Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ethan Sloan [humain]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethan Sloan [humain] Empty
MessageSujet: Ethan Sloan [humain]   Ethan Sloan [humain] EmptyMar 9 Juin - 20:39

¤ Identités ¤

Nom : Ethan
Prénom : Slaon
Âge : 19 ans
Race : Humain
Pouvoir : Aucun

Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel


¤ Histoire ¤

Famille : Comme la grande majorité des humains, Ethan est issu de l'union d'esclaves. Ses parents appartenaient à deux maîtres différents qui avaient décidé de les accoupler, plus par jeu qu'autre chose mais avec l'espoir d'arriver à produire un spécimen à la beauté remarquable. Ethan ne connait pas son père : ses parents furent séparés dès qu'il fut claire que l'humaine était enceinte et ne se revirent jamais. L'enfant né de cette union forcée resta avec ses demi-frères, des jumeaux bien plus jeunes que lui, dont il s'occupait avec une attention toute et sa mère chez le détenteur de cette dernière. Cependant, Ethan est aujourd'hui séparé de sa famille.

Histoire :
Ethan est né de l'union de deux humains qui ne s'aimaient pas, qui ne se connaissait même pas quelques heures avant sa création. Il est le résultat d'une expérience menée par deux maitres qui s'ennuyaient et qui étaient toujours à la recherche d'animaux de compagnie, comme ils désignaient les humains, les nekos et les hybrides, toujours plus beaux, se rapprochant toujours plus de la perfection. Ils choisirent donc leurs meilleurs soumis et les forcèrent à procréer. Une fois la tâche accompli, ils les séparèrent.

Ethan naquit donc chez le maitre de sa mère, qui devint par conséquent son propre maitre. C'est d'ailleurs lui qu'il vit en premier lorsqu'il ouvrit les yeux pour la toute première fois de son existence. Il se fit tatouer son code d'identification le jour de ses un an, lui laissant ainsi le temps de montrer qu'il était en parfaite santé, ne souffrant ni de déformation ni de problèmes chroniques. A la demande de son propriétaire, son code d'identification ne ne fut pas inscrit sur le haut de sa nuque : étant considéré comme un spécimen tout particulier, le marquer comme tous les autres animaux de compagnie aurait été inapproprié. A la place, on le tatoua juste derrière l'oreille. Contrairement à de nombreux humains, Ethan eut une enfance heureuse. Son maitre, voyant en lui un bien précieux, une gemme à l'état pure qu'il fallait polir pour la transformer en diamant, s'occupait de lui avec une attention toute particulière. Il s'était chargé de lui donner un minimum d'éducation, suffisamment pour qu'il puisse tenir une discussion un minimum intéressante, mais pas assez pour qu'il puisse remettre ses dires ou le système en cause. Il lui prodiguait une affection certaine et le préservait du monde extérieur, cultivant sa naïveté et son optimisme tout en s'assurant qu'il ne puisse pas se défaire de ses chaines si jamais l'envie lui en prenait. Il était, aux yeux d'Ethan, bien plus un parent que sa propre mère ce qui lui convenait parfaitement : en jouant le rôelde parent, en l'éduquant, en le préservant il conservait son innocence et sa valeur ne ferait qu'augmenter sur le marcher aux esclaves.

Sa propre mère rejetait complètement Ethan, voyant en lui toute la cruauté de son maitre qui l'avait forcée à donner naissance à un fils dont elle ne voulait pas. Déjà lorsqu'il était en son sein, elle ne ressentait qu'une vague indifférence envers lui. Mais peu après sa naissance, c'est une animosité certaine, presque de la haine, qu'elle développa à son égard. Elle qui souffrait, se faisait humiliée, était constamment rabaissée, était torturée psychologiquement alors que son corps était battu et violé au gré des envies de son maitre, elle voyait son propre fils, la chair de sa chair, sauter gaiement sur les genoux de ce dernier, entouré d'affection, de cadeaux en tout genre de la part de cet être ignoble qui l'avait achetée il y avait bien longtemps. Sachant qu'elle ne pouvait rien faire à Ethan, elle se contenta d'ignorer son existence, de la nier de tout son corps, de toute son âme, de tout son être.

A nouveau, elle tomba enceinte. Mais cette fois, cela n'avait rien de voulu. Par mégarde, cet être qu'elle haïssait tant et qu'elle devait appeler "Maitre" l'avait fécondé. De cette union naquirent deux garçons, des jumeaux. A nouveau, elle refusa de s'occuper de sa descendance. Comment aurait-elle pu chérir ou ne serait-ce qu'accepter les enfants de ce monstre qui lui imposait sa volonté?
Ethan était âgé de douze ans lorsqu'il vit le ventre de sa mère enfler au point où il semblait prêt à exploser à tout moment. Une nuit, il se réveilla et courut dans la demeure jusqu'à la chambre de sa génitrice. La maison était calme alors que des cris de douleur résonnaient dans les couloirs. Seul un médecin et deux infirmières s'affairaient autours de sa mère alors que deux petits êtres vinrent au monde. Son maitre n'avait pas pris la peine de se déplacer et préférait continuer à profiter d'une orgie quelconque que de voir sa descendance naitre. Pour lui, les jumeaux étaient aussi répugnant qu'ils l'étaient pour leur mère. La simple idée que ses gênes puissent s'être mélangés avec ceux d'une race inférieure le révulsait. Ces enfants étaient une abomination à ses yeux et il ne leur laissa la vie sauve que parce qu'ils pourraient éventuellement servir dans l'éducation d'Ethan, ce qui arriva. En effet, alors que les jumeaux encore nouveau né étaient totalement délaissés, étant donné que personne ne désirait s'occuper d'eux car ils voyaient tous en eux une charge supplémentaire, Ethan, choqué et révolté, décida d'agir. Il prit soin d'eux et les éleva du mieux qu'il pouvait du haut de ses douze ans. Les jumeaux remplissaient leur fonction à merveille d'après le maitre : ils avaient su donner un sens des responsabilités à Ethan et le faire murir sans pour autant avoir à le confronter au monde extérieur.

Ethan vient d'avoir dix-neuf ans. Il est temps. Le maitre est fière, Ethan est son plus beau chef-d'œuvre et aujourd'hui, il doit sans défaire. Ethan dit adieu à ses frères qui pleurent et s'accrochent à lui, refusant de le laisser partir. Des domestiques sont obligés de les tenir pour qu'ils laissent leur frère s'en aller. Ethan jette un dernier coup d'œil à sa mère qui se tient derrière une fenêtre, a moitié cachée par un rideau sombre. Il embrasse une dernière fois les jumeaux qu'il ne reverra sans doute jamais, puis il monte dans la voiture dont le moteur est déjà en marche. Le maitre est déjà installée. Le chauffeur les conduit au local à humain : aujourd'hui le maitre d'Ethan se sépare de lui après avoir négocié un prix élevé avec le vendeur.

Physique :Ethan n'est pas plus grand qu'un autre, mais pas non plus plus petit. Non, il est dans la moyenne avec son mètre soixante-quatorze. C'est par sa peau blanche et douce, ses muscles fins sculptant délicatement son corps et par ses traits qui n'ont rien à envier à la statuaire antique qu'il se distingue des autres. Il est souvent habillé avec des vêtements légers et un rien trop grand pour lui, laissant régulièrement ses épaules nues à la vue des autres.
Son visage est sculpté par des traits fins qui lui donnent un air de noblesse lorsqu'une expression sérieuse vient les habiter alors que son rire lui donne un éclat certain. Ses cheveux, fins et soyeux, naturellement lisses sont d'un noir de jais aux reflets bleux. Ses yeux, surplombés par des sourcils délicatement dessinés, sont d'un bleu vous rappelant la glace des pays enneigés et semblent avoir le mystérieux pouvoir de voir votre âme lorsque vous êtes troublés. De longs cils noirs font ressortir leur éclat. Ses lèvres fines, ne possédant de chairs que ce qu'il faut, s'étirent en un sourire joyeux et dévoile de petites dents blanches alors qu'un rire léger et discret s'élève dans les airs.

Mental : Ethan est un garçon à l'humeur stable. Il aime sourire et ne s'en prive pas. Plutôt joyeux, il essaie de toujours voir les choses du bon coté et reste optimiste malgré sa condition d'esclave qu'il a, par ailleurs, complètement acceptée. Il possède en lui une part d'innocence et de naïveté indéniable, lui donnant un coté un peu enfantin par moment. Cependant, Ethan n'est pas complètement crédule non plus bien qu'il tend à tout pardonner dès qu'on lui présente des excuses qui paraissent un minimum sincères, et il se montre en général plutôt mature, ayant un grand sens des responsabilités. Il sait rester discret, en public comme en privé lorsque la situation le demande, mais il aime toutefois recevoir des marques d'attention de temps à autre et risque de montrer un peu de jalousie de temps à autre ou d'être contrarié si vous le délaissez un peu trop longtemps. Mais donnez lui une bonne pâtisserie, son péché mignon,et tout sera oublier.
Néanmoins, il sera toujours plus méfiant et distant avec les femmes qu'avec les hommes.

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Un maitre : celui de sa mère.

Autre(s) ? Rien pour l'instant.



¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Je vous laisse me baptiser en me donnant un surnom ^^
Âge : 19

Comment avez-vous connu Devotion ? Par une publicité sur un autre forum.
Comment trouvez vous Devotion ?
Taux de présence : Je vais dire 6/10 pour commencer...

Signature du règlement : Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Ethan Sloan [humain] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Sloan [humain]   Ethan Sloan [humain] EmptyMer 10 Juin - 21:13

Et validé *je te vendrais meilleur prix encore que ce que je ne t'ai acheté, marchandise de luxe va ^^*

Ethan Sloan [humain] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Ethan Sloan [humain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [humain] Kaze
» Derek [Humain]
» Yuki (humain)
» Hani Ten'Shi [humain]
» Wanajima Cain, humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser