Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zijn [hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zijn [hybride] Empty
MessageSujet: Zijn [hybride]   Zijn [hybride] EmptyLun 13 Avr - 21:51

    ¤ Identité ¤

    Nom : /
    Prénom : Zijn
    Âge : 38 ans
    Race : Hybride
    Pouvoir : Capacité à se rendre immatérielle.

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Ethérée… oups .. hétéro…


    ¤ Histoire ¤

    Famille :
    Famille est un grand mot, Zijn est issue de la mésalliance entre une hybride vampire et un démon. Dire que l’amourette n’était pas vraiment du goût d’une de ces deux personnes est il vraiment nécessaire ? Toujours est il qu’une fois le mal fait… ben c’est fait.

    Histoire :

    Il était une fois, dans la magnifique cité de Meridell, une hybride qui trouvait la vie bien moche. Le nez collé contre les barreaux froid de sa cage elle pensait qu’elle ne pouvait pas tomber plus bas. De temps en temps un vendeur poussait une poche de sang à travers les barreaux pour la nourrir, un sang au goût acre de plastique et à l’odeur de défaite. Quand la petite clochette de l’entrée s’agita, elle ne bougea pas d’un pouce, pourtant sa vie allait prendre un drôle de tournant.

    Parce que oui, on peut toujours tomber plus bas !

    L’imposant démon qui venait de pousser la porte de sa vie se pencha sur elle comme si ce regard était une faveur à lui seul. Il l’acheta et la ramena chez lui sans considération aucune pour son avis.

    La petite hybride elle n’avait qu’une idée en tête, fuir, retourner dans les landes brumeuses d’où on l’avait arrachée, retrouver sa tranquillité, sa vie d’avant…

    La cohabitation entre le maître et son nouveau jouet commença assez mal, coups, cris, fuite, morsure, hurlements et autres joyeusetés pimentaient leurs journées tant et si bien que l’un et l’autre ne virent pas le temps passer durant au moins deux ans.

    Un jour, la belle Ysha décida de baisser les armes et de se soumettre, n’offrant guère plus de résistance qu’une poupée de chiffon entre les mains d’un enfant capricieux. Ce qui ne fit pas le bonheur d’Ezarnos, démon et propriétaire de la belle, il considérait leurs disputes et ses rebellions comme son passe temps favori. Une fois l’esclave mâtée il lui fallait trouver une nouvelle brimade pour la faire réagir. Et comme tous les démons, il n’était jamais vraiment à court d’idées perverses.
    Viols, tortures sans raison, humiliations et brimades devinrent le quotidien de l’esclave qui perdait ses couleurs aussi vite que son ancienne joie de vivre. Pourtant un matin, ses joues eurent l’air plus rose, le goût du sang que lui fournissait son maître lui sembla redoubler de saveurs exquises, et son corps semblait s’acharner à vivre et à embellir.
    La douce hybride attendait un enfant, fruit de ses entrailles et des perversions de son propriétaire, ce fut cette grossesse qui lui donna les forces qui lui avaient manqué jusqu’ici.

    Ysha prit la fuite, son précieux trésor protégé en elle la portait vers la contrée où elle avait vu le jour. Ce fut là qu’elle mit au monde Zijn, petite fille aux canines aussi acérées que sa mère et ne semblant avoir gardé aucun trait de son père, pour le plus grand bonheur de sa mère.

    Les années passaient, l’enfant grandissait en sécurité, le démon n’avait apparemment pas cherché à les retrouver. La petite était totalement différente de sa mère hormis d’un point de vue physique et racial. Son esprit semblait torturé par son côté démoniaque, elle était imprévisible, effrayante parfois, touchante à d’autres moments.
    Ysha avait peur de cette personnalité changeante qui semblait s’empirer au fil des années, puis la conclusion sembla inévitable, cette enfant n’avait pas sa place dans les landes…Avait-elle jamais eu sa place quelque part ?

    Ysha finit, à bout de nerfs, par emporter l’enfant et l’amener jusqu’à Meridell, là, elle attacha solidement la chair de sa chair aux grilles du manoir de son ancien maître. Il reconnaîtrait sa fille, elle en était certaine, au fil des années l’enfant avait changé, et ses yeux étaient ceux de son père, on n’aurait pas pu dire le contraire… Si jamais le démon ne vivait plus là, et bien…
    La mère refusa d’y penser et reprit la route, le chagrin ne l’habitait plus, seul le soulagement de s’être débarrassée de Zijn subsistait.

    Heureusement… enfin c’est un grand mot… le démon vivait toujours là, et ces yeux gris que posaient sur lui la créature frétillante, furibonde et feulante aux crocs acérés ne lui laissèrent aucun doute. Il fit le tour de la jeune femme dont le nom était gravé, selon la coutume ancestrale de son peuple, sur son avant bras gauche, à l’encre de seiche. Nulle trace d’ailes, cela lui confirma que le sang de l’hybride coulait dans ses veines et il refusait de reconnaître cette créature inférieure comme sa fille…

    Il la détacha et l’emmena à l’intérieur dans ce qui serait sa demeure durant encore quelques années. La jeune hybride fut trainée de force dans un cachot « tout confort » du manoir où elle passa plusieurs semaines uniquement alimentée par le sang d’humains achetés à bas prix et jetés là par son géniteur. Parfois, au lieu de griffer les murs de ses ongles en grondant, la jeune femme parlait avec ses repas, jusqu’à ce que la faim la tiraille trop alors la proie hurlait et l’hybride mangeait…

    Une humaine lui apprit à chanter, un autre à danser, un troisième lui fit connaître les plaisirs de la chair, et bien d’autres apportèrent quelques touches pourpres à sa vie loin de la lumière du jour, pourtant, tous finirent vidés de leur sang, leurs corps repoussés dans un coin du cachot.

    Parfois le démon descendait près d’elle, il mettait le feu aux cadavres lorsque l’odeur était trop insoutenable. Il lui parlait, l’observait, s’amusait de sa folie grandissante mais ne lui trouvait guère plus d’utilité qu’une distraction passagère.

    Finalement il l’amena dans un entrepôt où un chasseur acheta l’hybride pour un prix ridiculement bas contre sa promesse de ne jamais révéler l’identité du revendeur. L’hybride était attachée lorsqu’on l’amena à la boutique, et ne fut détachée que lorsqu’elle fut en cage, tantôt câline, tantôt violente, personne n’avait vraiment eu envie de prendre le risque d’y perdre des morceaux.



    Physique :
    Zijn possède un regard magnifique et envoûtant, ses yeux sont d’un gris clair, comme perlés des mystères de son âme. Elle ne mesure pas plus d’un mètre soixante, n’est pas bien grosse, en fait elle a une allure de jeune femme extrêmement fragile. Elle a le teint extrêmement pâle et n’aime pas beaucoup le soleil, non qu’elle craigne sa brulûre mais les nombreuses années dans les caves du manoir, loin de toute lumière l’ont profondément marquée. Ses canines sont plus longues et plus tranchantes que la normale, lui permettant de se nourrir « à la source ». Mais dans son ensemble, lorsqu’elle est calme, elle a un physique étrange mais pas désagréable.

    Mental :
    Une personnalité morcelée, déstructurée, jamais stable. On la surprend parfois à chanter des comptines, parfois à lacérer ses proies en poussant de petits grondements satisfaits, d’autres fois elle peut se montrer tout à fait normale, en une seconde elle peut se changer en amante, en jeune femme cajoleuse, puis en furieuse rebelle, la seconde suivante vous pourrez aussi bien la trouver terrée sous une table, tremblante qu’empoignant un passant pour le vider de son sang dans un éclat de rire sadique… En un mot, … non en deux… Folle Imprévisible !

    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Elle n’a connu que son père qui n’était pas vraiment un maître, mais qui sait si elle saurait faire la différence après tout.

    Autre(s) ?
    Comme sa mère, son unique nourriture est le sang, humain ou animal peu importe, sans cet aliment elle ne survivra pas plus de quelques jours. Elle ne craint pas la lumière du soleil, elle se contente de ne pas aimer le jour.



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : Bwaaaaah !
    Âge : 24

    Comment avez-vous connu Devotion ? J’y étais chef :-p
    Comment trouvez vous Devotion ? Ben si je suis revenue c’est que ça me manquait
    Taux de présence : c’est totalement variable selon mes horaires, mon emploi du temps, mes envies, donc je dirai 3 voir plus si j’ai le temps.

    Signature du règlement : J’ai lu le règlement et je m’engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Zijn [hybride] Empty
MessageSujet: Re: Zijn [hybride]   Zijn [hybride] EmptyMar 14 Avr - 9:26

Re parmi nous ^^

Zijn [hybride] 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Zijn [hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser