Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nyu?[Pv Gabriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nyu?[Pv Gabriel]   Dim 12 Juil - 0:14

Xander ce réveilla,il s'attendait a trouver sa maîtresse, mais il ne trouva que son arbe favoris du temps où il était a l'animalerie, il paniquat, regardait autiur de lui,des Neko,que des Nekos,partout et sa maîtresse...nul part! Le Neko ne comprenait rien,il courût partout en panique, pourquoi? Pourquoi? quand le Neko fût fatiguer,il se laissa tomber et fondit en larme,abandonné,voila ce qu'il était,abbandoné,un Neko seul... il gratouilla en pleurant le seul souvenir laissé par sa maîtresse,deux petites marque dans so cou..ces derniers souvenirs,a maîtresse lui cirant dessus et pleurant car elle avait peur de le tuer... et au final? Elle l'avait renvoyé ici! Non pas que l'animalerie ne lui plaisait pas mais ,il aurait voulue passer sa courte vie au prés de sa maîtresse mais elel l'avai renvoyé ici,le Neko restat inconsolable,jsu'as la nuit tombez,où fatiguez de pleurer il s'endormit. Le lendemain il pelurat quelque heure,puis il s'adossa assis en tailleur a son arbre et restat ainsi létargique n'entendnt pas les pas d'un clien s'approcher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   Jeu 16 Juil - 11:43

Gabriel était vraiment triste en ce moment, tout le monde l'abandonait. Yuki était partit, Ken aussi, et ce bel homme qu'il avait vu dans la bibliothèque, envolé également. Il soupira, il cherchait un peu de compagnie, seules les femmes voulaient lui en donner ces derniers temps. Il détestait les femmes. Il soupira et se décida à passer à l'action. Il n'allait pas rester seule bien longtemps, hors de question. Il se décida à prendre un neko, oui un, et pas une, la présence masculine lui manquait. Et les pouils doux d'un tendre neko encore plus. Mélanger les deux ne pouvait pas être désagréable. Il n'avait eut pour seule compagne ces derniers temps que sa main droite, et les acteurs dans ses derniers films. Il s'ennuyait même tellement que pour s'amuser, il avait accepter de revenir à son ancien métier, juste pour rigoler. Et il avait tourné dans un film porno gay, où bien entendu, il était le seme. Il sourit et entra dans l'animalerie, regardant tout autour de lui, d'un air plus que connaisseur. Il ne faudrait pas que le neko ait peur de lui, lui qui avait assassiné tant de gens. S'il se repentait? ça va pas? il était même fier de ce qu'il avait fait. Il avait débarassé le monde de ses parents ignobles, et de couples complètement débiles. Il soupira, certains nekos lui soufflaient dessus. Ce ne serait pas eux. Puis, il vit un, un beau, un magnifique neko qui ne bougeait pas. Il s'approcha de lui, et tendit sa main vers lui.

-Bonjour, comment t'appèles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   Ven 17 Juil - 3:02

Alors que le Neko immaculé et sans doute le plus naïf de l'animalerie commatait contre un arbre , il entendit une jolie voix masculine l'interpeller , Xander sortit de sa léthargie et détaill l'homme qui se tenait face a lui,il était grand,impecable sur lui avait des cheveux bruns plaqué en arriére,bien que quelque méches barrait son sompteux et fin visage, le Neko s'approchit de la main du démon,et la lappa, il avait l'air gentil, et le neko aimait bien son odeur,pus il ce frotta a sa main en ronronant, il aimiat bien le démon, pour le moment il semblait gentil, alorspar jeu le Neko lui mordillat un doigt,ses oreilles et sa queue remunt en fixant l'homme, mais avant cela il répondit a sa question*

Mya Xander!

Le Neko le fixait,il avait envie de jouer,il ce remit a mordiller son doi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   Ven 17 Juil - 20:00

Gabriel sourit quand il vit le neko sortir de sa torpeur pour ensuite s'approher de lui et jouer avec son doigt. Il approcha son autre main pour lui caresser la tête. Il adorait tellement les nekos. Il sourit.

-Enchanté Xander. Je suis Gabriel McCoy, veux tu vivre avec moi? J'ai une très grande maison.

Il lui sourit gentillement et lui gratouilla le dessous de la tête. Il savait que les félins adoraient être gratouillés à cet endroit. Il avait vraiment envie de le prendre, lui. Il chercha des yeux le vendeur ou la vendeuse et soupira. Il se tourna vers le neko et lui dit gentillement.

-Poses moi tputes les questions que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   Ven 17 Juil - 21:06

Le Neko jouait avec son doigt tout en miaulant,il ronronna en réponse au gratouille dont le gratifiat Gabriel, il miual de surprise quand il lui proposa de vivre avec lui, ce démon la lui était direct!
Le Neko réfméchit,l'homme était grand beau,et selon ces dires avait une grande maison,ce qui importait peu pour Xander, il aimait bien l'homme,alors ,il lui sauta dessus en miaulant et dit

Mya veut bien! Toi démons Mya? Toi gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   Sam 18 Juil - 13:24

Gabriel le prit au vol, et il soupira. Il le garda dans ses bras en souriant doucement. Il continua de le caresse et répondit à ses questions, content qu'il accèpte de venir avec lui.

-Oui Xander, je suis un démon, un acteur, très connu en plus. Et je suis... parfois gentil...

Autant dire la vérité, il n'était pas toujours la bonté incarnée, mais il pouvait parfaitement jouer la comédie, donc... En fait, dans l'ordre de ses préférences, il y avait en premier LUI, ensuite sa célébrité, sa fortune, sa notoriété, et les nekos. C'était bien ainsi, il ne disait pas le contraire, il était égocentrique.

-Tu aimes la mer? J'habite juste à côté de la mer...

Et grace à ses deux dons, il allait pouvoir bien apprécier la présence de son petit neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: a   Sam 18 Juil - 23:40

Le chaton ronronat,a l'aise et se sentant a l'abris a les bras musclé de l'acteur démoniaque.
Il ne comprit pas vraiment la réponse.

Quoi être "parfois"?

Le Neko s'en fichait,il étai bien la, il ce blottit contre gabriel,et lui volat un baiser et ce mit a ronroner, puis l'acteur lui demanda ce qu'était la mer,le chaton immaculé réfléchie...mer...mer...mer...cela n lui disait rien,mais la il était curieux,il regarda Gabriel des étoiles dans les yeux

Mya,Quoi la mer? Mya Jlie? Mya a manger? Mya Mya veut savoir est quoi!

Le chaton était curieux de savoir ce qu'était la mer, il ronronnait en regardant Gabriel plein d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   Dim 19 Juil - 10:52

Gabriel rosit au contact des lèvres du neko sur les siennes. A celle-là il ne s'était pas attendu. Il reprit ses esprits et répondit à la première question de Xander, le gardant encore plus près de lui. Un neko qui aimait les hommes, quel bonheur.

-Parfois, ça veut dire que je fais aussi du mal. Je ne suis pas la gentillesse même, que j'aime bien faire du mal...

Bon sang, il allait vraiment craquer pour ce neko qui semblait vraiment vraiment innofensif, et si attendrissant. Il sourit à sa seconde question, et lui vola à son tour un baiser avant de répondre.

-La mer est une grande étendue d'eau avec des vagues. L'eau est salée, et elle est très belle.

Il sortit de sa poche une photo de lui qui posait pour un magasine près de la mer et la montra au neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   Mer 22 Juil - 17:28

Le Neko pencha sa tête , il comprenait, mais ne comprenait pas, dans le monde de Xander, y'as des gentils et trés, trés loin de lui il y avait eu des méchants même si il ne s'en souvenait pas ,il s'étira en gémissant, ce reblottit contre Gabriel et lapa son visage

Myaaa Toi peut être méchant? Pas graves,SQuis sûr toi gentil avec Myaaa!

Le Neko ronronna et rougit quand il lui vola un baiser puis il ronrona de plus belle et quand il lui montra la photo le Neko trouva la mer belle et quand ces yeux virent Gabriel torse nue il rougit et bava un peu

Mer Jolie...toi encore plus beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   Lun 3 Aoû - 18:46

Gabriel chercha des yeux le vendeur ou la vendeuse, mais aucun signe à l'horizon. Tant pis. Xander ne semblait pas vouloir le lacher, et son esprit égocentrique fut flatté d'entendre qu'il était plus beau que la mer. Il caressa la joue de Xander et lui dit.

-Tu n'es pas mal non plus, même si tu es loin de valoir mon charme naturel.

Il posa le neko à terre et appela le vendeur ou la vendeuse, disant qu'il voulait repartir avec un neko. Le plus tôt éant le mieux. Il aimait quand tout se passait comme il le souhaitait. Il avait beau avoir le temps, il détestait attendre. Il caressa le neko. Il allait s'amuser avec lui plus tard dans la journée, c'était une chose certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   Lun 24 Aoû - 23:14

Le neko qu'avait vendu Rider était revenu à l'animalerie. Ce genre de cas étaient rare. Bien souvent, les vendeurs s'arrangeaient pour que les félins fussent entre de bonnes mains. Elle avait été surprise, c'est vrai. Il avait pleuré, beaucoup pleuré, mais l'ange n'avait pas cédé. S'il voulait se fortifier, ce genre de choses ne devaient ni le toucher ni le peiner. Au fil du temps, il apprendrait peu à peu que les maîtres n'en faisaient qu'à leur tête. Xander avait été déposé par une Rosalya effondrée, qui lui avait confié son incapacité à s'occuper de lui. L'ange femelle n'avait pas dit un mot, se contentant de récupérer le garçon. N'avait-elle pas fait une erreur ? Enfin. Elle l'avait vu verser des torrents de larmes, le jour de son arrivée et le lendemain. Mais elle ne s'en était pas mêlée. Elle avait bien vu les traces de crocs sur son cou mince. La vampire l'avait mordu. Elle préférait laisser le neko seul avec sa peine, afin qu'il apprît à l'apprivoiser et à ne plus se laisser abattre. Bien sûr, s'il avait vraiment été sous le choc, elle aurait fait quelque chose. Son état actuel, cependant, ne demandait pas à ce qu'elle s'occupât particulièrement de lui. Il devait suivre le rythme habituel, et continuer de vivre.
Accoudée à son bureau, elle avait été très surprise de constater qu'un homme, en entrant, s'était attiré les feulements de plusieurs nekos. Elle n'avait pas levé le petit doigt. Il devait bien y avoir une raison pour qu'il s'attirât ainsi ces foudres. Puis, il s'était dirigé vers Xander. Rider avait longuement observé leur petit manège, puis, elle s'était décidée à se lever, et à se diriger vers les deux mâles, étant donné que son collègue, Kyô, était occupé.

Bonjour, je suis Rider. Puis-je vous aider ?

Les nouvelles tenues qu'ils avaient commandées n'étaient pas encore arrivées, alors l'ange portait sa panoplie habituelle, ainsi que ses traditionnelles lunettes. Elle sourit au neko, mais pas à Gabriel. Ici, le neko était roi. Pas le client.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   Mer 9 Sep - 16:48

Xander sourit,restant au pied de Gabriel , ronronant en frottant a joue a sa jambe,il aimait bien ce démon la, il était beau et sentait bon, et peut être que lui ne l'abandonnerait pas comme son ancienne maîtresse l'avait fait, lui n'avait toujours pas comprit pourquoi elle l'avait ramené, il était bien avec elle, oui vraiment, il aurait aimé rester, mais elle l'avait ramené et la il avait plue a un maître, trés beau d'ailleurs, il attendait avec impatience le vendeur ou la vendeuse.

Quand il vue Rider arriver il lui fît la fête, il l'aimait bien, elle était gentille, il tourna donc autour d'elle en ronronant avant de retourner au pied de Gabriel, enroulant sa queu autour de sa cheville, attendant simplement que la vente ce fasse, ou non tout dépendait d'eux désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   Jeu 10 Sep - 17:28

Il vit enfin la vendeuse arriver. Il soupira, et prit Xander dans ses bras et lui caressa doucement le sommet de son crâne. Il détailla la vendeuse. Pourquoi était-il tombé suyr une femme? Ange en plus, et qui n'avait aucun attrait. Il soupira et lui dit de but en blanc.

-Je prends ce Neko, il s'est attaché à moi... Et je me suis attaché à lui. Je vous dois combien?

Il arrèta de caresser le neko un instant pour fouiller dans sa poche et sortir sa carte de crédit. Il avait les moyens, les moyens de se payer plusieurs nekos s'il voulait, mais non, il ne voulait que celui-là, et Xander avait l'air de l'aimer vraiment. Il n'avait qu'une envie désormais, rentrer chez lui avec ce petit neko, et le présenter à ses deux autres soumis, Aldébaran et Jelly. Il recommença à caresser la tête de Xander en tendant sa carte à la vendeuse. Il souriant au neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   Sam 12 Sep - 23:27

Rider adressa un sourire à Xander lorsqu'il vint lui faire la fête, elle aimait beaucoup le jeune neko qui était toujours très affectueux et doux. Elle n'aimait cependant pas l'attitude de Gabriel, mais ne fit aucune remarque. Si le neko l'avait choisi, c'était parce qu'il y trouvait son compte, et l'ange n'avait pas le droit de s'y opposer s'il désirait vraiment aller avec ce maître. Elle n'écouta pas les paroles de ce dernier, ne leur accordant aucun intêrét, puisqu'elles n'en méritaient pas. Elle n'eut d'yeux que pour le jeune félin et la superbe carte de crédit du démon, longiligne et irrésistible dans sa robe dorée. Il lui fallait un écrin en conséquence. Rider gratouilla la tête de Xander avant qu'il n'aille voir son futur maître, et se saisit de la belle enveloppée dans son plaqué or.

Je suppose que tu es sûr, Xander. En espérant que tu ne te trompes pas et que tu ne sois pas obligé de revenir ici.

Rider se dirigea vers le comptoir, et posa la carte dans son écrin, donc le boîtier. Elle demanda à Gabriel de composer le code, et augmenta volontairement le prix de plusieurs centaines de Meryls, peut-être des milliers, elle ne fit pas très attention. Tout ce qui importait était qu'il pût payer et s'occuper correctement de Xander. Elle salua le neko du regard, et les laissa quitter la boutique.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   Dim 13 Sep - 12:44

Le Neko ronronait, content sentant que bientôt il repartirait avec son nouveau Maître,et espérant ne pas devoir revenir, non pas qu'il n'aimait pas l'animalerieet Rider, aux contraires il était trés attacher a la vendeuse, elle était toujours gentille et attentioné envers les Neko,il les suivit jusqu'a la caisse, Rider semblait heureuse a la vue de la carte bancaire dorée, leNeko avait remarquer qu'elle aodrait ces petites cartes bizarre, quand les Maîtres venait emporter un Neko et qu'is lui tendait la carte elle semblait d'exellente humeur, il les laissa faire ces chose qui était nécessaire a son adoption et quand tout fut fini,Xander sauta sur le comptoir et fit un bisous sur la joue de Rider avant de rebondir dans les bras de Gabriel en ronronant, déposant un baiser sur les lévres de ce dernier, un sourire aux lévres, il allait être bien avec ce Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   Sam 19 Sep - 11:21

Gabriel composa le code de sa carte en soupirant. Le montant n'était pas le même que prévu, mais il n'allait pas en faire tout un plat, enfin, pas encore tout du moins. Il reprit sa carte banquaire qui semblait énormément intéresser la jeune femme. Il sortit son porte feuille, rangea la carte et prit le jeune neko dans ses bras. Il allait en faire le plus heureux neko de la terre. Il sortit et décida que Xander serait aussi bien traité que Jelly et Aldébaran. Pas de barreaux, pas de cage, pas de collier, rien, il ferait tout ce qu'il voudrait, tant qu'il le respectait et lui obéissait. Il ouvrit sa voiture et déposa le neko sur la banquette arrière. Il l'embrassa légèrement sur les lèvres.

-Attaches toi, je vais démarrer...

Il sourit, mit le contact de sa décapotable rouge vif et partit rapidement vers chez lui, se demandant comment il serait acceuillit par Jelly et Aldé.

[CLOSE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyu?[Pv Gabriel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyu?[Pv Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: