Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que ne ferrait-on pas pour sa soumise? [Flore]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Archibald Hallward
Créateur de génie, roi des tissus.
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Hétéro
Maître de: ses créations
Soumis par: son génie!

MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour sa soumise? [Flore]   Jeu 8 Oct - 15:10

Archi dans sa splendide élégance et son flegme naturel ne releva pas l'affront fait à son sens de la mode et des affaires, et songea avec un grand sourire, que si le démon attendait de trouver mieux qu'au Pennywise, sa soumise irait pied nus un bon moment. Pauvre petite chose.

Il tapa de tête le prix de la robe de la donzelle, encaissa le reste, et prépara la facture pour quand le gros méchant démon et sa petite soumise perverse auraient fini de se conter fleurette.

Si le démon se montrait aussi... Enthousiaste que quand Archi les avait rappelé à l'ordre, il finirait par revenir plus vite que tout de suite racheter des fringues, pas sûr que ceux là supportent ses ardeurs...
Il se tint derrière la caisse, prêt à encaisser, réprimant un soupir.

_________________
~** Archibald, Charismatique vendeur, à votre service 8D **~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphonse-robichu.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Que ne ferrait-on pas pour sa soumise? [Flore]   Jeu 5 Nov - 1:49

Flore était vraiment parfaite, créature de rêve qui était faite pour le démon; jamais dans son existence il n'avait le souvenir d'une plus charmante créature. Dans cette robe; elle lui faisait un effet fou cela était certain mais malgré cela, il parvenait à se contrôler au maximum. Il faut dire que, bien que le démon ait énormément de défaut, il était toujours sincère et, dès lors, si il disait que la soumise était à ses yeux une perle rare, c'est qu'elle était en effet cette créature de rêve qu'il décrivait; la jeune fille semblait en être ravit et cela était normal car, après tout, quelle jeune fille ne rêve pas d'être la plus belle aux yeux d'un homme? Créature de rêve au physique ravageur, il était certain que le démon n'allait pouvoir se retenir éternellement, que l'envie de la connaître plus en profondeur finirait par se faire sentir mais, cependant, temps qu'il était capable de se contrôler, il valait mieux qu'il tente de séduire la jeune fille, après tout si elle était disposé à se laisser découvrir par son maître, la jeune captive souffrirait moins et ce serait mieux pour le démon également. Il doutait que cela arrive du jour au lendemain, il pensait même qu'après l'évènement de la cabine cela prendrait un temps fou mais, nous sommes parfois surpris et le comportement humain était une chose qui le dépassait totalement pour l'instant. La jeune fille se mit à rougir et lui proposa de rentrer au manoir Hell pour qu'ils passent des instants plus intimes dans son lit... Il devait avouer que là il avait du mal à comprendre mais qu'importe? Seul un fou aurait été en mesure de refuser une proposition si alléchante venant d'une créature si sublime que cette humaine.

La jeune fille sembla alors perdre sa timidité et elle sauta au cou du démon, l'embrassant avec cette envie grandissante que se sentait jusque dans ses baisers. Le doux contact entre leurs lèvres fut prolongé un instant puis le démon se recula; avant de s'occuper de la belle il devait conclure la vente de ces habits. Il se tourna et se dirigea vers le comptoir, il versa la somme requise au vendeur puis prit les achats et quitta l'établissement, il avait énormément à faire et plus vite il serait chez lui, mieux cela serait! Il attrapa sa soumise par la taille juste devant sa voiture et l'embrassa avec fougue durant un baiser langoureux; sa langue cherchant sa cavalière dans la bouche de son esclave, petit aperçu avant leur ébats qui auront lieu chez lui. Il fit alors monter sa soumise en voiture et prit place au volant en directions du manoir Hell.


[Tout petit post mais c'est pour conclure ce topic.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Que ne ferrait-on pas pour sa soumise? [Flore]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers: