Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The World Wyzima rpg Vers un monde meilleur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The World Wyzima rpg Vers un monde meilleur ? Empty
MessageSujet: The World Wyzima rpg Vers un monde meilleur ?   The World Wyzima rpg Vers un monde meilleur ? EmptyMer 3 Juin - 17:39

The World Wyzima rpg Vers un monde meilleur ? Banni_reTheworldwyzimarpg

kon'nichiha


Voici l’histoire de mon forum et mon dernier , j’ai travaillé dur sur celui-ci et donc je pense avoir aboutis à quelque chose de convenable. Si l’histoire de mon forum vous intéresse et que vous appréciez rp dans des mondes d’Aventure/Fantastique j’espère que The World Wyzima rpg sera à la hauteur de vos espérances .

Nous sommes en 759, sur la planète Nin.
La planète Nin est une planète abritant de nombreuses espèces animales, végétales ou encore humanoïdes.

Au départ il n'y avait rien à par la nuit, on entendait seulement le souffle du vent se perdre dans le vide, puis avec le temps vint une lumière au milieu de ce vide. Une lumière, une lumière de vie, la vie de la planète. Alors que la lumière grandissait, les continents se formèrent, les mers se remplirent, les arbres poussèrent. Vint un jour ou la planète décida de donner une intelligence à cette vie, elle essaya à plusieurs reprises en créant des animaux, des oiseaux, des insectes et elle créa enfin les êtres intelligents. Les êtres humains furent la plus belle création de la planète qui décida de les laisser vivre sans qu'elle se mêle de leurs affaires. Pour aider les humains elle leur donna l'energie de la terre, la lumière qui créa toutes choses. Alors les hommes puisèrent dans les abres la puissance de la planète, ils batirent des villes et vécurent avec leurs familles dans la joie et la prospérité. Cette période fut la plus belles et la plus porspère, les humains créerent de magnifiques objets d'une grande puissance qu'ils nomèrent ames de la terre. Les ames de la terre furent crées en grand nombre et furent utilisés affin de faire reigner la paix dans le monde. Mais ils furent mal utilisés et des guerres pour le pouvoir se manifestèrent au fil du temps. Nombreux de ces objets furent perdus où cachés et aujourd'hui il n'en reste plus beaucoup.

Après la disparition des ames de la terre, le peuple humain fut séparé en trois peuple distinct: Les Inarïs qui recherchent les ruines de l'ancienne époque et plus particuliérement les ames de la terre. Leurs fouilles archéologique détruisent l'environnement de la planète.
Les Hotorü qui ont soifs de conaissance et de pouvoir pompent l'énergie de la planète affin détendre leur immensse empire. Leur industrie d'armement affaiblie la planète de jour en jour.
Les Shintaru protège la planète et nourissent une haine acrue envers les Hotorü. C'est un peuple puissant maitrisant de nombreux pouvoirs et nombreux sont ceux qui possède le pouvoir d'une ame de la terre.
A la suite des problèmes engendrés par les hommes, la planète décida de se réveiller et de rompre sa promesse de na pas s'occuper de leurs affaires. Se sentant mourrir elle déçida de se réincarner dans le corps d'un homme qui n'appartient à aucun camps. La planète, sous l'apparence de cette homme à pour but de retrouver l'esprit de la terre, un objet unique qui fut crée en meme temps que les ames de la terre mais qui a le pouvoir de toutes ces dernières. On dit que l'esprit de la terre est l'objet qui contient la lumière qui créa toute chose. Si la planète arrive à retrouver la lumière, elle détruira les hommes, fruits de sa création.



Doumoarigatou sarani
The World Wyzima rpg Vers un monde meilleur ? Banni_retopsite
Revenir en haut Aller en bas
 
The World Wyzima rpg Vers un monde meilleur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The World Wyzima rpg
» Le monde de la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser