Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après la rencontre entre Cendre et Sahriel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Sam 2 Mai - 23:47

Sahriel avait conduit Cendre, toujours accroché à ses vêtements, à travers toutes les rues et ruelles de Meridell jusqu'à le mener dans le quartier pauvre. C'est là que le démon avait élu domicile il y avait longtemps maintenant.
Il avait fait pas mal de détours pour éviter de croiser trop de gens, pour rester discret. Cendre était nouveau et on ne manquerait pas de le remarquer maintenant qu'il ne se cachait plus. Pas la peine d'attirer les curieux.

C'est donc sans trop avoir vu de monde qu'il arrivèrent devant la porte de chez Sahriel. Il ouvrit et fit entrer le Neko en le poussant gentiment vers le centre de la pièce. Elle était unique et pas bien grande, mais ça lui avait toujours largement suffit. Peu de maison dans ce quartier était plus grandes de toute façon. La seule différence, ici, c'est qu'il disposait de tout le confort nécessaire. Rien en surplus, le minimum vital, mais tellement confortable. Après tout, il avait l'argent pour se le permettre. S'il était ici, c'était simplement pour rester loin de son passé.

Il observa un instant Cendre en souriant.


"Bienvenue chez moi. C'est petit, mais il y aura bien assez de place pour que tu puisses rester le temps qu'il te faut."

Sahriel était encore à l'entrée, et ferma la porte. Cendre avait été poussé jusqu'au centre de la pièce, il était debout sur un tapis épais, à côté d'un fauteuil d'un style presque aussi vieux que son propriétaire mais qui avait l'air d'avoir aussi peu souffert du temps que lui. A sa droite se trouvait une cheminée où le feu mourrait, à sa gauche un grand lit. Il faisait face au mur du fond, il y avait un grand paravant dans le coin gauche qui cachait une baignoire, au centre une grande fenêtre sous laquelle se trouvait un petit bureau au bois sombre. A droite, il y avait un grand meuble qui contenait à peu près tout ce dont Sahriel pouvait avoir besoin pour telle ou telle besogne. Comme déjà précisé, cette pièce était petite, et tout semblait un peu entassé.
Aucun cadre sur les mur, aucun ornement, pas même des fleurs. Mais il faisait chaud et l'air était empli d'un léger parfum qui rappelait celui de la cannelle, mais qui semblait ne venir de nulle part en particulier.

Le démon s'avança vers le fond de la pièce, son passage devant l'âtre raviva le feu dans la cheminé. La chaleur qui avait commencé à mourir avec le feu revint très vite. Il ferma les lourds rideaux de la fenêtre, peu désireux de laisser la lumière du soleil matinal entrer, pour le moment.
(ndj : juste rappel rapide, j'avais situé l'autre topic un peu avant l'aube :3)

Il revint ensuite vers Cendre et lui ôta le manteau avec douceur.


"Détends-toi, je vais m'occuper de toi. Tu as faim ?" demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Dim 3 Mai - 1:09

Il avait suivit le démon sans dire un mot, les yeux rivés sur le dos de ce dernier comme s'il ne voulait voir que lui... Ce dos rassurant, la chaleur sur ses épaules qu'il n'avait pour ainsi dire connu que dans sa profonde enfance... La douceur et la chaleur d'un foyer. La queue entre les jambes et les oreilles rabattues, Cendre l'avait donc suivit jusqu'à un appartement dans un quartier pauvre ou le neko n'aurait jamais osé mettre les pieds.

Il se vit pousser gentiment au milieu d'une pièce simple mais pour Cendre, cela ressemblait à un véritable paradis... Il y avait des meubles, un bureau, une baignoire, des choses qu'il ne connaissait pas... Et un lit... Oh oui, il avait toujours voulu savoir ce que ça faisait de dormir dans un lit. Il n'en avait qu'un très vague souvenir de quand il était encore enfant.

Il y avait un feu aussi qui répandait une chaleur douce, comme celle du manteau qu'il avait sur les épaules mais d'une intensité supérieur. Cendre ne savait plus trop où donner de la tête, il y avait tant d'objet qu'il avait déjà envie de toucher, curieux de savoir comment ça fonctionnait, ce que c'était... Il sursauta quand même un peu quand le feu se raviva, retrouvant un peu de sa force dans la cheminée. La crasse apparente, plus qu'en pénombre, Cendre se vit retirer le manteau si chaud des épaules, frissonnant presque aussitôt, les poils se gonflant légèrement. Cela lui donnait une drôle d'allure puisque ses poils étaient loin d'être soyeux, plutôt du genre collés par endroit.

La faim... Oui... Il avait faim, il ne se rappelait plus vraiment quand il avait mangé la dernière fois.

"Un peu..." Dit-il en étant saisit d'un frisson de froid à nouveau, ne bougeant pas d'un pouce du milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Dim 3 Mai - 2:02

Sahriel remarqua que Cendre avait de nouveau froid maintenant qu'il lui avait retiré le manteau, mais ne s'en inquiéta pas. Ca passerait très vite maintenant qu'il était à l'abri. Et puis, en jetant un coup d'oeil à sa tenue, il était clair que le Neko avait besoin de se laver...et un bain le réchaufferait par la même occasion.
Il ne voulait d'ailleurs pas faire sa chochotte ou quoi qu'est-ce, mais il ne le laisserait se poser nulle part, de toute façon, tant qu'il ne serait pas propre.
Ce qui le mena avant tout vers la baignoire. Il ouvrit l'eau chaude et lui fit couler un bain. A vrai dire, dans un quartier comme celui ci, l'eau chaude était un luxe...une chance même. En fait, dans ce trou puant, l'appartement de Sahriel était un des rares à posséder de quoi prendre un bain comme celui qu'il allait offrir au Neko.
Il était parfois bon d'être démon.

