Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Besoin de réfléchir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMar 25 Aoû - 14:52

Zero était aller au torrent,c'était le seul endroit ou il pouvait etre calme,ou personne ne venait l'ennuier,mit a part Hwin qui ne ratait pas la moindr occasion pour ennuier Zero..

"Zero,je suis la,tu ne devrait pas de casser la tete a cherher a recoller les morceaus avec lui,il ne t'aime pas,il ne ta jamais aimer,moi je suis la,avec toi..."

Hwin pouvait etre vraiment audieux quand il le voulait,il aimait faire du mal a Zero,c'était son passe temps,son amusement.
Zero était devnus une personne trés sensible depuis sa rencontre avec Gabriel,il était ébrenlable,tout touchait le jeune homme ,tout le faisait pleurer.
Hwin profitais du sentiment d'abandon de Zero,il le faisait souffrir mentalement en lui envoyant des image de Gabriel...
Zero était donc assi a pleurer comme un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMar 25 Aoû - 15:09

Umeda s'ennuyait chez lui et puis il avait envie de hurler à la mort la folie. Mais qui s'en inquièterait de cela. Il vivait seul et se sentait abandonné en ce moment même. La vie n'était rien qu'un jeu pour ce jeune démon désespéré par la guerre. Il avait envie de travailler dans un lieu calme avec de la pierre. Beaucoup de pierre. Des morceaux de métals trainaient dans un sac alors que le démon courrait vers le torrent avant de glisser et tomber au sol devant un inconnu qui l'avait perturbé. Il se releva, passa un coup sur ses vêtements pour qu'ils restent un brin propre.

"- Excusez-moi. Je vous gêne ou je peux rester travailler ici ?"

Il restait poli pour avoir ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMar 25 Aoû - 15:19

Zero n'avait pas remarquer que quelqu'un était avec lui,il ne répondit don pas,il resta assi tete entre les jambes,et jambes replier sur son torse.
Il semblais si fragile,un simple mot dde travers le faisait fondre en larme,il fini par relever la tete,regrda le jeune homme,et il lui fit un simple auchement de tete.
Ensuite il replaca sa tete et se remit a pleurer.
Il respirait difficilement,son rythme cardiaque lui augmentait,c'était un effet secondaire a ce que Hwin lui faisait endurer,il tremblait,et pour appaiser ses plaurs,il regrdait le jeune artiste a l'oeuvre:

-Vous etes douer...

Soudain,il se remit a plaurer en disant que lui n'avait aucun talent....
(Quand j'avais dit qui pleurai pour un rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMar 25 Aoû - 15:37

L'homme n'arrêtait pas de pleurer alors pour l'occuper Umeda commenca à sculpter pour le faire sourire mais cela ne fonctionna pas. Pour lui changer les idées Umeda tira l'homme de sa place et lui mit deux outlis en main. Se placant derrière lui Umeda continua la sculpture mais avec Zero en manieur d'outils.

"- Imaginez un neko à la place de la pierre. Oubliez tout pour vous focaliser sur l'animal. Plus rien d'autre ne compte que ce neko emprisonné dans cette pierre. Petit à petit vous la frappez pour pouvoir le libérer."

Il faisait les gestes doucement pour que l'autre puisse les suivre et petit à petit les faire sans autre aide que le guide. C'était une petite thérapie des plus efficaces sur lui. Et puis travailler quand une personne pleure ne peut pas donner une chose joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMar 25 Aoû - 15:56

Zero qui avait près de 250 ans riat comme un enfant de cinq,il essaya d'abord,mais le résulta ne donnait rien du tout,et au lieu de pleurer,il riat...
Malgré cette joie soudaine,Zero redoutait que le jeune homme lui demande pourquoi il pleurait,il ne saurait quoi répondre,d'un cotés ca lui ferait du bien d'en parler,mais de l'autre cotés,il y avait Gabriel qui ne voulait pas que Zero en parle..

-Il est beau mon monstre hein?

Il rigolais d'un rire un peu forer,il étais préoccuper par tout ce qui c'était passer ses dernier jours,en plus durant le moment de déttente avec l'artiste,Hwin lui répéait de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMar 25 Aoû - 18:12

L'homme taillait la pierre et malheureusement il ne réussit pas le neko mais Umeda ria de la sculpture. Après tout rire faisait du bien.

"- Rire vous va mieux que pleurer."

Il mit une autre pierre à tailler pour la tailler rapidement. Il commencait un neko qui allait prendre deux bonnes heures avant de commencer à ressembler à un neko mais de très loin. Mais vraiment de très loin.D'ailleurs il avait posé une pierre et modeler des outils via le métal en plaque qu'il avait emmené pour que Zero travaille avec lui. Après tout cela l'occuperait.

"- Bonne chance pour faire une très belle oeuvre débutante. C'est un moment important que d'enfanter une sculpture."

Il sourit à son partenaire de taille avant de continuer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMar 25 Aoû - 23:00

Il regarda l'artiste,et au moment ou il allait se mettre a l'oeuvre,Hwin envhai son esprit et tailla a la perfection le visage de Gabriel,il reparti ensuite,laissant Zero se débattre dans sa tristesse.
car dès qu'il vit le visage de l'acteur,Zero éclata en sanglot,il tomba au sol et pleura,les larmes ne voulait pas quitter ses yeux.
Et pour en rajouter une couche,hwin sortit du corp de Zero,un poignard a la main,et il coupa Zero a au ventre,puis il rentra.
Zero hurlait a la mort,il respirais mal,il voulut prnedre de la drogue,mais en sortent son sachet,il se rendit compte qu'il étais vide.

-Aide moi je t'en supplie a genoux,aide oi a l'oublier...

hwin qui entendit les paroles de Zero continua de le faire souffrir en lui envoyant des images de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMar 25 Aoû - 23:12

Umeda essayait d'aider au mieux le jeune homme a oublier ce qui le faisait pleurer sans savoir ce que c'était. Il n'avait pas à connaitre la vie des gens s'ils n'en parlaient pas eux-même et puis ce n'était pas cela qui l'intéressait le plus. En tout cas une chose horrible arriva. Il entendit des pleurs puis un cri le temps de poser ses outils pour ne pas faire du mal à quelqu'un. Ce qu'il fit le rendit presque malade. Le jeune homme avait le ventre ouvert. Sans réfléchir Umeda enleva son T-shirt pour l'imbiber d'eau et chercher à le poser sur la plaie. Il n'était pas un ange et ne savait pas soigner. Que pouvait-il faire ? Hurler à la mort ? Il se concentra plutôt sur ce qui l'entourait et se dépêcha de préparer une concoction de plantes qu'il déposa sur le ventre du démon pour arrêter les saignements.

"- Calmez-vous. Respirez calmement je vais arrêter le saignement. Je ne suis pas médecin mais on m'a apprit les gestes qui sauvent pendant que la guerre faisait rage chez moi. Ayez confiance en moi."

En effet les plantes faisaient petit à petit effet réduisant le saignement jusqu'à l'arrêter. Un autre flot de plante arriva pour chercher à cotériser la plaie. Il espérait que l'homme allait s'en sortir avec son peu de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMar 25 Aoû - 23:29

Les saignement c'était arreter,le douleur également.
IL savait soigner les phisique,mais il n'existais aucun remede ontre les plaies psycologique...
Zero regarda l'homme,son regard était perdu dans le vide,il dit:

Il y a des plait mental qui guérissent en un jous,d'autre reste a vif tout une vie,et l'éternite,'est long....

Il était encre coucher,manquait d'énrgie,et Hwin choisit ce moment précis pour sortir du corp de Zero,ce qui le fit perdre encore plus de force.

Hwin était désormais sous forme"humaine",il s'approcha du jeune homme,un sourir sadique aux levres,il tendit la main,et se presenta:

-Je suis Hwin,je suis ...l'ange protecteur de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMar 25 Aoû - 23:41

Le démon soignait Zero sans poser de question.

"- Ne parlez pas. Les blessures du coeur sont les plus grandes blessures que l'on puisse avoir."


Il continuait son travail quand un être sortit du corps du blessé se présentant comme l'ange gardien de l'homme. Umeda le haisa directement. Il le regarda d'un air supérieur avant de parler.

"- Un ange gardien ne tue pas son protégé. Il ne le torture pas. Un véritable ange gardien essaye de l'aider au lieu de le laisser mourir. Pour moi vous n'êtes qu'un moins que rien."


Il continuait de soigner Zero et transforma du métal en aiguille et fil. Il commenca à recoudre le ventre de l'homme et y remis de l'herbe pour éviter une infection avant de transformer son T-shirt en bandage.

"- Reprenez un peu de force et après on ira voir un médecin pour vous soigner. Un véritable médecin."

L'ange gardien ne semblait plus exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMer 26 Aoû - 0:00

Hwin ne ressentais pas du tout de culpabiliter,bien-sur il n'était pas un nage,loin de la....
Zero quand a lui souffrait,pas de ses blessures phisique,mais ses blessures mentale,il ne cessait pas de penser a Gabriel.
Une fois coucher dans l'herbe,il dit au jeune homme:

-Pas de médecin,rester avec moi,je ne dois aller voir un médecin,je mérite de souffrir,j'ai fait trop ed mal autour de moi...

Hwin lui dit qu'il avait raison,lui riat de voir Zero de cette situation,de voir Zero si faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMer 26 Aoû - 0:11

L'ange gardien se moquait de l'homme à protéger sans comprendre que cela n'était pas une question de bien ou de mal mais d'honneur. Après tout certains démons n'avaient pas d'honneur.

"- Encore une personne qui ne connait pas la signification du mot honneur. Il est déshonorant de ne pas accomplir une mission correctement."

Quand il parla de médecin Zero lui déclara ne pas vouloir voir de médecin, qu'il méritait cette souffrance car il avait fait du mal. Umeda s'installa à côté de Zero sans un mot.

"- Ma famille a été décimée pendant la guerre. Enfin on n'est plus que trois personnes de cette famille en vie. Chacun de nous a déjà tué pourtant je ne pense pas que l'on mérite de souffrir. La pire souffrance est mentale. Mais aussi le souvenir fait souffrir. L'amour fait souffrir. Je crois que personne ne mérite de souffrance inutile. Et surtout personne ne mérite l'idiot qui vous sert d'ange gardien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMer 26 Aoû - 13:15

Zero fit un faux sourir et dit avec le plus de voix possible(ca veux dire pas beaucoup):

-Je mérite tout ca,j'ai fait souffrir trop de gens,trop de gen soufre encre par ma faute...

Il le regrda puis regrda Hwin,ensuite il termina:

-au fond,l'honneur c'est quoi,l'honneur ca sert a quoi ?? Hwin n'est pas un ange,c'est ma conscience,mon vrai moi,....Je dois l'écouter pour devenir un homme bon...

A ces mots,Hwin sourit sadiquement et regarda les deux homme de haut.Il regrda Zero,un sourir au lèvres et lui dit:

-Bien,tu connais ta lecon,tusais que tu fais souffrir Gariel,ton Gariel McCoy,et tu a gagner quoi ?Il te déteste,il ne ta jamais aimer de toute facon...
Si tu veux lui rendre service,...MEURT !!!!!

Zero leva sa tete et demanda a l'homme de le laisser la,souffrir,mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMer 26 Aoû - 13:41

La conversation entre les deux moi de Zero se ponctua de deux coups de poings. Un dans la tête du blessé et l'autre dans la tête du moi intérieur. Umeda était vraiment énervé d'entendre toutes ses bétises.

"- Vous me gaver bande d'imbécile ! L'amour ca veut dire souffrir et faire mal. Toi le pseudo ange tu fait tout pour que ton enveloppe meure. Mais si elle meurt tu meure avec. Toi l'idiot couché tu te laisse manipulé au lieu de chercher à t'exprimer. Et puis c'est quoi le mieux ? Chercher gabriel pour lui parler et réparer les dégats ou écouter un idiot et tout foutre en l'air ? C'est toujours pareil avec vous. Tout le monde croit tout savoir mais non. Alors au lieu de chialer il faut chercher à changer les choses. Voilà ce qu'un démon vous dit même s'il a l'air angélique."

Il commençait à montrer les dents ce qui promettait des étincelles si l'un d'eux le contredisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMer 26 Aoû - 16:02

Zero écouta attentivement ce que disait Umeda,se qu'il disait avait du sens,mais zero ne voulait pas comprendre,lui croyait dur comme fers que Hwin avait raison,il l'avait écouter t'en d'années...

Hwin se leva et dit:

-Ecoute gamin,Zero m'a écouter toute sa vie,sa la pas détruit...Il est vivant,en bonne santé,je sais se qui es bon pour lui,et pour l'instant,se qui est bon pour lui,c'est sa mort.

Hwin paralit avec diplomatie,il était très calme,et très poser,tandis que Zero tremblais de peur,il avait une peur bleue de Hwin,il était beaucoup plus imposant que lui,il étais plus costaud,et très imposant...
Tout le contraire de Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMer 26 Aoû - 16:23

La doublure machiavélique de Zero voulait sa mort. Umeda le regardait s'énervant de plus en plus.

"- Ce n'est pas sa mort qui va l'aider sombre crétin ! Un homme mort ne peut pas réparer ses erreurs. Puis si la mort et la façon de le sauver sont pareils alors tu n'es pas une personne très bien dans ta tête. Il va bien ? Il est en bonne santé ? Il pleure comme un enfant, il n'arrive pas à se remettre de cette histoire avec le mec de la statue. Alors qui estt le plus habile de dire qui doit faire quoi ? Surêment as toi qui le torture plus qu'autre chose !"

Umeda prit la statue et l'explosa contre le sol avant d'y planter ses outils grâce à la télékinésie et de façon violente.

"- Voilà ce que j'en fais de ce portrait. De la douleur, de ta pathétique tentative de le tuer. Ce qui serait bon pour vous serait d'aller voir un psy pour parler un peu, pour essayer de vous comprendre. La mort n'est jamais une solution mais de la lâcheté."

C'était les pensée d'Umeda qui avait vu la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMer 26 Aoû - 16:37

Zero se remit sur ses pied et hurla:


-Pas de psy !! Pas de psy !!

Il alla dans les bras de Hwin et continua de dire psy..
Hwin le serra fort contre lui,il descendit sa main,ais il n'allla pas plus loin,il envoya par pensé un petit mot a Umeda:

Je coucherait avec lui,quoi qu'il arrive,il me fait confiance...main

Il laissa Zero contre lui en descendant de plus en plus la main...toujours en regrdant umeda de haut et avec un regard pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMer 26 Aoû - 16:52

Umeda assista à une scène qu'il aurait préféré éviter. Le double de Zero était en faite atteint par un syndrôme de jalousie possessive. Il ne rêvait que de posséder entièrement l'homme qui partageait son corps avec lui.

"- Faut ce que tu veux. Mais ne le détruit pas pour le posséder car un jour il se retournera alors contre toi et tu sera seul dans ta folie. Ce n'est qu'un conseil."

Il se détourna du spectacle préférant retourner à son neko de pierre. Comment aimer un homme qui nous torture ? Comment rester auprès de lui ? Cela Umeda ne le pouvait pas.

"La vie est un cadeau ... Parfois empoisonné."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMer 26 Aoû - 19:30

Zero se rendit compte de l'endroit ou les mains de Hwin était,il courut vers Umeda et pleure,il pleurait comme un enfant,les larmes coulaient sans s'arreter,il disait d'une vois tremblante:

-J'en ai marre,je veux qu'il me foute la paix...

Hwin devint rouge de colère lorseque Zero alla dans les bras d'un autre,il se fit le plus imposant possible et hurla:

-Tu me reviendra Zero !! Je vit en toi !! Je suis toi ,je connais tes point failes,comme tes points forts !! Tu sera a oi quoi qu'il arrive !!

Il rentra ensuite dans Zero,le laissant avec ses sentiment d'abandons,de peur,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMer 26 Aoû - 19:59

Zero courut vers l'autre démon en présence pour pleurer car son auter lui lui faisait peur. apparement il avait envie de calme et de paix. Mais tout cela était compromis par cet homme. Il pleurait dans les bras d'umeda qui cherchait à le consoler.

"- Ce n'est pas en le terrifiant qu'il t'appartiendra. Arrête de le torturer et cherche à l'aimer une fois, au moins une fois de ton coeur."

Il était réaliste et calme. Il donnait un conseil à Hwin pour qu'enfin Zero l'apprécie à sa juste valeur et non pas se sente terrorrisé par celui-ci. Il fallait faire des sacrifices pour aimer et/ou être aimé.

"- Ne vous inquiétez pas. Je serais pour vous un ami affectueux. Une épaule sur laquelle pleurer, mais pas un amant."


Il abatit son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir EmptyMer 26 Aoû - 23:56

Zero le regarda et sourit un peu:

-Je suis hétéro,j'aime les femmes,et uniquement les femmes..


Puis il se remit a pleurer comme un enfant.

-Hwin,lui est homo,il ma obliger a coucher avec Gabriel...et maintenant,il veut que je couche avec lui...

Il regarda Umeda,les yeux embrumer par les larmes,il ne cessais de pleurer,Hwin le faisait tellement souffrir...Et Gabriel lui râlait dessu,pour l'instant,il allait au point le plus mal,il se sentais abandonner,perdu,apeurer,...

Il serra si fort Umeda,que sa lui faisait mal au doigts,sa lui faisait mal,mais il ses sentais tellement bien après...il pleurait a s'en dessécher le corps,il hurlait qu'il souffrait,qu'il en avait marre de souffrir,qu'il voulait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir   Besoin de réfléchir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de mes service ? un rp ?
» Besoin important (clos)
» Besoin d'un service [PV Meen]
» Besoin encore et toujours d'une humaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser