Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Belial [Démon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Belial [Démon] Empty
MessageSujet: Belial [Démon]   Belial [Démon] EmptySam 4 Avr - 1:41

    Bélial –
    Démon adulé dans la ville de Sodom, patron des Incubes (démon masculins d'une beauté incomparable et qui attirent les mortel et consument leurs âmes lors du péché de chair). Il règne sur l’Orient. Ce roi de l’Enfer, à l’aspect extérieur séduisant et au maintien gracieux, passe pour l’Esprit le plus dissolu, le plus crapuleux, le plus vicieux. Il fut créé juste après Lucifer et poussa la plupart des anges à la révolte. Il procure dignités et faveurs, fait vivre les mais en bonne intelligence, donne d’habiles serviteurs et secoure ceux qui se soumettent à lui.
    [Ceci ne compose pas mon personnage à 100%. Ce n’est que mon inspiration pour sa création.]



    ¤ Identités ¤

    Nom : //
    Prénom : Belial
    Âge : 572 ans // 27 ans physique
    Race : Démon
    Pouvoirs :
    - Contrôle d’un corps ou d’un esprit
    - Terreur

    Sexe : Masculin

    Métier : Héritier


    ¤ Histoire ¤

    Famille :
    Belial descent d’une noble famille de démon méprisant les humains et autres races inférieurs. Naturellement, les anges y sont aussi détestés. Dans la famille, l’amour familial n’existe pas. Belial ne parle jamais de sa famille. Ce que l’on sait, c’est que sa mère et son père sont décédés. C’est lui qui a hérité du manoir, même s’il a des frères dont il a perdu la trace.
    Histoire :
    Belial a été éduqué selon les bonnes manières de sa noble famille. Aucun échec n’était toléré au sein de la maison familiale et encore moins une trahison. Toutes les races autres que les démons, mais surtout les humains, ont toujours été méprisés par la noble famille de Belial, ainsi que les démons ayants des rapports de près ou de loin avec ces mêmes êtres abjects. Étant le premier né, tous les espoirs des parents de Belial furent placés en lui. Ainsi, à la mort de ses parents, le démon hérita de tous leurs biens. N’ayant aucune confiance en ses frères, Belial les déshérita et les chassa du manoir, ce qu’ils n’oublieront sûrement pas de si tôt. Mais en fait, le démon ne s’en préoccupe guère.

    Si sa vie est paisible, Belial ne s’en plaint pas. Bien entendu, il n’est pas un ange, loin de là. Il ramène parfois quelques jolis hommes chez lui… mais malheureusement pour eux, ils frappent chaque fois à la mauvaise porte et n’en ressortent pas. Le démon n’a pas vraiment de métier. Il peut aisément vivre des fonds que ses parents lui laissèrent à leur mort. Présentement, le beau démon est à la recherche de ce qui manque dans sa vie… On le voit parfois entrer dans la boutique des soumis, un air songeur accroché au visage. Il en ressort à chaque fois les mains vides. Qu’attend-il donc ? Peut-être ne le sait-il pas lui-même…


    Physique :
    Belial est un très bel homme, bien qu’il semble intouchable. Il est très grand et a les épaules bien carrées qui lui donnent un air imposant, sans pourtant qu’on ait l’impression d’avoir un géant devant soi. Il s’habille de vêtements sombres, mais chics ; souvent des complets. Il tient ses goûts vestimentaires de la noblesse qui a toujours été de mise dans sa famille de démons. Belial a d’étranges tatouages sur le torse. Ce sont des enchevêtrements compliqués de formes noires qu’on dit être de sombres présages de démon. En fait, peut-être n’était-ce que l’envie d’avoir des tatouages, mais voyant la personnalité de Belial, cette hypothèse est peu probable. Les yeux du démon sont d’un gris pâle surprenant et hypnotique alors que les traits doux, mais bien définis de son visage semblent loin d’être naturel. Il garde constamment ses cheveux noirs longs, souvent détachés, mais parfois attachés en catogan.
    Mental :
    Belial est un démon froid et solitaire, mais aux bonnes manières. Si habituellement ils préfèrent torturer, lui, il préfère être seul. Lorsqu’il est avec des gens, sa personnalité cruelle ressort de façon flagrante. C’est un gentleman délicieusement dangereux. Cependant, on dit qu’une certaine douceur peut se cacher sous cette dure carapace de solitude. Est-ce vrai ou bien veulent-ils simplement se le faire croire ? C’est encore à voir… Quoi qu’il en soit, le démon n’a jamais montré cette supposée « facette » de sa personnalité. Belial n’ouvre que très peu la bouche et ne raconte pas sa vie à n’importe qui. Il se dégage donc de lui une aura de mystère qu’il n’a même pas fait exprès de cultiver.

    Pourquoi acheter un soumis ?
    Aucune raison. Il va parfois dans la boutique, mais en ressort toujours bredouille. Aucun de ces pathétiques êtres ne lui plaît. Peut-être que ça pourrait bientôt changer ?

    Autre(s) ?
    Pas vraiment, non u_u


    ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo : Kate
    Âge : 18 ans

    Comment avez-vous connu Devotion ? On cherchait un forum moi et une amie et elle m’a montré Devotion.
    Comment trouvez vous Devotion ? Je ne peux pas vraiment juger avant d’avoir commencé à jouer ^^
    Taux de présence : (sur 10) 8/10

    Signature du règlement : Lu et approuvé par Belial

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belial [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Belial [Démon]   Belial [Démon] EmptyDim 5 Avr - 21:41

2 pouvoirs Ok (troisième vide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belial [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Belial [Démon]   Belial [Démon] EmptyMar 7 Avr - 2:00

Bonjour,

C'est juste pour dire que c'est pas la peine de valider ni moi, ni Derek Anderson. Ça fait quelques jours que nos fiches sont postées et rien... pas de validation même s'il y a trois admins et qu'un je-sais-pas-quoi pour dire que mes pouvoirs sont ok sans même un mot de bienvenue. Donc boff hen ^^ Après quelques temps, je perds l'envie comme on dit. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Belial [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Belial [Démon]   Belial [Démon] EmptyMer 8 Avr - 13:28

ALors oui, il est vrai que je devrais modifier la page d'accueil vu que je suis presque réduit à moi pour les validations.
Donc, n'ayant que 2 mains, besoin de temps en temps de vacances moi aussi, je valide ta fiche maintenant.

Si tu n'as vraiment plus aucune envie de rp ici, ce qui serait fort dommage, je te prierai de faire la demande de suppression dans le topic qui y est consacré.

Belial [Démon] 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Belial [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Belial [Démon]   Belial [Démon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belial [Démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin[Demon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser