Lehiel avait décidé de se promener un peu dans le coin... Bien sûr, il avait une sorte de pager au cas où il devait être à la clinique rapidement. Il espérait bien sûr ne pas être dérangé ! Il aimait avoir un peu de tranquillité et dernièrement, ça n’était pas forcément le cas en ce moment d’ailleurs... C’est que ça anime une maison, une boule de poil... Il marchait lentement mais sûrement à travers les herbes, ici, il pouvait parfois trouver des herbes très intéressante qui lui servaient pour désinfecter, cicatriser... Il évitait de se servir de son pouvoir en dehors de son travail, sauf cas exceptionnel.
Il ne s’imaginait pas encore ce qu’il allait trouvé au abords de la rivière. Ses longs cheveux tombait sur ses épaules larges, il posa les yeux un peu par hasard sur la jeune fille qui était au bord de la rivière. Elle semblait bien pensive et c’était une humaine, sans aucun doute. Etait-elle la soumise de quelqu’un ?
« Voilà un bien étrange endroit pour s’assoire. » Dit-il pour annoncer sa présence, son regard froid se posa sur la jeune fille. « Tu es perdu ? »
Sa voix était grave, profonde, ses yeux dorés étaient fixés droit sur elle.