Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas de panique à bord, les gens sont trèèèès loin [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pas de panique à bord, les gens sont trèèèès loin [libre]   Mar 1 Sep - 21:24

Cain s'était réveillé pendant qu'il se faisait emmener dans une nouvelle cage, mais en fer cette fois-ci, une cage matérielle signe de sa nouvelle condition. Ce qui était étonnant dans cet endroit c'est que bien que les humains n'étaient après tout que de la marchandise ils étaient bien traités. D'ailleurs il avait écarquiller les yeux en entrant dans ce lieu étonné de cela. Mais il n'avait aucune autre réaction sauf peut-être celle de se mettre à peine installé dans cet habitat très loin des passages fréquentés. C'était devenu presque obligatoire chez lui de se mettre le plus loin possible des autres. Mais il ne pouvait pas y faire grand chose, habitué juste à ne voir que deux ou trois personnes face à lui au grand maximum ce qui lui faisait déjà peur, et de plus en général ce n'étaient que des humains. Il n'avait jamais réellement vu d'autres êtres que ceux de sa "race". De son regard il observait, il inspectait les lieux de vie. Le local était plutôt bien tenu et puis on ne pouvait pas dire qu'il faisait réellement pensé à une prison. Le jour était levé et Cain avait envie de dormir mais cela n'était pas possible. Il y avait beaucoup trop de bruit.

Le temps passait et Cain s'habituait à ce lieu mais pas aux personnes qui ne lui inspiraient que crainte, et même parfois de la terreur. Il avait du mal à accepter que l'on s'approche de lui même si ce n'était que la personne à qui appartenait l'endroit. Cain avait apprit à viv re comme les autres. Maintenant il arrivait à rester éveillé le jour et à dormir la nuit. Au début cela était très difficile et les nuits étaient très courtes pour lui. après huit ans d'errance à vivre comme un "vampire" il était dur de vivre comme un "humain". Il apprenait à observer les personnes qui passaient de très loin. Ce n'était même pas vraiment elles qu'il observait mais leurs vêtements cherchait dans quel lieu elles pouvaient bien vivre. Il restait immobile de longs moment sans rien dire, bougeant juste les yeux et les laissant par moment parler pour lui. Il observait aussi avec fascination le lieu où il se trouvait cherchant à savoir ce qui changeait au fil du temps. Cela faisait maintenant un an que Cain avait était capturé. Un an qu'il vivait assit dans un coin le dos droit contre un mur à regarder son environnement, un an qu'il voyat de ses compagnons d'infortune partir chez un maitre. Mais est-ce que ce départ était-il synonyme de malheur ? Ilne pouvait savoir ce qui se trouvait derrière ses façades. Il avait toujours chercher à fuir le monde et la réalité. Aujourd'hui il cherche toujours à fuir ce monde qui l'attends au dehors mais il ne tente pas de s'échapper. Pourquoi faire après tout ? Il y aurait toujours quelqu'un pour le retrouver, le rattraper et le ramener. C'était sur ces pensées que Cain travaillait lorsque les personnes arrivaient pour trouver un humain et c'était donc ainsi qu'il pouvait voir sans vois ses personnes se demandant juste d'où ils venaient quand il perdait le fil de sa réflexion. La vie était pour lui un combat qui ne demande qu'à être joué. Mais il n'avait aucun besoin de combattre tant que la situation était "confortable", enfin tant qu'ils étaient traités de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe Answord
Prostituée
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Lila, Ambre
Soumis par: ses pulsion

MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, les gens sont trèèèès loin [libre]   Jeu 17 Sep - 23:07

Lilithe se réveilla de bonne humeur, elle avait passé une bonne nuit pour une fois elle n’avait pas travaillé, elle put ce reposer tranquillement dans son petit chez soi, elle se leva et alla dans la sale de bain elle prit une douche et puis elle prépara un petit déjeuner, elle était contente mes elle ne savait pas quoi faire de sa journée, une fois qu’elle fini son repas elle débarrassa tout et fit la vaisselle, une fois tout cela fait, elle se dirigea ver le salon dont elle alluma la télé afin de regarder ce qu’il avait , il n’avait rien d’intéressant comme toujours, elle décida d’aller faire un tour dans le quartier commercial histoire de voir . Elle mit son manteau et sorti de chez elle, elle prit la direction des rues commerçantes. Lilithe Avait le chois entre trois boutique qui vender des soumis, au début elle était attiré pas le magasin de vêtement quoi de plus normal pour une femme. Mes envoyant les boutiques de soumis elle se laissa tenté et entra dans l’une d’elle, au début elle n’avait pas fait attention ou elle était mes au fur et à mesure qu’elle avançait elle vie qu’il avait que des humains, elle marcher tranquillement dans les allées, soudain elle vit un jeune homme qui était loin de tout, elle décida d’aller le voir.

- bonjours mon beau

Lilithe parla d’une vois douce et calme comme a son habitude, et puis parler avec un soumis sa na jamais fait de ma a personne, elle sourit a l’homme qui était très loin de la porte de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, les gens sont trèèèès loin [libre]   Lun 19 Oct - 21:42

Comment expliquer que le mal-être de l'enfant, du jeune adulte qui regardait son cauchemar vivant bouger devant lui. Il était paralysé à regarder les gens passer et analyser leur façon d'être habiller pour lutter contre cette peur affreuse de ce monde. La fascination du jour était le nombre de vêtements foncées qui allaient passés devant les yeux fatigués de ce peureux. Il pouvait rester des heures dos droit pour observer, fuir le monde ou simplement tomber dans une sorte de léthargie. C'était presque un mode de vie pour lui. Mais son mode de vie devait un jour changé pour qu'il devienne ce pour quoi il existe non ? Un bruit de pas s'entendait alors qu'à cette heure là peu de maîtres venaient. Mais le plus terrifiant fut que les pas s'arrêtèrent devant la "cage" de Cain. Comment exprimer son sentiment d'angoisse qui le prit ? Elle commença à parler. Il pouvait dire elle à cause de la voix mais ne parlait pas. Son visage exprimait sa peur et ses yeux semblaient briller de milles larmes qui attendaient de pouvoir couler librement sur les joues de ce dernier. Mais personne n'était là pour l'aider.

"- Que .... vou-voulez-vous ...?"

La phrase était inaudible et tremblante comme si c'était un enfant qui parlait. Il ne fallait pas en vouloir à cet enfant perdu dans ce monde qui semblait si cruel.

[Désolé, un peu court la reprise]
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe Answord
Prostituée
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Lila, Ambre
Soumis par: ses pulsion

MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, les gens sont trèèèès loin [libre]   Sam 31 Oct - 20:34

Lilithe regarder le jeune homme qui avait l’aire terroriser, il était au bord des larmes, on pouvait voir que qu’il n’aimait pas beaucoup la compagnie, c’est ce qui e rendez trop mignon Lilithe aimé bien son petit coté peureux qui ressorte comme ça, elle lui sourit avant de répondre a sa question.

- Je suis venu faire un tour comme ça, et toi qu’est-ce que tu aimerais ?

Lilithe lui avait posé aussi une question après tout, elle oublia un petit détail, elle ne savait pas présenter ce qui était fâcheux pour une rencontre un peut spécial.

-pardon de mon petit oublier, je m’appel Lilithe Answord et toi jeune homme

Lilithe lui sourit elle resta en silence devant la cage, elle le regarder avec un regard doux, pour une fois dans sa vie elle avait envie de s’occupé d’une personne, ce petit lui donner envie , elle qui n’était pas d’une nature très protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, les gens sont trèèèès loin [libre]   Dim 1 Nov - 1:06

Le petit homme peureux regardait la femme avec des larmes de crocodile dans les yeux. Elle qui semblait pour d'autres gentille semblait être terrifiante. Elle était là devant sa cage à lui parler, à le regarder avec des yeux doux mais en même temps bien loin de ce qu'il connaissait. La terreur suait de tous les pores de sa peau et les larmes commençèrent à couler. Il avait peur de ce monde, peur de la foule, peuir d'être à nouveau blessé et abandonné. Il était encore terrorrisé par le passé l'empêchant de voir le futur. Il était presque aveuglé par ce passé de noirceur. Et elle si blonde arrivait comme pour signaler qu'il ne pourra jamais être à l'abri dans son monde. Un nom résonna dans la pièce qu'était l'esprit de Cain.

"- Wanajima ...... C ... C ... Cain ..."


Le nom n'avait eut de véritables attaches sur lui car il représentait aussi la souffrance de son enfance où il vivant seul dans le noir d'une chambre de soumise avant d'être jetté dans ce monde hostile. Elle était là prête à le sortir de ce monde pour le plonger dans un ras-de-marée meurtrier qu'est l'extérieur. Il savait qu'il ne pouvait rester éternellement ici mais aussi qu'il avait déjà passé bien trop de temps comparé aux autres dans sa cage, espace délimité ressemblant pour lui au monde où il pouvait s'éloigner des gens et ne pas se faire approcher.

"- Solitude"

Voilà ce qu'il aimait, la solitude pour ne pas être blessé et pour rester sur un terrain connu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilithe Answord
Prostituée
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Lila, Ambre
Soumis par: ses pulsion

MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, les gens sont trèèèès loin [libre]   Mer 2 Déc - 12:50

Lilithe regarder le jeune homme qui s’avait présenter * en voila un beau jouée *, il était pas mal un peut timide voire beaucoup, c’est ce qui le rendez attirant mais vraiment attirant, il voulait la solitude drôle d’envie, de plus il commençait a pleuré ce qui fit un peut tout drôle a Lilithe qui était d’habitude froide et joyeuse avec les autres mais celui-ci elle avait envie de l’aider, peut être que s’occupé de lui serai bénéfique en plus il tiendra compagnie a Ambre et Lila. Elle sorti de son sac un mouchoir et le donna au garçon.

-Tiens pour toi, ne pleure pas je ne te ferais pas de mal

Lilithe savait ce quelle pouvait faire et pas faire avec eux, de plus elle s’avait que les humains était fragile, et qu’il casser assez vite même trop vite, son père avait une fois anéanti une pauvre humaine physiquement que moralement la pauvre elle était devenu l’ombre d’elle-même.


- Sa te dirai devenir avec moi, tu auras tout la tranquillité que tu veux, tu auras le droit d’avoir une chambre a toi tout seul


Lilithe le voulait pourquoi bonne question car il avait l’aire d’un peureux mais bon c’est ce qui fessai son charme après tout. Elle lui sourit, * je vais devoir être patiente heureusement que j’ai Ambre* et même Lila était un peut froid, elle ne pouvait que jouée avec Ambre du moins pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas de panique à bord, les gens sont trèèèès loin [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de panique à bord, les gens sont trèèèès loin [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens sont fous
» "Tu sais que les bruits qui courent sur les gens sont pas toujours vrai."
» Ils sont tous pareils... -Libre~
» Terminé - Une matinée familiale ? Keuf keuf [Yong Jae]
» Baldur ? Quand les gens sont de mon avis, il me semble que je dois avoir tort. (end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: