Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]   Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 20:10

et bien je crois que tout est dans le titre. Je ne cherche pas de personnalité particulière, il faut juste quelqu'un d'un minimum patient ^^
ma fiche :


Dernière édition par Sinead le Dim 7 Sep - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]   Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 20:11

Moi je serais bien tenté. Je peux patienter un peu mais je voudrais savoir tout de même à quelles fréquences seront tes réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]   Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 20:29

Ce serait surtout pendant les week ends et exceptionnellement en semaine ( mais ça ne serait vraiment pas souvent ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]   Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] EmptyJeu 4 Sep - 20:59

Hum... Et le mercredi ? Tu fais combien de lignes ? J'ai du mal à rp au dessous avec les gens qui font moins de 15 lignes... Au niveau de la fréquence des réponses ça me pose pas de problèmes en tout cas, ça me donne le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]   Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] EmptyVen 5 Sep - 20:47

Je suis lycéenne donc je bosse le mercredi.
Et si tu as du mal avec les rp de moins de quinze lignes c'est le minimum que je t'enverrais.
Si la fréquence des réponses te pose vraiment problème, je peux chercher ailleurs parce que moi je ne peux pas faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]   Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] EmptySam 6 Sep - 15:30

Je viens de me rendre compte que je ne serais pas là certains week-ends. Ce sera donc difficile de rp. Désolé, je pense devoir aller chercher ailleurs. Merci quand même et bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]   Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] EmptySam 6 Sep - 17:37

Toi de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]   Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] EmptyDim 7 Sep - 18:13

bon alors moi je suis toujours libre si ça intéresse quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]   Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] EmptySam 27 Sep - 20:54

up
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]   Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] EmptySam 11 Oct - 18:33

Moi je veux bien ^^ enfin tu peut aussi allé voir ma fiche si tu veux en savoir plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]   Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] EmptySam 11 Oct - 22:09

je suis vraiment désolée, j'ai oublié de fermer ce topic alors que j'ai trouvé un maître.
Vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Makutade
mannequin
Jun Makutade


Nombre de messages : 72
Age : 37
Date d'inscription : 09/10/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Conux
Soumis par: personne

Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]   Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] EmptySam 11 Oct - 22:16

Ah ok ce n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]   Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shi' cherche encore et toujours un p'tit maître ^^ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser