Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la rencontre entre Cendre et Sahriel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cendre
Neko Mâle
Cendre


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:48

Sahriel s’approcha de lui et Cendre ne le lâcha pas une seconde des yeux, se redressant quand même un peu quand le Démon lui demanda comment il allait.
« Bizarre~nyo… » Avoua Cendre qui sentit la main de son sauveur passer dans ses cheveux. Il ne s’attendait pas à ça, pas du tout ! Il était clairement surprit d’un tel geste, c’était si doux, si chaud à la fois, tellement agréable en même temps… Cendre voulait encore qu’il le touche ainsi.

A peine remit de cette nouvelle sensation que Sahriel lui annonçait qu’il allait être mit dans un ‘endroit’ avec d’autres nekos… En entendant tout ça, le mot famille finit de faire pâlir le neko déjà pas très haut en couleur.
L’endroit qu’il avait connu avec ses congénères n’avait été que le laboratoire et la seule famille qu’il avait eu… Avait disparu de sa vie.

Tout se bousculait dans sa tête et il rabattu les oreilles, le regard fuyant.

« Toi tu as pris soin de Cendre… de moi… » Souffla le neko, un peu buté mais il était aussi plein d’espoir, enfin du moins ce qu’il en restait.

Cendre avait toujours été docile au laboratoire mais là, il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas quitter ce démon, peut être parce qu’il lui rappeler l’ange…Utha… Lui aussi avait dit à Cendre de ne pas chercher à le retrouver, qu’il serait mieux loin de lui… Et si Utha ne revenait jamais comme ses deux compagnons d’infortunes… ? Cendre éprouva alors pour la première fois un sentiment d’injustice qui lui fit froncer les sourcils, lui donnant un air colérique.
Revenir en haut Aller en bas
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
Sahriel Adramelech


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2009

Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 2:13


Allons bon. Vu cet air et ce que sous-entendait ses propos, le Neko n'avait pas l'air d'avoir envie de rejoindre l'animalerie.
Bien sûr.
Il s'en était douté depuis le début n'est-ce pas ? Voilà pourquoi Sahriel évitait d'aider les autres. Les gens ne savaient pas se contenter d'un coup de main, dire merci et vivre leur vie. Et puis en général il ne faisait rien pour aider son prochain parce que de toute façon il n'était pas spécialement généreux ou attentionné.
Il aurait dû se rappeler plus tôt que la compassion n'était pas un sentiment adapté pour lui.

Enfin...si c'était ça qui l'avait poussé à accueillir Cendre.
Pour tout avouer, quand il avait croisé ce petit être fragile dans la rue, il n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il ressentait...ou peut-être qu'il ne s'en était pas vraiment rendu compte.

Bref. Il devrait s'expliquer auprès d'un soumis alors qu'il n'en avait pas spécialement envie, et c'était sa faute, dans tous les cas.

"Regarde autour de toi. C'est minuscule. Tu te rappelles dans quel genre de quartier on est entré pour venir ici, n'est-ce pas ? Ce n'est pas un endroit pour toi. Et je suis rarement disponible. Je ne peux pas m'encombrer de quelqu'un de ton espèce, je suis désolé."
fit Sahriel avec un sourire navré; sa main était restée posée sur la tête de Cendre.

Ses doigts se ressérèrent à peine sur les cheveux du neko. Il hésitait. Il se demandait s'il allait devoir user de ses pouvoirs. S'il allait se débarrasser du petiot.
Ca aurait été tellement plus simple si Cendre ne s'était pas attaché. Et si lui-même ne s'était pas laissé aller à allez savoir quel élan de tendresse soudain.

N'importe quoi.

Sahriel se maudit lui-même. Sa propre tête était un noeud de sentiments confus. Au lieu de s'en être débarrassé comme il l'avait cru, ils n'avaient fait que s'emmêler avec les années. Il était devenu complètement incohérent dans ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
Cendre


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 EmptySam 17 Oct - 4:38

Le démon semblait ennuyé de sa réaction et cela affecta encore plus le neko, il se demandait bien à quoi son existence pouvait servir alors qu’on ne voulait pas de lui —pour son bien— à chaque fois.
Cendre toucha son collier, toujours aussi serré sur sa gorge, s’il l’enlevait, il n’aurait sûrement pas une belle marque. Les inscriptions ‘sujet N°77’ étaient toujours aussi visible dessus et quand Sahriel lui rappela que c’était petit...

« Je peux me faire aussi petit qu’une boite en fer nyo. » Fit-il sans regarder le démon dans les yeux, il pourrait craquer alors il ne le regardait pas. Il entendait par là les cages dans lesquelles il avait été enfermé pendant plusieurs années au laboratoire, les cages étaient exigües...

Il releva cependant les yeux quand il sentit la prise se resserrer légèrement, il interrogeait le démon du regard. Qu’allait-il faire ? Cendre lui aussi était un peu confus, il n’avait pas envie de quitter le démon, bizarrement, s’il devait s’en séparer, il en aurait le coeur brisé ou en tout cas, pas en très bonne forme, c’était ce que pensait le néko.
Cendre était toujours dans le lit, appuyé sur les draps, il avait le corps à moitié enfoui sous la couette bien chaude, c’était un cocon douillet ici...

« J’ai un devoir pour toi... Je dois te le... rendre nyo. » Utha avait dit ça une fois et il avait expliqué à Cendre ce que ça voulait dire, ou plutôt il avait essayé.

Cendre prit la main libre de Sahriel entre les siennes, le regardant dans les yeux comme pour guetter la moindre réaction négative, un peu timidement, il porta la main du démon à sa joue et se mit à émettre un faible ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
Sahriel Adramelech


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2009

Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 23:02


Sahriel avait un regard froid alors qu'il fixait Cendre qui, heureusement, n'osait pas le regarder dans les yeux à ce moment. Le neko tripottait son collier en parlant de boîtes de fer et Sahriel se demanda où est-ce que cette pauvre bête avait bien pu être enfermée, même si le collier en question lui en donnait une petite idée.

Il ne se demanda même pas qui avaient été ses géôliers, n'importe quelle race était capable de faire ça à d'autres. Certaines parce qu'elles s'étaient toujours pensées dominantes et dans leur droit de traîter les races dites inférieures comme des insectes nuisibles, d'autres parce qu'il fallait bien qu'il reporte leur frustration sur des plus faibles qu'eux, et que se sentir un oeu plus fort aidait à se débarasser de cette frustration.

C'était assez pathétique.

Mais ce ne fut pas de la compassion qui retint la main de Sahriel. Il ne fut pas non plus attendrit par la marque d'affection ou les ronronnements de Cendre. (même s'il devait avouer que cette particularité de la race féline faisait partie de ce qui la rendait moins insupportable que les autres à ses yeux.)

Il avait en fait été marqué par cette promesse de lui rendre le service qu'il lui avait fait en s'occupant de lui. Traduit en bon français, il avait voulu dire qu'il avait un dette envers le démon qu'il devrait lui rembourser.
Sahriel s'humidifia les lèvres qui formèrent ensuite un sourire en coin.

Très bien.

"D'accord."fit-il en caressant de nouveau gentiment la tête du neko. "On va dire ça comme ça. Tu restes, et le jour où je voudrai disposer de toi, tu devras accepter. Ca sera ta façon de rembourser ta dette envers moi. Ce jour là, je ne te poserai qu'une question, et je te rappelerai ta promesse. Tu devras me donner ta réponse en te la remémorant."

Il souleva le menton de Cendre pour le forcer à le regarder dans les yeux.

"Est-ce que tu es d'accord, Cendre ?" demanda-t-il d'une voix très douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
Cendre


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 23:49

Cendre n’avait pas vu le regard de Sahriel, heureusement en effet… il aurait sûrement prit peur. Il attendait en silence, regardant le démon, ne faisant que ronronner en tenant la main de ce dernier contre sa joue chaude. Jamais dans sa vie Cendre n’avait fait de caprice, même avec Utha… enfin si, de temps en temps, il en avait fait quand même…

Il espérait dans son pitit cœur de neko que le démon accepte. C’était long pour cendre d’attendre mais finalement, le démon lui sourit et il accepta, lui caressant la tête et il se sentit tout de suite beaucoup mieux, apaisé et rassuré. Il écouta la suite, car il y en avait une et Cendre tenta de tout comprendre… C’était un peu difficile. Il s’humecta les lèvres et puis il plongea son regard dans celui de Sahriel mais il les baissa rapidement.

Mais le démon en décida autrement, il venait de lui relever le menton. Leur regard se croisa alors. Ils avaient quelque chose d’envoûtant.

« Oui… » Souffla-t-il sans attendre, le ton si doux l’avait décidé. « Nyo… Je reste avec Sahriel… » Dit le neko qui se colla doucement au démon. Malheureusement pour le neko, le mot ‘disposer’ il ne le connaissait pas…


[saleté t'as changé d'avatar XD *bave*]
Revenir en haut Aller en bas
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
Sahriel Adramelech


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2009

Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:42

[vingt millions d'années plus tard. Ah, j'aime mieux cet avatar, ça correspond mieux à Cendre =D]

Pauvre petit Cendre, il venait de vendre son âme au diable sans le savoir. Diable dont le sourire s'agrandit tandis que le Neko se serrait contre lui. Avoir un soumis c'était pas mal. En avoir un totalement dévoué corps et âme, c'était excellent.
Peu ordinaire pour un habitant des quartiers pauvres par contre. Pourvu qu'ils ne se fassent pas trop remarquer. S'il ne laissait Cendre sortir qu'aux heures du jour où les résidents du coin étaient trop occupés pour faire attention à eux, ils devraient bien s'en sortir. Par contre il devrait laisser le Neko à l'intérieur pour ses sorties nocturne. Le pacte qu'ils venaient de faire devrait retenir les protestations que Cendre pourrait éventuellement émettre.

Et parlant de pacte...il fallait le sceller. Que ce ne soit pas que des paroles qui seraient dispersées par le vent.

" Donne moi ta main Cendre." dit-il sans attendre que le Neko se décide seul : il prit la main du soumis dans la sienne, paume levée vers le ciel. Il lui offrit un sourire doux et posa son pouce au milieu de la paume exposée du Neko. "En échange de ta promesse, moi je te promets de m'occuper de toi, et de prendre soin de toi. Jusqu'à ce que je décide du jour où tu devras payer ta dette." fit-il toujours souriant. Il fixait Cendre dans les yeux, et le forçait à soutenir son regard.
Sahriel enfonça son ongle dans la peau du Neko jusqu'à le faire saigner. Après quoi il applatit son pouce sur la blessure et appuya. Son pouce brûla la paume du petit et losqu'il le retira, il n'y avait plus rien -même pas la douleur- sinon le symbole de la maison des Adramelech.

"C'est un marque qui prouve que tu es avec moi. Désolé, c'était douloureux sur le coup, mais maintenant tu ne sens rien n'est-ce pas ?" dit-il avec un grand sourire.

Le démon regarda ensuite vers la fenêtre. La journée avait bien avancé. Il avait rencontré le neko un peu avant l'aurore, il l'avait lavé, nourri, et il avait dormi quelques heures. Au loin, quelque part dans les quartiers de Méridell, un clocher sonnait la deuxième heure de l'après-midi.


[Bon, t'auras compris que le dernier paragraphe c'est pour nous remettre dans le bon contexte temporel, parce que j'ai vu que dans un message plus tôt, tu t'étais un peu plantée. xD et comme ça fait longtemps, vaut mieux rappeler.]
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
Cendre


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:36

En effet Cendre ne savait pas du tout à qui il avait à faire, juste à un démon qui avait été gentil avec lui et s'était occupé du neko. Il avait un bain et surtout. Sahriel dégageait un parfum que le neko appréciait particulièrement, sa chaleur, sa voix... Tout en lui attirait Cendre et c'est pour ça aussi qu'il se laissa prendre la main sans comprendre ce qui était en train de se passer.

Il avait vécut seul pendant si longtemps et il avait rarement eu de la compassion... alors Sahriel était comme un saint aux yeux du pauvre neko. Le contact avec la main du démon était chaud, doux, très agréable et les yeux de Cendre allaient et venaient entre leurs mains et les yeux du démon. Il écouta ce qu'il disait sans vraiment se rendre compte de la magie qui était en train de s'opérer, les yeux étaient envoûtant...

Cendre frémit juste avant que la douleur ne se fasse ressentir dans sa paume. Il eut un petit sursaut et prit peur un court instant, les souvenirs du labo étaient remontés en flèche et son coeur en dansait encore la cucaracha.

Mais la douleur disparu quand Sahriel parla à nouveau et Cendre regardait le symbole dans la paume de sa main, c'était le lien qu'il avait avec Sarhiel et le néko voulu lui donner quelque chose aussi mais il ne sut pas quoi donner car il n'avait rien sur lui... A part son collier qu'il toucha... C'était la seule chose qui lui rappelait ses amis et Utha...

"Non ça va... J'ai pas mal nyo..." Fit-il, frisonnant encore, sa queue gris cendrée se gonfla quelque peu sous l'émotion de ce qu'il allait dire. "Moi aussi, je voudrais donner une marque." Dit-il, pensant par là que la marque était une sorte de promesse, un cadeau...
"Tu peux enlever ça... c'est pour toi." Dit Cendre en tendant son cou, il avait un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
Sahriel Adramelech


Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2009

Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 20:51


Sahriel fut assez surpris, mais il n'aurait pas refusé le cadeau de Cendre, après tout ça ne ferait que renforcer le pacte. Il posa délicatement ses mains sur le collier qui entourait le cou du Neko et passa doucement ses doigts entre l'objet et la peau du soumis. C'était un collier de cobaye, de prisonnier en d'autre termes. Il le libérait de chaînes alors qu'il venait de lui en poser d'autres.

Cette pensée lui arracha un sourire qu'il ne tenta même pas de dissimuler.

Il débarrassa Cendre du collier et le remercia.

"Merci beaucoup Cendre, je le garderai précieusement." dit-il d'une voix douce, en carressant la tête du Neko. Il se leva et alla mettre le collier en question dans un tissu, puis il le rangea dans un des tirroir. Il ne savait pas si le soumis avait eu envie qu'il le mette ou quoi...ça aurait été une drôle d'idée, mais bon...de toute façon il serait là pour le moment, il verrait plus tard ce détail.

"Est-ce que tu as envie de sortir Cendre ? Je peux t'emmener pour te trouver de nouveaux vêtements peut-être ?"

Il n'allait quand même pas le laisser porter ses vêtements tout le temps. Et puis autant profiter que l'heure de la journée soit appropriée à une petite sortie discrète. Même si Cendre n'avait pas envie de boutiques, ils pouvaient aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
Cendre


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:06

Cendre ne s'attendait pas à ce que Sahriel mette le collier, ça non... Mais il grimaça quand même au retrait... Il ne l'avait jamais retiré et il posa ses doigts là où il y avait le collier pendant que le démon, son maître, le rangeait dans un tiroir.

Cela formait un petit creux sur son cou et il faisait plus frais, il le sentait sur sa peau et surtout c'était un peu douloureux... Comme si le collier été encore là...

"ça fait bizarre..." Souffla le neko qui ne bougeait pas du lit, sa queue posée sur le lit remuait rapidement mais poussé par sa curiosité, il finit par se lever et tout en rasant les murs, il explora un peu même si l'endroit n'était pas spécialement spacieux... Il n'avait jamais été un soumis de compagnie...

Mais justement, Sahriel lui proposait quelque chose qu'on ne lui avait jamais dit... Avant, comme il était sale et pouilleux, la plupart du temps on lui proposait plutôt de le rosser.

"Je... Je ne sais pas... Je connais pas la ville... Pas trop..." Dit-il un peu gêné par ça, il ne savait pas se tenir mais en tout cas il avait d'une chose qu'il pouvait faire : coller celui qui était son nouveau sauveur... Car il n'avait pas pu le faire avec Utha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Après la rencontre entre Cendre et Sahriel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la rencontre entre Cendre et Sahriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recontre dans les ruelles [PV Cendre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Les Habitations :: Le quartier pauvre :: Sahriel Adramelech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser