Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (Humains male) Saori Hataka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Humains male) Saori Hataka Empty
MessageSujet: (Humains male) Saori Hataka   (Humains male) Saori Hataka EmptyVen 28 Aoû - 1:29

    ¤ Identités ¤

    Nom : Hataka
    Prénom : Saori
    Âge : 16 ans
    Race : Humain
    Pouvoir : (1seul, et uniquement pour les Hybrides)

    Sexe : Masculin
    Sexualité : Penche plutôt pour les hommes


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Quand il était jeune, Saori était entouré par quelques members précis de sa famille. Entre autre, son père et sa mère étaient avec lui, mais ils ne les voyait pas souvent, puisque ceux-ci étaient esclaves et étaient toujours fortement occupés. Sa sœur aînée, de six ans plus vieille, était là aussi, mais elle était également, malgré son jeune âge, une esclave à temps plein. Lui, eh bien! Il était trop jeune pour faire quoi que se soit d’utile pour le moment. Son frère aîné avait été donné il y a un bon moment déjà, et donc, il ne l’a pas vraiment connu.

    Histoire : (10 lignes minimum) Saori est né d’un père et d’une mère humains, qui était, sans vous surprendre, tous les deux esclaves au même endroits. Ceux-ci s’étaient plutôt fait acheter par leur maître, qui était un démon, pour des raisons normales. C’est-à-dire des fonctions comme domestiques, rien de plus. Ce n’était pas facile, puisque la demeure de leur maître était immense et que celui-ci était d’une extrême cruauté envers les humains. Pas étonnant, c’est sûr. Bien qu’il est été très sévère tout au long de leur séjour chez lui, il consentit tant bien que mal à les laissé avoir un enfant. Un seul. Ce fût évidement sa sœur aînée, dont lui-même ne connait pas le nom. Cependant, malgré cette autorisation, il y en eu d’autres…et cela n’attira aucunement la sympathie de leur maître, qui ne manqua pas d’élaborer des plans pour trouver une façon, si possible lucrative, de se débarrasser des enfants en trop. Nourrir trop de bouches l’énervait, en plus si c’était des gamins qui ne lui serviraient à rien! Il avait suffisamment d’esclave, après tout. Il pensa donc à ce qu’il pourrait faire… Tout d’abord, garder la fille, qui était née la première et qui avait donc la priorité. Il attendrait un âge approprié puis irait vendre les deux garçons qui restaient, soit le frère aîné et Saori peu après. Encore quelques années à attendre, et ce serait bien.

    Un long moment passa pour Saori, qui restait la majorité du temps enfermé dans une pièce de la maison avec son frère. Ceux-ci ne parlaient pas beaucoup ensemble. En fait, puisque leurs parents avaient tôt fait de leur annoncer que de toute façon, ils allaient être séparés, les deux tentaient de ne pas trop sympathiser, pour ne pas être peiné quand ils seraient loin de leur famille. Saori, malgré son jeune âge, était totalement révolté par les situations. Le fait d’être promis à un avenir humiliant lui retournait l’estomac, et plusieurs fois par nuit il se maudissait d’être né de parents humains. C’était bien trop bête de ne pas pouvoir faire ce qu’il voulait…Il n’avait bien entendu aucun droit d’éducation. Ses parents tentaient tant bien que mal de lui apprend un minimum la lecture, quand leur maître avait le dos tourné…ou bien quand ils avaient un petit temps libre, que cela fut bien rare. Quelques années plus tard, il vit son frère se faire vendre par son maître à un revendeur d’humains. Évidement, puisqu’ils avaient fait de leur mieux pour ne pas se connaître, se fut moins difficile qu’il ne l’aurait pensé. Seulement, bientôt, ce fût son tour. Son maître avait estimé qu’il était déjà assez vieux pour s’en aller. En effet, il avait maintenant 16 ans, donc, c’était l’âge ‘’idéal’’ pour être acheter par on-ne-sait-qui…

    Ce n’était pas trop grave…il s’arrangerait pour dissuader quiconque de s’approprier sa liberté…


    Physique : Parlons à présent du physique de Saori, qui est, ma foi, plutôt difficile a ignorer, n’est-ce pas? Bon, commençons la description physique de ce jeune garçon. Saori est d’une grandeur plutôt classique, ni trop grand, ni trop petit. Cela se situe à environ 5, 7 pieds. Il est plutôt svelte, élancé. Pour l’instant son physique est normal, me direz-vous. Certes, il a une musculature fine mais tout de même puissante, alors, il vaut mieux ne pas trop l’énerver, sinon, il risque de vous montrer qu’il n’est pas si soumis que ça… Parlons des cheveux. Ceux-ci sont d’une couleur sombre aux étonnants reflets bleutés. Puis, en second lieu, ils sont longs à certains endroits, lui donnant une allure un peu folle, si on y regarde bien. Ils sont doux et soyeux, et bon, il aime s’en occuper. Sur son oreille droite est placé une sorte de bouclé d’oreille argenté, qu’il a eu à l’âge de 16 ans. Ses yeux sont d’une magnifique couleur azur, et ils sont légèrement bridés, ce qui lui fourni par la même occasion un certain charme exotique. Le tout surmonté d’une mince arcade sourcilière. Sa peau est d’une charmante blancheur, témoignant de son peu de sorties extérieures. Elle est sans imperfection ainsi que d’une douceur quasiment inégalable. Ses lèvre finement dessinées sont d’une agréable couleur rosée, voir vermeille. Passons aux vêtements. Ayant vécu une bonne partie de sa jeunesse avec sa famille dans la maison d’un maître plutôt fortuné, disons que son seul ensemble est loin d’être sale et déchiré. Il porte habituellement une chemise blanche, quasiment translucide et longue. Ses pantalons sont classiques, d’une couleur sombre. Ses mains sont comme celles d’un pianiste, aux longs doigts agile et effilés. Il n’y a rien d’autre à dire à ce sujet.

    Mental : Passons maintenant à la partie psychologique de ce personnage. La personnalité de Saori est un tantinet troublante, voire même déconcertante. Gare à ceux qui voudraient se risquer à analyser ce qui se passe dans sa tête. À première vue, on peu penser que Saori est tout à fait inoffensif. Il n’a pas l’air bien méchant et sa gueule d’ange empêche de penser qu’il est en réalité presque sauvage. Premièrement, ayant vécu une enfance plutôt malheureuse à voir ses parents tyrannisé par leur maître, disons qu’il est moins sociable que la majorité des autres garçons. De plus, ces évènement passés l’ont fortement poussés à être méfiants, voir agressif aux approches de tous les maîtres, peur importe leur type de comportement. Ne vous laissez pas entourlouper par ses beaux yeux et ses sourires suaves…C’est simplement pour mieux vous égorger dans votre sommeil par la suite. Saori est un garçon pourtant calme quand on ne fait rien pour le déranger. Cependant, il a de grands préjugés sur les démons diverses, qu’il trouve tout de suite horrible, cruel et hautain, sans jamais voir le bon côté des choses. Si on ne le provoque pas, tout va bien. Ses passes temps sont peu nombreux…parfois, il passe la grande partie de son temps libre à ruminer dans un coin, en inventant des plans de fuites obscures et aussi, étonnement, à dessiner. Oui, il aime bien dessiner. Il faut également savoir que Saori est totalement en phobie de plusieurs choses. Il est de un, kénophobe (peur du noir), ablutophobe (peur de se baigner, mais surtout peur de la noyade.) et également brontophobe (la peur des éclairs) Oui, ça fait beaucoup, mais il faut savoir que c’est psychologique. Bref, c’est un personnage qu’il faut tenter de cerner…mais faites bien attention.[i]

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Non

    Autre(s) ? S'il y a des points à changer sur ma fiche, je le ferai avec plaisir ^^



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Zarah
    Âge : 16

    Comment avez-vous connu Devotion ? pub
    Comment trouvez vous Devotion ? bien
    Taux de présence : [i](sur 10)
    7-8

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…)
Oui oui je le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

(Humains male) Saori Hataka Empty
MessageSujet: Re: (Humains male) Saori Hataka   (Humains male) Saori Hataka EmptyVen 28 Aoû - 9:22

Rien à redire sur la fiche. Bienvenue parmi nous et bon jeu

(Humains male) Saori Hataka 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
(Humains male) Saori Hataka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les humains
» Gunty [Neko Male]
» Arthur Norway [Humains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser