Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delzel Lucifel
Psychanalyste
Delzel Lucifel


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2009

Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel)   Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:45

Que son visage ruisselant de larmes était difficile à observer... Cette demoiselle méritait mieux, bien mieux, que cela et je le savais en mon âme et conscience. Croyez-vous au destin? Pour ma part je n'y ais jamais cru, je ne peux me dire que notre vie est un long chemin tracé devant nous et que l'on doit suivre jusqu'au dernier soupir; cette notion fut toujours erronée à mes yeux et pourtant, il semblait que ce fut mon destin que de choisir l'antre des hybrides comme premier magasin à visiter. Elle semblait si triste, si seule... Avait-elle souvent souffert avant que mon chemin ne croise le sien? Etait-elle enfermée depuis longtemps dans cette boutique? Certes, avec l'hybride lion se trouvant près d'elle, elle devait n'avoir manqué de rien mais... Cela était-il vraiment une vie? J'essayai d'être le plus sincère, le plus bref et le plus rapide possible mais y parvenais-je? Pouvais-je réellement, moi simple inconnu au cœur de cette jeune demoiselle, parler tel un libérateur et me faire croire de cette âme en peine? Un doute me serra la gorge, combien de saint lui promettant monts et merveilles avait-elle déjà croisée durant sa période de captivité? Etais-je différent des autres à ses yeux? Espoir fou, espoir mince mais malgré cela, il me fallait croire en cette possibilité car seule elle pouvait me permettre de la libérer! Mes paroles furent écoutées, le visage de la jeune fille, si beau; si délicat, se tourna vers moi et d'un signe de tête, elle répondit à ma proposition par l'affirmative. Le vendeur se tourna alors vers moi en souriant et confirma le fait qu'elle semblait être d'accord pour me suivre. Je souris à mon tour, ma période de solitude n'aura été que de courte durée.

Je suivis alors le vendeur qui portait la jeune fille dans ses bras et, une fois que nous fûmes au niveau du bureau, il me tendit la jeune hybride que je pris dans mes bras, sa peau était froide, telle la glace en hiver, mais peu m'importait... J'étais fait pour ce moment, j'existais pour la libérée et, aussi étrange que cela puisse paraître, une étrange chaleur se logea au fond de mon être et je me sentis bien en sentant cette froide, mais douce, peau dans mes bras. Je fus tout de même dans l'obligation de lâcher la demoiselle, la posant délicatement sur ses deux pieds, afin de signer les papiers et de donner la somme au vendeur. Je n'avais pratiquement plus d'argent mais qu'importe, j'en gagnerai bien assez vite et puis, cet achat m'était nécessaire. Je me tourna alors vers la jeune demoiselle.


"Nous avons une longue route; peux-tu marcher ou préfères-tu que je te porte? Si tu es fatiguée ou fébrile n'hésite pas à choisir la seconde proposition, je ne veux surtout pas que tu te surmènes."
Revenir en haut Aller en bas
Minoe Snowfields

Minoe Snowfields


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Maître de: la neige
Soumis par: Lucifel

Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel)   Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:35

L'hybride se laissa porter. La chaleur de la toison de lion la consolait. Elle n'avait plus son écharpe. Comment allait-elle faire sans ce souvenir de sa mère ? Elle avait passé toute sa vie pour la lui tricoter... Si elle avait perdue l'écharpe, l'aiguille et le fil ne lui servaient plus à rien. L'un n'allait pas sans les autres. Et vice versa.
En pensant à cette perte, l'hybride ne se sentit pas tout de suite passer d'une paire de bras à une autre. Elle ne revint à la réalité que lorsque l'ange la posa au sol. Elle regarda autour d'elle, l'air hébétée, réalisant à peine ce qui se passait. Cet ange la libérait de sa cage... Cela ne tenait qu'à une liasse de papier et une signature. Et l'ange était en train de conclure la transaction.
Minoe sentit des larmes lui picoter le nez et se loger au bord de ses yeux sans pouvoir s'échapper. L'ange se tourna vers elle et lui proposa de la porter si elle n'avait pas la force d'avancer. Elle hésita.
Elle devait être forte et montrer à cet ange qu'elle avait de la valeur. Mais en même temps, elle aurait voulu se blottir contre son sauveur pour se rassurer et vérifier que tout était vrai. Elle réfléchit un court instant et finit par se dire qu'elle devait marcher, au moins pour se dégourdir les jambes. Elle ignorait si elle avait dormi longtemps ou non mais elle sentait que ses muscles, eux, était à peine réveillés.
Elle regarda enfin l'ange et son beau visage aux traits fins la firent rougir légèrement.

"Je... Je pense que je vais arriver à marche..."

Elle se tourna alors vers Kerges et lui sourit.

"Je vais bien... Merci pour tout mon ami."

Elle se tourna vers son nouveau maître.

"Si vous me le permettez, maître, pourrais-je venir voir mes amis ici, à l'Antre, quelque fois ? S'il vous plaît ?"

Son regard se faisait presque implorant. elle ne voulait pas rester ici mais ne voulait pas non plus abandonner Kerges ni même sa petite moustache favorite. Elle espérait que l'ange serait assez clément pour lui permettre de continuer à les fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel)   Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 11:45

Kerges était content pour Minoe. Elle avait attendu si longtemps dans l’antre… Elle avait parfois eu la visite de Rip’pit’chik le nezumi. Ce dernier avait retrouvé un maître depuis un petit moment. Kerges rangea les papiers et sourit aux deux personnes qui allaient quitter l’antre.

- Vous serez toujours les bienvenus ici.

Kerges alla vers Minoe et la serra contre lui.

- Si tu as un problème, la porte est toujours ouverte, mais n’attends pas d’avoir un problème, si tu veux venir dire bonjour, tu seras la bienvenue aussi…

Kerges les laissa, en suite, partir vers la vie nouvelle de Minoe, en espérant qu’elle se passerait bien…

[HJ: vente finie, je verouille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel)   Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon de neige fondu (Delzel Lucifel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La neige a plusieur visage [Pv Firiel][En pause pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser