Devotion [Maîtres/Soumis]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Devotion [Maîtres/Soumis]

Bienvenue à Meridell, Cité où règne la loi du plus fort… Serez-vous soumis à votre condition ? Profiterez-vous de votre position de Maître ? Très bon jeu sur notre forum !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Âmétiste Hishima [Ange Famille Hishima En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Âmétiste Hishima [Ange Famille Hishima En cours] Empty
MessageSujet: Âmétiste Hishima [Ange Famille Hishima En cours]   Âmétiste Hishima [Ange Famille Hishima En cours] EmptyDim 22 Mar - 17:32

  • ¤ Identités ¤


    Nom :
    Hishima est le nom de mon père, alors bien entendu, j’ai le même.

    Prénom :
    Âmétiste qui est un ensemble de deux mots pour signifier deux de mes qualités. Âme pour dire que je suis sincère et pure. Artiste pour dire que j’ai du talent.

    Âge :
    434 ans, je suis née un mardi dans le mois de novembre à la date du 13.

    Race :
    Ange vu que j’ai des ailes sous la forme de plume dont la couleur est gris marron comme la couleur de mes cheveux.

    Pouvoirs :
    Aérokinésie (contrôle de l’air) ; Consciencie (Modifie la conscience, plus détaillé dans pouvoirs) ; Téléportation (Choisi le lieu de destination, plus de détails dans pouvoirs) ; Je les utilise qu’en cas d’urgence ou pour satisfaire les ordres.

    Sexe :
    Féminin puisque je n’ai rien entre les jambes et que j’ai une belle poitrine

    Sexualité :
    Bisexuelle mais devinez ma préférence.

    Métier :
    Mafieuse, mais seul mon père le sait pour le moment.


  • ¤ Histoire ¤

    Famille :
    Je suis la fille d’Alexander Hishima et de la mère de Tsukasa Hishima, celui ci est donc mon cousin mais aussi mon frère. Mes deux parents sont des anges et je tiens beaucoup à eux mais aussi à mon frère qui étant plus jeune que moi, je fais tout pour le protéger pour qu’il reste en vie et qu’il continue son travaille. J’ai aussi une sœur étant donné que Tsu en as une. Nous avons tous les trois une bonne entente. Je reste très lié à mon père et à ma mère quoi qu’il arrive. Je n’ai pas suivit l’art de ma mère, je me suis plutôt dirigé vers la danse et la gymnastique rythmique. Il m’arrive parfois de chanter parce que j’ai une voix douce et agréable.

    Physique :
    Comment me trouvez vous ? Pourquoi je devrais me décrire alors que je pense que je ne suis pas la plus belle. Cependant, je vais faire un effort pour vous cher admirateur.
    Je vais commençais par tout ce qui est générale. Je mesure dans les un mètre et soixante neuf et demi centimètre. Je fais donc neuf et demi centimètre de moins que mon cher cousin et frère Tsukasa. Au niveau du poids, je suis en dessous mais je n’y peux rien, je ne fais que soixante kilos et quelques grammes. Je n’arrive pas à grossir pour le moment. Bref, cela n’est point important, je ne suis pas si malade que ça.
    Passons donc à mon tendre visage, j’ai une peau assez claire teintant vers le blanc, on pense souvent que je suis malade mais cela est faux. Je possède de magnifiques yeux de couleur bleue comme les océans ou on aime s’y perdre pour y faire un voyage dans le monde des océans. Ils montrent de la douceur, que mon esprit veut des câlins, qu’ils ne veulent que de la tendresse. Ils démontrent aussi de la soumission quand je tiens énormément à vous, souhaitant alors jouer à l’esclave pour vous satisfaire et vous distraire. Ils expriment que j’ai une grande loyauté envers ma famille, mes proches et celui qui me volera mon cœur. Cependant, parfois, ils peuvent exprimer de la haine, de la cruauté, le mal, les ténèbres en personne. Seulement, mes yeux doivent alors devenir noir comme le néant. Peu de personne l’ont vu ainsi ou sinon, ils sont tous morts par ses mains. Dans un autre coté, ses yeux peuvent devenir blanc comme la neige, la pureté. Mais ce coté la est presque identique à mon caractère, il est simplement encore plus soumis que d’habitude.
    Concernant mes cheveux, ils sont de couleur blancs avec des reflets de couleur marron, ce qui rend mon visage des plus magnifiques. Mes cheveux sont longs, ils descendent jusqu’au niveau de mes fesses. Ils sont totalement raides ou lisses, je préfère ce mot. Ils sont agréable à toucher et si délicats. Je ne veux pas de ma frange alors je l’ai enlevé en la mettant de la même longueur que mes cheveux. J’ai oublié de préciser que la coupe de manière dégradée pour offrir plus de beauté surtout au moment de la danse. Ils sont souvent coiffés sur un coté mais je change parfois, les laissant même parfois libre de se mettre dans la position qu’il désire.
    Comme sur tous les visages, je possède un nez fin qui ne demande qu’à recevoir quelques baisers dessus. J’ai aussi des petites lèvres qui attends des baisers sincères de la part de ses proches et de son futur aimé(e). Il ne faut pas oublier les joues qui deviennent roses dès qu’on est douce, tendre et attentionné envers moi. La paire de joue a reçu de nombreuses caresses, bisous de la part de ma famille, de mes proches. J’allais oublier les oreilles qui sont très utiles pour entendre des ordres, des souhaits, des mots doux, tendres, charmeurs. Mais aussi pour tenir les cheveux de manière naturelle, un geste qui plait à certains, qui me rend encore plus visible et qui améliore la vue de mon visage.
    Un corps élancé, une poitrine généreuse d’après certains sans pour autant être exagéré, juste ce qu’il faut, la ou il faut. J’ai la peau douce comme la peau d’un bébé. Un corps qui sais se déhancher au son de la musique pour distraire les gens. J’aime m’habiller de manière sexy, pour montrer mon corps, mais aussi car c’est les meilleurs tenus pour danser sans gêne, mais cela, je le fais qu’a la maison, quand je suis tranquille avec mes proches. Autrement pour sortir, je m’habille de manière à être jolie, belle et décontracté à la fois. C’est donc souvent des chemisiers avec des jupes mi-longues ou longues ou des pantalons serré qui colle à la peau. Je vous laisse découvrir le reste mais il faudra m’approcher pour cela.


    Mental :
    Mon état d’esprit, très bien, je vais vous le décrire.
    Je suis douce et gentille, ce sont les traits qui ressortent le plus de chez moi avec la timidité quand c’est une inconnue. Je ne supporte pas les combats, je n’aime pas du tout ça, c’est pourquoi, je m’évade souvent avec mes deux passions qui sont la danse et la gymnastique rythmique. Je suis timide comme je vous l’aie dit avant mais simplement car j’ai peur de la réaction de celui qui reçoit mes paroles. Cela est du à mon pouvoir nommé Consiencie qui est un brin perturbant, ne sachant pas de quelle coté, l’esprit est tourné. Je suis toujours douce dans mes gestes, qu’en j’offre de l’attention, de la tendresse à autrui. Gentille, je le suis, toujours prête à offrir mon aide à des amis mais aussi a ceux qui sont aussi dans le vrai pétrin et qui n’ont pas eu la chance de pouvoir vivre avec une cuillère en argent dans la bouche. Timide est fort relié aussi à de l’hésitation. Parfois, il m’arrive de rester la, sans bouger, comme une statue, ce n’est point par peur, juste que la personne en face est soit intimidant, soit un être que je respecte. A ces moments la, je deviens hésitante, pour finir, finalement, à ne pas bouger, à rester neutre, ne montrant rien de moi afin de ne pas déranger, a en devenir même invisible à ses yeux, mais c’est juste une expression, je n’ai pas ce pouvoir.
    J’ai aussi un coté un peu joueuse sur les bords, parce que j’aime faire plaisir, et que de jouer est un plaisir de la vie, qui fait généralement sourire. Seulement il est très peu visible, ou qu’a certaines personnes. Je n’aime pas trop me confiée a autrui et je ne montre pas trop mes sentiments envers quelqu’un, je veux dire par la, que jamais ou très rare, que je vous dirais que je vous aimes. Dire le mot aimé signifie que je vous accorde toute ma confiance. C’est une chose que j’ai du mal à offrir. Dès que je suis accroché a quelqu’un, j’ai souvent envie de le protéger, j’agis alors parfois comme une mère, ou une grande sœur si vous préférais.
    Je suis très sensible à toute affection qu’on me porte. Rougir est souvent quelques choses qui fera son apparition sur mon visage, montrant un peu plus ma sensibilité.
    A vrai dire, je ressemble assez à mon cousin et frère en même temps, mais il y a tout de même une différence. Il se trouve que je suis très souvent souriante, pour cacher mes peines, certes oui, je le fais souvent mais il y a une chose que j’arrive pas a m’empêcher de faire, c’est de sourire bêtement à la vie. De sourire pour voir les gens sourire a leur tour. Je n’aime pas qu’on soit triste quand on est avec moi. D’ailleurs, au passage, si vous êtes tristes et que je passe à coté de vous, vous pouvez être sur, que je viendrais en parler avec vous pour que le sourire réapparaît sur votre visage, même si je dois utiliser mes charmes comme la danse, le chant ou même mon jeu préféré, celui d’être votre esclave. Oui, vous avez bien lu, j’aime être la soumise d’un être proche, mais seulement quand j’apprécie la personne, qu’elle me connaît, et pas n’importe qui. Je ne suis pas une soumise, je sais dire non si je n’ai point l’envie de le faire.
    Ayant reçu une éducation très strict de la part de mes parents et surtout de mon père, je sais être dominante et ainsi, un peu autoritaire. Cependant, j’agis de manière comment dire, en faisant du chantage. Parfois cela ne marche pas, alors, je serais sadique, car oui, j’en possède un sinon, je ne serais pas devenu mafieuse et de tuer des maîtres qui osent s’en prendre à de gentille créature, des êtres vivants qui ont des sentiments et un cœur. Seulement, je ne supporte pas le manque de respect. Je peux me montrer cruelle si on me manque de respect mais je peux arriver à me contrôler tout de même.
    Mon esprit sadique apparaît quand j’ai les yeux de couleur noire, comme décrite dans le physique, je ne vais pas recommencer. Par contre, si je les ai, je vous conseil de partir à toute allure même si cela ne servirait à rien. Me demandez pardon si je dois vous tuez ne servirais vraiment à rien, juste à vous rendre pitoyable devant moi, pour son plus grand plaisir. Je ne suis à ce moment pas tendre, j’aime m’amuser à faire souffrir les personnes avant de mourir, car pour moi, c’est eux qui le méritent le plus. Les détails ne sont pas agréables, et ils ne sortent que pour tuer, alors personne ne peut le confirmer.
    Vivant dans une famille fortunée, je me devais d’apprendre la politesse, ainsi, je suis donc de grande courtoisie, malgré que parfois, j’en oublie les bonnes manières a cause de ma petite escapade pour enfin vivre toute seule en tant que mafieuse dans une autre ville mais aussi comme danseuse dans les rues le soir. Cependant, nous sommes dans le caractère, revenons au sujet, je suis en résumé, gentille, douce, adorable d’après mon cousin, parfois timide et effacé par respect. Je n’aime pas trop la solitude, dès que je me retrouve seule, je m’évade dans mes passions pour ne plus y penser. Je détiens un coté un peu sadique et meurtrière mais il est rare de le voir et de pouvoir en parler.


    Pourquoi acheter un soumis ?
    Afin de sauver un soumis pour ne pas qu’il tombe dans de mauvaises mains. Je ne leur ferais aucun mal s’ils sont gentils.

    Autre(s) ?
    Je suis daltonienne, ainsi donc je ne vois qu'en noir et blanc.


  • ¤ Vous ! ¤

    Prénom ou Pseudo :
    Âmétiste ?

    Âge :
    uu, demandez a Tsukasa tien

    Comment avez-vous connu Devotion ?
    *Montre Tsukasa kun ou Jimmy*

    Comment trouvez vous Devotion ?
    Je suis la alors ça répond à la question

    Taux de présence : (sur 10)
    Tout dépends de ma vie irréelle

    Signature du règlement :
    Fais une jolie signature, symbole qui la représente.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Âmétiste Hishima [Ange Famille Hishima En cours] Empty
MessageSujet: Re: Âmétiste Hishima [Ange Famille Hishima En cours]   Âmétiste Hishima [Ange Famille Hishima En cours] EmptyLun 30 Mar - 8:43

J'attends la description des pouvoirs qui ne sont pas dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
 
Âmétiste Hishima [Ange Famille Hishima En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive la vitesse mais attention aux risques [Tsukasa Hishima]
» Famille Fallen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devotion [Maîtres/Soumis] :: Inscriptions :: Fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser