Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Mer 24 Juin - 10:42

Sonia avait fini son périple, le vieil homme qui l'avait élevée et qui lui avait appris à danser avait payé ce voyage. Elle savait qu'il n'y avait que cet endroit pour une hybride affranchie, mais elle aurait voulu revoir son village et sa famille, ne serais-ce qu'une fois. Mais c'était trop tard... Elle embrassait la ville du regard. Une nouvelle vie commençait, loin de ses anciens amis. Elle entra dans la ville, se disant que ca irait. Les rues étaient noires de monde. Elle se demandait pourquoi on se retournait sur son passage, mais après tout, elle était en tenue de scène. Elle affectionnait cette tenue, celle de danseuse orientale. Elle savait qu'elle devrait trouver un toit, mais aussi, rencontrer un des notables de la ville pour faire valoir les papiers que lui avait remis son ancien maître, le vieil Ortus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Mar 7 Juil - 11:30

Eva savait lever tôt afin de pouvoir faire quelque course, et préparer le déjeuner de son maitre, et des autres demoiselles qui était la, elle sortie dans faire de bruit afin de ne pas réveiller tout le monde, malheureusement son grelot avait légèrement sonner, elle mit vite ça mains afin de stop le bruit, Eva réussi a sortir sans que personne la voies, elle se dirigiez ver la rues commercial, le petit problème elle ne savait pas ou se trouver cette rue, donc elle se perdit.

* Nya je suis perdu, je fais comment pour trouver la maison du maitre T_T*

Eva était a peine arrive dans la ville, elle ne connaissait rien, mes alors rien du tout, elle avait quelque larme au niveau des yeux, elle essuya ses larme du revers de la main, elle continua son chemin, par contre elle était vraiment éloigner des rue commercial.

*je suis où la *

Eva continuer à marcher en silence, dans la rue, c’est au même moment quelle se rendit compte quelle était a l’entrée de la ville, elle se savait pas comment elle avait trouver le chemin mais elle était bien arriver la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Mar 7 Juil - 15:50

Rose connaissait déjà bien la ville vue qu'elle avait du y errer pendant quelques jours après que sa maîtresse ne soit partie là ou Rose ne pouvait l'accompagner.
Rose regardait le ciel tout en avançant, et en faisant attention à ne pas bousculer des démons ou des anges.

"C'est une belle journée, il manque juste un maître et ce serait vraiment parfait je trouve."

Rose arriva très vite a l'entrée de la ville et vit une jeune femme tigre ainsi qu'une petite néko perdu. elle avança vers les deux jeune fille, qui apparemment ne c'était pas encore vue.

"Bonjour mes dames, comment allez vous en cette belle journée ?"

Le ciel était légèrement parsemé de nuage et le soleil brillait de toute ses forces. les oiseaux chantaient, les animaux gambadaient, et tout le monde avait l'air heureux, sauf rose qui au fond de son cœur était plus que blessée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Mar 7 Juil - 20:08

Sonia attendit un moment, devant le paysage de la ville qui signifiait la liberté pour elle. Ortus avait donné un nom avant de la mettre sur le bateau… Oyada… Elle savait qu’elle devait voir quelqu’un qui portait ce nom là. Elle appréciait tellement cette vue… Mais elle eut un regret, point de guide pour faire visiter la cité ou la guider dans les rues. C’est alors qu’elle vit une neko arriver. Elle semblait perdue, autant qu’elle en fait… une belle paire de perdue à l’entrée de la ville, mais la neko venait pourtant de la ville… Sonia n’eut pas le temps de parler qu’une troisième personne, d’apparence humaine, se joignit à elles deux. Cette dernière se montrait affable et polie.

- Bonjour mesdemoiselles, c’est un plaisir de rencontrer deux personnes en arrivant dans cette ville. Cette nouvelle vie commence le mieux du monde!

Sonia était enjouée. Elle en aurait bien fait une pirouette, mais ce n’était pas l’heure de danser, même si c’était ce qu’elle préférait faire dans la vie.

- Je me nomme Sonia Urchen, je viens de l’orient, du Moyen-Orient, pour être précise. A qui ai-je l’honneur de m’adresser?

Un sourire illuminait le visage de Sonia, rien ne semblait pouvoir l’effacer… La liberté, après tant de temps passé avec Ortus… Ce brave et gentil Ortus… Il n’avait jamais essayé de lui faire quoi que ce soit. Elle le voyait même comme un second père.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Mar 7 Juil - 20:43

Eva était perdu dans ses penser, elle quand elle entendit la vois d’une jeune fille, elle se retourna, c’était une jeune fille au cheveu long, qui ressemblé fort a une petit humaine, Eva n’a pas connue d’autre humaine a part son ancienne maitresse qui était déjà assez âgée, elle vit aussi une autre personne a l’allure féline et d’une grande beauté. Les deux jeunes filles était belle, sans aucun doute. Eva se retourna dans leur direction, elle se salut a la manier japonaise comme on lui a apprit, elle avait écouté ce que les deux jeune filles avait dit, de ça petit voix claire elle leur répondit.

- Bonjour senpaï, oui c’est une agréable journée pour promener

Eva regarder les deux jeune fille en souriant, elle ne penser pas rencontrer des personne ici, elle était heureuse, car elle ne se retrouver pas tout seul, de plus elle avait l’aire très sympathique , elle s’avança près deux, et de sa voir douce elle prononça quelque mots, elle se présenta surtout

-Je suis Eva, enchanté de faire votre connaissance

Eva était très polie comme on lui avait a prise a l’être, elle afficher toujours son sourire, elle regarder la jeune femme a l’allure féline, elle était un peut pareille sauf qu’il avait certes quelque différence, et l’autre jeune fille était tout aussi belle. Le petit grelot d’Eva se mit a faire du bruit avec le vent qui c’était lever.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Mar 7 Juil - 22:11

Rose regarda les jeune fille qui se présentaient l'une a l'autre. Rose admirait la femme tigresse, elle n'en avait jamais vue auparavant.

"Je me présente, je me nome Rose, Black rose."

La jeune hybride fit mine de faire une révérence, mais oubliant qu'elle n'avait qu'un t-shirt blanc sur elle, Rose se mit a rire de sa pitrerie. Elle regardait à nouveau les deux jeune fille et posa une question toute simple a celle-ci, et elles n'auraient aucun mal à repondre a Rose...

"Dites-moi, que chercher vous ?"

Rose se pencha comme une maman qui pose une question a son enfant et fit la même figure que dans cette circonstance. Rose voulait passer le temps, elle voulait s'amuser, mais ne croiser personne qui voudrais bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Mer 8 Juil - 9:17

Sonia n’avait pas espéré rencontrer des personnes aussi vite et surtout, des dames qui semblaient bien agréable. Elle pensa que cette ville était vraiment sa chance. Les deux portaient des noms qui sonnaient bien à son oreille… peut-être étais-ce parce qu’elle était arrivée, mais probablement juste parce qu’ils étaient plaisant. Elle adorerait s’en faire des amies. Les premières de sa vie, les premières hors de chez Ortus et du milieu des cabarets…

- C’est un honneur de vous rencontrez. Et oui, la journée est particulièrement douce et agréable… Elle a un gout de liberté, le gout du bonheur…

Sonia ne se retint pas, elle fit un mouvement de demi-pirouette pour se placer plus vers Black Rose. Elle l’observa un peu mieux. Elle semblait avoir des cheveux comme de l’eau, qui coulaient bas de ses épaules… Elle était une hybride, comme elle… Sonia n’allait pas refuser un peu d’aide pour trouver le dénommé Oyada.

- Je cherche une personne pour authentifier l’acte qui m’affranchie. Un dénommé Oyada ? Je n’en sais pas plus, Ortus ne m’a donné que ce nom avant de me mettre sur le bateau qui m’a mené au grand port fluvial qui se trouve proche de l’Océan. Peut-être savez-vous où je peux le trouver?

Sonia jeta un œil plus critique sur la plastique des deux dames, rien à redire… Elles feraient de bonnes danseuses, avec un rien de travail, elles pourraient charmer même le plus endurci des clients du cabaret d’Ortus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Mer 8 Juil - 15:58

Eva avait écouter ce que disait les deux jeune filles, elle avait tout deux un jolie prénom, de plus la jeune fille qui se nommé Sonia aimé danser car elle venait de faire une demi-pirouette, c’était gracieux, Eva aimé beaucoup de plus l’autre jeune fille du nom de Rose était très douce, pour Eva c’était la première fois qu’elle rencontré d’autre personne a part ça sœur, son frère, leur parent et leur maitres, elle était heureuse, on pouvait le lire sur son visage, car elle connaissait aussi les autres demoiselles qui vivait avec son maitre elle était aussi gentille. La jeune fille au long cheveu, avait posé une question tout simple. La jeune femme a l’allure gracieuse était occuper a cherche une personne, du nom Oyada, Eva avait déjà entendu ce nom quelque par, car le frère de son maitre était politicien il devait surement ce connaitre. Eva sourit avant de répondre.

-Et bien j’étais venu chercher de quoi préparé le petit déjeuné du maitre, je suis désoler je ne connais pas la personne que vous chercher, mon maitre peut-être qu’il le connait.

Eva s’incline d’un aire navré, car elle aurait bien voulut était, Sonia mais elle ne connaissait rien de la ville, car ça fessait a peine quelque jours qu’elle était la, d’ailleurs je ne pense pas que son maitre ne serait pas content qu’elle soit sortie sans lui en parler.

- j’aurai aimé vous aider

Eva était triste, car Sonia état gentille avec elle, même si il se connaisse depuis peux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Mer 8 Juil - 20:20

Rose se demanda qui était ce Oyada, elle reflechis un bon moment, puis claqua des doigts.

"Je ne sais pas qui cela peut bien être, mais nous pouvons très bien demander à un démon !"

Rose n'était pas très contente de ne pas pouvoir aider Sonia comme elle l'esperait, mais c'était déjà sa, regardant Sonia qui scruter Eva et elle d'une façon un peut 'bizare' elle se demanda quoi. Rose ne tenant pas sa langue dans sa poche aujourd'hui lui posa la question.

"Hem excuse moi Sonia, mais....A quoi penses-tu en nous regardant Eva et moi ?"

Rose était intrigée, et curieuse. il faut dire qu'une hybride dans un corp d'humaine parfaite et une néko bien élevée pouvait laisser les interlocuteur perplexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Mer 8 Juil - 21:31

Sonia était surprise qu’elles ne connaissent pas la personne, mais bon, elles n’étaient peut-être pas depuis longtemps en ville. Sonia ne fit pas montre de sa surprise, habituée de cacher ce genre de choses. Son métier la mettait dans des positions parfois surprenantes, parfois inattendues. Mais elle savait ne rien laisser au hasard dans ses moments là, une longue pratique lui avait appris comment faire. L’une cherchait de quoi préparé à manger pour son maître. Sonia n’aurait jamais à faire ça, elle en était certaine. Pour l’autre, elle semblait juste se promener. Sonia ne put retenir une phrase sur le déjeuner et son ventre, un léger bruit.

- Un déjeuner, voilà une idée, je n’ai rien mangé depuis hier à midi. Et pour le nommé Oyada, je suis sur qu'il doit être connu, pour pouvoir authentifié des papiers...

Sonia se sentit rougir un brin. Black Rose avait vue son regard scrutateur. Elle avait jeté un regard à chacune et son verdict allait donc être révélé.

- Je me disais que vous aviez toutes les deux un corps magnifique. Ne le prenez pas mal, je vous regardais comme une professionnelle de mon métier, je suis men… j’étais meneuse de revue dans un cabaret. Je pensais que vous feriez de jolies danseuses, simplement. Je n’ai pensé à rien d’autre. Si vous voulez, je pourrai vous apprendre les bases?

Sonia proposait ses services comme cela. Elle n’avait pas de travail en vue pour le moment et avec deux amies qui pouvaient danser avec elle, elle pourrait montrer quelque chose de construit si l’occasion s’en présentait… Mais elle se dit aussi que si elles étaient amoureuses, la danse pourrait être une arme de séduction pour les deux demoiselles… Même si Sonia était encore une demoiselle. Elle n’avait jamais connu l’amour et Ortus n’avait jamais franchi la porte de sa chambre pour faire autre chose que de parler des spectacles…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Mer 8 Juil - 22:31

Eva resta en silence le temps que rose posa ça question, elle n’avait pas fait attention que Sonie les regarder, comme a son habitude elle ne prêter pas vraiment au regarde d’autre, car son ancienne maitresse, lui disais souvent de ne pas faire attention au injure que les autres disait et même au compliment car tout compliment cache souvent quelque chose surtout si il vient de la part d’un homme, de plus tu reconnait souvent si c’est un bon compliment et un compliment avec malice, elle ne savait comment l’expliquer a Eva, mes en tout cas elle devait faire attention, de plus Sonia prit la parole, elle avait fait allusion a petit déjeuné, elle fit un petit sourire, a Sonia.

- désoler je n’ai rien à te proposer

Eva aurai bien aimé proposer quelque chose a manger a Sonia, comme elle n’avait rien sur elle, de plus elle s’avait levé tôt pour aller chercher de quoi manger et préparer le petit déjeuné, de plus Sonia avait expliquer pourquoi elle les regarder, Eva reconnue que c’était un bon compliment plein de gentillesse, de plus celle-ci avait proposer de leur apprendre a danser, n’empêche Eva ne savait pas c’est quoi meneuse de cabaret.

- Meneuse de cabaret c’est quoi exactement ?

Eva ne connaissait pas grand-chose de la vie du moins a l’extérieur des course et des tâche ménagère et d’être une jeune fille de compagnie, cabaret elle connaissait le mot car le marie de son ancienne maitresse aller souvent dans ce genre d’endroit, mes elle ne savait pas a quoi ça ressembler

- n’empêche sa serait amusent d’apprendre a danser

Elle lui dit d’une voix très douce, de plus elle afficher un sourire de joie, car elle aimée apprendre des nouvelle chose. Et puis la danse c’est agréable, elle avait déjà vu des personnes danser mais son ancienne maitresse ne lui avait jamais donné l’autorisation d’apprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Mer 8 Juil - 23:48

Rose quant à elle restait là a écouter les deux jenne file qui étaient avec elle, Rose s'assit sur le sol, comme une payarde, si je puis dire. Et elle continuait de regarder les filles qui restaient là. Quand l'une parlait sont regard se tournait vers elle et vice-versa.

*Apprendre a danser ? cela ferais peut-être plaisir a maître Garakan, mais il faudrait d'habord que je lui demande l'autorisation...Je me demande vraiment s'il acceptera...se serais vraiment bien*

Rose sourit bêtement quand cette pensée lui traversa l'esprit, elle ne faisait plus trop attention a Eva et Sonia, elle imaginnait une peut ce que cela pourrais donner, mais sans grand resultat puisqu'elle n'avait jamais danser, et elle ne savait pas comment s'y prendre.

"J'ai quelques pièce sur moi...nous pourrions trouver quelque chose a manger sur le marcher ? qu'en dites-vous ?"

Rose avait dit cela du tac-o-tac quand elle repensa que Sonia n'avait pas manger depuis presque 24heures. Et puis sa liera encore plus les 3 demoiselles. un nouveau sourire se forma sur son visage, on aurait presque dit qu'elle n'était qu'une petite enfant, et non une adulte. Sur ce, elle se leva en faisant une sorte de salto arrière et atterrit sur ses pieds nue.

"Alors, vous êtes d'accord pour aller vois au marcher ?"

A ce moment là elle avait une voix enfantine tout comme son sourire. Rose attendait impaciemment que les jeune femme lui repondent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Jeu 9 Juil - 9:51

Sonia apprécia les gestes des deux demoiselles. Eva semblait gênée de ne pas avoir de quoi lui faire à déjeuner, mais elle avait parlé en général, ce n’était pas à elle de lui payer son déjeuner. Après tout, Sonia était libre et elle espérait bien pouvoir s’offrir un bon repas elle-même. Et pourquoi pas, invité les deux autres demoiselles. Rose semblait plus observer que participer à la discussion. Sonia ne s’en inquiétait pas, loin de là. On pouvait se taire un certain temps avant de rejoindre une conversation au moment opportun.

- Ce n’est pas grâve, je crois que je mangerai une fois trouvé mon objectif, dans ce cas. Rien ne presse. Je suis libre maintenant, j’ai tout le temps que je veux pour faire ce que j’ai envie…

Sonia sourit. Cette idée était si douce à son esprit. Pouvoir faire ce qu’elle voulait quand elle le voulait. C’était ca, le vrai bonheur, selon elle. Bien qu’Ortus fut un brave homme, elle préférait pouvoir faire ses propres choix. Deux questions fusèrent. Elle avait donc à répondre aux deux demoiselles…

- Je suis danseuse et c’est moi qui dirige les autres danseuses et qui suit la vedette du spectacle… Enfin, je l’étais, je ne travaille plus, pour le moment, forcément, comme je viens juste d’arriver et pour l’invitation, je ne suis pas contre. Nous trouverons peut-être ce que cherche Eva et des informations sur le nommé Oyada…

Sonia avait proposé ses services et Eva semblait vouloir apprendre. Rose ne disait rien à ce sujet… Elle réfléchissait peut-être encore? Rose demanda si elles allaient manger ou pas et Sonia fit un oui de la tête avant de répondre au deux, une fois encore.

- Et bien, je ne suis pas contre, je vous suis. Je ne connais absolument pas la cité. Et pour vous apprendre à danser, ca sera un plaisir. Danse du voile, danse du ventre, danse avec podium, barre fixe et autres… Vous verrez, peu de personnes résistent au charme de ce genre de chose…

Sonia sourit, repensant aux offres qu’on lui avait faites, parfois. Des fortunes qu’on lui avait proposé pour une nuit de plaisir, mais jamais elle n’avait accepté. Elle vendait ses dons de danse, jamais son corps. Que de souvenirs avec la troupe du cabaret d’Ortus…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Jeu 9 Juil - 12:01

Eva, regarder l’entrée de la ville, pendant que Rose proposer une solution tu plus elle devait bien connaitre, les rues, elle se demander ou était le marcher afin la elle pourrait surement acheter, de quoi prépare un bon petit déjeuné, elle écouté se que Sonia dit tout en silence, c’est petit oreille noir était attentive, elle ne quitte pas des yeux les deux jeune filles, qui était a coté d’elle. Eva s’inclina afin de montrer son respect a Sonia qui était une jeune femme très libre et Eva aimé bien ce coté, on aurait dit son ancienne maitresse, il avait plus ou moins la même façon des voire les choses. Sonia lui avait expliqué ce que c’était meneuse de cabaret, Elle sourit car au moins elle apprit quelque chose, Sonia devait être une excellente danseuse. Eva était heureuse d’être tombé sur ces jeune filles, de plus elle trouverait surement ce qu’elle cherche et Sonia aussi, en plus Rose devait être un excellent guide.

- j’accepte de faire la route avec vous

Eva sourit, car en plus elle savait fait des amies, elle aller trouver ce qui faut pour son maitre et les autres demoiselles de la maison. De plus Eva fut impressionnée que Sonia savait faire au tant de danse, les seul danse quelle peut voir était la danse classique, le tango.

* *W* la tête du maitre si il voit que je sais un peut danser *

Eva était contente rien ca l’idée, de savoir faire quelle que truc, sur tout la barre fixe, elle savait ce que c’était, car sa grand sœur fessait ça pour son maitre de temps en temps et le maitre de celle-ci était très content, pourquoi le maitre était content elle l’ignorait car son ancienne maitresse ne lui a jamais vraiment expliqué l’effet de ses dance, ce même d’ailleurs pour ça quelle n’avait que le droit de regarder les danses que son ancienne maitresse lui disait.

- Tu dois être une excellente danseuse

Eva aurait aimé voir Sonia danser, elle se rapprocha de Rose qui n’était pas très loin d’elle, elle lui sourit avant de prononcer quelque mots a celle-ci.

- Merci

Eva avait dit merci car Rose était d’un grand secourt de plus, c’était une personne très gentilles, Eva était contente de l’avoir comme amies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Ven 10 Juil - 16:40

Rose était très contente, les deux jeune femme avait repondu favorablement à sa proposition. Eva et Sonia avaient l'air heureuse elles aussi. Du bout de son doigts, Rose montra la direction du marché.

"C'est par ici que nous allons, et c'est par ici que nous pourrons manger quelques chose, mon ancienne maîtresse, m'a gentillement laisser un peut d'argent pour que je puisse me nourrire correctement le temps que je trouve un autre maître"

Elle repensa a Dame Sephirus, une ange comme on en voit peut. Rose était fière d'avoir été sa soumise, elle pouvait faire un peut comme bon lui semblait, aller dans les vert paturages, se balader dans les bois,... Alala... le bon vieux temps se disait-elle.

"Vous aurez de quoi vous rassasiez jusqu'à plus faim ^^"

Un sourrire aussi grand que le plus haut batiments de Meridell se forma sur son visage, elle venait de se faire de nouvelles amies, elle était heureuse, personne n'avais jamais voulu l'être, et maintenant, elle en avait 2 d'un seul coup. Comme quoi même les soumis peuvent avoir leurs part de bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Mar 14 Juil - 15:33

Sonia continuait d’apprécier les compliments qu’on lui faisait sans même lui demander de prouver son talent. La danse était sa vie, mais les deux autres demoiselles auraient pu lui demander de prouver ce qu’elle avançait, mais ce ne fut pas le cas. Elle vit la neko qui semblait captivée par l’idée de pouvoir danser. Elle se réjouit de savoir qu’elle donnerait des cours, non pas pour de l’argent, mais pour le plaisir de la danse. Rose indiqua le chemin à suivre pour trouver un endroit pour manger un déjeuner digne de ce nom. Sonia suivit le mouvement, en compagnie des deux demoiselles. La place était agréable.

- Je vous suis. Je suis certaine que la ville est bien plus grande que tout ce que j’ai connu. Mais avec une guide comme vous, on ne doit pas pouvoir se perdre. Votre ancienne maîtresse devait prendre grand soin de vous. Ortus m’a laissé de quoi démarrer dans cette nouvelle vie, mais sans se ruiner. Sinon, je ne crois pas que je serais là…

Sonia sourit. Elle appréciait tellement le vieux démon. Sonia sourit à la remarque. C’est vrai qu’elle avait faim et un bruit, comme si un autre félin, se trouvant dans son ventre, venait de réclamer, s’éleva…

- J’espère, sinon, l’animal qui peuple mon ventre risque de grogner encore et encore…

Sonia rigola de ce qu’elle venait de dire. Elle regretta de ne pas pouvoir se montrer plus familière par des gestes, mais ses deux valises étaient bien trop encombrantes pour permettre ce genre de chose. Sonia pensa aussi qu’elle prendrait un journal pour voir les offres immobilières. Elle devait se trouver un toit pour vivre dessous…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   Mar 14 Juil - 19:09

Eva avancer doucement, car elle observer l’entrée car quand elle était passé par ici elle était dans un camions avec d’autre néko, ils les avaient emmené ici pour les ventres, Eva avait eu de la chance d’être tombé sur Wiver sama, de plus elle était en bonne compagnie, car on lui avait dit que certaine soumis avait très mouvait caractère, elle aimé leur compagnie.

* Une fois je les inviterai et le préparée à manger ^.^*

Eva avait écouté comme a son habitude, la jeune Rose avait déjà eu aussi une maitresse, qui n’est plus elle a du être très triste car Eva se souvenait de la douleur qu’elle a eu en quittant ça maitresse, elle avait entendus le petit bruit que fessait le ventre de Sonia, elle trouvé ça drôle. Elles suivaient Rose qui les emmena sur le marché, une fois arriver il avait plein de chose, surtout de quoi faire a manger Eva alla tout près de Rose et de Sonia car elle était un peut en retraite, elle n’avait jamais veux autant de monde d’un coup. Même pas a l’animalerie.

- Sonia-chan, tu viens d’où, je suis désoler je n’aurai pas du poser la question ?

Eva posa les yeux honteuse d’avoir posé cette question, elle n’aurait pas du car se n’était pas polies, ses ce que son ancienne maitresse lui avait enseigné, de plus ses la vie priver de Sonia. Eva s’en voulait car elle avait fait preuve d’impolitesse envers son amis, elle s’inclina afin de présenter ses excuse. Elle n’ose même plus regarder Rose en face car elle était tellement honteuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]   

L'arrivée de la tigresse au mouvement félin...[Libre]
Page 1 sur 1