Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zero Kuran [Démon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zero Kuran [Démon] Empty
MessageSujet: Zero Kuran [Démon]   Zero Kuran [Démon] EmptyVen 14 Aoû - 19:02

¤ Identités ¤

Nom :

Kuran

Prénom :

Zero

Âge :

60

Race :

Vampire

Pouvoir :

contrôle les sentiments.-feu-télékinésie

Sexe :
Tit mec
Sexualité :
Hétéro
Métier (ou rang) :
Barman dans un boite

¤ Histoire ¤

Famille : Bah de la famille Kuran ...
Non sérieux.Hum,Hum,papa et maman catholique.
Tite soeur sadique ,malheureusement mes parents son mort,je ne voit plus ma tite sœurette.
Et je n'ai aucun amis qui pourrait compter comme famille

Histoire : (10 lignes minimum

1654,alors que j'allais à,la messe avec mes parents,je me rend au confessionnal pour demander le pardon,le prête me demande de s'approcher,de s'approcher encore et dès que je me trouve assez près de lui il me mord et me laisse dans la confessionnal,pour pouvoir se nourrir des personnes qui se trouve dans l'église.
Mes parents on été tuer dans le massacre,je me retrouva donc orphelin et sans abris.
J'errai sans savoir se que j'étais devenus,ma soif de sang ne cessant d'augmenter,je me nourrissait dans les rats et autre rongeurs des villes.Je me dégoutais moi-même,en me regardant dans les flaques d'eau ou les vitres sales,je ne voyait qu'un monstre.Rencontrant d'autres Vampires,ils me disaient tous que je ne devait pas être comme ça,mais que je devais me nourrir de sang humain,je ni ai jamais crut une seconde.
Les années on passer,j'ai désormais 245 ans,j'en parait 17,les filles humaine me trouve séduisant,la vérité,c'est que je suis un monstre de la pire espèce (enfin d'après moi).
Mais comment dire a une fille "Je suis un Vampire et je me nourri de sang"?
Moi je ne me nourrit pas de sang humain,mais d sang de rongeur.

Physique :

J'ai de magnifique cheveux gris clair, et des yeux violet magnifique. Mon regard est froid et mon visage glacial.Je suis plutôt grand .Je suis fin et élancé et possède une beauté extrême.Ma démarche et agile et élégante,on a parfois l'impression que je danse en marchant. Je m'habille comme tout les garçons de mon âge jean et pull,mais souvent des tee-shirt ou chemise.

Mental :
Je suis un garçon solitaire et froid. J'ai une haine pour les Vampires qui ne s'éteindra jamais. Je déteste qu'ont s'oppose a moi et je m'engueule avec presque tout le monde. Je n'a aucun ami et ne cherche pas a m'en faire. Froid et distant avec tout le monde je ne montre aucun signe d'affection pour qui que se soit mise à part quelque faible signe d'affection envers les filles que je protège contre tout et plus particulièrement contre les Vampires.N'ayant pas d'amis,je ne me confit à personne.

Pourquoi acheter un soumis ?

Pour se venger de toute la haine des gens.

Autre(s) ?

Et bien....Non sa vas.



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo :
Leilan (je sais mes parents ont choisi un nom très étrange)
Age :
15ans

Comment avez-vous connu Dévotion ?
Par une amie
Comment trouvez vous Dévotion ?
Troooooooooop bien.
Taux de présence : (sur 10)
8.5/10

Signature du règlement :
Lu et approuver (faut bien xD)


Dernière édition par Zero le Lun 17 Aoû - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Kuran [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kuran [Démon]   Zero Kuran [Démon] EmptyLun 17 Aoû - 8:56

J'aimerais recevoir la description du premier pouvoir par mp, merci.

Sans cela, pas de validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zero Kuran [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kuran [Démon]   Zero Kuran [Démon] EmptyLun 17 Aoû - 12:57

Pouvoir Ok, je rappele que pour un pouvoir mental comme le contrôle des sentiments, il est difficilement applicable sur ceux qui ont aussi des pouvoirs mentaux.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ygaami Kyo-Shin
Admin // Tueuse à gages
Ygaami Kyo-Shin


Nombre de messages : 182
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: Sayori
Soumis par: la loi de Murphy, l'emprise du saké

Zero Kuran [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kuran [Démon]   Zero Kuran [Démon] EmptyLun 17 Aoû - 14:25

Fiche (finalement) validée.

Zero Kuran [Démon] 1240220706520

Bienvenue, et bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://melph-brroc.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Zero Kuran [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Zero Kuran [Démon]   Zero Kuran [Démon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero Kuran [Démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomohisa Ken (Demon)
» [demon soumis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser