Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zutto Kawaranai [hybride]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zutto Kawaranai
Hybride Loup
Zutto Kawaranai


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bi
Maître de: mes actes
Soumis par: Crois-tu vraiment que je suis soumis à ce point ?

Zutto Kawaranai [hybride] Empty
MessageSujet: Zutto Kawaranai [hybride]   Zutto Kawaranai [hybride] EmptyLun 13 Juil - 20:02

    ¤ Identités ¤

    Nom : Kawaranai
    Prénom : Zutto
    Âge : apparence de 19 ans
    Race : Okami [hybride]
    Pouvoir : Forme animale et invisibilité

    Sexe : Masculin
    Sexualité : Bisexuel

    ¤ Histoire ¤

    Famille : Zutto est né de parents extrêmement dociles, il l’était d’ailleurs énormément au début. Mais il changea vite de comportement. Ses parents sont morts, quand à lui, il passe de maitre en maitre. Aucuns d’eux n’ayant supportés le caractère rebelle de l’hybride. Il faut dire que Zu’ fait tout pour se faire virer des demeures de ses maitres.

    Histoire :
    Zutto est né de parents extrêmement dociles. D'ailleurs, il l'était également au début. IL se fit élever dans ce seul but, servir les maitres et maitresses. Aidé par ses parents, il appris à être le parfait petit soumis, a ne jamais désobéir. Et d'une certaine manière, cette vie li plaisait. Être avec ses parents suffisait à le rendre heureux. Cela dura bien des années. Avec un détail qui changeait pour l'hybride, c'est qu'il remarquait de plus en plus les violences subies par sa mère. Pourtant il ne fit rien, faisant semblant d'ignorer ce qui se passait la nuit. UN jour, sans raisons apparentes, le maitre en eu marre de son esclave, ainsi que de sa famille. Il a simplement décidé de tuer les parents de Zutto, et lui aussi. mais l'hybride réussi à s'échapper, et partir dans un arbre. Le démon qui l'élevait s'est débrouillé pour le faire descendre, et l'a donné a quelqu'un. Mais Zutto avait changé de caractère et de comportement, depuis ce jour, il n'obéit plus du tout. Il est devenu de plus en plus ironique, bagarreur et violent.Il passe de maitre en maitre, sans jamais passé par l'antre, ceux qui l'avait trouvant toujours quelqu'un pour l'adopter. Pourtant, sa dernière maitresse ne trouva personne, et l'hybride, ne voulant pas se laisser faire, se fit endormir et trainer de force dans l'antre. Le voila donc coincé dans l'antre, et visiblement, il est très énervé, chose très rare venant de lui...


    Physique : Zutto est un ookami élancé , plutôt musclé à force de s'entrainer et de se battre. Il possède des cheveux mi-longs et noirs, allant un peu plus bas que ses épaules. Une mèche de cheveux cache souvent son œil, mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, cela ne le dérange pas. Il possède des oreilles et une queue noire de jais. Ses yeux sont bleu azur, d'un bleu profond, faisant craquer beaucoup de monde. Cet hybride s'habille souvent de noir, plus facile ainsi de se dissimuler dans l'ombre et pour ne pas se faire repéré...
    Mental : Zutto, malgré son statut de soumis, ne l’est pas au niveau caractère. Il déteste toutes formes d’autorités, et ne se gène pas pour le faire savoir ! Ironique, moqueur, bagarreur, et n’ayant peur de rien, Zu’ dit ce qu’il pense quand il le pense. Il est possessif et jaloux, mais ne s’énerve pratiquement jamais. Il aime blesser, que se soit physiquement ou mentalement, et surtout son maitre ou sa maitresse du moment. Mais lorsqu’il s’attache à quelqu’un, il devient doux et attentionné, même très câlin. Il déteste les armes a feu, et sait très bien manier les lames, bien qu'il ne peut en posséder ...

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ?oui, un peu trop même ...

    Autre(s) ?



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo ://
    Âge :17 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ?j’y suis
    Comment trouvez vous Devotion ?magnifique
    Taux de présence : 8/10

    Signature du règlement : (Vous avez lu le règlement, et vous vous engagez à le respecter sous peine de sanction…) J’ai lu le règlement et m’engage à le respecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zutto Kawaranai [hybride] Empty
MessageSujet: Re: Zutto Kawaranai [hybride]   Zutto Kawaranai [hybride] EmptyMar 14 Juil - 9:54

Pouvoir Ok (Jack, la transformation en forme animale ne prends pas de slot de pouvoir, c'est dans la description de la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Zutto Kawaranai [hybride] Empty
MessageSujet: Re: Zutto Kawaranai [hybride]   Zutto Kawaranai [hybride] EmptyJeu 16 Juil - 9:56

(Je sais, merci. Pour les pouvoirs listés, je sais lire)

Je valide.

Zutto Kawaranai [hybride] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Zutto Kawaranai [hybride] Empty
MessageSujet: Re: Zutto Kawaranai [hybride]   Zutto Kawaranai [hybride] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zutto Kawaranai [hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des courses ? Oui ! Mais des Panzani ! Euh ? [Dorian.Lexaly.Zutto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser