Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ]   Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] EmptyDim 26 Juil - 15:17

Lili avait dormit toute la journée, il fallait qu’elle sorte car elle avait l’impression dérangeante de ne rien faire de sa vie. Alors, elle avait prit le chemin de la forêt car s’était un lieux dans le quel elle n’avait jamais été. Elle se demandait ce qu’elle allait y trouver. Des animaux ? Des Nekos ? Elle n’en savait rien et se disait que quoi qu’il arrive, elle devrait survivre. Enfin, du moment qu’elle ne s’enfonçait pas trop dans la forêt. Elle avança, fascinée comme toujours par son environnement. Elle était heureuse de pouvoir découvrir le monde environnant car elle en avait été privée trop longtemps. Elle se demandait aussi si les gens se rendaient compte de la chance qu’ils avaient. Elle savait que non, les gens ne se rende pas compte de la beauté du monde et pour eux y avoir accès n’est que la moindre des choses, ils n’y font donc pas attention. Il paraît qu’on ne se rend compte de l’importance d’une chose à nos yeux quand on la perdu. C’était peut-être vrai et en tout cas ça l’était pour Lili sauf que elle, elle ne l’avait jamais eu avant d’être recueille par la très gentille Ishina.

Lili entendit un bruit et se dirigea prudemment dans sa direction. Elle avait un étrange mélange d’émotion en elle : d’un côté, elle était pressée d’y être pour voir ce que c’était car ça avait des chances d’êtres un animal ou une personne aimable mais d’un autre, elle se demandait si elle faisait bien d’y aller car elle se jetait peut-être dans la gueule du loup. Elle tomba sur une vampire et sursauta. Elle commençait à reculer très vite doucement quand…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ]   Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] EmptyDim 26 Juil - 15:40

J'étais venu ici dans la foret pour trouver une biche ou un autre animal pour me nourrir , Mais je manquer d'énergie pour pouvoir en attraper un ... Je me mise a déséperer face a mon manque de proie

- Purée je suis maudite ou quoi ? ce met a parler plus fort , Je veut manger moi ...

Ce met a rire face a sa dernière phrase en ne sachant même pas le pourquoi de son hilarité, Puis sens une présence qui ce rapproche de plus en plus , qui était la ? je reconnu a l'odorat que cela était une humaine, Je fit volte face et la vu . Je pu perçoit a sa réaction qu'elle avais peur de moi , cela était pas étonnants après tout je suis une vampire ... Je fit un pas et vu qu'elle reculer je sourit doucement pour essayer de la calmer

- Salut ... Euhh je ne vais pas te faire du mal ne t'inquiète pas , a moins que tu m'agresse ce que je ne pense pas tu na rien na craindre de moi je prononça c'est mot avec un regard doux , Tu ne devrai pas être seule dans la foret cela peu être tres dangereux pour une humaine ... il y'a plus dangereux que les vampire .

Je m'avança vers elle et m'assisse au pied d'un arbre .

- Que fait tu ici seul qui plus es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ]   Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] EmptyDim 26 Juil - 15:54

Lili fut surprise par le ton doux de la vampire. Elle disait ne pas lui vouloir de mal. Lili lui sourit. Elle alla s’asseoir tranquillement à côté d’elle vu qu’elle ne risquait rien. Mais la vampire lui avait dit qu’il y avait des choses plus dangereuses que les vampires dans une forêt. Elle voulut savoir ce qui pouvait bien l’être mais la vampire lui avait posé une question et elle répondit :

-Je goûte les joies de la nature.

Elle sourit, songeant que cette réponse était un peu surfaite. Elle regarda la vampire. Elle ne connaissait pas très bien ce genre de « créatures » mais elle sentait bien que quelque chose n’allait pas. Avait elle faim ? Avant tout, elle se présenta :

-Je m’appelle Lili Hajita et vous ?

Bien sûr, elle l’avait vouvoyée car c’était quand même une personne d’une race supérieure. Puis, en repensant à ce qu’elle avait dit sur les choses plus dangereuses, elle s’enquit :

-Qu’y a t’il de dangereux par ici ? Excusez moi de demander ça mais je ne suis pas trop au courant des choses.

C’était vrai, avant d’être adoptée, elle avait d’abord passé sa vie dans une maison où elle ne pouvait pas sortir puis dans le local à humain, même tarif : pas de sortie. Elle ne savait donc pas grand chose en dehors des choses innées et de ce qu’elle avait pût lire dans la bibliothèque de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ]   Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] EmptyDim 26 Juil - 16:16

Je me poussa legerement pour qu'elle puise s'asseoir a mais côté , Elle me posa une question qui me prise par surprise je la regardai intriguer , elle sortez toute seule sans connaitre les danger avait t"elle un maître ? Je lui poserai la question une fois que je l'aurai éclaircis sur sa propre question

- Les hybride son tres dangereux ... Si il son éduquer de telle façon a tuer , Exemple simple si un hypride loup venais a m'attaquer je n'aurai pas beaucoup de chance de m'en sortir . Il y'a des maître qui s'amuse a les faire attaquer comme sa , Je pris un aire désolé , Il y'a aussi ceux qui son en liberté il peuve être tres dangereux si il ce sente attaqué , alors faite attention a vous !!!

JE m'éclairci la voix doucement .

- Par contre j'aurai a mon tour une question aurait vous un maître ? je dit cela avec un sourit radieux

JE savais que cette question pouvait la mettre dans l'embarra , Et je ne lui en voudrai pas si elle ne voulait pas répondre a ma question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ]   Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] EmptyDim 26 Juil - 16:25

Lili écouta l’explication de la vampire. Cette dernière n’avait pas dit comment elle s’appelait et Lili conclut qu’elle ne voulait simplement pas le dire. Les hybrides pouvaient êtres dangereux à ce point ? Elle ne savait pas cela, aucun livre ne le racontait. C’était horrible d’ailleurs que des maîtres les éduques d’une façon si méchante. Ensuite, la vampire lui demanda si elle avait un maître. Elle en avait un mais elle ne devait pas l’appeler comme ça.

-Officiellement oui mais elle préfère que je ne l’appelle pas comme ça, je suis plus ou moins libre.

En fait, elle était même tout à fait libre mais elle ne voulait pas avoir de problèmes, peut-être n’en avait elle pas le droit, elle ne voulait pas courir le risque que la vampire la dénonce ou quoi que ce soit. Elle se remémora qu’elle avait sentit que quelque chose n’allait pas chez la vampire, c’était palpable dans l’air ambiant. Elle la regarda donc et demanda gentiment :

-Vous allez bien ?

S’il n’y avait rien, cette question pourrait paraître naturelle et Lili ne perdrait pas la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ]   Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] EmptyDim 26 Juil - 16:43

Remarque peu après qu'elle a oublier de ce présenter et ce trouve un peu confuse et idiote ...

- Je me nomme rosalya swan . Je suis une vampire comme tu as pu les remarquer assez vite je pense , En prononcent cette phrase je pris un air assez triste . Qui es ta maîtresse ou ton maître ? Peu être que je la connais ou le connais

Je m'étira pour faire passer mon envie de boire du sang , bien que cela était assez dur . Je remarqua que lili l'avais remarquer elle était tres perspicace cette jeune demoiselle un atout dans ce monde ... puis elle me demanda si j'allai bien je fit mine que tout allait bien je ne voulait pas lui faire peur .

- Ne t'inquiète pas je vais bien , et toi es-que tu va bien ? ce ne doit pas être agréable d'être seule ici avec une vampire .

Je sourit tristement a cette triste réalité les vampire ne son pas aimé et je comprend les autre race ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ]   Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] EmptyDim 26 Juil - 16:56

Lili acquiesça en entendant que la vampire s’appelait Rosalya. Elle aperçut aussi son air triste en disant qu’elle était une vampire. Rosalya n’aimait donc pas en être une ? C’était assez étrange mais Lili réussit à retenir sa curiosité le temps de répondre à la question.

-Elle s’appelle Ishina ayako no Oni

Lili sourit, si la démone était une amie d’Ishina, elle avait encore moins à craindre. Ensuite, Rosalya lui demanda si elle allait bien et elle dût retenir encore sa curiosité un instant. Tiens, est-ce qu’elle allait bien ? Physiquement oui et mentalement ça ne la dérangeait pas d’être assise dans une forêt à côté d’une vampire car celle-ci ne faisait pas mine de vouloir la mordre. Mais restait une chose :

-Oui, j’ai juste l’impression de ne rien faire de mes journées.

Elle se demandait si Rosalya avait une idée de ce qu’elle pourrait faire mais dit d’abord :

-Pourquoi dîtes vous que ce n’est pas agréable d’être avec un vampire… Vous m’avez l’air gentille.

Elle lui offrit un grand sourire pour lui faire comprendre qu’elle pensait ce qu’elle disait. Elle attendit la réponse de celle-ci pour la consoler avant de penser à s’amuser. Car, si elle lui demandait de faire quelque chose avec elle, la vampire essayerait sûrement de « ravaler » sa peine et ce n’était pas bien pour la santé mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ]   Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt [ PV Rosalya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalya swan[demon]
» Petit moment en foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser