manoir à l'ancienne, tout en vieilles pierres et immenses fenêtres, entouré d'un parc tout aussi immense, bordé d'arbres. L'intérieur est tout en marbre, bois, et étoffes anciennes et précieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleachweb.com
Invité
Invité




Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:55

Voila c’est fais ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 4:51

Nom et Prénom du demandeur :Kaze Storm
Emploi : Héritier
Type d'habitation : Lotissement
Description brêve de l'habitation : Jolie maison composer de 4 chambre, deuxrt a l'étage et deux au sous-sol,qui est aménager, La re maison au complet est baigner dans la lumière puisqu'on y trouve d'.innombrable fenêtre dans chaque pièce, c'est une maison bien chaleureuse et luxueusement décoré.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
Archibald Hallward


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:17

Nom et Prénom du demandeur : Archibald Hallward
Emploi : Vendeur et designer de fringues
Type d'habitation : boutique dans le quartier commerçant de Meridell, avec l'appartement au dessus.
Description brêve de l'habitation : Une boutique avec une vitrine dans laquelle on peut voir des mannequins de plastique arborer les vêtements dessinés par Archi. L'intérieur est spacieux, avec plusieurs rangées de barres sur lesquelles les vêtements sont pendus, avec la caisse à gauche quand on rentre.
Un spacieux F4 est agencé au dessus. Deux chambres, dont une qui sert de remise pour le moment, un salon, une cuisine et un bureau.

Nom de la boutique: Pennywise shop
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 1:49

Il existe déjà une boutique de vêtements nommée Color Shop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
Archibald Hallward


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 1:54

Elle est toujours active?
C'est que j'ai basé toute l'histoire de mon perso là dessus, donc j'peux difficilement faire autrement ;o;
Sinon on fait marcher la concurrence ;o;
Ou au pire je marcherai pas en vendeur de fringues mais... Non ça craint ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité




Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptySam 30 Mai - 22:21

Voila pour Kaze Storm ta demeure est terminée j'attend la confirmation de votre boutique par koulp Jack Mr Archibald Hallward
Revenir en haut Aller en bas
Raven Katsuragi
Escroc
Raven Katsuragi


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: Azumi Tanabe, Merah et Miryah
Soumis par:

Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 0:00

Nom et Prénom du demandeur : Katsuragi Raven
Emploi : Escroc
Type d'habitation : Les résidences

Description brève de l'habitation :


Voici donc la description de mon lieu de vie.

Une maison tout ce qu’il y a de plus normal, je n’aime pas vivre dans un grand château comme les riches même si je possède les mêmes valeurs. Du style japonais, j’ai beau dire que ma maison n’est pas bien grande, elle est tout de même de la même envergure qu’un temple ou dojo.

Il y a plus de quatre chambres, un salon et une salle à manger. La salle de bain se trouve être un bassin d’eau chaude, une petite cheminé qui permet de la chauffer. Il y a une cuisine équipé avec les nouveau modèle mais aménager à l’ancienne….Je n’utilise que très peu les nouveau modèle en faite, je préfère utiliser le feu basique. Derrière ma chambre ou plus précisément derrière le mur que je cache avec des meubles, il y a une petite pièce. Pour y accéder je déplace les meubles et je passe par la petite porte.

Il y a un beau jardin, un petit étang de nénuphar et de réseau, une fontaine au milieu et des pierres qui me permettent de rejoindre le cerisier. N’oublions pas aussi le petit puits un peu plus loin dans la cour.

EN gros ce qu'il faut mettre: Une maison du style japonais, un genre de temple ou de dojo. Elle est composé de quatre chambres, un salon, une salle à manger, des Wc ben entendu. La salle de bain est un magnifique bassin d'eau chaude. Dans la cor il y a un étang, un puits et un cerisier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 0:32

Votre maison est terminée ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'un Kit!
» demande de RP
» Demande de rp :)
» Demande de rp
» Une demande svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Tout pour vos perso’ !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser