Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayochi
Hybride Serpent
Ayochi


Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: ça queue XD
Soumis par: Dorian Stephan Oyada

Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada]   Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada] - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 12:26

L’homme se mit a parle d’un ton froid qui plus a Ayochi, c’est vrai quelle savait rabaisser mes elle ne savait pas pourquoi, en tout cas elle aimé bien cet homme , de plus il lui parler de plein de chose comme si elle resterai sage avec les autres personne, elle sourit car on dirai qu’il aller la prendre, surtout qu’il n’était pas obliger de plus elle aimerai savoir c’est quoi la correction. L’homme appela l’homme-lion qui arriva et donner les papiers et apporta des habille, Ayochi reprit sa forme mi-femme mi-serpent, l’homme-lion ouvrit la cage elle prit un vêtement.

* une nouvelle vie qui commence pour moi on dira bien*

Ayochi était contente, de plus elle avait trouvé quelqu’un avec qui jouée, elle se demander ce qu’elle aller faire maintenant quelle était sortie de ça cage, en tout l’homme-lion avait dit des parole rassurent .


- Merci, prend soin de toi

Ayochi regarder son compagnon de jeux, elle lui sourit, elle avait retrouvé tout ça fougue, elle était pourrai jouée tout la journée avec lui, tellement qu’elle était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-or-slave.forumactif.com/forum.htm
Dorian Stephan Oyada

Dorian Stephan Oyada


Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Maître de: Yajuu & Ayochi
Soumis par: Qui sais ?

Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada]   Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada] - Page 2 EmptySam 26 Sep - 20:20

C’est ainsi que je finis par m’acheter ma première hybride, mon premier soumis vu que les autres, je les avais récupérés dans la rue sans le vouloir vraiment, et en plus de cela, je tombais toujours que sur des chatons. A croire que j’avais une odeur pour les attirer mais cette fois, ce fut une femme serpent que j’attirais. Enfin, je m’étais dirigé à la recherche de Kerges que celui-ci me ramenait alors une tringle avec divers habits. Je me mis à les regarder un par un avant de finir par choisir une robe de couleur violette pour s’assortir à ses cheveux d’une telle beauté. Alors que doucement je pris la robe, Kerges m’informait que la vente touchait à sa fin, ce qui était sur d’un coté mais bon. Bref, il me parlait aussi de la somme à payer. Pour le moment, je ne disais rien, je ne faisais que prendre les papiers et tendait la robe à Ayochi quand on s’approchait de sa cage. J’avais tout de même remarquer que la jeune fille avait repris sa forme hybride mais pas totalement caché sa poitrine. Ce qui me désolait car je devais la punir mais je n’aimais pas ça au fond, donc je n’allais rien faire. Dès qu’elle fut hors de sa cage et qu’elle avait pris la robe, je regardais les papiers et je passais derrière Ayochi en la regardant. Je finis par poser les papiers sur son dos et d’un ton froid, je l’informais.

« Ne bouge pas, sinon je vais rater la vente, ça serait dommage que je dois déjà te redonner à Monsieur Kerges, tu ne penses pas ? »

Dès que j’ai finis de l’informer, je me mis à remplir mais aussi à signer la où il fallait en m’appuyant sur son dos et regardant alors la somme d’argent par la suite. Je le gravais dans ma tête un moment. Puis je m’approchais à nouveau vers Kerges, et l’amenait un peu à l’écart et murmurait alors à son oreille.

« J’ai un problème, je n’ai pas trop d’argent pour le moment, je peux payer mensuellement ? »

Une question bien stupide mais cependant importante, je m’en voudrais de finalement devoir laisser la jeune fille ici tout cela car j’avais des problèmes d’argent en ce moment même. Saleté de vie, tout allait mal chez moi de mon côté et j’essayais par tous les moyens de trouver une solution pour pouvoir sortir enfin de ce pétrin mais la, je n’avais aucune solution pour payer une telle somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada]   Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada] - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 9:30

Kerges sourit. Il y avait parfois ce genre de problèmes, mais cela n’arrêtait pas les ventes. Il fit un signe de tête et s’amusa un peu de voir la gêne de Dorian, le frère de Victoria. Il ne pouvait pas le bloquer ici pour ca, pas plus que la demoiselle qu’il voulait sortir d’ici.

- Pas de problèmes, vous réglerez quand vous saurez. Victoria servira de garante. Cela est une formalité.

Kerges sourit et laissa partir le nouveau couple maître/soumis. Il souriait, satisfait du devoir accompli…

[HJ: vente finie!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada]   Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au si froid que de la pierre [PV Dorian Stefan Oyada]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Positivement pas marrant [PV Dorian]
» Une jeune fugueuse. [pv: Dorian et Garakan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser