Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ellana[hybride] ( modification de personnage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellana[hybride] ( modification de personnage) Empty
MessageSujet: Ellana[hybride] ( modification de personnage)   Ellana[hybride] ( modification de personnage) EmptyLun 6 Avr - 20:27

La Ellana actuelle ne me plait pas vraiment... Je la transforme donc ^^"

    ¤ Identités ¤

    Nom : Inconnu
    Prénom : Ellana
    Âge : Apparence de 17 ans
    Race : Hybride tigre
    Pouvoir : Elle peut faire tout les bruits que produisent les tigres sauvages ou en captivité (donc feulement, ronronnement, etc ...) (enfin, c'est surtout ses facultés, comme un neko peut ronronner du a son espèce...)
    Son vrai pouvoir étant: elle peut se transformer en tigresse blanche aux yeux bleus, mais elle est un peu plus petite que les autres tigres sous sa forme animale.

    Spoiler:

    Sexe : Féminin
    Sexualité : Bisexuel


    ¤ Histoire ¤

    Famille : Je suis née de parents dociles, chez un démon, qui maltraita ma mère, puis me vendit alors que je tentais de protéger celle ci. Je n'ai aucune nouvelle de mes parents, ni même du démon en question.
    Histoire : Vous voulez vraiment connaitre mon histoire ? Bon, très bien, je vais donc vous la raconter...

    Je suis née de parents dociles, chez un démon. Il était vraiment méchant avec mes parents, mais me laissait tranquille, vu mon jeune âge... Tout bascula le jour de mes 11 ans. Mon maitre décida alors que j’étais assez grande pour devenir une véritable esclave. Me laissant aux soins de mes parents, je du apprendre à faire le ménage, a ne jamais refuser ce qu’il demandait, etc... Mes parents refusèrent au début, mais ils se sont fait battre, et n’ont donc pas vraiment eu le choix. Lorsque je faisais quelque chose de mal, c’était mes parents qui souffraient. J’obéissais donc bien sagement. A partir de mes 15 ans, je fus alors battue a mon tour, le démon me jugeant assez apte a supporter la douleur. Mes parents faisaient alors leurs taches bien sagement, et je faisais les miennes.

    Pourtant un jour, Maitre essaya de profiter de ma mère ... J’étais sensée dormir ; mais je n’y arrivais pas, me promenant dans la demeure. Un cri me fit me diriger vers la chambre du démon. Je vis alors ma mère attachée sur le lit, et nue, le démon s’allongeant sur elle en souriant sadiquement. Bien que je sois obéissante, je ne pouvais pas le laisser faire ça... J’essaye alors de le retirer de la, mais il m’envoie voler contre un mur, et je m’évanouis. Je me réveille alors dans la cave, attachée a une chaine, mais seulement un bras. Je le vois en face de moi, souriant sadiquement. IL prend alors un fouet, enlève mon haut, et me fouette. Je grimace à la douleur, mais ne hurle pas, ne dit rien... Cela dura une éternité à mes yeux... Jusqu'à ce que la douleur fut insupportable. A ce moment la, la gentille soumise n’en pouvais plus... Je me débattais alors, me retournant d’un coup sec, je mordis le démon, mon poignet se mis alors a saigner a cause de la chaine, mais je m’en fichais de cela. Il s’approcha alors de moi, essayant de m’attacher l’autre main, mais se retrouva avec un coup de genou dans l’entre jambe. La douleur me rendit folle, je ne me contrôlais plus. S’aidant de son pouvoir, il me fit tomber le lustre sur la tête, et je m’évanouis à nouveau.

    Lorsque je me réveillais, je me retrouvais dans l'antre des hybrides...



    Physique : Ellana est plutôt fine et élancée. Cette hybride possède des yeux bleus, très expressifs. Ses oreilles sont blanches avec les bouts noirs, et sa queue est rayée noire et blanche, qui finti par du noir au bout. Ellana a de longs cheveux gris; dont elle en prend très soin. Elle s'habille souvent de blanc ou de couleurs claires, et possède un joli teint doré. Elle possède un nez fin et une fine bouche, la rendant toute mignonne. Elle a un collier autour du cou qui est rose pale, et une ficelle de la même couleur y pend. L'hybride joue avec lorsqu'elle s'ennuie et est gênée par une situation. Elle a la peau fragile et saigne assez facilement ...
    Mental : Ellana est très douce et généreuse avec tout le monde. Elle est impulsive, quelque peu possessive et très jalouse. Elle exécute ce qu'on lui demande de faire, a partir du moment que l'on est un maitre, bien évidemment. Elle réagit différemment avec les soumis et les maitres. Elle est naïve par moment, et obéit a n'importe quel maitre, même si ce n'est pas le sien. Malgré sa grande obéissance, elle déteste la maltraitance, et si pour une raison ou une autre, la douleur qu'on lui inflige devient trop intense, elle se transforme en vrai furie. Il n'est pas bon de rester a coté d'elle dans ce cas... Elle est également timide, rougissant par moment pour un rien. La plupart du temps, elle se sent responsable de ce qui se passe, et se rejette toujours la faute sur elle. Elle est franche, un peu trop parfois. Cette tigresse dit ce qu'elle pense, quitte a avoir des problèmes ou des coups. Elle n'est pas pudique. Ellana peut exécuter touts les ordres et les désirs de son maitre, mais elle a un peu de mal avec tout ce qui est sexuel. C'est une ignorante a ce sujet, il faut pratiquement tout lui apprendre. Malgré sa docilité, elle se demande pourquoi certains maitres traitent les nekos et hybrides comme des animaux...
    Avez vous déjà connu un/des Maitres ? Celui de mes parents uniquement

    Autre(s) ? Serait-il possible de supprimer Lucy s'il vous plait ? Yatsura ne viendra plus, et puis je n'ai pas le temps de la jouer pour le moment...



    ¤ Vous ! ¤


    Prénom ou Pseudo : //
    Âge :16 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? toujours pareil.. par une pub si ma mémoire est bonne
    Comment trouvez vous Devotion ?magnifique
    Taux de présence : 7 ou 8
    Signature du règlement : Lu et approuvé par Ellana !


Dernière édition par Ellana le Mer 8 Avr - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana[hybride] ( modification de personnage) Empty
MessageSujet: Re: Ellana[hybride] ( modification de personnage)   Ellana[hybride] ( modification de personnage) EmptyLun 6 Avr - 23:10

Pouvoir Ok
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Ellana[hybride] ( modification de personnage) Empty
MessageSujet: Re: Ellana[hybride] ( modification de personnage)   Ellana[hybride] ( modification de personnage) EmptyMer 8 Avr - 13:24

Et nouvelle fiche aussi.

Je valide et je change de race.

Ellana[hybride] ( modification de personnage) 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ellana[hybride] ( modification de personnage) Empty
MessageSujet: Re: Ellana[hybride] ( modification de personnage)   Ellana[hybride] ( modification de personnage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana[hybride] ( modification de personnage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de personnage tout fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser