Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rencontre un de ses nombreux fan [Gaara ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: rencontre un de ses nombreux fan [Gaara ^^]   Sam 22 Aoû - 9:29

Mais comment les producteurs avaient pu lui faire ça? C'était impensable, inimaginable. Publier dans un magasine un questionnaire sur lui à renvoyer pour gagner une journée en sa compagnie. On lui avait dit que ses participants avaient étés nombreux. ça lui faisait au moins chaud au coeur de voir qu'il avait des fans aussi nombreux. Il n'était pas devenu acteur pour rien non plus. Au départ, c'est vrai que c'était pour l'argent, mais après, c'était pour qu'on l'aime, qu'on le voit, qu'on l'admire. Le gagnant s'appelait Garakan, et vivait à Meridell. Il n'avait jamais entendu parlé de lui. Le seul ennuit, c'est qu'il ne savait pas trop quoi faire avec ce fameux fan, surtout qu'aujourd'hui, on fêtait la fin du tournage. Il avait même acheté une tenue de soirée rien que pour cet évènement. Il sortit une cigarette et l'alluma en attendant Garakan à l'entrée du plateau de tournage. Il pensait à ce que lui avait demandé les producteurs.
[Flash Back]

-Gabriel, on peut bien te le dire à toi. On a tourné ce film sur la demande des gardiens. Ils veulent faire réagir le tueur. Ils espèrent qu'il va nous contacter, voire même, toi...

-Vous avez mit ma vie en danger pour un tueur qui n'a pas donner de signe de vie depuis au moins 5 ans?

-On est désolés Gabriel, crois-le, mais si jamais il te contacte, tu nous feras signe.

-D'accord, promis...

[Fin Flash Back]

Gabriel avait bien rit à ce moment là. Il fallait qu'il y réfléchisse. Un moyen pour le piéger? TRès drôle. Il allait s'envoyer une lettre de menace, et la montrer aux gardiens. Il n'était pas le meilleur acteur de Meridell pour rien. Il écrasa son mégot sur un arbre et vit arriver son fan. Il pencha la tête en avant. Bon sang, encore un homme. Son coeur battait la chamade. Il voyait de nouveau cet homme qui le trainait en laisse, son père. Il allait devoir prendre des cachets pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre un de ses nombreux fan [Gaara ^^]   Dim 23 Aoû - 2:00

Pauvre Garakan; franchement comment était-ce possible d'avoir si peu de chance? Oh bien sûr elles pensaient bien faire et toute cette affaire partait d'une bonne attention mais tout de même; pauvre démon! Revenons au début de cette histoire; Gabriel McCoy est un acteur, cela certaines personnes le savent déjà; bien entendu tout le monde sait que ses films sont des navets sans le moindre rebondissement et aucune intrigue; en clair c'est de la merde. Seulement voilà; le démon avait la malchance d'avoir trois soumises et celles-ci aiment les films débiles comme ceux de ce Gabriel et donc; par simple gentillesse pour ses petites chéries; Garakan Hell regardait ces films ennuyants et pénibles avec elles. Jusque là, ce n'était qu'une heure et demie en moyenne de malheur alors pourquoi pas de chance? A cause de ce foutu concoure! En effet, un magasine avait organisé un concoure pour rencontrer la star de ces navets et les trois soumises y avaient participé. Jusque là pas de problème mais voilà; elles étaient toutes trois incollables sur le sujet et croyant faire plaisir à leur maître, elles avaient remplit le formulaire au nom de Garakan Hell... Comble de tout cela; le tirage au sort avait été encore une fois le malheur du démon puisque ce fut lui qui fut repêché pour rencontrer cet acteur. Ne voulant pas faire de peine à ses charmantes soumises qui pensaient lui faire plaisir; il avait fait semblant d'être heureux et c'est pour cette raison qu'il se dirigé vers le lagon bleu à la vitesse de 5km/h en voiture. Il n'était en effet pas vraiment pressé d'arriver.

Seulement voila; même en allant le plus lentement qu'il lui soit possible, il finit par arriver sur place. Il sortit de la voiture et respira un grand coup; cette rencontre ne l'enchantait vraiment pas mais il devait se montrer calme et agréable de sorte à ce que ses soumises croient qu'il était vraiment heureux. En effet; elles étaient tellement mignonnes d'avoir fait cela pour lui qu'il ne pouvait malheureusement pas faire autrement. Il arriva sur place et vit l'acteur de loin; il respira à nouveau et commença à avancer vers lui.


*Allez courage; c'est juste un mauvais moment à passer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre un de ses nombreux fan [Gaara ^^]   Dim 23 Aoû - 9:20

Gabriel soupira, et regarda l'homme. Il n'était même pas beau, avait l'air cruel. Mais l'image donnée par Gabriel cachait bien sa méchanceté profonde. Il jouait son rôle tellement bien que parfois, lui même y croyait. Garakan avait l'air de trainer les pieds. Et-ait-ce dû à la timidité de le voir? Surement. Il fit un faible sourire et baissa la tête. Puis, il essaya de reprendre du poil de la bête, et il lui dit en bégayant.

-Bonjour... Garakan, c'est... c'est ça? Enchanté... Je... Suis-moi...

Et sans même lui serrer la main, sans même lui décrocher un regard, il s'avança vers le plateau de tournage les mains dans les poches, tête basse.

-T'as de la chance.. Je veux dire... Euh... Tu es invité... au pot de fin... de tournage...

Il arriva sur le plateau du tournage et il alla se mettre en tenue pour jouer la dernière scène. Il laissait Garakan prendre des photos, interroger qui il voulait sur qui il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre un de ses nombreux fan [Gaara ^^]   Dim 23 Aoû - 13:32

Non mais c'était quoi ce mec? Bien sur il le reconnaissait au visage; un visage aussi ahuri c'était difficile à oublier. Son pas était lent; il n'était décidément pas pressé d'arriver près de cet acteur raté. Cela étant; cela finit par arriver pour le grand malheur du démon. Oh sans blague? Il était vraiment lui? Bon donc, en plus d'être un acteur raté c'était une personne stupide... Il n'avait donc que des qualités le bougre. Garakan failli faire une remarque à sa façon de parler; décidément c'était beaucoup moins facile sans connaître son texte et il semblait trop stupide pour réussir à aligner deux mots. C'était vraiment pathétique de voir cela de la part d'un pseudo démon. Il ne lui répondit même pas; bien sur qu'il était Garakan; qui donc ici était assez stupide pour ignorer son nom? Il le suivit un petit instant écoutant ce qu'il disait. De la chance? Non bien au contraire; supporter la présence de l'acteur était des plus déplaisant. Enfin, au moins en étant au pot de fin, il aurait la boisson et la bouffe gratuitement c'était déjà ça. Au moins qu'il ramène une chose aux filles; ce serait sympathique de sa part vu qu'elle pensait bien faire. Il avança alors vers l'un des membres de l'équipe de tournage pendant que l'acteur allait faire sa scène finale... Surement encore une fin à l'eau de rose comme dans tout les navets.

"Je suis celui qui a été invité sur le tournage; pourriez-vous m'avoir trois autographes de Gabriel?"

Il avait honte de demander cela; le voila qui se retrouvait obliger de se faire passer pour un fan mais bon; il fallait voir le bon coté des choses cela enchanterait les trois demoiselles qui vivaient chez l'être démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: rencontre un de ses nombreux fan [Gaara ^^]   Dim 23 Aoû - 14:20

Gabriel soupira. Pourquoi justement cette scène devait être tournée aujourd'hui? Biensûr, au cinéma, le mot de la fin n'est pas toujours tourné à la fin du tournage, et c'était le cas aujourd'hui. Sur cette scène, il devait se baigner dans le lagon, nu celà va de soit, avec une femme, toute aussi habillée que Gabriel, qui allait être sa prochaine victime. Il se déshabilla donc et entra dans l'eau. Il trembla, elle était glacée. Il regarda sa partenaire qui n'osait pas entrer, il soupira et l'attira dans l'eau par télékinésie. Elle cria quand elle toucha l'eau. Gabriel leva les yeux au ciel. Puis, le tournage commença. Le clap se tourna vers le fan et sourit.

-Je vais essayer, il n'est pas très locasse en ce moment. Il faut dire qu'il joue le type qui a tué ses deux parents... Il a du mal à le vivre...

Bon, d'accord, il était loin de la vérité le clap, mais bon, au moins, il disait pas de grosses conneries. Gabriel était vraiment pas bien en ce moment, c'était vrai, et il était vrai que celà avait à voir avec son père. Il ommença à jouer son rôle, à la perfection comme toujours. Quand la prise fut finie, le clap s'avança vers lui et lui demanda de signer trois autographes pour le fan. Gabriel s'approcha de garakan, totalement nu, et il baissa la tête.

-Quels noms?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre un de ses nombreux fan [Gaara ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre un de ses nombreux fan [Gaara ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: