Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miaou ;_____________;

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanzaki Sanguir
Vendeur(euse) à l'animalerie
Kanzaki Sanguir


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Chaton Louka
Soumis par: la gourmandise

Miaou ;_____________; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou ;_____________;   Miaou ;_____________; - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:40

Elle attendait de voir les pieds du chaton s’éloigner petit à petit, mais ce ne fut pas le cas on dirait bien. Pourquoi ne bouge-t-il pas ? Pourquoi ne s’enfuit-il pas puisqu’il en a l’occasion ? Peut-être que c’est justement parce qu’on lui laisse une chance qu’il ne la saisit pas. Un petit gémissement lui fit relever lentement la tête, ne voyant alors plus les jambes du chat mais son torse qui doucement se dessine sous ses yeux avec légèreté. Relevant alors encore un peu la tête, elle put voir son visage, la tête bien haute parce qu’il est bien plus grand qu’elle.

Louka-chaton ? Tu peux sortir et m’attendre à l’extérieur si tu ne veux pas prendre de bain tu sais. Je sais me laver toute seule comme une grande ^w^

Fier de ce qu’elle vient d’affirmer, souriant même comme une enfant en dévoilant toute ses dents vraiment blanche. Elle prend bien soin de sa dentition la petiote, on ne dirait pas comme ça mais elle est vraiment très soigneuse. Mais bon, il faut en revenir au bon sujet, pour cela elle se glissa au côté du chaton pour le décoller du mur de ses petites mimines pour alors plaquer la paume de ses mains dans son dos de mâle. C’est donc avec une douceur de gamine qu’elle le poussa lentement, le trainant même de force nous allons dire, qu’elle le guida jusqu’à la porte. Une fois devant celle-ci, elle ne bougeait pas de son dos, gardant ses mimines bien à plat contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Atole
Hybride Lemur Catta
Atole


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: FRUILIRILIRILIRLI! =3
Maître de:
Soumis par:

Miaou ;_____________; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou ;_____________;   Miaou ;_____________; - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:50

Louka se sentit poussé sans agressivité aucune vers la porte de la salle de bain. Il sentit deux petites mimines toute douces dans son dos de neko, l'accompagner à la sortie de la salle de bain.
La maitresse voulait rester seule? Owo elle savait ce qu'elle voulait celle là? Et elle était tout heureuse de prendre son bain. Et même de le prendre toute seule. Bon un bain tout seul ça devait être moins ennuyeux qu'avec un démon qui vous noie à moitié sous les produits qui puent et sous le rinçage, mais ça devait pas être bien folichon non plus.
Elle devait être malade. La pauvre petite fillette, toute malade au point de vouloir prendre un bain?
Louka se retourna, en évitant les gestes brusques, et colla son front à celui de la fillette pour voir si elle était malade. On lui faisait à lui, quand il était chaton. Et même cette femelle là, elle lui faisait quand il se sentait pas bien, qu'il avait l'air malade.
Bon par contre, il savait pas pourquoi on collait son front à celui de quelqu'un d'autre en cas de suspicion de maladie. Du coup il resta un plan avec son front collé à la petiote.


"Meow, malade?" demanda-t-il un peu inquiet.

En plus il risquait pas de chopper sa maladie? S'il se mettait à prendre des bains lui aussi? Mince, fallait pas qu'il devienne taré à se plonger dans l'eau pour le plaisir! Il retira son front de celui de Kanzaki, aussi anxieux pour elle que pour lui. C'était pas marrant quand les petits étaient malades.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Sanguir
Vendeur(euse) à l'animalerie
Kanzaki Sanguir


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Chaton Louka
Soumis par: la gourmandise

Miaou ;_____________; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou ;_____________;   Miaou ;_____________; - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:11

Mais qu’est-ce qu’il fait le chaton, il ne veut pas prendre de bain ou bien il en veut un ? C’est à en perdre la tête maintenant. Lorsqu’il se retourna elle ne dit rien, elle eut un simple petit sursaut parce qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il se retourne face à elle. La pauvre petiote fut vraiment très surprise lorsqu’il colla son front contre le sien, il est vraiment tout doux et chaud. Ca lui rappelle les fois où elle était cloué au lit et que sa famille venait prendre soin d’elle, ce simple souvenir lui donne le sourire mais le rouge qu’elle a aux joues n’est pas venu pour ça. En effet, si elle rougit c’est parce que le visage de son chaton est venu de lui-même tout proche du sien, avec cette petite distance elle parvient à ressentir le souffle chaud de son chaton.

N-non, je n-ne suis pas malade L-Lou-Louka-chaton…

Elle a eu un peu de mal à dire son nom, c’est normal puisqu’elle est encore sous l’effet de surprise du mâle tout meugnon. Le fait qu’il se soit inquiété pour elle lui fait vraiment plaisir, ça la touche même.

Tu es sûr de ne pas vouloir prendre un bain avec moi ? Je pourrai te laver le dos où je sais pas moi ><

Qui ne tente rien n’a rien, mais si elle le lui demande c’est parce qu’elle a vraiment envie de l’avoir auprès d’elle. Même s’il ne va pas dans l’eau, c’est sa présence qui lui donne le sourire aujourd’hui. Elle s’est trouvé une peluche vivante vraiment adorable et pour rien au monde elle ne veut la prêter. Elle continuait de le regarder droit dans les yeux, la tête toujours relevé vers lui avec une petite bouille de jeune fille émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Atole
Hybride Lemur Catta
Atole


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: FRUILIRILIRILIRLI! =3
Maître de:
Soumis par:

Miaou ;_____________; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou ;_____________;   Miaou ;_____________; - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:18

HAN! En plus elle bégayait! Enfin, Louka n'avait aucune idée du concept même du bégaiement, mais il savait qu'en général, quand on bégayait, on allait pas bien. Y avait qu'à voir cet humain là, que Louka avait vu une fois au détour d'une poubelle, qui savait pas dire un mot sans répéter trois fois la même syllabes. Il avait pas l'air bien celui là. (=D)
Louka fronça les sourcils en entendant la demoiselle répéter les mots. Elle était toute rouge en plus!
C'était pas quand on était malade qu'on avait super chaud? Pauvre elle. Il lui léchouilla le museau.


"Meoow, les bains ça fait maaaal!" chouina-t-il en prononçant du coup la phrase la plus longue qu'il avait pu prononcer jusqu'ici.

Il se rappelait du savon qui piquait les yeux, de la poigne du démon qui le maintenait dans la baignoire et sous l'eau, c'était vraiment des souvenirs désagréables. Il eut les larmes aux yeux de se rappeler à quel point il avait eu mal quand le démon l'avait shampouiné, et que lui, ignorant des pratiques civilisées, avait gardé les yeux ouverts.


"Le démon m'a fait mal." couina-t-il en regardant Kanzaki avec des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Miaou ;_____________; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou ;_____________;   Miaou ;_____________; - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:00

[Hrp : Je m'insère comme proposé, désolé d'arriver si tard et de briser ce moment de pure tendresse ^^]

Landha revenait d'une nuit à l'extérieur. Elle n'avait pu résister à l'envie de se mêler à un groupe d'étudiants qui faisaient une petite fête. Cela faisait bien 2-3 semaines qu'elle ne s'était prise à batifoler ainsi.
Bref, ne nous attardons pas sur les événements de la soirée ni sur la dizaine d'étudiants qui manqueront les cours pendant une bonne semaine et revenons au manoir.

Or donc, Landha rentrait de son découchage et à son arrivée, un des serviteur vint l'avertir que le cadeau pour Demoiselle Kanzaki était bien arrivé et que celle-ci était en passe de lui donner un bain.


*Je reconnais bien la ma fifille chérie. A peine en possession d'un nouveau jouet qu'elle le lave. J'irais bien les rejoindre, moi aussi j'ai grand besoin d'un bain. C'est donc décidé, nous allons prendre un bain à trois. Et puis, si la peluche est suffisamment bien montée, peut-être plus qu'un simple bain.*

Heureuse comme une écolière qui viendrait de recevoir une bonne note, la mère Sanguir monta à l'étage pour se diriger vers la salle de bain. Elle tourna la poignée et, chance pour elle, malchance pour Louka qui pensait qu'une porte ouverte pourrait à un moment donné être une aubaine, entra dans la pièce d'eau.

*Ma Kanza-chérie a encore bien des choses à apprendre : une pièce se verrouille toujours lorsque l'on veut s'amuser.*

"Bonjour Kanzaki-chérie, maman est rentrée et..."


Et la phrase de Landha resta en suspens, le temps pour elle d'essayer d'analyser la scène qui se déroulait sous ses yeux. Sa fille les yeux dans les yeux avec une peluche couinante... Des dizaines d'hypothèses passèrent entre les neurones Landhathiqe avant qu'une ne fut choisie : l'animal n'était pas dressé et sa fifille tentait une approche délicate.
Choix intéressant, même si peu prometteur pour l'avenir. Toujours est-il que la mère referma la porte, sans oublier de la verrouiller.


"Je vois que vous n'êtes pas encore lavé, je vais me joindre à vous pour le BAIN."

Si la démone n'avait été la personne qu'elle est, on aurait pu prendre ça pour de l'amour maternel très large. Mais ici, les thermes "amour" et "maternel" sonnaient bien bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Sanguir
Vendeur(euse) à l'animalerie
Kanzaki Sanguir


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Chaton Louka
Soumis par: la gourmandise

Miaou ;_____________; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou ;_____________;   Miaou ;_____________; - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 4:17

Un petit moment magique qui se passe entre le néko et la petite blonde, sa tête est toujours relevée vers lui et ses yeux rouges sont plongés dans les siens. Elle l’écouta lui chouinner son petit malheur des bains, ainsi donc le vilain démon chez qui il était lui avait fait beaucoup de mal lors d’un bain. Que c’est vilain de torturer ainsi une aussi grosse peluche qui ne demande rien d’autre qu’un gros câlin et beaucoup d’affection, de l’affection d’une petite gamine qui plus est. Elle s’apprêtait à l’enlacer pour le serrer fortement dans ses bras de petite fille, contre elle et sa tendre poitrine, mais un son la l’interpella. La porte qu’elle n’avait pas verrouillée mais simplement fermée venait de s’ouvrir pour annoncer le retour de Moman à la maison.

Une douce voix qui se fait entendre et voila que la petite se penche sur le côté pour pouvoir voir la personne qui détient cette symphonie. Je ne peux vous dire la joie qui s’affiche sur le visage de la petite en voyant sa mère de retour à la maison, elle en sautille même de bonheur devant son chaton. Des petites étoiles apparaissent dans les yeux de la petite, maman veut ce joindre à eux pour prendre un bain, quel joie de pouvoir prendre un bain en famille, il n’y a pas mieux pour initier le chaton et l’habituer à son nouveau chez lui.

Elle prit la main du chaton pour l’amener devant Moman en continuant de sautiller, toute heureuse et câline avec son sourire enfantin. Contente de montrer à sa mère son beau cadeau dont elle prendra grand soin en commençant tout d’abord par un bon bain. Lui qui voulait s’éclipser n’a plus d’autre choix que d’obéir maintenant que Maman est là, le bain en famille est comme un passage obligatoire pour être considérer comme un « membre » des Sanguir.

Louka chaton, c’est ma maman Landha, elle est belle hein ?!^-^

Toute enfantine, sa mère reste sa mère malgré ce qui se passe par moment, elle l’aime et elle l’a trouve vraiment belle. Sa mère est pour elle une idole, elle est la première personne à qui elle veut ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Atole
Hybride Lemur Catta
Atole


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: FRUILIRILIRILIRLI! =3
Maître de:
Soumis par:

Miaou ;_____________; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou ;_____________;   Miaou ;_____________; - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:39

Le neko se serait presque senti en confiance avec la petite, qui n'avait vraiment pas l'air aussi mauvaise que son précédent maître... si une démone qui n'inspirait, mais alors PAS DU TOUT confiance n'avait pas débarqué alors qu'il était disposé à faire plaisir à Kanzaki.

Il recula à nouveau contre le mur et s'y plaqua, le poil ébourriffé et les oreilles plaquées en arrière. Il montra ses crocs à la démone, même si celle ci ne semblait pas vraiment du genre à se laisser impressionner par une boule de poils feulante et crachante. Au moins aurait-il essayé.
Il le sentait carrément pas là, l'intrusion d'une tierce personne. Surtout pas quand ladite personne avait les yeux qui brillaient... Qui brillaient un peu comme ceux de sa fille (si le chat avait bien compris) quand elle était flippante. Sauf que quand c'était la mère qui faisait briller ses yeux, ça devenait carrément hyper malsain.
Quand à décider si elle était belle ou pas, ça se ferait une fois la panique dissipée, dans un siècle ou deux.
Il regarda Landha, puis Kanzaki, puis à nouveau Landha, et encore Kanzaki, avec un air de franche incrédulité.

Elle allait pas rester quand même? Elle... Hein? dire qu'il allait avoir un câlin franc et sincère et que cette sorcière... Il fallait qu'elle parte!!
Revenir en haut Aller en bas
Landha Sanguir
Fantôme/Mère au foyer/PDG de Landha Corp.
Landha Sanguir


Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: bi
Maître de: Eva \ Lalu, Yori et Yoru, Amaryllis
Soumis par: mes besoins

Miaou ;_____________; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou ;_____________;   Miaou ;_____________; - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 12:33

Landha laissa passer sur son visage un tendre sourire maternel devant l’air si joyeux de sa fifille. Celle-ci vantait même sa beauté à son nouveau jouet.
Maintenant que la mère Sanguir y pensait, les boules de poils commençaient à s’accumuler au manoir. Avec Louka, c’était le quatrième Neko qui rejoignait la famille. Dire qu’elle ne pouvait plus mettre les pieds à cette boutique et sa Kanza-chérie encore moins.
Perdue dans ses songes (et oui, Landha pensait parfois, et cela la mettait en mode veille quelques instants), elle n’entendit même pas Louka feuler et cracher, s’avançant plutôt vers la baignoire pour y faire couler de l’eau. Enfin, quand on parlait de baignoire, celle de cet étage ressemblait bien plus à une petite piscine et le robinet ouvrait une dizaine de tuyaux qui crachait une eau fort odorante. Et oui, à côté de l’énorme boiler familial trônait un réservoir de parfum qui alimentait uniquement les salles-de-bains.
Bref, Landha remplissant la cuve des supplices se retourna vers sa fifille-chérie et sa nouvelle proie qui s’était reculée loin, très loin d’elle.


"Alors Kanzaki ma fille, allons nous donner ensemble son premier bain Sanguir à ce chaton ? J’ai hâte de tester nos nouveaux gants de toilettes. Et puis, cela doit bien faire 35 ans que nous n’avons pris de bain toutes les deux."

Si Landha n’avait été une Sanguir, le regard doux qu’elle lança aurait fait fondre n’importe quel cœur. Toutefois, pour ceux qui la connaissaient, ce regard aurait été interprété comme un masque que revêtirait la mante religieuse Landha. Pourtant, au fond d’elle, elle était sincère : elle ne voulait que partager un moment de détente avec sa fille et son Neko.
Mais bon, comme on le sait si bien, Landha change de caractère plus vite encore que de partenaire…



[hrp : pitoyable mes posts T T]
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Sanguir
Vendeur(euse) à l'animalerie
Kanzaki Sanguir


Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Chaton Louka
Soumis par: la gourmandise

Miaou ;_____________; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou ;_____________;   Miaou ;_____________; - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 4:42

Mais heu >< pourquoi est-ce que chaton s'éloigne comme ça d'un seul coup. Moman n'est pourtant pas une vilaine femme...Quoique si un peu, mais le sens du mot "vilaine" est complètement différent dans ce cas là. Dans tous les cas, elle prêta attention aux grognements malsain de sa peluche vivante, celui-ci n'a vraiment pas l'air décider de vouloir prendre un bain. Et dire que la petiote allait le prendre dans ses bras pour lui montrer que les démons ne sont pas tous des méchants plein de violence, je pense que maintenant c'est un peu raté mais peu importe.

Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder à chaque fois que ses yeux se posaient sur elle, un petit sourire de gamine toute contente apparaissait même. Moman ouvrit la bouche pour dire des mots que la petiote apprécie énormément, donner un bain Sanguir ENSEMBLE au chaton. Voila belle lurette qu’elles n’en avaient pas prit un ensemble et c'est pour cela que les yeux de la petite brilles de mille éclats, toute fofolle rien qu'à l'idée de prendre un bain avec sa mère. Peut-être pourra-t-elle lui laver le dos ou bien d'autre partie du corps qui sait...

Owi maman ^^, je suis toujours prête pour un bon bain et pour offrir un peu d'attention...

Halala que c'est meugnon une gamine, l'innocence est d'une tel beauté même si chez elle l'innocence est assez particulière. Toutefois, il faut faire prendre un bain au chaton, de plus que le pauvre ne peut plus s'enfuir puisque la porte est maintenant verrouiller, il n'a donc plus d'autre issu que de ce laisser faire. De toute manière il prendra un bain avec elles de gré ou de force, surtout que pour la force, maman est là. Elle s'approche donc de son chaton avec un petit sourire aux lèvres, tendant sa main vers lui pour lui montrer qu'elle ne lui veut aucun mal bien au contraire, elle ne lui souhaite que du bien, et pour ça elle est prête à le lui offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Atole
Hybride Lemur Catta
Atole


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: FRUILIRILIRILIRLI! =3
Maître de:
Soumis par:

Miaou ;_____________; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou ;_____________;   Miaou ;_____________; - Page 2 EmptySam 5 Déc - 1:56

Louka se sentait acculé. Et s'il y avait une chose qu'un prédateur n'aimait pas, c'était bien de se sentir acculé. La loi de la jungle voulait que ça soit LUI qui inflige les dommages, pas lui qui les prenne... Oui parce que quand on acculait quelqu'un en règle générale, c'était pour lui pourrir la tronche proprement une fois qu'on l'avait coincé. Voire le manger.
Elles n'allaient pas le manger, non? Cette maison était luxueuse, super classe, ils avaient de quoi manger là dedans, ils n'avaient pas faim au point de se rabattre sur un pauvre petit neko sans défense?! En tout cas leur expression ne lui disait rien qui vaille...

Il se mit dans un coin et n'en bougea plus. Elle pourrait l'appeler, le siffler, essayer de le faire bouger, il planterait ses griffes dans le sol et... Euh... C'était quoi ce sol tout lisse, là, on pouvait même pas planter tranquillement ses griffes! Il tenta d'en planter une ou deux mais peine perdue, le sol carrelé offrait une résistance innatendue.
La petite arriva et tendit la main vers lui.

"Miaouuuu ;__;" miaula-t-il désespérément.

Il était pas question qu'elle le laisse partir, y a pas dix minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miaou ;_____________; - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miaou ;_____________;   Miaou ;_____________; - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaou ;_____________;
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser