Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) Empty
MessageSujet: Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)   Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) EmptyMer 3 Sep - 0:38

Pour l’instant ce n’était pas aussi pire qu’elle se l’était imaginée. Elle avait trouvé le chemin vers Meridell long bien trop long. A chaque pas elle repensait à sa décision. Lorsque le pied droit avançait elle se disait qu’elle avait bien fait, lorsque c’était le tour du gauche qu’elle avait commis une erreur. Elle pensait à Violaine, son amie, qu’allait il lui arriver ? Elle espérait que désormais et grâce à elle, elle allait être heureuse. C’était une maigre consolation mais elle lui donnait le courage de continuer à suivre le marchand. Et sa famille, serait elle triste de son départ, allait elle la rechercher ou l’abandonner à son sort ? Et ce bal auquel elle n’irait jamais. Une larme, une seule coula le long de sa joue à l’idée de tout ce qu’elle quittait, de ce à quoi elle renonçait. Elle s’était imaginée tant de choses à propos de son avenir et là elle avançait dans l’incertitude. Elle s’inquiétait pour Violaine mais qu’allait il advenir d’elle ? On allait la vendre comme un vulgaire animal qu’on conduit au marché. A qui ? On racontait tant de choses sur Meridell, des choses terrifiantes à propos de démons notamment et de créatures étranges.

Enfin ils arrivèrent devant une sorte de boutique. Elle y fut confiée à un autre homme qui la conduisit dans sa demeure provisoire parmi les autres humains, à vendre tout comme elle. Elle était bien traitée, on lui apportait nourriture et boisson. Les journées passaient inlassablement, à regarder défiler de potentiels acheteurs. Mais aucun ne daigna la choisir et parfois elle remercia le ciel que le personnage terrorisant qui se tenait devant elle ne l’ai pas fait.

Assise dans son coin, vêtue d’une simple robe de couleur sombre, Amétiste commençait à trouver le temps long. Les humains qui étaient proches d’elle ne faisaient que se plaindre alors elle avait vite arrêté de leur parler. Seules les visites des clients probables et des vendeurs égayaient sa journée. Pour passer le temps, elle ferma les yeux et repensa à sa meilleure amie, à leurs jeux, à leurs fous rires, à leurs longues discussions, à leurs rêves. Les paupières closes, un grand sourire illuminant son visage, elle était bien loin de l’endroit où on la retenait captive. Soudain, une voix la fit revenir vers la dure réalité.


Dernière édition par Amétiste Leblanc le Mar 16 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)   Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) EmptyMer 3 Sep - 14:00

Shigeru était resté dans son manoir pendant toute la durée de la matinée. Il fallait dire qu'il était assez flemmard parfois. Une grasse matinée ne causait de tord à personne, de plus il était seul... Mais c'était exclure les nombreux esprits qui hantaient les lieux et qui étaient les seuls amis du démon. Tout ses amis étaient des esprits, certains étaient très anciens. Ce qui revenait à dire que ses liens sociaux ne se faisaient qu'avec des morts... Et ce malgrès le fait qu'il avait une colocataire, Nisis Fallen et son hybride wemic, Kerges. L'aile du manoir qu'il avait louée à l'ange ne lui était accessible qu'avec l'accord de la demoiselle. Il la trouvait trop étrange, on aurait dit que son corps abritaient deux personnes... Bref, il les évitaient Peut être qu'un exorcisme s'imposerait plus tard... De plus, il avait été mis au courant par les esprits du domaine que Nisis déménagerait... Tant mieux, il s'était rendu compte qu'il n'aimait pas avoir de colocataires... Il n'avait rien contre l'ange et l'hybride rassurez vous.

Le démon sortit en ville, un sac à dos sur ses épaules pour aller faire un peu de shopping. Il était une rock-star mais peu de monde le reconnaissait dans la rue grâce aux esprits protecteurs qui l'entouraient. C'était bien pratique, il n'avait donc pas une armée de groupies qui lui sautaient dessus dès qu'il pointait son nez dehors. Le charme de dissimulation des esprits se rompait seulement quand il donnait son identité à une personne. Le démon était considéré comme quelqu'un de calme, gentil... Tout le contraire de ce qu'on pourrait penser des êtres de sa race, à peu de choses près...

Il aimait beaucoup les gadgets technologiques et savait bricoler des appareils ainsi que pas mal d'autres choses. Le démon acheta un nouveau casque pour son baladeur, un jeu vidéo et une clé usb pouvant stocker jusqu'à soixante Giga-octets. Il se mit à lire dans un magasin puis sortit, l'après midi touchant à sa fin. Le démon passa près du local à humain et eut une idée. Pourquoi ne pas s'acheter un esclave, qui ne serait pas vraiment traité comme tel vu qu'il souhaitait avoir la compagnie et l'amitié d'un être vivant ? De plus, il trouvait qu'il manquait une présence féminine dans son grand manoir. Il entra et commença à faire le tour des cages. Le démon remarqua une demoiselle aux magnifiques cheveux châtains et possédant une grande beauté. Il engagea donc une conversation avec la jeune femme, l'absence de panneau donnant toutes les informations sur l'humaine l'obligeant à le faire... Il serait peut être bon d'en faire la suggestion au gérant. Oh et puis non après tout, c'était beaucoup plus sympathique de discuter.

Bonjour, je me nomme Shigeru Hoshina. Puis je avoir l'honneur de vous demander votre nom ?

Voilà qui était assez poli, il parlait d'égal à égal et dévoilait son identité. Peut être la demoiselle avait elle déjà entendu parler de lui. Ou peut être pas... Il était musicien dans un groupe de rock célèbre, comme je l'ai dit plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)   Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) EmptyMer 3 Sep - 22:20

Amétiste mit tout de même quelques minutes à réaliser que c’était bien à elle que ses paroles s’adressaient. Elle releva donc la tête pour voir le visage de son interlocuteur. Elle se trouvait face à un jeune homme d’apparence jeune. Il était très séduisant, brun aux yeux marron, une carrure d’athlète mais sans être excessif non plus. Son cœur réagit en même temps que ses yeux, il se mit à battre plus vite, plus fort. L’être qui semblait tout droit sorti d’un rêve se présenta à elle. Shigeru, quel joli prénom. L’humaine était totalement ignorance de son statut de rock star. Dans la campagne profonde où elle habitait on ne se tenait pas vraiment informée de tout ça. Elle avait beau être une jeune femme qui aurait peut être accroché son poster dans sa chambre rose entre la grosse peluche d’ours et le miroir dans une autre vie. Mais dans celle-ci ses occupations se limitaient à la ferme et à l’école. Son monde était très réduit et bien loin du star systèm.

Elle se redressa et tira machinalement sur sa robe un peu usée pour en ôter les plis. Après tout elle voulait faire bonne impression. Elle se sentait un peu idiote d’être là, limite rougissante devant lui, un peu bécasse même. Bref tout ce qui l’agaçait chez les autres filles sitôt qu’elles apercevaient le bellâtre du village. Dans sa situation elle ne pouvait pas vraiment se permettre ce genre de comportements. Elle n’était plus qu’une esclave, miséreuse et pitoyable. Mettant de côté ses états d’âme, elle fit un pas en avant.


« Je suis Amétiste, Amétiste Leblanc, simple esclave. »

Ce n’est qu’en prononçant ses mots qu’elle réalisa que peut être il était là pour faire un achat. Il devait par conséquent ne pas être humain. Cette pensée la mit étrangement mal à l’aise. Elle n était pas de ceux qui jugent sans connaître mais on racontait tant de choses horribles sur les anges et les démons ; comme d’ailleurs sur ce qui se passait à Meridell. Enfin pour l’instant rien ne lui était arrivé. Enfin Shigeru vu sa beauté ne pouvait qu’être un ange selon elle. En plus sa réponse était vraiment stupide, il devait bien se douter qu'elle était esclave sinon elle n'aurait pas été retenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)   Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) EmptyMer 3 Sep - 22:27

Un Jack heureux est un Jack qui voit de beaux bénéfices non impossable dans son registre de commerce. Et pour le moment la balance provisoire de sa comptabilité lui donnait un sourire radieux, pas comme son neutre sourire standard.
Il en était tellement content qu'il offrit de la limonade à ses pensionnaires plutôt que de l'eau comme à l'ordinaire. Certain l'avait tout de même délaissée, peu tentés par cette boisson pétillante et colorée. Bah, il avait alors vidé l'écuelle dans celle des voisins intéressés.
Alors qu'il recyclait les bouteilles dans l'arrière-boutique, la sonnette de la porte d'entrée tinta. Le démon finit ses rangements et entra dans le magasin.
Devant une cage se tenait, semble-t-il, un jeune démon. Jack, peu enclin à écouter de la musique, ne connaissait nullement Shigeru qui, pour lui, n'était finalement qu'un client comme un autre.
De son oeil exercé, et en gérant consciencieux, il lui avait fallut un seul regard pour savoir devant quel produit l'acheteur potentiel s'était arrêté. Une humaine fort intéressante en somme, venue d'elle-même en suivant le marchand ambulant qui faisait des récoltes spontanées. La pauvrette avait été vendue par sa famille, quel triste destin.
Enfin, cela arrangeait Jack, mais il éprouvait un rien de compassion quand même. Enfin, la compassion disparut lorsqu'il vint s'arrêter aux côtés de Shigeru.


"Bonjour cher client, puis-je vous être utile?"

En trois pas, il était redevenu le Jack qui vendait des humains, avec son ton neutre et son sourire inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)   Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) EmptyLun 8 Sep - 12:12

Il avait pris le temps de détailler la demoiselle en essayant de ne pas la gêner. Elle était très jolie cette jeune femme aux cheveux châtains clairs. Il n'osa pas trop observer ses formes, de peur d'être pris pour un pervers, chose qu'il n'était pas... Mais bon, il était difficile de résister à une aussi charmante créature et beaucoup de jeunes hommes avaient du avoir avant lui envie de la regarder ainsi... Il n'avait aucune mauvaise pensée en tête et se disait qu'il ferait bien de l'acheter. Apparemment, il lui avait tapé dans l'œil, ayant fréquenté beaucoup de jeunes femmes dans sa carrière sans pour autant leur sauter dessus, il pouvait reconnaître quand elles faisaient un numéro de charme. A moins que ce ne soit pour faire bonne impression... La demoiselle se présenta après qu'il l'eut fait... Amétiste...

Vous avez là un nom qui vous va à ravir. Enchanté Amétiste. Dites moi, puis je en savoir plus sur votre histoire ? Vous n'êtes pas obligée de me répondre, je suis conscient que cela a du être sans doute pénible pour vous...

Le démon senti l'aura d'une autre créature démoniaque sortir de l'arrière boutique. Ce devait être un vendeur ou le gérant. L'homme au chapeau vint vers eux et proposa son aide dans une attitude très professionnelle.

Nous sommes en train de faire connaissance mais j'aurais certainement besoin de vous à l'achat...

Il avait répondu de son habituel ton aimable. Le démon attendit donc la réponse de la jeune humaine avec patience... Si elle ne souhaitait rien dire, ça ne lui posait pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)   Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) EmptyLun 8 Sep - 14:17

Amétiste se tenait face au jeune homme, elle ne pouvait s’empêcher de sourire comme une bécasse. Pourquoi les filles sont elles aussi stupides quand quelqu’un leur plait ? C’était la question qu’elle se posait intérieurement. D’autant que vu sa condition elle ne pouvait pas vraiment se permettre de flirter avec qui que ce soit. Il fallait s’y résoudre, sa vie ne serait plus jamais normale, pas de mariage, bébés ou tout ce à quoi une jeune fille peut aspirer. Elle se reprit donc un peu et redevint plus sérieuse. Lorsqu’on avait peu d’espoirs au moins on ne risquait pas de trop souffrir. Shigeru lui demanda de lui parler de son histoire et là elle réalisa la bourde qu’elle avait commise. Elle avait donné son vrai nom au lieu de celui de son amie ! Et si on s’apercevait de son erreur ? Si on retournait la prendre en plus d’elle ? Ce serait terrible. Elle ne pouvait dire la vérité, mais elle ne voulait pas non plus mentir. Elle se résolut donc à dire partiellement ce que l’on voulait savoir.

« Je suis fille de fermier. Les temps sont durs, me voilà donc vendue pour subvenir aux besoins d’une famille. »

Elle espérait bien qu’on ne lui poserait plus de questions embarrassantes d’autant qu’elle voyait venir vers eux le gérant de l’endroit. Elle se tint silencieuse pendant l’échange entre les deux démons, légèrement tremblante à l’idée de ce qui pourrait advenir. Elle tiqua lorsque Shigeru parla d’achat. Il était donc venu ici trouver une esclave ? Bien sûr c’était logique, qu’elle idiote elle faisait. Est-ce qu’elle l’intéressait ? Il était charmant et semblait gentil. Elle pourrait tomber bien plus mal… Enfin sans doute tirait elle des conclusions hâtives. Mieux valait attendre de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)   Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) EmptyMer 10 Sep - 23:15

Jack avait cru rêver : la jeune femme ne venait-elle pas de se nommer Amétiste. Et là, ne venait-elle de dire qu'elle avait été vendue pour subvenir aux besoins d'UNE famille, alors qu'à priori c'était ses propres parents qui l'avaient vendues.
Cela intrigait Jack car, il ne se rappelait pas avoir reçu d'humaine du nom d'Amétiste dans sa boutique. Intrigué, il voulait vérifier.


"Excusez-moi, j'aimerais vérifier quelque chose concernant cette humaine. Je suis soudain pris d'un affreux doute."

Jack passa devant Shigeru, prit la fiche signalétique de Amétiste et y regarda les informations qui y étaient inscrites. Et ce qu'il lisait confirmait sa pensée : ce n'était pas la bonne humaine qui était en cage. Ah, elle l'avait bien berné. Elle était relativement douée pour jouer la comédie, car même le marchand ambulant n'y avais vu goutte. Ou alors il ne s'était laissé berné, mais comme il touchait son du, s'en moquait.
Le démon regarda alors la jeune femme dans sa cage.


"Tu m'as bien berné. Tu n'es pas Violaine. Je dois néanmoins te dire bravo, car m'avoir ainsi n'est pas donné à tous."

Il se redressa complètement et se tourna vers Shigeru.

"Je suis vraiment navré cher client, mais cette demoiselle n'est pas celle qui devrait se trouver dans la cage. Je ne puis donc vous certifier quoi que ce soit à sn sujet, vous m'en voyez navré. Toutefois, si vous êtes toujours intéressé par celle-ci, je vous la laisserait avec un rabais."

Jack avait honte, une honte affreuse : ne pas pouvoir assurer la qualité de la marchandise de son établissement et faire un rabais. Non vraiment, il était déshonoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)   Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) EmptyJeu 11 Sep - 14:25

La demoiselle le regardait en souriant béatement, ce qui lui donnait un drôle d’air mais cela n’entachait en rien sa beauté. L’hypothèse qu’il lui plaise était de plus en plus probable… Peut être avait elle entendu parler de lui. Il espérait au moins de ne pas être tombé sur une groupie collante sinon il risquait de ne pas la prendre. Mais peut être se trompait il, peut être était ce pour une autre raison qu’elle le regardait ainsi avec des étoiles brillant dans ses jolis yeux… Quand il lui demanda de parler de son histoire, elle hésita un instant, peut être un peu gênée car certains soumis avaient un passé vraiment horrible… Après quelques secondes, elle lui fit part du fait qu’elle était fille de fermier et qu’elle avait du être vendue pour subvenir aux besoins d’une famille. Cette dernière phrase l’intrigua mais le gérant l’interrompit dans ses réflexions, disant qu’il était pris d’un doute affreux. Shigeru regarda l’homme au chapeau fouiller dans les fiches des humains présents et eut un air surpris. Le musicien compris de suite ce qu’il se passait avant même que le gérant ne reprenne la parole. Cette femme s’était fait passer pour une autre, surement pour sauver l’une de ses amies de l’esclavage ou du moins lui donner un sursis. L’homme au chapeau s’excusa et lui proposa de la lui vendre avec un rabais, une expression honteuse sur son visage.

Cette demoiselle est vraiment courageuse et j’apprécie vraiment ce qu’elle a fait pour cette Violaine. Je préfèrerais l’acheter pour un prix normal par contre. J’ai trouvé exactement ce qu’il me fallait. Elle est vraiment épatante. Peu de gens auraient eu le courage de faire ce qu’elle a fait.

Shigeru se disait que le sens du sacrifice d’Amétiste faisait d’elle une personne d’une grande noblesse de cœur. De plus, elle était très maligne. Cela valait bien la peine de l’acheter à un prix normal. D’ailleurs, une vie humaine valait plus que tout l’argent du monde mais ce n’était malheureusement pas le point de vue de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)   Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) EmptyJeu 11 Sep - 22:43

Amétiste, le cœur battant, espérait que sa réponse passerait inaperçue mais rien ne se passa comme elle aurait voulu. Koupl Jack se douta de quelque chose et regarda les données qu’il avait sur elle. Il comprit vite qu’elle n’était pas celle qu’elle aurait dû être. Elle était percée à jour. L’appréhension la gagna. Qu’allait il advenir d’elle ? Elle serait sans doute punie et Violaine serait venue à son tour. Tous ses efforts pour rien… Elle allait supplier pour son amie, offrant sa vie en échange. Après tout qu’est ce que cela pouvait bien faire elle ou une autre ? Elles étaient presque sœurs, seuls leurs noms étaient différents. Elle se sentait vraiment gênée de causer tous ces soucis. Le marchand parla de réduction et de honte. Elle n’avait pas voulu le mettre dans l’embarras. Elle avait fait cela pour la bonne cause. Il fallait qu’elle le lui dise, il fallait qu’il laisse Violaine tranquille. Mais avant qu’elle n’ait pu ouvrir la bouche, Shigeru parla. Il prit sa défense, disant qu’elle était courageuse et même épatante. La jeune fille se sentait pousser des elles. On lui faisait rarement de compliments, et venant de lui cela la touchait encore plus. Non seulement il était beau mais gentil et avec des valeurs. Cet homme était il donc parfait ? Un ange oui c’était certain.

Son cœur battait la chamade alors qu’elle l’entendait parler de son achat. Elle allait lui appartenir, à lui, pouvoir le découvrir, faire sa connaissance, partager milles et un moments de cette existence. Elle qui avait si peur de ce qui pourrait lui arriver, elle était sereine à présent ou plutôt excitée. Quelle pouvait être la vie d’un ange ? Elle allait le découvrir. Elle avait hâte de le suivre et de sortir de cet endroit. Mais avant cela elle tenait à se justifier et à s’excuser. Et surtout il fallait qu’elle protège Violaine.


« Je suis navrée je ne voulais pas causer d’ennuis. Violaine est mon amie, presque une sœur. Je voulais la protéger. Je vous offre ma vie mais je vous en supplie laisser la libre. »

Elle avait la voix vibrante d’émotions et de sincérité, les yeux brillants où menaçaient de perler des larmes. Violaine était plus importante que tout en ce bas monde à ses yeux. Elle était prête à tout pour elle, elle l’avait prouvé d’ailleurs en venant ici à sa place. Elle irait jusqu’au bout, peu importe ce que cela lui coûterait.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)   Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 23:55

Les événements qui semblaient le mener vers un désastre tant au niveau réputation que au niveau honneur personnel évoluaient d'un coup vers une tournure des plus douces pour le gérant du local.
Ne pas vendre moins cher, des excuses de la part de la marchandise. Bien, très bien même. De plus, ce jeune démon venait de gagner une grande estime dans l'esprit de Jack, car il était un personne d'une honnêteté commerciale incroyable.


"Et bien, je n'en veux à cette demoiselle, et si vous désirez la prendre, alors je vous ouvre de suite. Ainsi, elle ne sera plus entravée par les barreaux de cette cage. Cela fait, je vais vous apportez la preuve d'achat ainsi que les banalités à remplir."

Jack, tout sourire, mais un vrai sourire car il venait d'éviter une bien mauvaise passe, se retourna pour ouvrir la cage. Il sortit sa clé et, dans un instant qui parut une éternité, le déclic du verrou se fit et Amétiste pouvait sortir.
Le gérant du local à humains n'attendit pas que sa marchandise nouvellement vendue sorte pour aller vers le comptoir remplir ce qu'il avait à remplir dans les papiers pour les amener avec un stylo à Shigeru.


"Voici cher client. Tout est indiqué, il ne manque que votre signature pour que cette jeune femme soit officiellement vo...sous votre protection."

*Encore un peu et je sortais un mot qui aurait certainement déplu. Ce personnage n'est pas trop pour le type de commerce que je tiens, enfin, plutôt de l'utilisation que certains font de mes marchandises. Mieux vau éviter de le froisser sutpidement*

Jack attendait donc, papiers et stylo en main, que Shigeru signe de son nom en bas des diverses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)   Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) EmptyLun 15 Sep - 15:57

Il avait remarqué l’air franchement angoissé de la pauvre Amétiste quand le gérant mit à jour la supercherie dont il avait été victime. Elle s’attendait sûrement à de sévères représailles. On voyait dans ses yeux qu’elle défendrait coute que coute la personne pour qui elle s’était sacrifiée. La demoiselle devait comprendre que ce qu’elle avait fait ne donnerait qu’un sursis plus ou moins long à cette Violaine avant qu’elle soie à son tour capturée puis vendue… Sauf si sa famille arrivait à remonter la pente… Et encore, même avec cela le risque était quand même important… Même les riches humains libres pouvaient se retrouver du jour au lendemain derrière les barreaux de la boutique d’un marchand d’esclaves. Shigeru avait regardé la demoiselle s’excuser en étant encore une fois surpris par sa douceur et sa gentillesse… Elle avait pourtant toutes les raisons du monde de haïr l’homme au chapeau et lui-même par la même occasion. Oui, elle était vraiment remarquable. Le gérant lui-même ne lui en voulait pas, montrant qu’il était un brave type qui ne faisait que son boulot. Celui-ci ouvrit la cage de l’humaine et alla chercher les papiers relatifs à la vente au comptoir. Shigeru tendit sa main à la demoiselle pour l’aider à sortir.

Vous devez être rassurée de sortir de cet endroit. J’espère que votre séjour ici n’a pas été trop désagréable.

Au contact de la main de la jeune femme, son sixième sens chamanique se déclencha, faisant écho en lui et peut être même chez l’humaine par la même occasion. Il ne comprit pas tout de suite la signification de ce phénomène et se mit à se poser des questions. Pourquoi maintenant ? Cette demoiselle avait elle quelque chose de particulier ? Quel était la raison de ce signal ? Il y avait toujours une explication mais elle était souvent plus ou moins cachée. Il devrait faire le point sur ce sujet… N’ayant donné aucun signe extérieur de sa confusion, le démon signa les papiers que lui présenta l’homme au chapeau puis valida l’achat par carte de crédit à l’abri des regards indiscrets sur la petite machine portative qu’on lui avait également tendu. Voilà, c’était fait… La demoiselle était à lui… Shigeru salua l'homme au chapeau et sortit dans la rue avec la jeune femme qu'il fit monter dans sa voiture puis démarra en direction de son manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)   Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) EmptyMar 16 Sep - 12:21

Amétiste attendait de connaître son sort, le cœur battant à tout rompre. Heureusement l’homme au chapeau ne sembla pas vouloir passer sa colère sur elle. Il était étrangement serein même, sans doute soulagé que le bel ange soit d’accord pour l’acheter. Elle put donc reprendre un peu son calme. Elle le regarda s’éloigner pour préparer les papiers de son acquisition. C’est un incroyable comme il paraissait simple d’acheter un être humain. La jeune fille reposa son regard sur celui à qui elle appartenait désormais et lui sourit doucement. Il lui tendit la main pour l’aider à sortir, un geste très courtois. Son cœur s’emballait de nouveau rien qu’à cette idée. Elle posa délicatement sa paume dans la sienne et ressentit une drôle de sensation. C’était comme si pendant l’espace d’une seconde le temps s’était arrêté. Comme si quelque chose au plus profond de son être avait ouvert une porte. Cela n’avait qu’à peine durer mais elle l’avait ressenti assez fort tout de même. Elle essaya de cacher ce trouble du mieux qu’elle put. Déjà qu’elle devait passer pour une godiche à le contempler avec des yeux ronds comme des soucoupes.

« Je vous remercie. Non j’ai été très bien traité. Je vous promets de ne plus jamais mentir et de vous obéir. Je serais une esclave fidèle et docile. J’en fais le serment sur ma vie. »


Elle sortit de la boutique en se demandant qu’elle allait être sa vie à présent. Elle n’avait pas la moindre idée de ce que l’on attendait d’elle. Sans doute corvées et ménage seraient ses fonctions. Amétiste était travailleuse et courageuse, elle se donnerait entièrement à la tâche pour donner satisfaction à l’ange, du moins celui qu’elle croyait l’être. Il n’aurait pas à regretter son geste. Et puis surtout elle serait toujours auprès de lui. Elle aurait pu tomber tellement plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)   Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrachée à ses rêves [PV Maître Shigeru] (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une ou un maitre(sse) [TERMINE]
» Maitre/ maitresse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser