Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yuko Akimoto [hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuko Akimoto [hybride] Empty
MessageSujet: Yuko Akimoto [hybride]   Yuko Akimoto [hybride] EmptySam 25 Avr - 14:29

    ¤ Identités ¤

    Nom :Akimoto
    Prénom :Yuko
    Âge : apparence de 19 ans
    Race : hybride furet
    Pouvoir :transformation animale (furet albinos); et du fait que les albinos sont censée avoir une vue amoindri par rapport aux " normaux", et que la mienne ne souffre pas de ça. Son pouvoir est de pouvoir faire baisser la vue de quelqu'un par simple contact pendant un certain temps. Le temps d'utilisation dépendrai de la "puissance". Donc pour rendre quelqu'un presque aveugle, cela ne durera que 2 minutes a peu près, tandis que si c'est juste une légère baisse, histoire que la personne voie flou, cela dure 5/10 min.

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Bisexuel


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Ma famille ? Mes parents sont, ou étaient des soumis tout ce qu'il y a de plus basiques... Mais ils ne voulaient pas de cette vie pour moi. Ils m'ont donc confiée à un hybride dit "rebelle" , sans maitre, sans foi ni loi, qui a fait mon éducation, et m'a appris ce que je sais aujourd'hui... Mais à présent, il est mort, tué par un ange.

    Histoire : Mon histoire n'est pas très intéressante, du moins, elle ne l'est pas pour moi. Je suis née de parents dociles. Mais je savais a peine marcher, qu'ils m'ont confiée a un hybride. Celui ci a fait mon éducation, m'as tout appris. C'est grâce a lui que je suis encore vivante a présent... Mes épines, je les ai utilisés la première fois pour le défendre lors d'un combat, je n'avais que 12 ans... Une bande de démons voulaient l'attraper et le soumettre, je l'ai simplement aidé a s'en sortir. Il m'appris ensuite a me débrouillée seule, voler pour me nourrir, aider certaines personnes pour avoir un petit truc... Ou me défendre. Bien que je n'aime pas me battre, je suis douée dans ce domaine. Puis, quelques années plus tard, il tomba gravement malade. Je ne sais pas pourquoi... A partir de ce moment, je me débrouillais seule... Et aussi pour lui, volant plus que nécessaire. Me causant énormément de problèmes pour lui. Quelques mois plus tard, des anges et démons nous tomba dessus. L'hybride n'était pas en état de se battre, et je ne pouvais pas le laisser seul et m'enfuir. J'ai réussi a tuer un des démons, lui envoyant des épines sans réellement le vouloir, par énervement. L'hybride qui m'a éduquer a bien tenter de se défendre de son coté, mais fut vite tuer. Le voir tomber, lui qui m'avait tout appris, lui qui m'avait élevée.. m'as fait oublier le combat, je me suis effondrée en larmes a ses cotés. Le souvenir de son regard bleu m'observant pour la dernière fois reste gravé dans ma mémoire. Les combattants restant m'ont ensuite attaché, et ramener a l'antre des hybrides... Assommée. Ils ont fait passé ça pour un accident, et visiblement, leurs plan a fonctionné, car me voila enfermée dans un enclos ... Mais je trouverai un moyen de m'échapper !


    Physique : Je suis plutôt fine et élancée, de taille moyenne.j'ai de longs cheveux gris-blancs, et des yeux rouges, souvent très expressifs. Je ressemble vraiment a une humaine, seul mes yeux peuvent me trahir... Mon visage est fin, donc mon nez et mes lèvres également. Ma peau est très pale. Je porte souvent du blanc, bien que cela soit salissant, et du noir. J'ai toujours sur moi une cape rouge, permettant lorsque j'en ai besoin de dissimuler la couleur de mes yeux. Certains disent que j'ai un visage innocent, et qu'ils ne comprennent pas pourquoi je reste a la rue comme je le fais... Mais ils ne me connaissent pas...
    Mental : Hum.. je suis atteinte de double personnalité pourrait on dire... Je peux être très douce , généreuse, amicale, faire tout pour quelqu'un, et l'instant d'après devenir froide , distante, faisant preuve d'un sadisme extrême. Mais dans les deux cas, je suis quelqu'un de très impulsive. Je suis jalouse et quelque peu possessive. Audacieuse et courageuse, je n'ai peur de rien ni personne. La mort ne m'effraie pas, je l'affronterai en face s'il le faut. Je suis aussi très franche, disant ce que je pense, lorsque je le pense. Cela m'attires pas mal d'ennuis, mais a croire que je les aimes... Au moins , ainsi, la vie n'est pas monotone, et vaut la peine d'être vécue. Je suis mes propres règles, et ne supportes pas l'autorité. Je suis aussi une excellente voleuse. Le gout du risque me plait. A force d'entrainement, je suis pratiquement insensible a la douleur physique, pour me faire mal, il faut donc le faire par le mental.

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ?Jamais, je suis libre comme le vent.

    Autre(s) ?non



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo ://
    Âge :16 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ?troisième compte
    Comment trouvez vous Devotion ?Magnifique
    Taux de présence : (sur 10) 8

    Signature du règlement : j'approuve encore une fois le règlement, et blabla...


Dernière édition par Yuko Akimoto le Jeu 7 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Yuko Akimoto [hybride] Empty
MessageSujet: Re: Yuko Akimoto [hybride]   Yuko Akimoto [hybride] EmptyDim 26 Avr - 16:13

Jolie fiche, je valide. (N'oublie pas de recenser ce perso-ci maintenant qu'il est validé)

Yuko Akimoto [hybride] 1240220706520
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Yuko Akimoto [hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser