Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kima Funder[Démon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kima Funder[Démon] Empty
MessageSujet: Kima Funder[Démon]   Kima Funder[Démon] EmptyLun 17 Aoû - 12:49

    ¤ Identités ¤

    Nom :Funder
    Prénom :Kima
    Âge :19ans
    Race :démon
    Pouvoirs : Maitrise le feu, contrôle d'un corps ou d'un esprit, et se rendre immatériel

    Sexe : fille
    Sexualité : hétéro

    Métier (ou rang) :Serveuse dans un bar


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Ma famille était riche. Mon père était un constructeur de voies ferrés. Là où j'habitait il y en avait plein, donc beaucoup d'argent pour mon père. Ma mère me disait que je lui ressemblait beaucoup. Ses cheveux, ses yeux... Ma mère avait de long cheveux bruns et des yeux couleur de miel. C'est mon frère qui a hérité de son phisyque. Mais, ils sont morts désormais.

    Histoire : Dans une contré lointaine, là où je vivais avec ma famille dans cette grande maison avec mes amis qui venaient me voir de temps à autre, j'étais heureuse. Je n'aurais échangé ça contre rien au monde. Tout le monde m'acceptait avec ce que j'étais : un démon. J'avais beau l'être, personne ne s'en occupait. On me traitait normalement. Malheureusement, je ne voyais pas beaucoup mon père, il était toujours au travail en train de poser une voie ferrée par-ci et par-là. Ma mère s'occupait beaucoup plus de moi. Mais un jour, j'appris que je serais aînée. J'étais très heureuse, mais au bout de 6 mois de grossesse, je ne fut plus la plus chouchouté. Ma mère ne s'occupait presque plus de moi. Puis, quand vint le grand jour, c'était un petit frère que j'avais eu. Il s'appelait Cédric. Il ressemblait beaucoup à ma mère, ses yeux, ses cheveux(bien qu'à cette époque il n'en avait pas)... J'étais affreusement jalouse de lui, car personne ne s'occupait de moi, puis ma mère vint à moi avec Cédric dans ses bras. Elle me le montra et me dit avec sa voix si réconfortente : "C'est ton petit frère, prend-le" Je pris le bébé que me tendait ma mère. Il ouvrit les yeux et voulut m'attraper le nez. Je me mit à pleurer, j'avais honte. Honte d'avoir été jalouse de lui. Puis, je m'attacha beaucoup à lui. Je l'aimait beaucoup. Les années passèrent, et un jour que j'allais me balader dans la forêt, quand je revins j'aperçut de la fumé en direction de ma maison. Je courrut le plus vite que mes jambes le pouvaient. Ma maison était en feu. Les flammes recouvraient presque toutes la maison. J'appela ma mère, mon frère, puis mon père. Personne ne répondit, j'appela aussi les domestiques. Personne ne répondait. La seule chose que j'entendais était le bruit que faisait les flammes. J'étais seule désormais. Aujourd'hui je me dis que j'aurais dut aller dans la maison pour voir si il y avait des survivants, mais on ne peut pas changer le passé. Quelques jours plus tard j'hérita de la grosse somme d'argent qu'avait mon père.


    Physique : J'ai les cheveux de mon père, c'est-à-dire, roux. Les miens sont longs par contre. Je me les peignent rarement. Mes yeux sont bleus, et des fois brillants. J'ai de longs ongles et je porte des sorte de gants aux bras. Je me mets souvent une capuche et j'ai la même peau que ma mère, c'est-à-dire pâle. J'aime mettre des bracelets et des colliers, mais plus les bracelets que les colliers.J'ai de longues jambes qui me donnent de l'agilité, et je met parfois des jambières étranges. J'ai beaucoup de tatouages, mais ils sont sous mes habits. Ils représentent ce que je suis.
    Mental : Enfant, j'étais généreuse, souriante, affectueuse, gentille, bienveillante, mais désormais je suis plutôt égoïste, souriante quand j'ai tué quelqu'un, méchante. Je ne ris pas souvent, sauf quand je fais du mal. Je n'arrête pas de penser à ma famille. Dans des combats où je suis en difficulté, par fois, j'ai comme l'impression que ma force revient en pensant à eux. Je reste souvent dans les endroits sombre, et je regarde le feu pendant des heures en pensant que c'est à cause de lui que je suis comme cela. Mes parents ne seraient pas fière de moi, et mon frère me rejèterait. Je n'ai plus rien de celle que j'étais.

    Pourquoi acheter un soumis ?Je sais pas, pour me défouler, car je suis en colère.

    Autre(s) ?/



    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo :kima
    Âge :haha

    Comment avez-vous connu Devotion ?par quelqu'un
    Comment trouvez vous Devotion ?bien
    Taux de présence : 7/10

    Signature du règlement : lue et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Kima Funder[Démon] Empty
MessageSujet: Re: Kima Funder[Démon]   Kima Funder[Démon] EmptyLun 17 Aoû - 18:22

Et je valide ta fiche, vil démon...ne

Kima Funder[Démon] 1240220706520

Bienvenue et bon jeu par minou...
Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
 
Kima Funder[Démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin[Demon]
» Tomohisa Ken (Demon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser