Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azami Cho [ Ange ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Azami Cho [ Ange ] Empty
MessageSujet: Azami Cho [ Ange ]   Azami Cho [ Ange ] EmptyMar 31 Mar - 23:31

[list]¤ Identités ¤

Nom : Cho
Prénom : Azami
Âge : Cent-soixante-six années depuis un sept décembre exactement.
Race : Mon père est un ange, ma mère...en est un, je crois, et mon frère aussi, donc je pense que...j'en suis une, non ?
Pouvoirs : J'ai hérité de deux pouvoirs : l'empathie et la guérison.J'en possède cependant un autre que je maîtrise parfaitement à force de l'avoir utilisé pour tout et n'importe quoi, la maîtrise de l'eau.

Sexe : Je crois que je suis de sexe féminin, jusqu'à preuve du contraire...
Sexualité : C'est quoi ? Disons...indéfini, mais je suis sûre qu'Hakkai va m'expliquer ce mot...Hakkai ?

Métier (ou rang) : Soeur de mon frère ! Quoi c'est pas un métier ? Bah si ! Il est à plein temps, faut bien que je le surveille celui-là...Aaaah les jeunes de nos jours, ça fait toujours des bêtises quand on a le dos tourné !


¤ Histoire ¤

Famille : Ma famille...c'est Hakkai.A vrai dire, je sais que vous trouvez cette phrase étrange, enfin, cette égalité plutôt, mais c'est comme ça, et je ne puis rien y faire.Lui et l'ensemble des personnes ayant un lien de sang avec moi font parties de la famille Cho, qui, d'après mon frère, est ancienne et a de la réputation.Malgré ça, mon père était quelqu'un de très modeste qui ne se vantait pas du fait qu'il était doué pour guérir, mais des gens qu'il sauvait.Il était remarquable et remarqué, respectable et respecté.Il m'aimait, je l'aimais, c'était un être formidable, et je ne veux point me détacher de lui parce qu'il me fait honte, simplement parce qu'il n'est plus là.Pourquoi nous a-t-elle jeté à la porte, j'aurais tellement voulu lui dire au-revoir...Elle, c'était le contraire de mon père, simplement une personne qui profitait de son statut, de ce qu'il avait dûrement construit.A vrai dire, je ne connais même pas son prénom, je n'avais pas pour habitude de l'entendre et je n'ai pas non plus souhaité m'en souvenir.Elle avait juste peur pour l'argent que mon père lui laisserait en mourrant, il n'aurait rien su faire, malade comme il l'était, j'espère juste qu'il est mort en ne se rendant toujours pas compte de qui se cachait au fond de son coeur.

Histoire :
Je ne me souviens que très peu du début de ma vie, je n'ai gardé qu'une impression désagréable et l'une qui était tellement belle que je me perds parfois.Il y avait la froideur, cette espèce de haine, de rejet, d'hypocrisie dissimulée, d'un dégoût dur à camoufler.Tout les enfants sont sensibles à ce genre de chose je crois, et c'est pour ça que je ne suis jamais parvenue à aimer ma mère, ou tout du moins, pas longtemps.En même temps, c'était flagrant, vraiment flagrant.Puis il y avait lui, mon père, que j'admirais, c'était presque Dieu pour moi, il sauvait des gens, les soignait...ou les "réparait" comme je disais.C'était un magicien et son coeur était à mes yeux le plus bon de tous, il était occuppé, mais le temps qu'il passait parfois avec moi était merveilleux.Je crois qu'une autre relation m'a toujours unie à mon frère, d'un autre type, beaucoup plus forte, presque consistante, palpable.Hakkai est plus qu'un " père de remplacement ", il est tout pour moi.Un ami, un confident, un protecteur, ... et tout ça toujours, sans arrêt, sans jour de congé.

Mais essayons de revenir au début du commencement, je suis née un sept décembre.Je dois avouer que j'aime beaucoup l'hiver, la neige est un vrai bonheur pour moi, l'eau est partout, simplement solidifiée, et tout est si beau, le monde ainsi recouvert de blanc est vraiment merveilleux ! J'y suis souvent restée des heures, le contemplant sans voir le temps qui s'écoulait comme les liquides entre mes doigts, trop vite, insaisissable, jusqu'à prendre froid et devoir garder le lit les jours suivants.C'était Hakkai qui me soignait, il restait près de moi, souriant.En fait, il restait toujours près de moi, pas que quand j'étais malade, n'importe quand, toujours, même si il aurait pu s'amuser ailleurs.Il m'a tout appris, il me lisait des histoires, et moi je l'écoutais, attentive.Il avait un don pour les raconter, et me calmait facilement, il devinait quand j'allais mal, et puis, Elle nous a jeté à la porte, et nous n'avions nulle part où aller.Nous avons marché, dormi à la belle étoile quelques jours avant de trouver une maison, petite, mais bien suffisante.Il a trouvé un métier pour nous aider à vivre, de temps en temps, je me dis que j'ai de la chance, et que je devrais faire quelque chose pour l'aider, mais je ne trouve pas, et ça me rend triste.


Physique : Azami a l'air d'être une espèce de contradiction de son frère, d'apparence extrèmement fragile, elle donne l'impression qu'au moindre choc, elle pourrait se casser.Il est vrai que son corps n'est pas le plus robuste qui existe dans le monde, mais il lui convient parfaitement.Mesurant un peu plus d'un mètre soixante-deux, elle pèse moins de cinquante kilos mais n'a jamais souhaité le vérifier, de ce fait, on ne sait pas si c'est en-dessous de quarante, si ça s'en approche plus que des cinquante ou non, mais en tout cas, elle est extrèmement légère et fine ce qui lui permet de se faufiler facilement, de se cacher aisément et surtout de sauter assez haut.Elle est donc très agile et souple, et sa démarche qu'on qualifierait parfois d'enfantine demeure jolie à regarder, gracieuse dans l'ensemble, mais pouvant se faire plus agressive parfois.

L'ange a des doigts que l'on qualifierait de " pianiste " ou de " fée ", ils sont fins, sans blessures bien qu'elle s'arme souvent de son aiguille et la distance entre son pouce et son auriculaire peut aisément atteindre deux touches éloignées en même temps.Comme partout, sa peau est d'une douce pâleur qui a tendance à rappeller le mois de sa naissance et qui fait à la fois ressortir les rougissements de ses joues, son air de poupée et l'effet du soleil sur sa peau, concurrençant un peu la neige qu'elle aime tant d'ailleurs.

Ses cheveux sont comme ses yeux, d'une même couleur particulièrement étrange, un espèce de gris à reflet de couleur selon la luminosité, plus tiré vers un mauve argent de jour.Ils sont longs, atteignant ses fesses, ils sont d'un lisse incroyable, fins, brillants mais avec des mèches ne tenant pas toujours en place quand même.Niveau accessoire, elle aime bien mettre des rubans et toutes sortes de choses qui en possèdent pour aller avec ses robes.Ses pupilles, moins sensibles aux reflets de lumières car protégé de celle-ci par des cils noirs, elles sont donc un peu plus foncées que la teinte de sa chevelure particulièrement belle.Ils sont grands, naturellement allumés d'une lueur innocente qui émane d'ailleurs de l'entièreté de sa personne.Elle n'a pas l'habitude de mettre du maquillage, sauf pour les occasions, restant raisonnable et préférant qu'il soit discret.

Azami a une préférence nette pour les robes de style Sweet et Gothic Lolita.Elle aime énormément le noir et le blanc, ayant une préférence pour la seconde, cependant, elle ne râlera jamais si quelqu'un souhaite la voir habillée en rose, en bleu, ou dans une autre couleur.Malgré qu'elle adore les robes et les jupes qui sont parfois ses propres créations, Aza' porte aussi des tenues plus décontractées comme de simples pantalons assez amples, des t-shirts ou débardeurs moins serrants, mais elle n'aime pas s'habiller trop chaudement et fait la guerre aux vêtements en laine et aux pulls, préférant nettement les gilets, les vestes et de fins manteaux.
Mental :
Azami est extrèmement innocente, elle ne se doute vraiment pas de certaines choses que tout le monde sait mais dont son frère l'a toujours protégée.Pourtant, elle est loin d'être bête, c'est simplement qu'elle ne l'a pas connu, et que ça ne s'imagine pas tout seul, elle ignore juste des choses, mais étant très curieuse, peut poser énormément de questions, d'abord stupide mais devenant en général de plus intelligentes, sauf si elles sont déjà intelligentes à la base.Cependant, elle n'ignore pas qu'on la trouve mignonne et qu'on la pense naïve et incapable de ne pas être gentille et sage, c'est pour ça qu'elle en profite pour faire des sales coups en douce, dans le dos dans son frère, son côté un peu manipulateur ressortant ainsi légèrement, mais n'étant pas bien méchant.

Elle a pour habitude de toujours se vanter, comme quoi elle serait la plus forte, qu'elle n'aurait besoin de personne, et d'autres choses dans le genre, et elle y croit.Orgueilleuse, elle ne demanderait jamais de l'aide à quelqu'un de peur de se contredire, par simple fierté, mais ce petit côté est vite attachant, et on s'en amuse plus que d'autre chose.Têtue, elle restera sur ses idées en parole même si elle sait qu'elle a tort au fond d'elle.Malgré tout, elle demeure assez sensible et pleurera pour les autres plus que pour elle, dans un coin, étant un peu réservée de temps en temps, et son empathie la rend d'ailleurs plus touchée par les émotions ressenties par les autres personnes qu'elle cotoie.

Aza a le coeur sur la main et aime aider ceux qui en ont besoin, sans faire de distinction en général.En réalité, elle est tout de même naïve et souriante, un vrai mélange entre un rayon de soleil et une brise fraîche.Elle est déterminée, n'hésitant pas à aider les personnes qui lui sont chères même si elle doit le payer de sa vie, naturellement courageuse et aimante, mais à sa façon.

Pourquoi acheter un soumis ? Faudrait que je demande à Hakkai, pis faut voir si j'ai vraiment envie aussi.

Autre(s) ? Rien de particulier ^^ Juste désolé pour la fiche, c'est court, je me rattrapperais en rp, j'ai juste la flem-me, je veux aller dormir tôt aujourd'hui ! =D
Donc viva le baclage ! Promis, en rp ça va défoncer la baraque, et je mets mon kit que je ferais demain après mon cours de chant, babai et à demain le peuple =)
[ Je suis désolée d'avoir dû mentir sur l'année en m'inscrivant, mais bon, j'préfère être franche et ne pas me faire passer pour ayant 17 ans ^^' ]



¤ Vous ! ¤

Prénom ou Pseudo : Aza
Âge : 14, bientôt 15, mais ce n'est pas mon premier forum du genre ^^

Comment avez-vous connu Devotion ? Par mon frère Hakkai XD
Comment trouvez vous Devotion ? Super génial !
Taux de présence : (sur 10) Bah...en fait, ma présence devrait normalement être de 10/10 puisque j'ai accès tout les jours au forum sauf exception, mais je suis paresseuse et je risque d'utiliser l'option pour surveiller les posts et ne me connecter les jours où j'ai moins de temps que si j'ai eu une réponse =) Mais je pense qu'elle sera dans le pire des cas entre 6 et 7, ou plus, évidemment.

Signature du règlement : Lu et approuvé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azami Cho [ Ange ] Empty
MessageSujet: Re: Azami Cho [ Ange ]   Azami Cho [ Ange ] EmptyMer 1 Avr - 12:30

Pouvoir Ok
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Azami Cho [ Ange ] Empty
MessageSujet: Re: Azami Cho [ Ange ]   Azami Cho [ Ange ] EmptyMer 1 Avr - 13:14

Un avatar er l'accord du frère devrait apporter une validation rapide et satisfaisante.

D'ores et déjà bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Invité
Invité




Azami Cho [ Ange ] Empty
MessageSujet: Re: Azami Cho [ Ange ]   Azami Cho [ Ange ] EmptyMer 1 Avr - 15:03

C'est parfaitement approuvé pour moi^^.

Manque plus que l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azami Cho [ Ange ] Empty
MessageSujet: Re: Azami Cho [ Ange ]   Azami Cho [ Ange ] EmptyMer 1 Avr - 18:25

Voilà, mon kit est terminé et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koupl Jack
Fantôme // Comptable
Koupl Jack


Nombre de messages : 816
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Maîtres/Soumis
Orientation sexuelle: Bisexuel
Maître de: Lyrawen, Suzaku
Soumis par: mes finances

Azami Cho [ Ange ] Empty
MessageSujet: Re: Azami Cho [ Ange ]   Azami Cho [ Ange ] EmptyMer 1 Avr - 19:37

Et je valide *et qui dit que j'ai mis des tailles d'images trop petites*

Azami Cho [ Ange ] 1235075544
Revenir en haut Aller en bas
http://terre-amitie.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Azami Cho [ Ange ] Empty
MessageSujet: Re: Azami Cho [ Ange ]   Azami Cho [ Ange ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azami Cho [ Ange ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanya [ Ange ]
» Lorian Vel [Ange ?]
» Ju [Ange] en cours
» Albane by herself [Ange]
» Naomi [Ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser