Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Death Hunter

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Death Hunter   Ven 17 Juil - 21:05

Histoire:

Tout commence en 2025 , un groupe de chercheur on découvre une pierre un peut spécial, il l'on examiner afin de savoir exactement se que sait, mes malheureusement pour eu il eu un grand big bang, il ouvrit une brèche dans les dimensions, c'est alors qui est apparu des anges et des démons , il était en guerre, et le portail c'était ouvert lors d'une bataille céleste, les démons vit qu'il avait une brèche et ce dirigea dans le monde des humain, afin de les soumettre, les anges suivit car il était poussai pas leur vil instant, les humains était a la merci des anges et des démons.

5 ans plus tard, en 2030, tout avait change, il avait de grand bâtiment, certains humain n'était plus soumis, mes une nouvelle race et a paru, les hybrides, ce si était sous la forme d’animale. Ils étaient le fruit d'expérience interdit, les démons avait fait alliance avec les humains et les anges pour cette opération, les personne les plus riche fut libre et placer au rang de maitre. Tandis que les humain faible toujours au rang d'esclave, mais beaucoup moins que les hybrides les hybrides son vendu , pas les humains , les humains peuvent travaille librement, les hybrides pas, les démon et anges une fois qu’il avait dominer la situation comme il se souhaite il eurent une idée qui naitra 6 mois plus tard, il organiser un centre, afin d'éduquer les hybride libre en quelque sorte, il les apprenne a travaille et a avoir une bonne place, tout en mettant ou point des gardien pour leur laboratoire et leur cellule. Mes un groupes de d’hybride et autre race (robots), vire le jours, c’était devenu une organisation appeler les anges maudit, il regroupé plusieurs race, ange déchut, ainsi que des démons déchut, humain déchut, et hybrides c’est organisation se bat pour tout changer dans ce système domination, bien sur les hybrides on le choix et libre et se battre ou être soumis et être au conforte de son maitre, les haut dirigeant de la vielle, formaient un groupes pour les chasser qui on appeler des Death hunter, se groupe et réputer pour être le plus coriace de tous c'est même l'unité spécial, il parte a la recherche des ange maudit afin de les ramener au centre .

Tout ce passe dans la ville une lutte sans merci entre les anges maudit et les Death Hunter c’est engager, chaque chef essaye de gagniez cette guerre civil, bien sur la plus part des gens ne son pas concerner et ne connaisse pas le problème car les dirigeants cache la vérité.

Alors choisissez votre camp

Nombre de personne: 5, mes pas très actif

le liens: Death hunter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Death Hunter   Lun 21 Sep - 20:04

CE FORUM N'HÉSITE PLUS. MES UN AUTRE VAS LE REMPLACER PROCHAINEMENT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.

Maîtres/Soumis