Sahriel revint vers Cendre et son sourire s'agrandit, se faisant un brin moqueur.


"D'accord, mais d'abord, tu vas te laver. Ca te réchauffera mieux que mon manteau, et plus vite que le feu."

Sur ce, il attrapa doucement le Neko par les épaules et l'emmena jusqu'à la baignoire qui était prête à l'accueillir, avec même du savon déjà préparé sur le côté (c'est rapide je sais xD) Il lui ôta son haut pour le forcer à aller vite : S'il avait froid il se jetterait presque dans l'eau.

"Allez." l'encouragea-t-il. Il se tourna, pour donner le loisir au Neko de terminer de se déshabiller seul et de se glisser dans l'eau chaude. Pendant ce temps, il se dirigea vers l'autre côté, où se trouvait le grand meuble et une malle. Il fouilla quelques minutes la malle pour en tirer des vêtements, le meuble pour des ustensiles de cuisine et de la nourriture. Pas grand chose hélas, il ne se nourrissait pas forcément....ici. Il put tout de même préparer une soupe, ça serait bien.

Après cela il se tourna vers la baignoire pour voir où en était son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Dim 3 Mai - 2:17

Cendre n'avait que ses fins vêtements qui dataient de son escapade d'il y a quelques temps maintenant... Ils étaient devenu trop courts, en charpie aux extrêmités, sales, crasseux... Sans parler du collier, toujours présent, fermement attaché à ton cou. Il s'y était habitué à tel point qu'il se sentirait nu sans lui.

Sarhiel l'amena devant la baignoire, il avait déjà observé des maisons par des fenêtres, y voyant des gens heureux ou parfois qui se disputaient, parlaient... Il avait souvent rêvé qu'il retrouvait sa famille ou plutôt qu'il ne l'avait jamais quitté. Mais ses souvenirs étaient flous... Ce n'étaient maintenant plus que des bribes, des visages flous... aimant mais flous.

Grelottant presque quand Sarhiel lui retira la chemise autrefois blanche, il le regarda un peu déconcerté à l'idée de ce qu'il devait faire. Cendre ne comprenait pas trop mais par mimétisme, il refit les gestes qu'il avait déjà pu observer chez d'autres. Ainsi, il retira son pantalon, son corps secoué de tremblements qui parcouraient corps. Ses poils n'en étaient que plus ébouriffés encore. Il voyait la fumée qui s'échappait du bain, il pouvait même en sentir la chaleur.

"Tu vas me faire cuir... Ça a l'air trop chaud..." Fit Cendre qui se mit à claquer des dents. "je veux pas y aller." Déclara le neko qui était cul nu, le collier avec le bout de la chaîne qui pendait sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Dim 3 Mai - 2:41

Sahriel arqua un sourcil lorsqu'en se retournant il vit que Cendre n'était toujours pas entré dans l'eau, et qu'en plus il refusait d'y aller sous prétexte que c'était trop chaud et qu'il allait cuire. Il ne bougea pas mais fit une moue moqueuse.

"Pourquoi je voudrais te faire cuire ? Je t'aurais jeté dans le feu si c'était mon intention." Il se rapprocha de quelques pas et croisa les bras en toisant du regard le Neko. Neko complètement nu d'ailleurs.
Un peu maigre.

"Comme tu dis : ça a l'air trop chaud. En réalité, tu vois l'eau fumer juste parce qu'il fait froid dans cette pièce."

Sahriel fronça les sourcils en prenant un air plus sévère. Hors de question qu'un Neko joue au plus fin avec lui.

"Pas de 'je veux pas' avec moi."

Sinon il virait à coup de pied dans l'arrière-train. Depuis quand on chipotait alors qu'on était recueilli par simple bonté ? Pas étonnant que les gens avaient abandonné l'idée de jouer les bons samaritains.

"S'il te plait, Cendre, fais moi un peu confiance. Même si c'est un peu chaud, ça passera vite, c'est parce que tu es gelé à être resté si longtemps dehors." ajouta-t-il en reprenant son sourire doucereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Dim 3 Mai - 3:01

Le démon s'approcha de Cendre qui se ramassa un peu sur lui. Aller dans le feu ? Oui il... Il avait raison après tout mais Cendre se sentit soudain un peu mal à l'aise. Ressentit-il de la honte ? Les oreilles rabattu, il posa ses yeux bleus grisés sur Sarhiel qui était maintenant de nouveau près de lui. Il ne faisait pas le fier, le neko.

Il jeta un regard implorant au démon quand il lui demanda de lui faire confiance... Ce mot là, le neko l'avait entendu très peu de fois dans sa vie jusqu'à présent... Il n'y avait qu'une personne qui l'avait prononcé encore une fois. Il se mordit légèrement un bout de lèvre et alterna entre Sarhiel et la baignoire fumante.

Puis il se décida, sans dire un mot, il alla dans le bain, mettant un premier pied, sa peau blanche rougissant rapidement ainsi que ses joues, peu habitué à ce genre d'extra. Il ne valait mieux pas demander depuis quand il n'avait pas été lavé. Il fit une grimace, un frisson parcourant son corps, sur le coup, il ne sut pas si ça lui faisait du bien ou du mal mais rapidement, son corps tendu, courbaturé, usé, lui donnant un plaisir et un bien être qui fit soupirer le neko.
Il se mit à avoir un petit ronronnement léger, discret mais qui était le témoin d'un plaisir immense.

Il releva son regard sur le démon, les yeux mi clos, le ronron à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Lun 4 Mai - 0:16

Sahriel continuait de regarder Cendre, les bras croisés et un sourire plaqué sur les lèvres, pendant qu'il se plongeait dans le bain, et il ne le lâcha pas des yeux avant que celui ci se laisse aller. Il s'amusa du soupir de bien-être et il aurait presque entendu le ronronnement du Neko de là où il se trouvait.

"Bien, tu vois que ce n'était pas si dur. Dis moi, est-ce que tu regrettes de m'avoir écouté ?" demanda-t-il même s'il savait que la formulation "que je t'ai obligé à y aller" aurait été plus appropriée.
Il laissa Cendre se détendre deux trois minutes avant de se diriger vers lui et de s'asseoir sur le bord de la baignoire. Il valait mieux profiter de l'eau chaude et frotter. Il allait y avoir du travail, l'eau deviendrait vite noire.

S'il avait su qu'un jour il ferait prendre son bain à un Neko...S'il avait pu même imaginer qu'il accueillerait un jour quelqu'un chez lui. Sur un simple coup de tête qui plus est.
Il repoussa ces réflexions à plus tard et attrapa savon et grosse éponge en s'adressant à l'écrevisse qui marinait.

"Je peux te donner un coup de main ? Tu vas avoir besoin d'aide pour certains endroits" demanda-t-il.

Mais malgré son sourire, que Cendre ne pouvait d'ailleurs pas voir puisqu'il était de dos, le ton employé ne donnait pas vraiment l'impression qu'il s'agissait d'une demande et il ne laissait pas vraiment le choix au Neko.
D'ailleurs il n'attendit même pas de réponse et une bassine d'eau moins chaude que celle du bain se déversa sur la tête de Cendre et l'instant d'après il se retrouvait plein de mousse, Sahriel s'occupant de ses cheveux, de ses oreilles et de sa queue de chat et de son dos. Il tendit ensuite savon et éponge au jeune Neko pour le laisser terminer et se leva pour aller s'occuper de ce que son protégé mangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Lun 4 Mai - 0:47

Un bain chaud, il n'avait rien connu d'aussi bon depuis... Tiens... Quand avait-il connu quelque chose d'aussi bon ? En y pensant, Cendre se dit que c'était bien la première fois que c'était ainsi. Après tout, il n'avais vécut que quelques années dans sa famille puis avait été enlevé par des brigands, rapidement vendu dans un laboratoire... Il prenait des bains là aussi, ou plutôt des douches et elles étaient loin d'être agréables !

Il releva vaguement ses yeux à moitiés ouvert sur Sahriel, presque comme s'il était drogué. Mais en réalité, il était juste bien... Il frissonnait toujours un peu mais c'était du plaisir qu'il ressentait à présent, son corps se détendait et il s'offrit même le loisir de s'enfoncer pour avoir de l'eau jusqu'au menton. Sahriel lui proposa alors de l'aide pour se laver, le temps que l'idée monte au cerveau du neko, il venait de se prendre une gerbe d'eau sur la tête !

"MWEO !" S'écria-t-il surprit, ouvrant de grands yeux, clignant avant de sentir et de voir Sahriel qui commençait à le frotter et à la gratter donc... Il émit un ronronnement bruyant et s'il n'avait pas été tout mouillé, ses poils auraient tellement gonflé qu'il aurait sûrement doublé de volume. Il vit alors l'eau mousseuse changer de couleur et il fut surprit de voir à quel point elle était... grise... Ou noire, au choix. Il sentait que ses cheveux étaient propres maintenant... Ainsi que les autres parties dans le dos.

Sahriel avait ainsi accomplie sa tâche et Cendre dû l'imiter, commençant à se passer l'éponge sur le bras, il s'extasia de découvrir que sa peau était blanche, claire...

"J'ai retrouvé mes couleurs..." Souffla-t-il un peu surprit avant de s'attaquer à sa queue, dévoilant la couleur qu'il avait oublié, ce bleu cendré, plus clair que le noir crasseux qu'il le recouvrait. Au bout de quelques minutes il était propre comme un sous neuf, méconnaissable presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Lun 4 Mai - 1:54

Presque méconnaissable parce qu'enfin propre, mais surtout tout mouillé et ses cheveux aplatis sur le crâne et les oreilles presque transparentes.

"La magie de l'eau et du savon. Et tu vas même sentir bon maintenant." fit-il un brin moqueur.

Sahriel fit signe à Cendre de se lever pour lui verser une nouvelle bassine sur la tête histoire de le débarrasser de la mousse et de la crasse qui n'aurait pas voulu tomber dans l'eau.
Il attrapa une serviette, l'ouvrit pour accueillir le Neko dedans.


"Viens te sécher."fit-il doucement.

Il attendit que le Neko vienne de lui même se réfugier dans la serviette.
Il jeta à l'eau un rapide coup d'oeil, il aurait presque eut envie de vider l'eau et de refaire un autre bain à Cendre. Mais il avait prit soin de bien le débarrasser de la crasse et le Neko semblait parfaitement propre.
Il ne lui avait pas encore posé la question, et peut-être qu'il ne lui poserait pas parce qu'au final il s'en fichait pas mal pour le moment, mais il ne savait même pas d'où il venait vraiment, ce Neko.

D'ailleurs tiens...ce collier autour de son cou, il le lui enlèverait bien. C'était bizarre qu'il ne s'en était pas encore débarrassé.


"Ce collier autour de ton cou...il faudrait peut-être l'enlever non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Lun 4 Mai - 2:05

Le bain était fini apparemment mais Cendre ne voulait plus trop y rester. autant l'eau claire et fumante était très agréable, autant celle ci, noire et sale n'était pas très ragoûtante. Il se prit encore une gerbe d'eau mais ne broncha pas cette fois. Sans trop attendre ni se précipiter, il sortit de la baignoire pour se mettre pas loin de la serviette.

Il commença alors à se frictionner doucement, bien enrobé dans la serviette, de nouveau, il grelottait un peu. Sahriel lui parla de son collier... Il n'y pensait même plus !. Du coup, il baissa le visage mais ça ne servit pas à grand chose.

"A moi... C'est à moi." Fit Cendre en tapotant le collier. "Je veux le garder..." Se buta Cendre, jamais il n'avait pensé ou osé le retiré... Pourtant, peut-être serait-il mieux ça, sans doute. Utha n'avait pas eu le temps de lui enlever 'cette horreur'.
"Comment tu t'appelles ?" Demanda le neko qui ne connaissait toujours pas le prénom de son 'sauveur'.

Enveloppé dans la serviette, il s'était rapproché du démon, les cheveux commençant déjà à sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Lun 4 Mai - 4:07

Sahriel fut surpris par la réaction de Cendre. Il ne comprenait pas pourquoi il tenait tant à garder un collier comme celui-ci. C'était un collier qui montrait qu'il avait été asservi ou prisonnier, non ? Alors pourquoi s'attacher à quelque chose de ce genre.
Le démon fronça les sourcils mais n'insista pas. Il ne comprendrait jamais rien aux sentiments ou aux raisonnements des races inférieures de toute façon. Pas la peine de se casser la tête non plus, parce qu'après tout, il n'allait pas rester le reste de sa vie avec ce Neko à collier bizarre.

Il sourit tout de même en hochant la tête.


"D'accord, j'ai compris. Je n'y toucherai pas."

Puisqu'il tenait tant à ce truc.
Tandis que Cendre s'était rapproché de lui pour lui demander son prénom, le démon garda son sourire sans répondre pour autant à sa question. Il passa la tête du Neko dans le haut des vêtements qu'il avait sortis pour lui, apparus comme par magie dans ses mains.
(ndj : je précise que ça vient de nulle part cette fois, histoire qu'on croit pas que je suis pas logique dans mes descriptions depuis le début. Dès qu'il y a un truc qui apparaît comme ça, c'est normal xD)

Il tendit le bas à Cendre pour qu'il termine de s'habiller. Ce n'était que de simples vêtements de coton noir, un haut à manches longues et un pantalon droit, rien de bien sophistiqué, mais ça irait très bien à Cendre qui n'était pas tellement plus petit que Sahriel.

Le démon indiqua ensuite une chaise à Cendre et l'invita à s'asseoir une fois qu'il en aurait fini avec ses habits.
En attendant il avait retiré du feu ce qui cuisait et remplit un bol de soupe et coupa des morceaux de pain pour le Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Lun 4 Mai - 12:56

Sahriel avait promis de ne pas toucher au collier et cela rassura le neko... Pourquoi le garder ? Il n'en avait aucune idée, il aurait été incapable de donner une réponse. En tout cas, il se sentait vraiment bien, propre, frais, c'était une sensation étrange, il ne se souvenait pas bien s'il avait déjà ressenti ça ou non. A la place d'une réponse à sa question, Cendre se vit enfiler un haut noir qui sentait bon et qui semblait plus chaud que les guenilles qu'il avait sur le dos en arrivant ici. D'ailleurs les vêtements en questions, ceux qui laboratoire, ressemblaient à de vieux morceaux informe et grisâtre.

"Tu pas dire ton prén... Toi...Nyo..." Bafouilla Cendre, il savait qu'il faisait des fautes, il tentait de parler au mieux. "Tu as pas dis ton prénom." Termina-t-il par dire, il avait des moments où il avait vraiment du mal à trouver ses mots. Il était vêtut maintenant d'un tshirt noir manche longue et d'un pantalon noir aussi... Les cheveux propres, le teint clair, cela lui donnait une tout autre allure... Il manquait cependant une chose qui gênait Cendre : un trou pour sa queue. Il se tortilla un peu et regarda l'affaire pour savoir comment il pouvait mettre sa queue. Le pantalon montait un peu trop haut pour ça...

Alors qu'il inspectait ça, il vit Sahriel lui présenter une chaise et il y alla non sans continuer à trifouiller tout ça pour essayer de placer sa jolie queue dans une position confortable.

*GrOUuuuuuuuuiiiiIIIBLblblbllb.....* fit soudainement l'estomac du neko qui venait de sentir l'odeur du repas appétissant. Jamais il n'avait sentit quelque chose sentir aussi bon ! Son estomac réclamait son dû avec une vaillance insoupçonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Lun 4 Mai - 16:04

Le démon fit un sourire en coin en entendant la question bafouillée de Cendre. Pas parce qu'il se moquait, mais cette expression qu'il avait quand il essayait de sortir une phrase potable et ses "nyo" quand il hésitait, étaient adorable.
Quoi ?
Sahriel se mit une gifle mentale. Pas le moment de craquer sur un Neko. Il ne manquerait plus que ça. Il n'était pas censé avoir les moyens d'avoir un soumis.
D'ailleurs pourquoi est-ce qu'il se faisait cette réflexion ? Il n'avait jamais été question un seul instant qu'il garde un Neko chez lui. S'il l'avait emmené ici, ce n'était certainement pas dans l'intention de l'adopter ou quoi que se soit.
Il pouvait aller faire sa vie ailleurs. En étant l'esclave d'un ange ou démon de Meridell, ou en retournant là d'où il venait.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne répondit pas à Cendre. Il avait déjà trop fait en l'emmenant ici, et il rechignait à utiliser ses pouvoirs pour si peu. Quand Cendre trouverait un foyer, s'il jamais il se souvenait comment venir ici, il devrait certainement le lui faire oublier. Pas la peine d'ajouter quoi que se soit à effacer de sa tête une fois qu'ils se sépareront.

Sahriel eut un rire à peine perceptible en voyant le Neko se débattre pour trouver comment faire passer sa queue de chat dans le pantalon. ll avait effectivement oublié ce détail.
Et puis l'appel du ventre. Il avait dit "un peu" lorsqu'il lui avait demandé s'il avait faim ? Heureusement qu'il ne lui avait pas proposé d'attendre dans ce cas.
Le démon attrapa vite fait un fil à l'arrière du pantalon de Cendre et tira dessus. Il y avait maintenant juste de quoi le mettre à l'aise avec sa queue de chat. Puis il le fit s'asseoir et lui mit le bol de soupe dans les mains, avec une cuillère.


"Bon appétit."dit-il avec un grand sourire.

Il n'avait toujours laissé entendre qu'il avait compris la question sur son prénom, et il n'avait plus qu'à espérer que Cendre laisserait tomber pour le moment. Il n'avait pas envie de lui annoncer maintenant qu'il valait mieux pour eux deux qu'il ne le sache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Mar 5 Mai - 11:16

Il avait rabattu légèrement les oreilles quand son ventre avait crié famine, glissant ses mains entre ses cuisses, il se ramassa un peu sur lui, comme aspiré de l’intérieur.

« J’ai faim... » Constata-t-il avec une certaine gêne cette fois, ses joues rosirent légèrement avant que Sahriel ne s’occupe de son trou pour sa queue... Ah voilà qui était bien mieux, il se sentait plus à l’aise mais avec un trou dans l’estomac et celui là, le neko voulait le combler.

Oh ça n’était pas bien dur de le combler ! Il était petit à force d’être privé... En revanche, Cendre laissa tomber la cuillère dont il ne savait pas se servir et prit le bol entre ses mains pour commencer à boire.
Tandis qu’il mangeait, le bout de sa queue décrivait de petits mouvements réguliers tantôt rapides et tantôt un peu plus lents, très concentré dans ce qu’il faisait.
Le neko n’avait pas oublié sa question, le démon ne l’avait pas entendu ? Impossible... Cendre voulait savoir comment il s’appelait. Après tout, Cendre lui avait donné le sien, Utah aussi et même son collier parlait pour lui, avec le numéro d’expérience qu’il était...
Il ne mit que quelques secondes à boire le potage et il sentait son ventre déjà bien rempli par l’eau chaude qui avait un goût excellent selon les papilles de Cendre qui se passait la langue sur les lèvres.

« Merci Nyo... » Souffla Cendre qui frissonna de plaisir, fermant un peu les yeux, le ronronnant à peine audible s’échappait de sa gorge. La fatigue commençait à le saisir mais pour une raison qu’il ignorait, il n’avait pas envie de sombrer, comme si tout ça allait s’évaporer. Il descendit de la chaise et se demanda ce qu’il pouvait faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Mer 6 Mai - 4:26

Sahriel avait observé d'un oeil amusé la façon de manger de Cendre. Pas très distinguée, sans cuillère, mais il n'avait pas vraiment l'air d'en avoir besoin. Et puis il avait cet air si concentré, la tête dans le plat, et sa queue qui semblait réagir indépendamment du reste de son corps, cela valaient le coup d'oeil.

Après qu'il eut terminé, Cendre eut cet air bienheureux et il devait être très détendu parce qu'il semblait sur le point de s'endormir à n'importe quel moment. Il ressemblait à un enfant qui avait veillé trop tard et qui gardait difficilement ses yeux ouverts, juste parce qu'il voulait jouer au grand et ne pas aller se coucher.
Sahriel eut un rire intérieur. D'où est-ce qu'il sortait ces comparaisons ? Lui et ses frère n'avaient jamais vécu ces moments étant petits, pour la simple et bonne raison qu'ils étaient des démons, et qu'une fatigue pareille était plutôt rare chez leur race.
Mais en réfléchissant bien, il avait pu observer des familles humaines...libres ou pas, ces bêtes là avait le don de réussir à vivre "normalement" quelque soit leur situation. Leurs enfants étaient comme ça. Les Nekos étaient un peu pareil pour ce qu'il avait pu en apprendre depuis tout ce temps passé dans les bas fonds de Meridell.


"Il n'y a pas de quoi" répondit-il au remerciement.

Il guida Cendre doucement vers le grand lit, pour le forcer un peu à se reposer. Ca ne servait à rien qu'il résiste pour rester éveillé, il n'aurait rien à faire de toute façon. A moins qu'il soit pressé de partir.

"Il vaut mieux que tu te reposes maintenant. Tu as sommeil, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Mar 12 Mai - 0:20

Cendre ne voulait pas dormir, sinon tout allait s’envoler, il en était convaincu. Il se vit dirigé et s’assit sur le lit en relevant les yeux sur cet inconnu dont il ne savait toujours pas le nom. C’était mou sous ses fesses...

« Oui j’ai sommeil... nyo mais nyo... je veux pas dormir. » souffla le neko qui se leva, aller dans un lit était tentant mais pas naturelle, il se leva donc et se mit au pied, contre le mur et s’assit avant de s’allonger à même le sol, se ramassant sur lui même.

« Tout va partir si je dors... » Dit le neko qui avait vraiment du mal à garder les yeux ouverts, il ne voulait pas retourner dehors...

L’inconnu avait si gentil que le neko n’avait plus l’intention de partir... Il lui avait donné son aide, sa chaleur, de la nourriture. Et il était bien le premier qui n’avait pas été repoussé par la crasse de Cendre.
Il frissonna en sentant une petite vague de chaleur provenant de la cheminée le caresser. Le sol n’était pas plus confortable que la rue dehors, peut-être légèrement plus tendre et encore... Mais au moins, il n’était pas mordu par le froid et le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Mer 13 Mai - 19:30

Sahriel fut un peu surpris par le regard de Cendre, plus encore lorsque celui-ci se leva pour aller s'installer au pied du lit alors qu'il venait de dire qu'il avait effectivement sommeil.
Mais il put comprendre très vite ce que le Neko avait derrière la tête lorsqu'il lui avoua qu'il croyait que tout disparaîtrait s'il dormait.
Trouver un refuge alors qu'il était resté dehors allez savoir combien de temps; Sahriel pouvait comprendre qu'il ait peur que tout ne soit qu'un rêve. Il ne voudrait pas non plus se réveillé à la place de Cendre.
Mais ce n'était pas un rêve et il n'y avait pas de quoi avoir peur. Le démon ne comptait pas s'en débarrasser non plus pendant qu'il était endormi. Ce serait cruel...quoi que pour lui qui était un démon, rien ne le ferait culpabiliser. Bref.
Il se rapprocha du Neko et s'accroupi près de lui.


"Tu serais bien plus à l'aise dans le lit. Et je t'assure que je ne disparaîtrai pas. Quand tu te réveilleras, tu seras toujours là. Et moi aussi." dit-il d'une voix douce, en passant lentement les doigts dans les cheveux de Cendre.

Caressant tendrement la tête du Neko, il espérait pouvoir le rassurer assez pour qu'il se laisse sombrer dans le sommeil. Il avait hésité à lui dire tout de suite qu'il ne resterait pas définitivement ici de toute façon, mais ce n'était peut-être pas une bonne idée. Sinon Cendre ne dormirait plus, à coup sûr. Certainement qu'une fois reposé, il pourrait réfléchir plus clairement à la suite.


"Je te promets que je ne disparaîtrai pas." répéta-t-il encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Mer 20 Mai - 1:09

Alors que Cendre luttait contre le sommeil, presque couché en rond, la queue ramenée contre lui, il leva les yeux vers Sahriel qui lui assura que rien de tout ça ne disparaîtrait à son réveil. Comment en être sûr ?

Lui faire confiance...

C'était la seule raison et réponse que Cendre trouva. Il cligna des yeux et s'appuya sur ses mains pour se redresser un peu. Il se sentait très fatigué... Et la voix calme et posée du démon n'arrangeait rien à son état.
Mais le pire fut la main qui le caressa.
Combien de temps ne l'avait-on pas touché aussi doucement, tendrement, avec précaution, comme s'il était un être cher. Un être qu'on devait respecté et qui avait ce droit lui aussi.
Pour la peine, Cendre ferma les yeux et se glissa entre les jambes de son hôte, entourant le torse de ses bras aux mains griffues qui s'accrochèrent à la chemise. Il ronronna un coup, fermant les yeux.

Le parfum du démon... Il ne l'oublierait pas, tout comme il n'avait pas oublié la voix d'Utha.

Il se pressa un peu plus contre lui, le remerciant à sa manière de se montrer si gentil alors qu'il n'était pas grand chose. Si peu de gens lui avait montrer de la gentillesse et la seule était dieu sait où. Du coup, Cendre sut qu'il ne lâcherait pas ce démon de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Mer 20 Mai - 1:39


Le démon fut rassuré en sentant que Cendre se laissait aller. Ce serait plus facile si le Neko ne protestait pas trop à ce qu'il lui disait. Quoi que, s'il savait que c'était une race soumise, il ne s'était pas attendu pour autant à ce qu'il coopère aussi facilement.
Ses doutes s'accentuèrent lorsque le Neko se blottit contre lui et se mit à ronronner dans ses bras. C'était absolument adorable, quoi que d'ordinaire Sahriel n'était pas tellement sensible à ce genre de démonstration affectueuse, mais c'était aussi un peu inquiétant.
Il n'avait pas d'état d'âme, l'abandonner ne lui faisait rien. Par contre, il n'avait vraiment pas envie d'utiliser ses pouvoirs pour le forcer à faire ce qu'il voulait. Il avait toujours rechigné à utiliser ses capacités, il se le répétait lui-même sans cesse.

Mais qu'est-ce qu'il pourrait faire d'autre si le Neko s'attachait à lui ?

Sahriel aurait été agacé.
Seulement voilà, plus il y réfléchissait, plus il faisait attention à cet être blotti contre lui. Et plus il se rendait compte qu'il appréciait cette proximité avec lui.
Mais plus il se rendait compte qu'il s'attachait aussi au Neko, plus ça l'agaçait.
Et puis quoi encore ? Eprouver de la sympathie pour un être si lamentable ? Lui, Sahriel, éprouver de la sympathie pour un être aussi insignifiant?

Toute cette histoire tournait au ridicule. C'était une bonne blague.

En se répétant une dernière fois qu'il refusait de s'attacher à un quelconque être vivant, il était prêt à rejeter Cendre. Mais le corps frêle du Neko dans ses bras, la chaleur qu'il dégageait, le freinèrent une fois de plus.

Le démon soupira. Il était définitivement agacé. Et troublé.
Il caressa doucement le dos de Cendre.

"Je m'appelle Sahriel."
dit-il dans un souffle.

Après être resté un moment accroupi, Cendre toujours dans les bras, Sahriel décida qu'il était bien comme ça et se laissa simplement glisser en position assise, le dos contre le pied du lit là où c'était installé Cendre. Il avait entraîné le Neko aussi, et le gardait contre lui.

"Tout à l'heure dans la rue, j'ai fait la promesse de t'aider, n'est-ce pas ?"

Mais qu'est-ce que cherchait Cendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Ven 19 Juin - 19:35

La respirant de Cendre se fit plus régulière, plus profonde sous les paroles du démon qui l’avait prit sous son aile. Il s’humecta les lèvres et ronronna un coup quand il bougea pour s’installer un peu mieux sur le coussin chaud, se serrant même un peu plus fort. Les mains se firent douces sur son dos et ça lui fit tellement de bien qu’il en oublia tous ces moments d’errance qu’il avait pu vivre auparavant.

« Je suis content... d’être avec Sarhiel... » Souffla le Neko dans un demi sommeil, plongé dans le parfum du démon, enivrante et un peu épicée qui lui parla à nouveau, cette chaleur, être propre, des vêtements neuf... Et des caresses en plus de paroles douces... Même dans ses rêves les plus fous, jamais Cendre n’aurait pu imaginé une telle chose.

« Tu m’a promis oui... Promettre c’est de ne jamais revenir sur les paroles qu’on dit... » Souffla Cendre qui pouvait paraître enfantin, voir simplet dans ses paroles mais c’était surtout parce qu’il ne maîtrisait pas bien la langue des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Sam 20 Juin - 2:10

Sahriel soupira doucement.

C'était mauvais signe pour ses plans que Cendre lui annonce qu'il était heureux d'être avec lui. Il se sentait faiblir, c'est pourquoi il devait vite emmener le soumis à l'animalerie une fois qu'il se réveillerait. Il lui avait promis de l'aider, et à part ce qu'il avait prévu (entre autre l'emmener à la boutique de soumis), il y avait l'option "adoption". Mais est-ce qu'il pouvait vraiment se permettre de garder quelqu'un à ses côtés ? Peut-être même s'attacher à lui.

Cendre était mignon, lui expliquer ce que signifiait faire une promesse....Sahriel comptais tenir sa parole, même si sa conscience ne lui en voudrait pas de ne pas le faire.
Il se demandait juste jusqu'où cette promesse allait le mener.

"Je ne reviendrai pas sur mes paroles. C'est pour cette raison que je peux t'assurer que je ne disparaîtrai pas si tu t'endors." assura-t-il à voix basse.

Il berça encore Cendre, sentant que le Neko plongeait petit à petit dans le monde des rêves. Il attendait juste qu'il cède complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Lun 22 Juin - 14:26

Cendre se mordit doucement la lèvre, reniflant discrètement alors qu’il avait maintenant la promesse que Sahriel ne disparaîtrait pas. Il finit par fermer totalement les yeux et se lova contre cette chaleur, contre Sahriel, même s’il était à terre avec lui, cela ne le dérangeait pas. Il s’endormit, rassuré pour la première fois depuis bien longtemps.
C’est sûrement pour cela qu’il plongea presque aussitôt dans un sommeil profond, le corps lourd, il se laissa aller contre ce corps chaud, la première personne qui n’avait pas été que gentille avec lui... Non, il lui avait offert de se laver, des vêtements et un toit au moins pour cette nuit, le lendemain promettait sûrement d’être plus agité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Sam 11 Juil - 1:03

Sahriel put respirer lorsqu'il sentit le Neko endormi.
Et le silence le ramena à la réalité.
Il était en train de se laisser un peu trop aller à la tendresse avec cette petite personne ici blottie contre lui. Il s'était pourtant juré de ne pas s'emporter trop vite.
Combien de fois s'était-il lui-même rappelé à l'ordre depuis le début ?

Cendre ne voudrait jamais aller où que se soit, vu l'état actuel des choses. Il allait devoir travailler ses mensonges pour convaincre le Neko.

Sahriel se leva lui et son minou endormi. Il était très léger pour un grand garçon dans son genre. Il le posa très doucement sur le lit et le recouvrit de la couverture pour qu'il n'attrape pas froid.

Le démon avait abandonné son sourire, il n'y avait plus personne pour voir son visage. Il soupira, agacé, et laissa Cendre quelques minutes. Sa promesse n'avait été scellée par aucun pacte qu'il sache. Alors il n'avait aucun remord de la briser. De toute façon, vu l'état de Cendre, il serait revenu avant qu'il ne se réveille.

Il se dirigea vers la porte mais se ravisa à la dernière minute. Il comptait amener Cendre à une famille qu'il connaissait, et il avait l'intention à l'instant d'aller arranger l'adoption avec eux. Mais finalement, est-ce que c'était une bonne idée ? Est-ce qu'il devait l'emmener là-bas, sans lui ôter la mémoire et l'y laisser avec le risque qu'il revienne ?

L'animalerie, il ne pourrait pas bouger de là-bas, il aurait le temps d'accepter le fait de ne pas pouvoir rester avec Sahriel.

Le démon s'assit dans son fauteuil, tourné vers le feu. Et attendit le réveil de Cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Cendre
Neko Mâle
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2009

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle:
Maître de:
Soumis par:

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Mer 7 Oct - 18:15

Le sommeil de Cendre fut réparateur pour le neko qui dormit à point fermé. Il ne rêva même pas tant son sommeil était profond. Il aperçu bien quelques brides de ses souvenirs mais tout était confus et mélangé de visages et de voix.
Sahriel avait été si gentil avec lui que Cendre ne voudrait en effet pas le quitter aussi facilement. Si peu de personne avaient bien voulues s’occuper de lui… Comment pourrait-il se séparer de ce démon ?

Il finit par ouvrir les yeux au bout d’un moment et il n’était plus contre le démon mais contre le matelas et un oreiller douillet. C’était chaud, sous la couette, jamais Cendre n’avait connue une telle quiétude au réveil. Malheureusement pour lui, la soirée lui revint en mémoire et Sahriel aussi. Il redressa ses oreilles, s’appuyant sur ses bras pour chercher son sauveur du regard.

Et puis il le vit, au second regard, assit dans son fauteuil, il ressemblait à une statue et il était si immobile que Cendre ne l’avait pas remarqué au premier abord. Son cœur qui s’était emballé, se calma doucement en le voyant et il se recroquevilla sur lui comme pour savourer un peu plus chaleur.
« Bonjour… » Souffla Cendre, rabattant les oreilles, il pensait que peut-être, il pourrait rester ici maintenant même si le neko était particulièrement inutile…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sahriel Adramelech
Rentier(ère)
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   Ven 9 Oct - 21:34

Sahriel avait rouvert ses yeux fermés en entendant bouger derrière lui. Combien de temps s'était-il écoulé ? Il ne s'était même pas rendu compte qu'il s'était lui aussi assoupi, et ce fait le surpris au plus haut point. Depuis quand était-il assez serein pour réussir à s'endormir de façon aussi inattendue ? D'ordinaire il n'avait même pas vraiment besoin de sommeil.

Très vite après les froissement de tissu, il entendit la voir du Neko s'élever dans la pièce. Sahriel prit une profonde inspiration et soupira de façon imperceptible. Après quoi il se leva et se tourna vers Cendre, un sourire doux sur les lèvres.

"Bonjour."répondit-il au Neko en s'approchant de lui. "Comment est-ce que tu te sens ?"

Arrivé à la hauteur de Cendre, il tendit la main versle soumis et passa ses doigts dans ses cheveux. Ils étaient à présent complètement secs, juste un peu juste une peu ébourriffés d'avoir été enfouis dans l'oreiller.

"Cendre..."commença-t-il, il était temps de passer aux choses sérieuses. "J'ai promis que je t'aiderais n'est-ce pas ? Eh bien il y a un endroit où tu seras certainement, très bien, avec d'autres gens de ton espèce. Je compte t'y emmener très vite."

Pas la peine de tourner autour du pot, il fallait lui dire directement qu'il irait à l'animalerie et que là bas, on lui trouverait un maître.

"C'est un endroit où les familles qui cherchent des soumis se rendent pour en adopter un. Tu trouveras certainement une famille qui pourra s'occuper de toi, et prendre soin de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flammula.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la rencontre entre Cendre et Sahriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la rencontre entre Cendre et Sahriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Après-midi entre vieux amis [PV manu][TERMINÉ]
» Après-midi entre prof & élève [feat Yumiko]
» Après-midi entre amis. × ft. Julian
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Les Habitations :: Le quartier pauvre :: Sahriel Adramelech-
Sauter vers: