Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hanatsuki Himitsu [ Hybride Sirène ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanatsuki Himitsu [ Hybride Sirène ] Empty
MessageSujet: Hanatsuki Himitsu [ Hybride Sirène ]   Hanatsuki Himitsu [ Hybride Sirène ] EmptyMar 7 Avr - 23:41

¤ Identités ¤

Nom :Himitsu ( Mystère )
Prénom :Hanatsuki ( Fleur de Lune )
Âge :
18 ans ( apparance)
210 ans ( age réel)
15 ans ( mental - -")

Race : Hybride Sirène
Pouvoir : J'arrive à changer constament mon apparence...c'est assez pratique lorsque l'on veut echapper à quelqu'un...
Sexe : Feminin
Sexualité : Hétero


¤ Histoire ¤

Famille :
Je descend d'une mère sirène, Danaé et d'un père humain, Zachary...Je tiens à préciser que nous étions pauvres, mais que malgré cela, mes parents s'efforçaient à m'éduquer comme une princesse...Je vous expliquerais cela dans le point suivant de la présentation.

Histoire :
Je vivais autrefois dans une cité perdue d'Olmarion et comme je le disait, Danaé et Zachary, mes parents, s'efforçaient à m'éduquer comme une princesse alors que nos revenus n'étaient que très limités. Cela dura 2 ans.
Malheureusement, lorsque l'argent et la nourriture se mit a manquer, nous commençâmes a souffrir....C'est alors que mon père décida de me vendre à un riche marchand d'hybride...que je ne supportais pas à cause de sa détestable odeur de sueur lorsqu'il s'approchait de moi...Je me révoltais donc et fini par être libérée de ma cage...Si vous aviez vu sa tête, on aurait dit qu'il serait prêt à me payer pour que je sorte de sa boutique !
Bref, je m'exilais loin de la terre, me sentant mieux dans l'eau que sur terre ferme...Mais je ne sais pas si vous avez déjà essayer de nager 300 kilomètres..non? Eh bien, je peux vous le dire que même sous l'apparence d'une sirène, c'était atrocement fatiguant, n'étant pas habituée à nager une si longue distance, à cause de mon père qui souhaitait que l'on vive sur Terre car il ne pouvais évidement pas respirer sous l'eau...
Pourtant, j'arrive à changer la température de l'eau grâce à ma chaleur corporelle que je peux augmenter, mais cela me fait dépenser trop d'énergie et j'abandonnai alors la bataille contre les vagues violentes et me laissa emporter par le courant...Le lendemain matin, j'ouvris péniblement les yeux à cause du soleil éblouissant, et mon regard se posa instantanément sur le panneau qui se dressait juste devant moi et qui annonçait
" Welcome To Meridell ! "
C'est alors que je ferma les yeux, me préparant à affronter une nouvelle vie..

Physique :
Je ne veux pas paraître narcissique mais je peux veut affirmer que je me trouve jolie...J'ai de longs cheveux blancs aux reflets bleu clairs et roses qui s'allongent lorsque je me change sous ma forme de sirène, j'ai une peau presque blanche avec des petites touches roses pales ici et là et j'ai les yeux violets clairs.
J'ai une croix ailées imprimée sur ma poitrine droite et ma nageoire est d'un violet transparent qui met en valeur mes cheveux ainsi que mes yeux ... Lors de ma transformation, j'ai un haut de dentelle noire ainsi qu'une nageoire noire et j'ai souvent ( même sous mon apparence humaine) un collier noir que je passe autour de ma main...

Mental :
Huuuum..Je me qualifierais de...Gentille et serviable envers mon maître et dangereuse ( attention, je mords ^^)et grossière envers les inconnus et les personnes indésirables...Cependant, il faut noter que si mon maître à une tendance à me battre, je me priverais pas de le battre à mon tour, non mais ! J'aime aider les personnes qui en ont besoin et de contempler les différentes personnalité des gens mais je HAIS les personnes qui se croient supérieures à mon maître, ainsi que les autres hybrides que j'évite de côtoyer lorsque je suis sous ma forme de sirène...La dernière fois, j'ai faillit me faire manger par un hybride aux gènes de loup...

Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Nope, chuis nouvelle =)

Autre(s) ? J'aime me faire caliner
( je ne refuse jamais les FREE HUGS xD)
J'ai Horreur des insectes (surtout les araignées)


¤ Vous ! ¤


Prénom ou Pseudo : Je suis connue sous le nom de Sakki Reiji sur les autres forum xD
Âge : 16 ans ...

Comment avez-vous connu Devotion ?Par quelqu'un de ce forum...
Comment trouvez vous Devotion ? Zoli ^_^
Taux de présence :
ça dépend...en semaine 5/10 et durant les weekend et les vacances 8/10...

Signature du règlement :
Lu et approuvé par Hanatsuki Himitsu =)
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Hanatsuki Himitsu [ Hybride Sirène ] Empty
MessageSujet: Re: Hanatsuki Himitsu [ Hybride Sirène ]   Hanatsuki Himitsu [ Hybride Sirène ] EmptyMar 14 Avr - 9:28

Et validée, bienvenue et bon jeu parmi nous

Hanatsuki Himitsu [ Hybride Sirène ] 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
 
Hanatsuki Himitsu [ Hybride Sirène ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser